Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste koi comme personnage dispo ??
Des tonnes, flemme de tous les citer, cherche sur google. ^^'
Au passage, le tableau que j'ai fait plait ? Parce que si oui, je peux le refaire pour le classement du fair-play.
Sinon didine, si personne est là pour la coupe, pourquoi ne pas la faire par amicaux ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (07-05-2012 17:28:05)
Pe.Pauleta a écrit:
Des tonnes, flemme de tous les citer, cherche sur google. ^^'
Au passage, le tableau que j'ai fait plait ? Parce que si oui, je peux le refaire pour le classement du fair-play.
Sinon didine, si personne est là pour la coupe, pourquoi ne pas la faire par amicaux ?
je parle de ceux que tu as noté pour le ta bleau moi il me plait mais voit avec florence , c'est elle qui le gère et pour la coupe, je ne veux pas la faire par amicaux car je vais passer trop de temps à vérifier qu'ils programment bien leur match déjà pour s'inscrire tu vois le bordel, si en amicaux en plein milieu un membre décide d'arréter ca sera le bordel j'ai dejà 12 inscrits
Dernière modification par didine19 (07-05-2012 18:01:17)
Bah tu le vires.
Mais je pense franchement qu'il faut recruter, parce qu'honnêtement, y a une base d'une 10 de membres solides, mais les autres on dirait que tu les a pris pour remplir la carrière parce qu'il n'y avait pas assez de monde.
Bonsoir les "sim's" ,
un petit effort pour les inscriptions à notre coupe, nous sommes 12 ( à moitié) pour l'instant, il allez faut s'engager les gars, Didine a raison sinon ça devient le bin's avec les indécis...
A bientôt
Allez Bordeaux !
Bonne fin de soirée à tous, moi je vais vibrer, je crois à l'Europa League.
GOAL !!! Gouffran !
Dernière modification par Pe.Pauleta (07-05-2012 19:02:31)
je v prendre Révérend Lovejoy
La Juventus décroche son 28e titre de champion d'Italie grâce à sa victoire sur le terrain de Cagliari (0-2) mais aussi, et surtout, grâce au faux-pas de son dauphin au classement, l'AC Milan qui disputait le derby contre son rival, l'Inter.
La Juventus est championne d'Italie
on est un peu plus de 10 qiand meme car j'ai des membres qui ne viennent pas sur le forum mais qui sont fidèles et respecte leurs engagements, là je cite par exemple, milouse80, piloute , jujuking etc................
Ouais, mais ça serait mieux si ils venaient sur le forum.
Bordeaux a gagné 4-2.
ça va aller Didine
Malone fait de superbe vidéo
Pe pauleta nous fait de superbes figurines
Flo s'occupe du fair play
Yan le recrutement et j'en oublie d'autre certainement
mais toi Didine , tu râles pour la bonne cause et tu as raison car tu gères très bien cette carrière,
nous autres les participants, devons respecter nos engagements
le terrain me manque , vive la reprise dans la bonne humeur
DAVID EST REPECHE EN FL CUP ! T'as interet de tout peter David.
Allez David c'est super comme nouvelle
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il dire pourquoi david est-il repéché en fl cup?
En tout cas, c'est une belle nouvelle.
car il est finaliste invaincu
La coupe est complète sauf revirement de situation, j'ai accepté un "intrus" avec un e équipe de 160 pts pour boucher le trou, demain je valide , les manquants sont:
Nessleleyo Standard01
milouse80 Caps
Tuture51 Peullot
je remercie pierrersca de nous avoir rejoint pour la cup, il avait pourtant décidé quil ne la ferait pas pour former ses joueurs, mais devant toutes ces revirements de situation , il ns dépanne ; merci à lui
Dernière modification par didine19 (08-05-2012 10:16:11)
didine19 a écrit:
La coupe est complète , demain je valide ,
je remercie pierrersca de nous avoir rejoint pour la cup, il avait pourtant décidé quil ne la ferait pas pour former ses joueurs, mais devant toutes ces revirements de situation , il ns dépanne ; merci à lui
"c'est votre dernier mot" Didine
bonne journée à tous
de rien didine c pour le bien de la carriere mais je n'alignerai pas toujours ma meilleur equipe a mon avis
Au pire, dans la coupe, tu peux perdre dès ton premier match (je sais pas si il y a les phases de poule).
oui il y a 4 poules de 6 avec match retour puis quart demi et finale en match direct
le-but-le-plus-malin-de-l-histoire
http://www.dailymotion.com/video/xqlyg2 … oire_sport
Dernière modification par didine19 (08-05-2012 14:09:48)
didine19 a écrit:
inscription ouverte amigo pour la cup
sinon pauleta fais ns la liste des personnages restants disponible ca sera + facile et ceux qui ne veulent pas simpsons fais leur kan meme
Salut les amis,
Bonne nouvelle pour David.
Pe.Pauleta, voilà le message de Didine pour les avatars . Moi, je veux Nelson le diablotin dans mon avatar . Sais-tu me le faire?
Yan4
Bonjour,
Pseudo : Spirites.
Nom d'équipe : Nos Tal Geek.
Région :
Ancienne carrière :
Temps passé sur Foot-land : Une à deux heures en semaine, beaucoup plus le week-end.
Motivation : Pe.Pauleta.
Passion diverse : Football, cinéma, bowling, karting, chicha, course de voiture en centre ville, les filles, les soirées FIFA etc ..
Pe.Pauleta a écrit:
Au pire, dans la coupe, tu peux perdre dès ton premier match (je sais pas si il y a les phases de poule).
je vais essayer d'allé le plus loin possible tout en améliorant mes joueurs mtn si je suis dans la poule de didine et david ce sera delicat
pierrersca a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
je vais essayer d'allé le plus loin possible tout en améliorant mes joueurs mtn si je suis dans la poule de didine et david ce sera delicat
Je ne participe pas à la prochaine cup LFB car je dois réserver mon calendrier pour le tournoi final de FL cup.
Merci à tous pour vos félicitations et bienvenu à spirites.