Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va à l'AMICALE, là-bas ils ont les chevilles qui enflent, ça correspond vachement à ton caractère. x)
Oui, on peut prendre une carte rouge avec le sourire. Et même plus que ça! C'est ce qui est arrivé à Fernando, le joueur du FC Porto. Déjà champion du Portugal, le Brésilien a été exclu lors du match toujours très chaud face au Sporting Portugal.
Fernando a donc quitté la pelouse en dansant, ravi de pouvoir fêter le titre quelques secondes plus tard avec les supporters. Le stade s'est bien amusé, Fernando aussi. Par contre, on a dû moyennement apprécier du côté lisboète. L'arbitre, lui, doit se dire qu'il a donné la carte rouge la plus facile de sa carrière...
Le joueur le plus heureux d'avoir reçu une carte rouge
Je rebondis au commentaire de florence:
Elle a entièrement raison! Ce forum ne doit pas être pollué par des discutions privées! msn, sms, tchat, ... il existe différent moyen pour parler en privé. Votre discussion ne regardait que vous, et rien a voir avec FL donc pas lieu d'apparaitre ici.
Spirites est parti de lui même et tant mieux, mais pe pauleta ne t'avise pas à renouveler ce genre de chose, pour le bien du forum et de la carrière...
C est clair que ce que vous racontez en s en fiche un peu , surtout que spirite dit beaucoup de mauvaise chose
on n est pas la pour tchatté entre pote mais entre équipe de foot sérieuse
Pe.Pauleta a écrit:
Pseudo : Pe.Pauleta
Equipe Choisis (3) : Bordeaux - Naples - Greuther Furth
Motivation : Passer les poules.
j'ai pu voir que tu t'étais inscris pour la ligue des champions attention a rester libre début juin pour la saison 5 car cette ligue des champions est une coupe pas en match amicaux
Relis bien la présentation; tiens je la publie :
Quentinaldo a écrit:
Bonjour, & bienvenue à la Champions League, enfin pas encore, c'est pour cela que j'ai créer ce topic pour savoir si beaucoup de gens serait intéressé.
Il me faudrait 32membres de qualité en qui je peut avoir confiance pour que les matchs soit fait en temps & en heure.
Mon projet & de faire en réalité la fameuse Champions League c'est à dire 32 équipes qui se diviseras en 8 groupe de quatre, les deux premier passeras et le reste seras éliminé.
Au cas ou les inscriptions seras pas arrivée a la fin, cet a dire a 32 postulant, je ferait moi même le trie & je réorganiserais tout sa en fonction du nombre de membre que je prend.
PS : Si quelqu'un veut m'aider en tant que Co-gérant MP moi il & le bien venus.
Aller Inscrivez-vous.
Formulaire :
Pseudo :
Equipe Choisis (3) :
Motivation :
Dernière modification par didine19 (08-05-2012 22:58:00)
Non, c'est par amicaux didine. Quand a ceux qui trouvent que parler sur le topic d'une carrière, euh, faut pas déconner. Si j'ai pas le droit de parler sur le topic, bah ciao alors.
Comme je te l'ai expliqué par Mp, on ne floode pas 2 pages pour dire des choses comme ça, au risque de nous faire looker; parler c'est autoriser mais là je te cite vos messages et admet quand meme que c'est lourd:
Pe.Pauleta a écrit:
Je savais que ça mettais ça. ^^'
Attends j'essaye un truck : fils de pute.
Spirites a écrit:
Excuses rejetées, va te faire voir.
Pe.Pauleta a écrit:
Non.
Expéditeur : NekHs
Date : 30-04-2012 à 20:58:46
Sujet :
Qu'es-ce que tu parles de ne pas finaliser mes simulations ? Je viens de me faire lâcher par un mec et je dis que je continue le jeu ? Tu veux quoi de plus ? Un bisous au cul ?
Je ne sais même pas qui tu es et je t'ai accepté dans le jeu, donc viens pas te plaindre s'il te plait.J'aimeuh.
Maintenant si tu pense avoir raison et que nous sommes vieux jeu et ben je te retiens pas , va voir ailleurs, ce n'est pas parce que tu t'es investit pour la carrière que ca t'autorise à flooder et pire encore écrire des insultes....
Dernière modification par didine19 (09-05-2012 09:14:49)
Bonjour à tous,
Merci pour l'info concernant david pour la fl cup.
