Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous passez de bonnes fetes manger bien et buver bien mais j aimerais savoir quand commence la prochaine saison car si ca tarde unpeu j aimerais envoyer mon equipe en stage interne pour bien les entrainer;;;;;;;
c'est officiel je suis de retour 2victoire d'affilé
super ce classement florence, je trouve ca pas mal la 5ieme place vu que j'ai louper quelques compétitions
bonne fête à tous
legirondin a écrit:
Merci pour ce bilan de l'année florence, un bien joli travail qui montre qu'il y a encore eu du haut niveau cette année !
Par contre je comprends pas trop le classement, comment certaines équipes peuvent avoir 1 ou 3 points sachant que le minimum accordé est 7 points ? De plus est ce que tu considères les performances en Challenge LFB et Coupe des club LFB au même titre que la LFB Cup ? Parce que situ comptes tout rhisnes a 80 points et si tu comptes pas il en a 60 et sur le classement il est à 65
rebonjour a tous
je comprends tes interrogations et elles étaient justifiées ....j'ai publié par erreur le barème de l'année dernière ....et non celui de cette année ....heureusement toi et ronda vous avez attiré mon attention sur ce point ....et j'ai pu effectuer la modification ....normalement maintenant tout devrait être plus facile a comprendre .....encore une fois désolée ....
florence pour ce récapitulatif.
Bonnes fêtes à tous.
florence a écrit:
legirondin a écrit:
Merci pour ce bilan de l'année florence, un bien joli travail qui montre qu'il y a encore eu du haut niveau cette année !
Par contre je comprends pas trop le classement, comment certaines équipes peuvent avoir 1 ou 3 points sachant que le minimum accordé est 7 points ? De plus est ce que tu considères les performances en Challenge LFB et Coupe des club LFB au même titre que la LFB Cup ? Parce que situ comptes tout rhisnes a 80 points et si tu comptes pas il en a 60 et sur le classement il est à 65rebonjour a tous
je comprends tes interrogations et elles étaient justifiées ....j'ai publié par erreur le barème de l'année dernière ....et non celui de cette année ....heureusement toi et ronda vous avez attiré mon attention sur ce point ....et j'ai pu effectuer la modification ....normalement maintenant tout devrait être plus facile a comprendre .....encore une fois désolée ....
Y a pas de souci florence, avec tout le boulot que tu fais pour la carrière c'est bien normal qu'une petite erreur se glisse de temps en temps, et en + c'est plutôt rare !!!
Hellllloooooo !!!
Depuis le 18 j'étais absent mais je reviens plus fort (Même si je n'est rien fait pendant mon absence) Mais je revient plus fort mentalement !
J'espère que vous avez bien profité de Noël et qu vous avez été gâté ! Je vous souhaite une bonne année 2014 à toute et à tous !
Merci Florence pour ce classement fort intéressant et retraçant à merveille cette année 2013!
Encore quelques jours de repos avant l'ouverture des inscriptions !!!
prévus quand la prochaine compétition ?
En janvier je crois.
elle est créer la !!
j'ai rejoins
Résulta des pronostique se soir ou demain !
et j’arrête la et relance une nouvel ou on continue?
TROISIEME JOURNEE LEAGUE DES CHAMPIONS
Groupe C
Laxou Team (4ième) 5 - 1 chamois-niortais-fc ( 3ième)
Groupe E
Borleon (4ième) 2 - 5 lesexpertbarjots (3ième)
Groupe F
City Phoceenne (4ième) 2 - 5 Phebus Team (1er)
Groupe G
Rocourt (2ième ) 1 - 4 AS St Etienne (1er)
Groupe C
Nati (3ième) 0 - 3 Naoned (1er)
TROISIEME JOURNEE EUROPA LEAGUE
GROUPE E
real madrid 974 (4ième) 0 - 4 FC Yan4 (2ième)
GROUPE F
Rovaniemi PS (3ième) 2 - 5 La.SPE (2ième)
Dernière modification par florence (20-01-2014 20:57:40)
Carrière relancée, coupe d Europe qui repart, l année va commencer très très fort !!
