Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anderlecht va gagner
we are anderlecht
saloute les belges!
je prend les nom sur l'equipe quoi !!
sa va ?
4 participent a la 4eme grille pronostique
peu personne passe sur le forul !!
sessegnon-25 a écrit:
peu personne passe sur le forul !!
c'est normal il n'y a pas de compét et c'est les fetes de fin d'année
après cette journée de prono je te conseil de faire une pause ou de cloturer cette premiere periode de prono
Yo les belges !
En ce moment je suis pas trop actif car j'avais énormément de chose a faire mais comme c'est les vacances et ben je serais plus actif.
bas je sais bien que c'est les fêtes mais bon le forum est mort la !!
Faudrait faire bouger tous le monde!
je verrai pour faire une pause ou pas car je pense que sa fais top !!
Quand je voix qu'on fait même pas une page par jours!!
sessegnon-25 a écrit:
Sois cool l'ami , ça va reprendre sur les chapeaux de roue en 2014 et tu vas t'éclater tu vas voir , en attendant affute bien ta team
ha bon je note et verrai si plus actif je recommencerai une saison pronostique,sinon je continue celle qui est en se moment !
Ma team doucement mais surement
J'avais pas vu sa:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4713217
Je peux dire que je peux tenter quelque chose en L3 ou pas? ^^
sessegnon-25 a écrit:
ha bon je note et verrai si plus actif je recommencerai une saison pronostique,sinon je continue celle qui est en se moment !
Ma team doucement mais surement
voilà qui est mieux , tes pronos c'est une bonne idée même si pour l'instant je n'y ai pas participé je ne dis pas non , alors continue comme bon te semble et bonnes fêtes
j'en profite pour souhaiter de très bonnes fêtes à toute la LFB
A+
priver d inernet pour cause de demenagement dans ma nouvelle maison j aurais internet vendredi en atendant demain j aurais une cle 3G voila mon equipe s est bien entrainer et puis si vous avez besoin de mon equipe en europa league comme me l a dit florence pour remplacer l equipe marine et blanc vous pouvez compter sur moi.
EN ATTENDANT MON EQUIPE CLAN DU BOURDON VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL......
sessegnon-25 a écrit:
et alors?
un forum n'est pas un défouloir,
je préfère lire peu mais utile que de lire des choses sans intérêt.
mais la faible activité est normal, que tu le veuilles ou non
rhisnes reconstruit activement son équipe j'ai pas mal de fl et des jeunes qui sorte du centre
vivement la reprise j'espere que mon équipe sera prete
saloute les belges !
sa va ?
dsl je serait absent jusqu'au 27/12 !
Donc résultat des pronostique le 27/12 !!!!
En 2 jours personne passe sur le forum tous le monde mange et bois (vous avez raison)
Joyeux Noël a vous tous les Belges
Joyeux noel a tous. N'abusez pas trop des bonnes choses
PS: sessegnon, il y a aussi des français dans cette carrière
Dernière modification par didine19 (25-12-2013 07:04:50)
JOYEUX NOEL A TOUS
Moi je dirai plutôt ....Abusez des bonnes choses ( n'en déplaise a didine ).....et profitez bien de cette pause.....2014 sera riche en compétitions
Dernière modification par florence (25-12-2013 09:28:23)
Joyeux Noël à la LFB
Joyeux noel LFB !
Joyeux Noël amis Foot-Landais !
By Florence
Pour la deuxième année je vous propose de récompenser les acteurs qui ont marqués cette année dans notre carrière.
Ce classement est basé sur les différentes compétitions qui ont eues lieu au cours de l’année 2013 (championnat et Cup)
Meilleur buteur Hagi (Sporting club Nantes) 24 buts marqués lors de la saison 7 du championnat ligue 1
Second F. DJORDJEVIC (La SPE ) 21 buts marqués lors de la saison 8 du championnat ligue 2
Meilleur passeur : Powa (sporting de rhisnes) et L. DEAUX (La SPE) 14 passes décisives lors de la saison 7
Second Pocu (fanfan1970) avec 13 passes lors de la saison 9
Meilleure attaque : L’équipe Phebus Team avec 79 buts inscrits lors de saison 7
Second : L’équipe La. SPE avec 78 buts inscrits saison 8
Meilleure défense :l’équipe Phebus Team avec 17 buts encaissés lors de la saison 7 et l’équipe I Clermont Foot I avec 17 buts encaissés lors de la saison 8 du championnat
Second : La. SPE 18 buts encaissés lors de la saison 7
Meilleur attaquant :Jack.H (Phebus Team ) avec 15 buts marqués lors de la Coupe des clubs LFB S1
Second : Gonalon (capsmalediction) ,Eden Hazard ( rhisnes01) et Hagi (Sporting club de Nantes) avec 11 buts inscrits lors de la Coupe des clubs LFB S1
Meilleur joueur : Milan Jovanovic (rhisnes01) avec 8 passes lors de la Coupe des clubs LFB S1
Pour terminer voici le classement [b]des meilleures équipes de l’année et donc des meilleurs entraineurs .
Pour ce classement je me suis basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 20 points Demi finalistes 10 points Quart de finalistes 5 points
Bonus FL CUP tableau final : 10 points
[/color]
Phebus Team 200 pts (1/2 finale coupe des clubs lfb) (finaliste Challenge lfb) (champion ligue 2 S7 ) (champion ligue 1 S8 et S9) (vainqueur LFB Cup S8 et S9 )(vainqueur challenge cup S2 )
AS St Etienne I 110pts (vainqueur Challenge lfb) (vice champion ligue 1 S7 et S8 ) (finaliste LFB Cup S8) (quatrième ligue 1 S9) (1/2 finale LFB Cup S9)
Naoned 95 pts (1/2finale Challenge lfb) (quatrième ligue 1 S7) ( 1/4 finale FL CUP 2013 ) (troisième ligue 1 S8) (quart de finaliste LFB Cup S8) (deuxième ligue 1 S9) (1/4finale LFB Cup S9) (finaliste challenge cup S2)
4ième La. SPE 70 pts (1/2finale coupe des clubs lfb) (champion Ligue 3 S7) ( 1/16 finale FL CUP 2013 ) (champion ligue 2S8) (1/2finale LFB Cup S8) (cinquième ligue1 S9) (1/4finale LFB Cup S9)
5ième rhisnes01 65 pts (finaliste coupe des clubs lfb) ( champion ligue 1 ) ( 1/2finale FL CUP 2013)
5ième Borléon 65 pts ( 1/4 finale FL CUP 2013 ) (quatrième ligue 1 S8) (1/4finale LFB CupS8)(finaliste LFB CupS9) (troisième ligue 1 S9) (1/4finale coupe des clubs lfb)
7ième Sporting club Nantes 55 pts (vainqueur coupe des clubs lfb) (troisième ligue 1 ) ( 1/8finale FL CUP2013 )
8ième CLAN DU BOURDON 40 pts (1/4finale coupe des clubs lfb) ( vice champion ligue3 S7 ) ( 1/16 finale FL CUP 2013) ( vice champion ligue2 S8 ) (1/4 finale coupe des clubs lfb)
9ième LAXOU TEAM 36 pts (1/4finale FL CUP 2013) ( 1/2finale LFB Cup S8) (sixième ligue 1 S9) (1/2 finale challenge cup S2)
10ième ASSMO 26 pts (troisième ligue 3 ) (champion ligue 2 S9)
11ième BRIARDS FC 25 pts (vice champion ligue 2 S9) (1/2 finale LFB CupS9)
11ième les noirs et blanc 25 pts (vice champion ligue 2 ) (champion ligue 3 S9)
13ième FC Yan4 20 pts (1/4finale coupe des clubs lfb) (troisième ligue 2 S9) (1/4 finale coupe des clubs lfb)
13ième OM Star Club 85 20 pts ( troisième ligue 2) (1/16 Finale FL CUP 2013 )
15ième sporting de rhisnes 16 pts (1/2 finale Challenge lfb) (quatrième ligue 3 S7 ) (quatrième ligue 2 S8 )
16ième lyon-25-2012 15pts (quatrième ligue 2 S7 ) (troisième ligue 2 S8)
16ième Clermont Foot 15 pts (champion Ligue 3 S8) (quatrième ligue 2 S9)
18ième LE MARINE ET BLANC 13 pts (1/4finale coupe des clubs lfb) (sixième ligue1) (1/4 finale LFB Cup S9)
18ième Le silly national 13 pts (1/4 finale LFB Cup S8) (cinquième ligue 2 S9) (1/4 finaleLFB Cup S9)
18ième fch-coc 13 pts (troisième ligue 3 S8 ) (1/2 finale challenge cup S2)
21ième LES GUENELS BOYS 10 pts (vice champion ligue 3 S8) (1/4 finale LFB Cup S8)
22ième A.S.CHEMINON 5 pts (cinquième ligue1 )
22ième Fanfan1970 5pts (vice champion ligue 3 S9)
22ième emsl 5 pts (1/4 finale coupe des clubs lfb)
22ième us busset 5 pts (1/4finale coupe des clubs lfb)
26ième milouse80 3 pts ( cinquième ligue2 )
26ième Asmasse 3pts (troisième ligue 3 S9)
28ième Rc la madeleine 1 pts (quatrième ligue 3 S9)
28ième Club Brugge KV 1pts (quatrième ligue 3 S8)
Bonne fêtes à tous ....
Dernière modification par florence (16-02-2014 10:02:12)
saloute les belges et les français ^^
resultat des pronostique demain !!
je continue ou j'arrete la et reprend a la prochaine saison? ( saison prevus quand?)
by a demain
Merci pour ce bilan de l'année florence, un bien joli travail qui montre qu'il y a encore eu du haut niveau cette année !
Par contre je comprends pas trop le classement, comment certaines équipes peuvent avoir 1 ou 3 points sachant que le minimum accordé est 7 points ? De plus est ce que tu considères les performances en Challenge LFB et Coupe des club LFB au même titre que la LFB Cup ? Parce que situ comptes tout rhisnes a 80 points et si tu comptes pas il en a 60 et sur le classement il est à 65
Un très grand à Florence les amis de la LFB, vraiment un excellent boulot durant tout 2013 il fallait le souligner merci Flo
Je n'oublie pas pour autant les organisateurs qui meritent également nos félicitations, merci à vous et vive la LFB
C'est pourquoi en 2014, je souhaite à notre LFB de connaître les mêmes satisfactions que cette année mais aussi de bien figurer parmi l'élite des challenges proposés par Complices et ses accolytes concernant les défis entre carrières à venir, nous avons là une opportunité de démontrer et de prouver que la LFB de Didine et de ses gérants , c'est du solide ....
Sur ce bonne fin d'année à tous et à bientôt