Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5351 14-10-2014 21:02:20

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

Yan4 a écrit:

florence a écrit:

Bonsoir à tous

Merci Yan pour ces infos je les mets de suite en première page et bonne chance a toi ..... smile

Merci Flo   bravo smack.

Bonne chance Yan , j'essaierai de passer t'encourager  wink

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#5352 17-10-2014 23:57:39

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, surtout toi Ronda sur ta carrière. Mais voilà, j'aurais un petit message à faire passer à oliverbalboa. J'aimerais bien que tu me rembourses les bonus que tu me dois. Je n'ai plus eu de MP de ta part (d'accord j'ai été longtemps absent, mais ce n'est pas une excuse que pour annuler ton remboursement). C'est d'autant plus malheureux que je suis obligé de passer par ici car tu m'as ignoré sans raison. Je ne t'ai jamais manqué de respect. Alors maintenant, j'attends une réponse de ta part et la fin de ton remboursement.

Je m'excuse encore Ronda d'être venu poster ce message sur ton topic, mais ton membre m'a ignoré sans raison.

.:| BMT & DAC |:.

#5353 18-10-2014 09:43:34

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Guetta a écrit:

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, surtout toi Ronda sur ta carrière. Mais voilà, j'aurais un petit message à faire passer à oliverbalboa. J'aimerais bien que tu me rembourses les bonus que tu me dois. Je n'ai plus eu de MP de ta part (d'accord j'ai été longtemps absent, mais ce n'est pas une excuse que pour annuler ton remboursement). C'est d'autant plus malheureux que je suis obligé de passer par ici car tu m'as ignoré sans raison. Je ne t'ai jamais manqué de respect. Alors maintenant, j'attends une réponse de ta part et la fin de ton remboursement.

Je m'excuse encore Ronda d'être venu poster ce message sur ton topic, mais ton membre m'a ignoré sans raison.

Je ne suis qu'un membre de cette carrière Guetta wink , cela dit je pense qu'Oliver remboursera sa dette ce n'est qu'une question de temps ...(peut être a-t-il eu lui aussi un souci de trésorerie  ?) , c'est un membre sérieux crois moi A+

#5354 18-10-2014 14:07:01

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Yan 4 a gagné le match aller de l'Europa ( à l'extérieur), un grand bravo à lui wink
Maintenant il serait bon qu'il soit supporté par les membres de la carrière , cela est mon avis ... sinon à quoi bon représenter la LFB si tout le monde s'en fout....

Adishatz  wink

#5355 18-10-2014 16:00:40

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Oui c'est vrai que je suis pas passé entre autres... Après ce qui serait pas mal aussi ça serait que chacun mette le lien de son match sur le forum avec date et heure, comme ça ça faciliterait encore plus la venue sur les matchs ! On peut aussi le faire pour la FL Cup pour les derniers qualifiés ! Qu'en pensez vous ?

/#\~~Borleon~~/#\

#5356 18-10-2014 17:31:19

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Yan4 a écrit:

florence a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/124525f16205championsleague300x22575sasi300x22575sasimapdja.jpg

Inscription à l'EUROPA FL closes. Début des compétitions dans le mois. Toute les infos sur le post EUROPA FL 
Les membres représentant notre carrière sont les suivants : 

Borléon                            legirondin           finaliste Europa League 2014   
La. SPE                            SPEMP                2EME ligue 1 /  30 participants
CLAN DU BOURDON          oliverbalboa        3EME ligue 1  / 30 participants
Phebus Team                    ronda                 1/2 finaliste Champions League 2014
FC YAN4                          Yan4                   3ième ligue 2 / 30 participants
LAXOU TEAM                    florence              4ième ligue 1 / 30 participants

http://img4.hostingpics.net/pics/315262nouveau14.gif

Début de compétition pour certaines des équipes engagées :
Deuxième tour préliminaire : matchs aller et retour à jouer avant le 25.10.2014

foizonteam  - FC Yan4

bonnes chances ....
.

foizonteam VS FC Yan4 le 18/10/2014 à 12h
FC Yan4 VS foizonteam le 24/10/2014 à 22h

foizonteam VS FC Yan4 le 18/10/2014 à 12h: 0-1
FC Yan4 VS foizonteam le 24/10/2014 à 22h

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#5357 18-10-2014 17:32:42

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjours à tous,

Merci à toi Ronda  bravo.

Je suis tout à fait d'accord avec toi legirondin  big_smile.