Groupe H
Nati (3ième) - Naoned (1er) le 3 janvier 18h
Carrière LFB Saison 10
1er jour d'inscription à la saison 10, et déjà 19 inscrits... quel engouement !!!!! magnifique ! merci à tous
2 grands retours: pierrersca alias rhisnes01 et david4401 alias EtoileRouge Belgrad (anciennement Sporting club Nantes)
Dernière modification par zidyann (30-12-2013 22:38:16)
pour ma part je suis degouté j ai mon equipe en stage interne jusqu au 4 janvier et j ai des chances d etre priver de ligue 1 alors que mon equipe misait beaucoup sur cette saison et revoyait ses ambitions a la hausse si des fois vous pouvez gardez une place ca serait bien en fin bref je suis degouté car je ne savais pas quand la carriere allait etre relancé car tout le monde parlait pour le mois de janvier sur ceux passer une bonne fin d annee
oliver
zidyann a écrit:
Carrière LFB Saison 10
1er jour d'inscription à la saison 10, et déjà 17 inscrits... quel engouement !!!!! magnifique ! merci à tous
2 grands retours: pierrersca alias rhisnes01 et david4401 alias EtoileRouge Belgrad (anciennement Sporting club Nantes)
Ouf s'ils reviennent au même niveau qu'ils sont partis ça va être du très lourd, je plains ceux qui vont commencer en L3 avec eux
oliverbalboa a écrit:
pour ma part je suis degouté j ai mon equipe en stage interne jusqu au 4 janvier et j ai des chances d etre priver de ligue 1 alors que mon equipe misait beaucoup sur cette saison et revoyait ses ambitions a la hausse si des fois vous pouvez gardez une place ca serait bien en fin bref je suis degouté car je ne savais pas quand la carriere allait etre relancé car tout le monde parlait pour le mois de janvier sur ceux passer une bonne fin d annee
oliver
Cela fait plus d'un mois que l'on parle d'un retour a la compétition début janvier donc inscriptions ouvertes dès le 30 décembre.
J'ai meme envoyé un MP à tout le monde sur cette info!
Mais je pense qu'il y aura encore une place d'ici le 4 janvier ... tu auras en tout cas la priorité contre un nouveau venu
sa y est la compétition recommence
et plus d’activité
je vais mettre les résultat des pronostique et recommence une nouvel je pense!
Sa vous dis ?
sessegnon-25 a écrit:
et plus d’activité
Sa vous dis ?
a toi de voir, moi je suis partant mais il ne faut pas trop nourrir d'espoir de réunir beaucoup de monde
fais le pour le plaisir et décontract
Slt , il faut "dès stresser" Oliver
C vrai que le calendrier était annoncé, mais je doute que la reprise se fasse le 04
Er il y a encore + de 10 inscriptions à faire, ça devrait aller pour clan du bourdon non ?
sessegnon-25 a écrit:
et plus d’activité
Sa vous dis ?
Ok pour les pronos, par contre fais attention tu t'es trompé de carrière, c'est l'autre Ligue Franco Belge que tu as rejoint (et visiblement t'es pas le seul ! j'ai envoyé un MP au gérant de l'autre carrière pour qu'il attende avant de la valider...).
Dernière modification par legirondin (30-12-2013 23:01:57)
Carrière LFB Saison 10
2e journée d'inscriptions à la saison 10 de la carrière et déjà 22 inscrits, dont 19 anciens soit le seuil des 60% obligatoire atteint! Superbe, on continue !!!
Il ne reste donc plus que 8 places !!!!
Dernière modification par zidyann (31-12-2013 13:33:20)
zidyann a écrit:
Carrière LFB Saison 10
2e journée d'inscriptions à la saison 10 de la carrière et déjà 22 inscrits, dont 19 anciens soit le seuil des 60% obligatoire atteint! Superbe, on continue !!!
Il ne reste donc plus que 8 places !!!!
merci de souligner notre retour zidyann
malheureusement rhisnes01 n'a pas encore retrouver une grande équipe mais ca viendra
Nouvel inscrit dans la carrière, mais je vais rire si je reste en L2 ^^