Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Spirites a écrit:
Bonjour,
Pseudo : Spirites.
Nom d'équipe : Nos Tal Geek.
Région :
Ancienne carrière :
Temps passé sur Foot-land : Une à deux heures en semaine, beaucoup plus le week-end.
Motivation : Pe.Pauleta.
Passion diverse : Football, cinéma, bowling, karting, chicha, course de voiture en centre ville, les filles, les soirées FIFA etc ..
slt et bienvenu a toi , tu sera à l'essai comme tous les nouveaux, sois actif et sympa mais aussi fidèlee à la carrière et tu deviendra membre officiel, sinon la saison 5 debutera d'ici 1 mois, reste disponible mais d'ici on aura eu le temps de faire connaissance sur ce forum ou sur nos matchs
Re,
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Es-ce que l'on est obligé de participer à la saison 5 ? Car j'aurais bien aimé construire mon équipe avant et par conséquent, je ne serais jamais prêt dans un mois.
Spirites a écrit:
Bonjour,
Pseudo : Spirites.
Nom d'équipe : Nos Tal Geek.
Région :
Ancienne carrière :
Temps passé sur Foot-land : Une à deux heures en semaine, beaucoup plus le week-end.
Motivation : Pe.Pauleta.
Passion diverse : Football, cinéma, bowling, karting, chicha, course de voiture en centre ville, les filles, les soirées FIFA etc ..
Bienvenue Spirites.
Dernière modification par Pe.Pauleta (08-05-2012 16:20:44)
Pas de familiarités, m'appelle pas Leonie hein.
je v prendre Révérend Lovejoy
Pe.Pauleta a écrit:
En parlant d'elle, sérieusement je te l'ai fait voir ? Faut que tu me passe ton msn, je vais te raconter.
Spirites a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
En parlant d'elle, sérieusement je te l'ai fait voir ? Faut que tu me passe ton msn, je vais te raconter.
Tout ?
@Claudyus : Je ferais plus tard, j'ai la flemme de faire ça pour l'instant.
Oui je te raconterais tout si tu as msn mais faut suivre, c'est hyper compliqué mdr. Tu auras même le droit à des photos ! Pour l'instant, seul Taarabt- a eu cette chance la et il pourra te le confirmer.
Ouais mais je m'installerais aps MSN, donc c'est soit tu racontes avec les photos là, soit tu dis rien et tu montres rien.
J'aime. :bave:
Jveux MSN. :bave:
Nan sérieux, je crois que j'ai une des toutes premières versions.
File ton adresse.
Pas non plus, mais j'ai MSN enfaite. File ton adresse.
Mais tg et envoie ton adresse fdp.
Je savais que ça mettais ça. ^^'
Attends j'essaye un truck : fils de pute.
Mdr, toi signaler un post ? x)
Toutes mes excuses, je t'ai pris pour Kaanyes.