Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
génial ta vidéo Malone je vais me mefier tu serais capable de me planter ce genre de but
quant à spirites, tu es trop bête pour comprendre , et ce sera pareil quand tu seras vieux
laisse les flooder, leur vie sur footland est comptée, il floode a présent sur l'ANPE des carrières
Didine qui attendons nous pour la coupe ?
Ronda a écrit:
génial ta vidéo Malone je vais me mefier tu serais capable de me planter ce genre de but
quant à spirites, tu es trop bête pour comprendre , et ce sera pareil quand tu seras vieux
jai hate de te defier
on a jamais eu l'occasion de s’affronter " enfin sur le terrain" lol
ce sera un Belgique -France en finale bien sur
Ronda a écrit:
Didine qui attendons nous pour la coupe ?
Nessleleyo mais si tu connais quelqu'un qui peut s'inscrire ce soir je prends et tan pis pour lui
Dernière modification par didine19 (09-05-2012 20:58:14)
C'est sympa l'ambiance ici!!!
Beau but de Falcao sinon qui donne l'avantage l'Atletico.
a notre ami sport , le retour
sport2507 a écrit:
C'est sympa l'ambiance ici!!!
Beau but de Falcao sinon qui donne l'avantage l'Atletico.
yes super ambiance
Oui Ronda je passe pas trop souvent, j'ai des partiels à préparer en ce moment.
Vous allez bien sinon?
ca va tu prepare des partiels de quoi ?
Tu sais Malone , c'est toi le "champion" plus de 1500 sorties, je ne suis qu'un challenger ,donc pas de pression quand bien même je perdrais , rien de dramatique car j'aurais ma chance + tard , demande à notre ami Pierrot , le principal c'est la bonne ambiance ps vrai ?
avez vous vu mes recrus ?
didine19 a écrit:
économie et gestion
Sport soit cool ce n'était pas un reproche , sinon tout va bien , on s'éclate entre "vieux" c'est top , demande à didine
sport2507 a écrit:
didine19 a écrit:
économie et gestion
Pour aider François Hollande ??
tu es ou a clermont ? dans quel lycée?
Ronda a écrit:
Tu sais Malone , c'est toi le "champion" plus de 1500 sorties, je ne suis qu'un challenger ,donc pas de pression quand bien même je perdrais , rien de dramatique car j'aurais ma chance + tard , demande à notre ami Pierrot , le principal c'est la bonne ambiance ps vrai ?
Ronda a écrit:
heu champion tu poura le dire quand j'aurai remporter le championnat
mais bon enfin tu peu le dire quand meme , ca fait toujour plaisir
Notre ami malone c'est plus un champignon qu'un Champion
EDIT: la Cup est lancée
Dernière modification par didine19 (09-05-2012 21:13:30)
J'y avais pas du tout pris comme un reproche Ronda, dsl si ma réponse à paru agressive, c'était pas le but.
Et je suis en 2ème année de fac. La rothonde tu vois où c'est? Au même endroit que la fac de droit si tu connais.
une chose est sure , j'aime plaisanter , mais je suis sincère , tu as une belle équipe Malone sois positif , tout comme Didine avec ces 900 de moyenne mais c'est ça le charme , du piment pour vous chahuter
groupe trés dur pour toi romain et ronda aussi (le meme) sinon oui je connais je te demandais car mon beau père est prof d'économie a godefroy de bouillon
Ronda a écrit:
ce sera un Belgique -France en finale bien sur
on le tient notre match
te voila dans le meme groupe que moi pour la coupe
Au fait , les jeunes sont couchés lol, nounours est passé
Moi je suis dans le Petrin groupe de Boss(Didine dedans)
nessleleyo a écrit:
Moi je suis dans le Petrin groupe de Boss(Didine dedans)
Tu cherchais pas des grands stades ?? t'es servi