Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr. J'ai mis du temps à te repondre car l'ordi ramé quand j'ai hebergé ma photo, sûrement qu'il voulait la garder.
Non.
Expéditeur : NekHs
Date : 30-04-2012 à 20:58:46
Sujet :
Qu'es-ce que tu parles de ne pas finaliser mes simulations ? Je viens de me faire lâcher par un mec et je dis que je continue le jeu ? Tu veux quoi de plus ? Un bisous au cul ?
Je ne sais même pas qui tu es et je t'ai accepté dans le jeu, donc viens pas te plaindre s'il te plait.
J'aimeuh.
Haha, j'aimeuh encore plus.
Connecte toi sur MSN et on en reparle.
bah jte vois pas en ligne. T'as pas vu mon invitation ?
Spirites a écrit:
Oui je te raconterais tout si tu as msn mais faut suivre, c'est hyper compliqué mdr. Tu auras même le droit à des photos ! Pour l'instant, seul Taarabt- a eu cette chance la et il pourra te le confirmer.
Je confirme!
Ca y est, t'es demasqué.
Bah, j'ai bien écrit l'adresse pourtant.
Dernière modification par Pe.Pauleta (08-05-2012 17:31:37)
C'était une adresse pour un jeu à la base :
hazardinho-fl@hotmail.fr
Ouais, vraiment bizarre.
Bonsoir a tous....
Désolée mais ce soir je vais faire ma pénible.....
Je me permets de rappeler à certains membres que le forum n'est pas un tchat ...... franchement je pense que beaucoup de membres ont autre chose à faire que de lire les dials entre Pe Pauleta et Spirites......c'est plus que lourd.!!!! .et je ne pense pas que le forum de la carrière servent à cela .....
Alors Pe Pauleta malgré tout le bon boulot que tu as fait ici ....ne te laisse pas aller ....... .
Sinon juste félicitations a David qui mérite vraiment de poursuivre en FL Cup ...
Dernière modification par florence (08-05-2012 19:24:15)
Bah Florence, le topic est fait pour parler entre les membres de la carrière, donc je vois pas où est le problème.
Mdr. Look le topic pour la V13 du jeu des pronostics, j'ai halluciné ce qu'y m'a répondu le mec.
Nan mais sérieux, va voir, j'hallucine là.
T'es sérieux mec ?
Ca va me retomber dessus après, arrête.