Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste toujours 2 places à prendre et je n'ai pas d'équipes postulantes...
zidyann a écrit:
Ronda a écrit:
SPEMP a écrit:
Il manque encore 3 équipes pour la coupe
Ou sont nos recruteurs
c'est l'affaire de tous !
et pourtant ce n'est pas faute d'avoir averti a l'avance ...
j'en ai relancé quelques uns , ils se reconnaitront , d'autre part Massimo a fait sa demande à valider SVP
coupe lancée !!!
merci aux inscrits! il faudra essayer d'être plus réactif pour les inscriptions prochaines ...
Le groupe D semble être le plus homogène
Oui vraiment sympa la poule D, je vous y laisse ^^
Sans commentaire , un tirage "étrange"
Pas grave les finalistes sont dans le goupe D , D comme déclin
Bonsoir a tous
Enfin la coupe ....et enfin un nouveau pc.....bon j'ai pas pu sauver mon ancien disque dur :(mais au moins je peux revenir ici tranquillement
Concernant le groupe D je dirai D comme Danger ....chaque match sera terrible et il ne faudra pas se rater......
D comme Didier Deschamps.......... et les miracles qu'ils réalisent avec ses 11 bourricots
By florence
(établi après la LFB saison 9)
1er Phebus Team 140 pts (demi finaliste coupe des clubs lfb) (finaliste Challenge lfb) (champion ligue 2 S7 ) (champion ligue 1 S8 S9) (vainqueur LFB Cup S8))
2ème AS St Etienne I 100 pts (vainqueur Challenge lfb) (vice champion ligue 1 S7 et S8 ) (finaliste LFB Cup S8)
3ème Naoned 70 pts (demi finaliste Challenge lfb) (quatrième ligue 1 S7) ( quart de finaliste ) (troisième ligue 1 S8) (quart de finaliste LFB Cup S8) (vice champion ligue 1S9)
4ème rhisnes01 65 pts (finaliste coupe des clubs lfb) ( champion ligue 1 ) ( demi finaliste FL CUP 2013)
4ème La. SPE 60 pts (demi finaliste coupe des clubs lfb) (champion Ligue 3 S7) ( Seizième de finale FL CUP 2013 ) (champion ligue 2S8) (demi finaliste LFB Cup S8)
6ème Sporting club Nantes 55 pts (vainqueur coupe des clubs lfb) (troisième ligue 1 ) ( huitième de finale FL CUP2013 )
7ème Borléon 40pts ( quart de finaliste ) (quatrième ligue 1 S8) (quart de finaliste LFB CupS8) (troisisème ligue 1 S9)
8ème CLAN DU BOURDON 35 pts (quart de finaliste coupe des clubs lfb) ( vice champion ligue3 S7 ) ( Seizième de finale FL CUP 2013) ( vice champion ligue2 S8 )
9ème LAXOU TEAM 26 pts (quart de finaliste) ( demi finaliste LFB Cup S8)
9ème ASSMO 26 pts (troisième ligue 3 ) (champion ligue 2 S9)
11ème les noirs et blanc 25 pts (vice champion ligue 2 )(champion ligue 3 S9)
12ème OM Star Club 85 20 pts ( troisième ligue 2) (Seizième de finale)
13ème sporting de rhisnes 16 pts (demi finaliste Challenge lfb) (quatrième ligue 3 S7 ) (quatrième ligue 2 S8 )
14ème lyon-25-2012 15pts (quatrième ligue 2 S7 ) (troisième ligue 2 S8)
14ème Clermont Foot 15 pts (champion Ligue 3 S8) (quatrième ligue 2 S9)
14 ème FC Yan4 15 pts (quart de finaliste coupe des clubs lfb) (troisième ligue 2 S9)
14 ème BRIARDS FC 15 pts ( vice champion ligue2 S9)
18ème LES GUENELS BOYS 10 pts (vice champion ligue 3 S8) (quart de finaliste LFB Cup S8)
19ème LE MARINE ET BLANC 8 pts (quart de finaliste coupe des clubs lfb) (sixième ligue1)
19ème Le silly national 8 pts (quart de finaliste LFB Cup S8)
21ème A.S.CHEMINON 5 pts (cinquième ligue1 )
21ème fanfan1970 5 pts (vice champion ligue 3 S9)
21ème emsl 5 pts (quart de finaliste coupe des clubs lfb)
24ème milouse80 3 pts ( cinquième ligue2 )
24 ème fch-coc 3 pts (troisième ligue 3 S8 )
24 ème asmasse 3 pts (troisième ligue 3 S9 )
27ème Club Brugge KV 1pts (quatrième ligue 3 S8)
27ème rc la madeleine 1pts (quatrième ligue 3 S9)
Pour ce classement je me suis basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 20 points Demi finalistes 10 points Quart de finalistes 5 points
Bonus FL CUP tableau final : 10 points
Dernière modification par florence (19-10-2013 17:53:46)
Groupe D-e la mort
merci florence pour ce classement!!