Concernant la conversation entre pe.pauleta et spirites, je rejoins les autres membres qui ont réagit. Cela reste un forum et pas une conversation uniquement entre 2 membres.
C'est énervant de lire uniquement 3 pages où les autres ne comprennent rien à ce que vous dites.
Il existe des sites spécialités pour cela. Surtout qu'il s'agit d'histoires entre vous 2.
Cela n'enlève rien à ton travail pe.pauleta pour notre ligue.
Personne ne vous demande de quiter la ligue uniquement pour cela. Et surtout sur un coup de tête.
Avec tout cela, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue spirites. Et que tu restes dans notre ligue le plus longtemps possible.
Enfin, passons à autre chose.
Finale de l'Europa League ce soir avec un belge en final.
L'Athlético Madrid et son gardien de but, Thibault Courtois, international belge vont-ils remporter la coupe?
Suporter belge, soyez tous derrière Madrid et son gardien en devenir, futur remplaçant de Peter Ceh a Chelsea.
Cela fait combien de temps qu'un belge n'a plus remporté une coupe d'europe? C'est ce soir ou jamais.
Alors, tous au poste ce soir pous supporter madrid.
Bonne journée,
ceddudu a écrit:
Avec tout cela, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue spirites. Et que tu restes dans notre ligue le plus longtemps possible.
Non mais je suis déjà partit.
On ne te demande pas de partir mais de respecter les autres membres et ne pas employer de langage vulgaire du style "fils de p***" point... aprés tu veut partir et ben je te retient pas
Spirites a écrit:
ceddudu a écrit:
tan mieu
TheCoach33 a écrit:
Spirites a écrit:
ceddudu a écrit:
tan mieu
je vois que nous somme tous du meme avis
didine19 a écrit:
On ne te demande pas de partir mais de respecter les autres membres et ne pas employer de langage vulgaire du style "fils de p***" point... aprés tu veut partir et ben je te retient pas
Mdr et où es-ce que j'ai dit "fils de pute" ? T'es vraiment bizarre en vrai, et encore heureux que tu ne me retienne pas, on se croirait dans une maison de retraite ici.
salut les amis
oui on est du meme avis , regarde dans les autres carrières et tu verra que le flood est proscrit donc chez nous c est pareil
sur ce bonne continuation a toi spirites
Spirites a écrit:
didine19 a écrit:
Mdr et où es-ce que j'ai dit "fils de pute" ? T'es vraiment bizarre en vrai, et encore heureux que tu ne me retienne pas, on se croirait dans une maison de retraite ici.
je viens de te signaler car tu exagère un peu, tu es parti donc tu n'a plu à poster ici
bien dit
Salut à tous !
Bravo à David pour la FL cup'
Ma coupe vient de se finir ce matin et je suis inscrit pour la saison 4 de la LFB.
Concernant les 2 pages de discussion "MSN" c'est exactement tout le contraire de ce que je cherche dans une carrière donc pour moi s'ils s'en vont ça ne sera que bon débarras, pas envie de passer mon temps à lire des pages de "kikoolol". Que les membres s'expriment sur des sujets divers, cela me convient tout à fait (y compris quelques sujets perso parfois), mais si c'est une discussion privée... qu'elle reste privée. Je vois que de ce point de vue la plupart des membres de la LFB sont du même avis.
Merci à notre gérant d'avoir pris la situation en main.
Dernière modification par caps61 (09-05-2012 13:45:01)
"kikoolol"
caps61 a écrit:
Salut à tous !
Ma coupe vient de se finir ce matin et je suis inscrit pour la saison 4 de la LFB.
Merci à notre gérant d'avoir pris la situation en main.
tu es inscrit pour la Cup pas pour la saison 4 qui d'ailleurs est fini depuis un moment Tu Fume quoi ??
Sinon merci a zidyann, florence etc... pour avoir également exprimer leurs point de vue
Ciao a tous, désolé mais ce n'est pas à l'ambiance que je recherche. Bonne continuation.
# Article 4 : Tu n'insulteras personne et tu emploieras un langage correct.
Spirites et Pe Pauleta sont exclus de la carrière Au passage j'ai signalé ton insulte ... et je vous ai signalé également à l'ANPE des carrières pour votre PUB
Dernière modification par didine19 (09-05-2012 14:21:04)
T'es sérieux ? T'es vraiment un mongol. T'as jamais été jeune ? Au passage, je réclame droits,d'auteurs pour,le design et les avatars, puisque on est dans la période chiante. Si tu veux les garder, faudra payer.