Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation des demies finales
LAXOU TEAM - Phebus Team
LAXOU TEAM accède dans le dernier carré mais la tache s'annonce rude face au dernier finaliste dans cette compétition. Phebus Team est pour le moment invincible et remporte chacune des compétitions dans laquelle cette équipe s'engage. Autant dire que les faveurs des pronostiques sont pour l'équipe de Ronda. Mais nous sommes au stade des demies finales et un exploit est toujours possible. On notera que Phebus Team n'a pas eu la partie facile pour arriver à ce stade de la compétition en éliminant respectivement AS St Etienne puis Borléon deux grosses équipes de notre championnat.
fch-coc - Naoned
fch-coc est la bonne surprise de cette édition. Pour la première fois cette équipe accède au dernier carré d'un tournois de notre league. Brillante lors du match aller en quart de finale contre FC YAN4, le match retour a été beaucoup plus difficile et c'est un but marqué dans les dernières minutes qui a permis à cette équipe d'accéder à ce niveau de la compétition. Il est évident que face à Noaned , fch-coc ne part pas favori mais c'est le petit poucet de la compétition et cette équipe vendra chèrement sa peau. Naoned de son coté confirme sa brillante fin d'année. Le match en quart de finale fut difficile et c'est grace à son expérience que les joueurs de Naoned ont su obtenir leur qualification. Il faudra cependant que Naoned reste vigilante face à une équipe qui n'a vraiment rien à perdre.
Dernière modification par florence (07-12-2013 11:39:27)
Ronda a écrit:
LDC - match 2 - ElevenGones -Phébus Team - jeudi 05/12 à 19h
Allez La LFB
allez Phebus Team, allez LFB !!!
belle bande annonce florence
toujours aussi intéressant à lire, merci bcp et bravo a toi de ce temps pris
Bravo florence pour tes résumés et programmes de match de coupe d'Europe. Tu peux d'ailleurs noter que je joue demain à 18h. La fin de la coupe s'annonce passionnante, y aura-t-il des surprises ? En match aller/retour ça semble peu probable mais on sait jamais !
Le Guingampais : Il me semble que Yan4 gère une LFB sur le S2 !
Florence , après ces jolis commentaires je vais essayer de ne pas être trop "impitoyable" dans cette demi-finale
Bon match à toi
A+
saloute les belges !
la forme?
Bon mercredi a vous
DEUXIEME JOURNEE LEAGUE DES CHAMPIONS
Groupe C
Laxou Team (4ième) 1 - 3 Nederlands VB (1er)
Groupe E
Borleon (4ième) 0 - 3 RES Orval ( 3ième)
Groupe G
Magic Fans 1991 ( 4ième) 1 - 6 AS St Etienne (1er)
Groupe F
Eleven Gones (2ième) 0 - 1 Phebus Team (1er)
DEUXIEME JOURNEE EUROPA LEAGUE
Groupe A
PigTeam (1er) - Le Marine & Blanc (3ième)
GROUPE E
FC Grimont 3 - 1 FC Yan4
FC Yan4 4 - 0 St AIL FC
GROUPE F
Blackbird (3ième) 0 - 4 La.SPE (4ième)
Dernière modification par florence (30-12-2013 15:59:23)
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) Yan4 26pts
sessegnon-25 26pts
2) Rugbyab 21pts
3) legirondin 13pts
4) leguimgampais22 12pts
5)Zidyann 10pts
les 3 match belges catastrophique
Grille n 3: a envoie mp avant le 07/11 a 12h :
je met les pronostique jeudi car en France,Angleterre,Allemagne(coupe),Italie (coupe) sa jouer mardi et mercredi !!!
1) Psg vs Sochaux
2) Reims vs Nice
3) Valencienne vs Guingamp
4) St Etienne vs Evian
5) Lorient vs Renne
6) Bordeaux vs Lille
7) Bastia vs Lyon
8)Toulouse vs Montpellier
9) West Bromwich vs Norwich City
10) Crystal Palace vs Cardiff City
11) Sassuolo vs Chievo Verone
12) Sampdoria Gen vs Catane
13) Borussia M'Gladbach vs Schalke 04
14) Borussia Dortmund vs Bayern Leverkusen
15)Fc Lierse vs La Gantoise
Bonne chance a Vous
Dsl qu'un match Belge!