Yan4

#5358 18-10-2014 17:59:25

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

legirondin a écrit:

Oui c'est vrai que je suis pas passé entre autres... Après ce qui serait pas mal aussi ça serait que chacun mette le lien de son match sur le forum avec date et heure, comme ça ça faciliterait encore plus la venue sur les matchs ! On peut aussi le faire pour la FL Cup pour les derniers qualifiés ! Qu'en pensez vous ?

Personne ne doit culpabiliser, mais un petit effort de tous à chaque connection se doit être possible wink

Quant à l'affichage Flo l'avait fait en son temps et mis sur la 1ère page je crois

A+

#5359 18-10-2014 19:16:38

florence
Bavard(e)
Serveur 1

bonsoir a tous

bravo a toi yan pour cette precieuse victoire mais attention il reste encore le match retour ...alors prudence...

Deux autres informations pendant que je suis là :
La première , c'est que j'essaie de mettre les infos les plus importantes concernant la carrière avant tout en première page....ainsi plus besoin à chacun de remonter sur une ou deux pages du topic pour retrouver une info et de lire plusieurs dials ....je pense que cela peut permettre à chacun d'accéder rapidement à l'essentiel des infos.... smile

deuxième information , seul ronda reste encore en course en FL CUP ....il est possible que son parcours soit long dans cette compétition et on lui souhaite tous, mais les compétitions dans notre carrière devront aussi reprendre ....alors n'oubliez pas de libérer vos calendriers pour début novembre date à laquelle je lancerai la cup saison 12 ...un minimum de 16 participants serait souhaité......

bonne soiree à tous

Dernière modification par florence (18-10-2014 19:25:28)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#5360 18-10-2014 21:48:47

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

concernant msr guetta il m a manquer de respect j ai pas envie de rentrer dans les details apres le concernant ma femme ma fille faustine ont prevu de lui des messages

#5361 18-10-2014 21:55:55

chaaud
Nouveau membre
Serveur 1

bsr msr guetta je suis marié a oliverbalboa mais si t as ete agressif avec lui il est normal que t aille te faire voir avec tes bonus apres mon mari a beaucoup de soutien sur footand meme dans sa carriere c est un membre modele alors va te faire voir encore je suis poli

#5362 18-10-2014 22:02:03

faustinebenay
Nouveau membre
Serveur 1

je suis la fille d oliverbalboa je m apel faustine et je n accepte pas qu on insulte mon papa apres avec ma maman on aimerait bien integrer votre carriere et que je sache mon papa m a dit que dit du bien de florence m a souvent parler de ronda et de didine voila et soutenez mon papa.....

#5363 18-10-2014 22:08:47

Chabenj
Fait ses premières dents
Serveur 1

Bonsoir je m apel benjamin un ami d oliverbalboa on a tous decider de le defendre car c est pas cool quand on se fait manquer de respect alors j ai qu un message pour msr guetta oliver tu le laisse tranquille avec sa femme et sa fille et tu vas te faire voir

#5364 18-10-2014 22:16:29

kewin34
Nouveau membre
Serveur 1

bsr je m apel kevin comme a dit benjamin laissons tranquille oliverbalboa c est un mec serieux un membre modele pour sa carriere un modele pour sa famille alors foutez lui la paix et que msr guetta aille se faire voir apres comme m a dit oliverbalboa soit dis en votre carriere est geniale et j aimerai bien la rejoindre avec chabenj mais vous inkietez pas oliverbalboa beaucoup de gens l aiment bien...

#5365 18-10-2014 22:19:54

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Pas sûr que le forum de la carrière soit la place idéale pour ces messages...

/#\~~Borleon~~/#\

#5366 18-10-2014 22:21:19

loulou50
Nouveau membre
Serveur 1

bsr je m apel lucie je suis la soeur d oliverbalboa et j ai pas apprecier les messages de guetta qui mendit des bonus quand on manque de respect on va se faire voir apres j ai qu une petite equipe met interresser a integrer votre carriere

#5367 18-10-2014 23:07:06

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Je suis d'accord avec le Girondin, je vais d'ailleurs contacter Oliver... en attendant il faut se calmer les amis et membres de la famille d'Oliver SVP , Guetta s'est manifesté sur notre site pour nous faire part d'un mécontentement c'est un fait.... mais la LFB n' est pas concerné  sur ce sujet.

Oliver a mon soutien et toute  ma sympathie pour tout ce qui touche  notre carrière , mais je ne suis pas juge , tout comme la LFB dans cette affaire... c'est pourquoi il faut revenir très vite au calme, merci à tous de votre compréhension.

