Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saloute
sa va ?
Beaux travail
bonne soirée a vous
rugbyab a écrit:
Bon résumé, je veux rentrer dans le top 50!!!
C 'est largement faisable Rugbyab, j' y suis bien arrivé
saloute les belges la forme!
merci de vos pronostique essaye de continuer
Bonjour à tous,
Superbe gazette comme d'habitude Zidyann .
Mes pronostiques ont été envoyés en temps et en heure comme d'hab sessegnon-25. J'espère finir 1er du classement .
Europa League: Groupe E: 2ème journée: FC Yan4 VS St Ail FC: le 15/12/13 à 12h
Yan4
J'aime la gazette. Je prend du plaisir à la lire !
Concernant les paris, je suis vraiment à la ramasse moi!
Je me prépare tranquillement avec des entraînement !
Avec une semaine de retard voici le podium de cette dernière coupe avant la fin de l'année . On regrettera que le match pour la troisième place entre LAXOU TEAM et Fch-coc n'est pu avoir lieu. Quoi qu'il en soit la finale entre Phebus Team et Naoned fut un très grand match. En première mi-temps les spectateurs avaient l'occasion de s'enflammer une première fois à la 19ieme minute à la suite d'un débordement sur le coté d'un joueur de Phebus Team puis d'un centre en retrait pour Jack H . Naoned réussissait à la 38 minutes à égaliser suite à une balle perdue au milieu du terrain et à un contre éclair mené par son équipe. A la pause , tout était encore possible. Dès le début de la seconde période , les joueurs de Phebus Team se faisaient plus préssant devant le but et ils ne leur fallaient que 7 minutes pour doubler la mise. Les joueurs des deux équipes se livraient alors une bataille acharnée et l'entraineur de Naoned prenait la décision de modifier sa stratégie à 15 minutes de la fin du match . Mais comme souvent c'est sur coup de pied arrêté que cette finale allait se jouer. Jack H offrant la coupe à Phebus Team à 5 minutes de la fin du match à la suite d'un magnifique coup franc. Les joueurs de Naoned répliquaient eux aussi sur coup franc à deux minutes du coup de sifflet final mais il était trop tard. Phebus Team vainqueur 3 - 2 , remportait un nouveau trophée et jack H était désigné meilleur jouer de cette finale.
Le podium
Phebus Team ( entraineur Ronda)
Naoned (entraineur zidyann
LAXOU TEAM (entraineur florence )
Burruchaga ( Naoned ) 8 buts
Dernière modification par florence (15-12-2013 11:06:28)
Florence , je n'aime pas beaucoup attendre pour réagir , un très grand à toi pour le travail de cette année , pourvu que ça dure
Bon dimanche et à bientôt pour la reprise , je te souhaite en attendant ainsi qu' à tous, un joyeux Noël
A+
saloute les belges
la forme?
Bien jouer pour le champion et a florence
Europa League: Groupe E: 2ème journée: FC Yan4 VS St Ail FC: 4-0
Au moins, je ne serais pas ridicule dans cette compétition .
Yan4 a écrit:
Europa League: Groupe E: 2ème journée: FC Yan4 VS St Ail FC: 4-0
Au moins, je ne serais pas ridicule dans cette compétition .
yan
Bravo Yan4
et merci a florence pour ce résumé; comme le souligne ronda, gros travail cette année pour toi, grand bravo
Demain en ligne le résumé de la 2e journée européenne
Dernière modification par zidyann (15-12-2013 20:05:00)
zidyann a écrit:
Bravo Yan4
et merci a florence pour ce résumé; comme le souligne ronda, gros travail cette année pour toi, grand bravo
Demain en ligne le résumé de la 2e journée européenne
grand à toi également Zidyann
saloute les belges
la forme?
Bonne semaine a vous
Vivement la prochaine saison
Oui vivement la prochaine saison mais d'abord, vivement les vacances !
EUROPA FL:
2e journée de la compétition européenne!
Après une première journée plutôt moyenne avec un bilan de 3 victoires, 1 match nul et 4 défaites la 2e journée est plus flatteuse. Notamment grâce à nos membres participants à la league europa.
on prend les même et on recommence !!!
En Ligue Des Champions, LAXOU TEAM (Gr. C) est toujours en plein doute avec sa deuxième défaite sur le score de 3-1, pourtant joué à domicile. De la même manière, Borléon (Gr. E) se complique la tâche avec un autre revers 3-0. A l'inverse, AS St Etienne I (Gr. G) et Naoned (Gr. H) ont fait plaisir à leurs supporters avec un festival de but: 6-1 et 7-0 ! Phebus Team (Gr. F) s'est contenté du minimum, 1-0, mais ce sont surtout les 3 points que l'on retient. Ces 3 derniers clubs sont tout simplement 1er de leur groupe. Bravo messieurs!
un réveil, un nouveau et un disparu
En League Europa La. SPE (Gr.F) s'est réveillé en marquant ses premiers points grâce à la victoire 4-0. FC Yan4 (Gr. E) a remplacé brillamment l'un de nos membres. Malgré une défaite en match en retard de la 1ere journée, il s'est vite repris avec sa victoire 4-0! Enfin, LE MARINE ET BLANC est aux abonnés absents....