il permet de bien retracer les équipes de l'année
Bonjour à tous,
Bon travail Flo et Zidyann pour les classements comme d'habitude . Je suis loin de l'équipe de l'année
.
Quant à la coupe, il y aura peut être moyen de passer .
Yan4
Merci pour la mise à jour du classement flo, mon équipe est souvent placée mais jamais vainqueur, d'où cette 7ème place qui est pas mal mais pas extraordinaire non plus, avec un début d'année moins compliqué ça aurait pu être meilleur !
je suis egalement dans le groupe D qui veut dire defaite mais bon equipe est en train de prendre un nouveau visage je suis encore en train de recruter mais bon avec ronda didine flo et la tres bonne equipe assmo je confirme c est bien le groupe de la mort
Ce groupe D fait vraiment la une de notre belle coupe je vois et c'est super , alors puisque le groupe D est à l'honneur , moi je dis que ce sera un D comme DIDINE qui sera notre vainqueur
car la coupe est pour le groupe D .... eh oui un vrai groupe relevé...
je dis cela pour ceux qui envisageraient ou espéreraient encore pouvoir gagner grâce à un tirage favorable pour leur compte
Allez les D , on va tous les "Destroyer" pas vrai
j' attends les commentaires
Perso j'opterai plutôt pour un tirage des 1/4 de finale entre les 2 qualifiés du groupe D pour écrémer encore plus ces équipes Et là on verrait ce que le vainqueur est capable de faire (s'il n'est pas trop fatigué par son parcours titanesque !). Quoiqu'il arrive je suis bien content d'être dans mon groupe C bien tranquille, c'est le jour et la nuit avec le tirage au sort de la Ligue des Champions
Tirage au sort hier soir des phases de poules dans la compétition EUROPA FL (by FLIFA) saison 7.
Groupe A : Real Madrid C.F. (DHFL), Standard Liege FC (TLC), i croix (UFC) , Sewcemybowl utd (BMT)
Groupe B : Lorient Stars (DHFL), Inter Milan. (L.F.), Cf Toutlemonde (BMT) , Tournef F.C (UFC)
Groupe C : NederlandsVb (BMT), Dynamo55 (LBDO), Laxou team (LFB), FC Mussig (L.F.)
Groupe D : Welcome to paradise (BMT), DHFL Legends (DHFL),Spartak ligny (LBDO), Bordeaux1968 (L.F.)
Groupe E : Res Orval, (DHFL), lesexpertbarjots (UFC), Avengers Alliance (BMT), Borleon (LFB)
Groupe F : Phebus Team (LFB), Dream Team O.C (BMT), City Phoceenne (DHFL), Eleven Gones (TLC)
Groupe G : As St Etienne I (LFB), Ales69 (UFC), Rocourt (BMT), Magic fans 1991 (DHFL)
Groupe H : PPSG (BMT) , naoned (LFB), The New Legends (DHFL), Nati (UFC)
Dernière modification par florence (26-10-2013 13:14:32)
Merci Florence pour la LFB W-E et du rappel du tirage de l'EUROPA FL
ça va être chaud je pense, il ne va pas falloir "se louper" d'entrée.
Bonne chance à nos représentants
En attendant, bon dimanche à tous
Petite présentation des équipes pour cette nouvelle édition la Cup saison 9 .