#5368 18-10-2014 23:58:09

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

je suis daccord avec ronda guetta n a pas a se manniffester au sein de notre carriere apres que je sache ma famille et mes amis revent d integrer cette carriere donc je vous ramene du monde apres l affaire guetta perso je laisse tomber mais il a rien a faire sur le forum de notre carriere mais apres la plus gentille ca etait ma fille faustine qu a saluer le travail de florence didine et une enorme sympathie pour ronda ...

#5369 19-10-2014 10:45:37

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous

Je suis très surprise des messages précédents et je rappellerai à tous le monde que vous avez des MP.
L'intrusion de guetta a été une erreur je pense (malheureusement chacun est libre de s'exprimer ) et les diverses réactions qui ont suivies également .....

Ne connaissant pas non plus la nature des relations entre guetta et oliverbalboa, ni l'origine du conflit , je ne me permettrais pas de porter un jugement sur qui que se soit. Cependant Oliverbalboa a démontré depuis plusieurs mois son attachement à la carrière et je suis certaine qu'il a agi et agira encore en étant respectueux de chacun.

Maintenant oliverbalboa que plusieurs membres de ton entourage souhaitent intégrer la carrière est une bonne nouvelle mais attention, le forum doit rester un lieu d'échange communautaire autour du jeu et seulement autour du jeu.

Dernière modification par florence (19-10-2014 10:45:53)

#5370 19-10-2014 10:55:45

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Paroles de "Sage" Flo wink
Place au jeu maintenant et gardez moi une petite place pour la cup LFB big_smile,  car je ne vais pas faire "long feu " en FL cup je pense
Bon dimanche

Dernière modification par Ronda (19-10-2014 10:56:37)

#5371 19-10-2014 13:35:47

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Pour revenir a la carriere, ils peuvent très bien remplir le coupon 1ere page, et aussi, pour la cup, je serai déja présent avec une équipe un peu meilleur, cependent, il va falloir que je commence a faire de la relève.

██████  Membre de la League Franco Belges  ██████

#5372 19-10-2014 13:57:09

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjours à tous,

Je suis également surpris par les message précédents.  Ne connaissant pas la nature du conflit, je ne vais pas m'en mêler.

Quant à l'intégration dans notre carrière des membres de la famille et des amis d'oliverbalboa, je suis pour.

Maintenant comme l'a dit Flo et je suis d'accord avec elle, le forum n'est pas le lieu pour régler les comptes entre membres ou non de la carrière.  Vous avez une mp.  Le forum est un lieu d'informations et de commentaires sur le jeu et sur notre carrière.

Merci de votre compréhension.

Yan4

#5373 20-10-2014 15:54:15

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ronda a écrit:

Guetta a écrit:

Je ne suis qu'un membre de cette carrière Guetta wink , cela dit je pense qu'Oliver remboursera sa dette ce n'est qu'une question de temps ...(peut être a-t-il eu lui aussi un souci de trésorerie  ?) , c'est un membre sérieux crois moi A+

Bonjour à tous,

Si je puis me permettre, votre Oliver n'a pas l'air si sérieux que ça puisqu'il refuse de rembourser Guetta, qui est l'un de plus honnêtes entraîneurs qui existe sur ce jeu (ce sont mes 8 années d'expérience sur foot-land qui parlent là...) hmm

A bon entendeur.

Bonne journée wink

Dernière modification par gameiro67 (20-10-2014 15:55:05)

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#5374 21-10-2014 17:52:59

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/545058cupLFB.png

http://img11.hostingpics.net/pics/491723reprisemysb7gn1df00n7qkhq.jpg

Lancement des inscriptions pour la Cup saison12 dans 10 jours ....http://img15.hostingpics.net/pics/585034pendule.gif

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_732310trophe2.jpg PALMARES Coupe LFB

Phebus Team : saison 8; saison 9 ; saison 10; saison 11
AS St Etienne : saison 4 ; saison 5; saison 7
Etoile-rouge-Belgrad : saison  2 ; saison 3
rhisnes01 : saison 6

Jusqu'à aujourd'hui seulement quatre équipes ont remporté cette compétition,  Phebus team détenant le record de victoires en remportant les 4 dernières éditions.
Cette saison sera-t-elle l'occasion pour une nouvelle équipe d'inscrire son nom sur ce magnifique trophée ?
Bonne chance  à tous

Dernière modification par florence (25-10-2014 18:43:37)

#5375 22-10-2014 20:13:12

florence
Bavard(e)
Serveur 1

bonsoir

Un petit message pour féliciter Ronda qualifié pour les 1/2 finales de son tableau en FLCUP 2014. Maintenant il faut aller au bout .......normalement le prochain match est le 24 octobre ....venez le soutenir ...... bravo bravo 

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=814073

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot