Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon equipe CLAN DU BOURDON ET MOI meme VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2014 ET UNE BONNE SANTE
apres coter sportif s il me reste une place pour la nouvelle saison je promet que mon equipe jouera le podium car mon equipe s est bien renforcer et s est bien entrainer
j ai vu qu il rester que 7 places et je pourrais m inscrire que le 4 janvier apres voila si je suis inscrit mon equipe a des ambitions
apres bonne annee 2014 a tous
OLIVER
meilleurs voeux a tous
Bonne année 2014 à tous......Je vous souhaite le meilleur et de continuer à prendre toujours autant de plaisir a venir participer aux différentes compétitions de notre league....notre carrière est belle grace a vous alors merci
Dernière modification par florence (01-01-2014 11:58:31)
Bonne année 2014 à toute la LFB
Salut les Belges et Français !
Je vous souhaite une excellente année 2014.
Bon néné 2014 à tous!
Satisfait de faire mon retour à la LFB
Bonne année à tous
Je vais faire court,
Je vous adresse à tous et à toutes une belle année 2014, qu'elle soit pleine de réussite!
Aux footlandaise et footlandais que vous êtes, que cette année rime avec succès, buts et trophées !
Aux personnes, tous mes voeux de bonheur personnel et professionnel.
Si cette carrière existe c'est bien entendu grâce à vous, alors continuons tous ensemble à la faire grandir! Saison après saison, nous devenons incontournable sur la planète footlandaise. Nous pouvons et nous devons être ambitieux et tenter de devenir LA carrière la plus importante du jeu, avec la simplicité et la convivialité qui nous représentent si bien.
A très bientôt sur les terrains chers amis !
Dernière modification par zidyann (01-01-2014 17:54:11)
Bonjours à tous,
Europa League: Groupe E: real madrid 974 VS FC Yan4: le dimanche 5 janvier 2014 à 12h.
Yan4
Dernière modification par Yan4 (02-01-2014 14:02:41)
onne et heureuse année 2014 a vous
sa va ?
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) sessegnon-25 51pts
2) Rugbyab 44pts
3) Yan4 43pts
4) legirondin 41pts
5)Zidyann 37pts
6) leguimgampais22 22pts
7) ledddoda 13pts
Question:
Je continue ou je relance une nouvel compensation comme une nouvel saison de championnats va commence!!
alors nouvel compétition ou je continue ?
avis déja donné sur la question
Continue celle la pour ma part
Continue. Au pire tu arrêtes au premier qui arriver à 100pts. Et puis tu fais une V.02.
oki je pense aussi le 1 a 100pts!
Donc je vais continuer
Prochaine grille pour le weekend du 11 Janvier !!
Sa va ?
Moi ça va bien !
Et toi ?
oui oui tkilou
Passe de bonne fête de fin d'année?
Oui, sur GTA !
saloute les is belges!
la forme?
on me dis de m'inscrire mais ou? ^^
sessegnon-25 a écrit:
saloute les is belges!
la forme?
on me dis de m'inscrire mais ou? ^^
tu vas dans match puis carriere et tu clique sur rejoindre a coté de ligue franco belge