La SPE (cinquième lors de la dernière saison en ligue 1 et demi finaliste de la dernière édition )
Les noirs et blanc (champion ligue 3 dernière saison )
FC yan4 (troisième ligue 2 lors de la dernière saison )
BRIARDS FC (vice champion ligue 2 )
Club brugge KV (septième en ligue 2 lors de la dernière saison)
AC MILLAN2013 nouvelle équipe qui intègre notre carrière
Naoned (vice champion ligue 1 )
emsl (neuvième en ligue 1 )
le silly national (cinquième en ligue 2 )
asmasse (troisième en ligue 3 lors de la dernière saison)
rc la madeleine (quatrième en ligue 3 )
fanfan1970 (vice champion ligue 3 )
Borléon (troisième en ligue 1 lors de la dernière saison)
LE MARINE ET BLANC (huitième de ligue 1 )
Bourrins72 (cinquième de ligue 3 )
capsmalediction (neuvième de ligue 2 )
FC leuze (sixième de ligue 3 )
manchestrer-united199 (huitième de ligue 3 )
Phebus Team (champion de ligue 1 et vainqueur de la dernière édition )
AS St Etienne ( quatrième de ligue 1 et finaliste de la dernière édition )
LAXOU TEAM ( sixième de ligue 1 et demi finaliste de la dernière édition )
CLAN DU BOURDON ( septième ligue 1 )
ASSMO ( champion de ligue 2 lors de la dernière saison)
Dark Pink Panthers (dixième de ligue 2 )
Dernière modification par florence (28-11-2013 20:03:05)
tirage pas si mauvais pour moi en LDC, je pense pouvoir m'en sortir ... quelqu'un sait quand doivent se jouer les matchs ?
Bonjour a tous
Pour te répondre didine , voici ce que j'ai retrouvé ...c'est un post de complices sur notre forum qui se trouve à la page 145
Je pense qu'on peut se baser sur ce calendrier .....de tt façon complices devrait préciser prochainement tout sur son forum
http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/ … 266392.png
Juin : Contact avec toutes les carrières du Serveur 1
Juillet / Aôut : Inscription carrière et membres
Aôut / Septembre : Tour préliminaire LDC et Europa / + 1 match Inter carrière
Septembre à Décembre : Phase de Groupe LDC / Europa FL / + 2 matchs inter carrière
Janvier à Mars : Phase Finale LDC et Europa FL (8ème et 1/4 Finale) + 2 matchs inter carrière
Avril à Juin : 1/2 et Finale LDC et Europa FL + 3 matchs inter carrière
Fin Juin / Juillet : Publication du classement FL IFA de la Saison !
Dernière modification par florence (21-10-2013 12:58:26)
Bonjour à toutes et à tous, je suis un ancien joueur de foot-land (je me considère comme ancien, avec un longgggg temps d'arret), et j'aimerai faire parti d'une carrière dynamique. Je rempli le formulaire établi page 1:
Pseudo: rugbyab
Nom d'équipe: bayonneab
Région: Pyrénées Atlantiques
Ancienne carrière: Aucune de réellement importante, juste quelques suivis
Temps passé sur Foot-land: Inscrit depuis 2006, mais repris réellement à partir de 2012 (pause entre mi-2008 et Début 2012)
Motivation: J'ai envie de connaitre réellement l'esprit des carrières, de pouvoir vraiment plus discuter. J'ai des petites idées, mais jamais qui n'ont pu être concrétiser, mais si pour cela je suis pret à bien attendre.
Passion diverse: le rugby (et oui un rugybman qui joue à un jeu de foot, on peut vraiment tout voir)
Equipe préférée: ABR (Aviron Bayonnais Rugby) ou sinon Bordeaux.
Je suis disposé a toutes questions
bienvenue à toi rugbyab!
demain nous commençons une coupe, intitulée "Cup LFB", tu peux la suivre si tu veux. Après cette coupe, la nouvelle saison devrait recommencer, tu en feras alors partie
bienvenu a toi rugbyab, tu n'es pas le seul rugbyman a jouer au foot, je suis moi meme rugby man, je joue 1ere ligne et je supporte l'ASM et le CA Brive
Rho quelle petit gros celui la, pour ma part, suis gros et grand, donc je te laisse deviner ou je joue ^^
OK, pas de problème, je vais essayer de suivre, mais c'est vrai que vu mon niveau, aisni que celui de mes joueurs, je joue vriament pour m'amuser (et un peu pour rester dans le top ( de ma région XD)
Un Basque, ça fait plaisir d'en voir un autre débarquer ici ! Ongi ettori !
Déja toi, je t'aime pas, t'a ma 5eme place dans les régions ^^ mileske legirondin