Des match difficile pour cette grille !
saloute les mec !
bonne journée a vous
sa va ?
Les matchs d'Italie et d'Angleterre risquent d'être pas réussi. Tu pourrais, par la suite faire au Portugal et Eredivisie. (Pays-Bas)
Je t'envoi les pronos dans -10 min.
1) Psg vs Sochaux 1
2) Reims vs Nice 2
3) Valencienne vs Guingamp N
4) St Etienne vs Evian 1
5) Lorient vs Renne 1
6) Bordeaux vs Lille 2
7) Bastia vs Lyon 2
8)Toulouse vs Montpellier 1
9) West Bromwich vs Norwich City 1
10) Crystal Palace vs Cardiff City N
11) Sassuolo vs Chievo Verone 2
12) Sampdoria Gen vs Catane 1
13) Borussia M'Gladbach vs Schalke 04 2
14) Borussia Dortmund vs Bayern Leverkusen 1
15)Fc Lierse vs La Gantoise 2
LeGuingampais22 a écrit:
Les matchs d'Italie et d'Angleterre risquent d'être pas réussi. Tu pourrais, par la suite faire au Portugal et Eredivisie. (Pays-Bas)
Je t'envoi les pronos dans -10 min.
pas souci!
Se n'est pas des grand championnats, peu personne les suivent! comme moi ^^ ( France,Italie,Espagne,Allemagne sont les plus suivie ! )
Dortmund vs leverkusen, pas mal sa comme choix, par contre, niveau frnace, sa va easy, mais pour le reste (a part dortmund), j'en ai aucune idée!
Voici mes pronostics:
1) Psg vs Sochaux 1
2) Reims vs Nice 1
3) Valencienne vs Guingamp 1
4) St Etienne vs Evian 1
5) Lorient vs Renne x
6) Bordeaux vs Lille 2
7) Bastia vs Lyon 2
8)Toulouse vs Montpellier 1
9) West Bromwich vs Norwich City 1
10) Crystal Palace vs Cardiff City 2
11) Sassuolo vs Chievo Verone 2
12) Sampdoria Gen vs Catane 1
13) Borussia M'Gladbach vs Schalke 04 1
14) Borussia Dortmund vs Bayern Leverkusen 1
15)Fc Lierse vs La Gantoise 2
salute les belges la forme?
6 pronostiqueurs c'est bien sa!
bien venue a ceddudu qui commence ces pronostique ! ( prochain coup envoie par Mp merci )
Pas la du weekend je par a Lyon
bon weekend a vous
2e journée LDC
Groupe H
Naoned - The New legends
mardi 10 décembre 19h
Dernière modification par zidyann (07-12-2013 12:05:46)
sessegnon-25 a écrit:
LeGuingampais22 a écrit:
Je t'envoi les pronos dans -10 min.pas souci!
Se n'est pas des grand championnats, peu personne les suivent! comme moi ^^ ( France,Italie,Espagne,Allemagne sont les plus suivie ! )
Oui enfin je pense que tu connais Porto, Sporting Lisbonne, Ajax, PSV. ^^
En même temps sur 15 matchs tu peux pas non plus mettre trop de championnats, le Portugal et les Pays Bas sont quand même moins intéressants que les autres.
Oui c'est vrai mais c'est toujours bien de faire des mixes ^^ Après c'est comme vous voulez, je propose juste.
legirondin a écrit:
En même temps sur 15 matchs tu peux pas non plus mettre trop de championnats, le Portugal et les Pays Bas sont quand même moins intéressants que les autres.
D'acc mais un Shaktar-Kiev, un PSV-Ajax, un Anderlecht-Bruges, un Galatasaray-Fenerbahce ou un Porto-Benfica vaut autant (voir plus) qu'un Montpellier-Toulouse
Résumé des demies finales
LAXOU TEAM 1 - 5 Phebus Team ( 0 - 3 )
Phebus Team n'aura pas eu à forcer son talent contre une équipe de LAXOU TEAM pénalisée au match aller de deux exclusions. Sur les deux matchs il n'y a donc pas photo et la meilleure équipe l'a emportée. Pour preuve le match retour qui fut une véritable démonstration de Phebus Team, victoire 5 - 1. Le stade de l'Est résonne encore des sifflets des spectateurs en fin de match. Mais l'écart entre ces deux équipes est encore important.
fch-coc 1 - 6 Naoned ( 1 - 4 )
Véritable démonstration de l'équipe de Naoned au cours de ses demies finales avec 10 buts inscrits. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme et de confiance que l'équipe de zidyann accède à cette finale. Quant aux joueurs de fch-coc, ils ont pu mesurer l'écart entre une équipe de ligue 1 et une équipe de ligue 2 et le travail encore à accomplir.