Bilan de la deuxième journée: 5 victoires, 2 défaites et un match non disputé...
23 buts marqués, 7 encaissés (1 match non disputé)
Force est de constater que la LFB a élevé son niveau! Il faut maintenir le cap et que les membres en difficulté garde espoir, rien n'est fini!!!
Message important:
Suite à un nouveau faux bond de membres engagés sur la scène européenne, j'ai décidé de sanctionner tout manquement non signalé. La pénalité sera un retrait de 1000 points au classement général de la LFB.
Il est intolérable de donner une mauvaise image de LFB; un engagement doit être respecté, et une absence doit être justifié aux préalables.
Dernière modification par zidyann (16-12-2013 21:18:37)
Encore une fois merci florence et zidyann pour nous faire vivre l'actu de la carrière !
Mon équipe ne brille pas sur la scène européenne mais c'était à prévoir au vu de la poule obtenue au tirage, je vais essayer d'accrocher la 3ème place car les 2 premiers sont vraiment très forts. En tout cas ça fait plaisir de voir que les autres équipes ont eu plus de réussite !
Totalement d'accord avec toi pour les sanctions, y en a marre de voir des désistements à chaque journée, quand on s'engage dans une compétition on va au bout, ne serait-ce que par respect pour les organisateurs qui passent énormément de temps pour nous permettre d'avoir une belle compet, mais aussi par respect pour la carrière comme l'a dit zidyann. De plus pour l'instant ça demande 1 match amical par mois, on peut pas dire que ça soit insurmontable, qui plus est en période de trêve...
Comme nous le dit si bien Le Girondin , encore merci et à nos organisateurs , les résultats sont honorables et perfectibles pour certaines de nos équipes , c'est une première pour la LFB je crois, autant de participants ... alors il faut y croire et en effet faire des efforts pour participer et respecter ses engagements , quant aux sanctions ( certes compréhensibles) je crains qu'elles ne seront pas de nature à sensibiliser les intéressés voire les conserver dans notre carrière.... mais c'est vrai il faut bien faire quelque chose c'est pourquoi j'adhère totalement à vos remarques ...
A+
saloute les belges
sa va ?
Bon mardi a vous
Résultat et nouvelle grille demain
Saloute les belges!
sa va tjrs?
Bon mercredi a vous
pronostique dans la journée!
Personne est de passage
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) sessegnon-25 46pts
2) Rugbyab 41pts
3) Yan4 40pts
4) legirondin 32pts
5)Zidyann 30pts
6) leguimgampais22 22pts
7) ledddoda 13pts
Grille n 5: a envoie mp avant le 21/12 a 12h :
1) St Etienne - Nantes
2) Toulouse - Guingamp
3) Bastia - Montpellier
4) Sochaux - Renne
5) Nice - Evian
6) Marseille - Bordeaux
7) Lorient - Lyon
8) Psg - Lille
9) Arsenal - Chelsea
10) Villarreal - Fc Seville
11) Inter - Milan Ac
12) Borussia M'Gladbach - Wolfsburg
13) Stadard Liege - Anderlech
14) Cercle Bruges - Racing Genk
15) Waasland Beveren - Fc Lierse
Bonne chance a Vous
Des match difficile pour cette grille !
Dernière modification par sessegnon-25 (18-12-2013 17:44:33)
Ben voila, j'ai rattrapé mon retard (en partie), aller encore 6 série de pronos à faire! Les miens sont envoyés
Ps: Personne a fait le sans faute pour le moment, prend pas tout le temps des championnants belges peut-etre, pour qu'on ai au moins une petite chance de l'obtenir ^^
Dernière modification par rugbyab (18-12-2013 17:47:17)
1) St Etienne - Nantes 1
2) Toulouse - Guingamp 1
3) Bastia - Montpellier 1
4) Sochaux - Renne 2
5) Nice - Evian 1
6) Marseille - Bordeaux 2
7) Lorient - Lyon 1
8) Psg - Lille 1
9) Arsenal - Chelsea 1
10) Villarreal - Fc Seville 2
11) Inter - Milan Ac 2
12) Borussia M'Gladbach - Wolfsburg 2
13) Stadard Liege - Anderlech 1
14) Cercle Bruges - Racing Genk 2
15) Waasland Beveren - Fc Lierse 1
pk il s’écrive pas comme sa ?
Disons que Liege, c'est un peu standard par exemple ^^
Dernière modification par rugbyab (19-12-2013 14:18:45)