PETITE FINALE CHALLENGE CUP
fch-coc (sixième ligue 2 ) - LAXOU TEAM ( sixième de ligue 1 )
Un match ou LAXOU TEAM part favori. Cette équipe disputera une nouvelle fois le match pour la troisième place et cette expérience peut être un avantage. Jusqu'à la demie finale , les joueurs de Florence ont montré un beau potentiel offensif. On souhaite donc voir un match d'attaque pour cette petite finale. Cependant la tache ne sera pas simple pour LAXOU TEAM car fch-coc compte bien monter sur le podium après un parcours en coupe très statisfaisant. Une surprise n'est donc pas impossible et le match reste très ouvert.
FINALE CHALLENGE CUP le 8 à 17h45
Phebus Team ( champion de ligue 1 ) - Naoned (vice champion ligue 1 )
Finale de feu et grand spectacle attendu entre deux équipes tournées vers l'offensive.Il s'agira de la dixième confrontation entre ces deux équipes depuis le debut de cette année Avantage psychologique. L'avantage va à Phebus Team qui atteint sa deuxième finale de coupe cette année et qui a déjà toujours battu naoned cette année. Cependant Naoned dispose actuellement de joueurs en attaque en pleine réussite, et cette dixième confrontation sera peut etre différente. Zidyann devra cependant se méfier des largesse de sa défense. Naoned a toujours encaissé des buts depuis son arrivée dans le tableau final
Présentation des deux finalistes
Naoned (entraineur Zidyan ) parcours 5 victoires 1 match nul
24 buts marqués au cours de la compétition
7 buts pris
meilleur buteur : Burruchaga avec 7 buts et Da Rocha avec 6 buts
Phebus Team (entraineur Ronda) parcours 6 victoires
18 buts marqués au cours de la compétition
2 buts pris
meilleur buteur : Jack.H avec 5 buts
Dernière modification par florence (07-12-2013 16:47:10)
Guinnessboy a écrit:
legirondin a écrit:
D'acc mais un Shaktar-Kiev, un PSV-Ajax, un Anderlecht-Bruges, un Galatasaray-Fenerbahce ou un Porto-Benfica vaut autant (voir plus) qu'un Montpellier-Toulouse
mais ce sont les seuls matchs!! a part ces affiches, je préfère des clubs avec moins de renommés mais que je connais !
Belles affiches pour cette finale !!! merci flo, j'espere que du monde viendra au stade !
dès demain soir vous pourrez retrouver la LFB NEWS avec infos fraiches et directives de la carrière
Bonjour à tous,
LeGuingampais22 a écrit:
J'ai une petite question, une carrière LFB sur le S2 se créera ? Juste pour savoir ! ^^
legirondin a écrit:
Bravo florence pour tes résumés et programmes de match de coupe d'Europe. Tu peux d'ailleurs noter que je joue demain à 18h. La fin de la coupe s'annonce passionnante, y aura-t-il des surprises ? En match aller/retour ça semble peu probable mais on sait jamais !
Le Guingampais : Il me semble que Yan4 gère une LFB sur le S2 !
Pour le moment, je l'ai mise de coter suite au désistement de plusieurs équipes. C'est dommage.
Bravo à Flo et à Zidyaan pour leurs articles comme d’habitude super .
Je suis content de réintégrer l'Europa League mais cela ne va être facile vu le niveau des équipes . Je vais faire le maximum pour la carrière .
Yan4
Europa League: Groupe E: 1ère journée: FC Grimont VS FC Yan4: 3-1
Europa League: Groupe E: 2ème journée: FC Yan4 VS St Ail FC: le 15/12/13 à 12h
Dernière modification par Yan4 (07-12-2013 13:58:22)