Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo pour votre réactivité, la coupe est déjà lancée, nous sommes dans les temps que nous nous étions fixés avec le calendrier.
Place à la coupe avec des matchs couperets !
Bonsoir a tous
Publication ce soir du classement du fair play pour la saison 8....bravo aux vainqueurs
Club Brugge KV
Ligue 1
1er emsl
2ième Borléon
3ième As St Etienne
Ligue 2
1er Sporting de rhisnes
1er ex aequo BRIARDS FC
3ième La SPE
3ième ex aequo Lyon25-2012
Ligue 3
1er Club Brugge KV
2ième le silly nationale
3ième Bourrins72
mise à jour du classement général (post en première page ) dans les prochains jours
Bonne soirée
Dernière modification par florence (09-07-2013 22:17:17)
merci florence;
ces clubs ont aussi du mérite bravo a eux
G-LEEKENS a écrit:
Héhé 1 seul carton (jaune) en 18 matchs
bravo à toi, mais ça ne va , ne peut pas durer a+
bonjour tout le monde je vend toute mon equipe mp moi ou faite moi une offre
peu d'activité ici !
la coupe en paralyse certain??
personnellement j'attends toujours le classement de florence
Dernière modification par zidyann (18-07-2013 21:23:32)
zidyann a écrit:
peu d'activité ici !
la coupe en paralyse certain??
personnellement j'attends toujours le classement de florence
Bonjour à tous
Vous pouvez retrouver le nouveau classement du fair play en première page à l'issue de la saison 8
Dernière modification par florence (20-07-2013 10:55:00)
salut a tous
vu Flo joli design , décidement je suis partout bien placé
bon week A+
By florence
Numéro spécial cette semaine avec la publication après la saison 8 du classement annuel 2013. Changement en haut du classement
1er Phebus Team 80 pts (+2) (finaliste Challenge lfb) (champion ligue 2 S7 ) (champion ligue 1 S8 )
2ème AS St Etienne 70 pts ( +1) (vainqueur Challenge lfb) (vice champion ligue 1 S7 et S8 )
3ème rhisnes01 65 pts (-2) (finaliste coupe des clubs lfb) ( champion ligue 1 S7 ) ( demi finaliste FL CUP 2013)
4ème Sporting club Nantes 55 pts (-2) (vainqueur coupe des clubs lfb) (troisième ligue 1 S7)
5ème La. SPE 50 pts (demi finaliste coupe des clubs lfb) (champion Ligue 3 S7) (champion ligue 2 S8)
6ème Naoned 45 pts (-1) )(demi finaliste Challenge lfb) (quatrième ligue 1 S7) (troisième ligue 1 S8)
7ème CLAN DU BOURDON 35 pts ( vice champion ligue3 S7 ) ( vice champion ligue2 S8 )
8ème Borléon 20 pts ( +3 ) (quatrième ligue 1 S8)
8ème OM Star Club 85 20 pts ( -1) ( troisième ligue 2 S7)
10ème sporting de rhisnes 16 pts (demi finaliste Challenge lfb) (quatrième ligue 3 S7 ) (quatrième ligue 2 S8 )
11ème les noirs et blanc 15 pts (-2) (vice champion ligue 2 S7 )
11ème lyon-25-2012 15pts ( +2 ) (quatrième ligue 2 S7 ) (troisième ligue 2 S8)
13ème LAXOU TEAM 13 pts (-2 )
14ème Clermont Foot 10 pts (champion Ligue 3 S8)
15ème LE MARINE ET BLANC 8 pts ( -3)
16ème ASSMO 6 pts ( +2) (troisième ligue 3 S7 )
17ème A.S.CHEMINON 5 pts (-4)
17ème emsl 5pts (-4)
17ème FC Yan4 5 pts (-4)
17ème LES GUENELS BOYS 5 pts (vice champion ligue 3 S8)
21 ème milouse80 3pts (-3)
21ème fch-coc 3 pts (troisième ligue 3 S8 )
23 ème Club Brugge KV 1pts (quatrième ligue 3 S8)
Pour ce classement je me suis basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 20 points Demi finalistes 10 points Quart de finalistes 5 points
Bonus FL CUP tableau final : 10 points
Dernière modification par florence (19-10-2013 17:52:28)
quel boulot florence
et moi encore à l'honneur
allez Phébus bientôt les vacances
bravo florence et merci pour ce classement !
des places restent a prendre avec la coupe qui peut faire gagner quelques points précieux !!!
zidyann a écrit:
bravo florence et merci pour ce classement !
des places restent a prendre avec la coupe qui peut faire gagner quelques points précieux !!!
Je resterai bon dernier avec un petit point
G-LEEKENS a écrit:
Je resterai bon dernier avec un petit point
Il ne faut pas dire cela G-LEEKENS, toute les équipes n'apparaissent pas dans ce classement....au moins toi tu as deja un ptit point
heureux que mon idée ait aboutie la lfb me manque deja
Merci pour le classement flo ! Qualifié pour la phase finale de la coupe après avoir arraché le nul à l'ASMO. Je ne serai pas très présent (voire pas du tout) sur le forum jusqu'au 20 août car je pars à l'étranger donc pas du tout sûr d'avoir de l'internet. J'espère réussir quand même à me connecter pour rejoindre la carrière...
niko333 a écrit:
Cela faisait bien longtemps qu'un de vos membres ne m'avait plus battu. Cela fait tout bizarre.
C'est le renouveau Niko
Flo
belle déculottée ce midi ...
Bonne chance au carré final!
petite trève avant le début des inscriptions de la nouvelle saison
Place aux 1/2 !!!
Gros match contre didine !
bonsoir je demenage de maison mercredi matin priver d internet pendant je sais pas combien de temps mais ca devrait etre assez rapide j ai mis mon equipe en stage interne pendant dix jours j ai pas trop le choix vu que je demenage merci de votre comprehension
oliver
Elimination cruelle aux tirs aux buts pour moi face à didine ! Je me suis bien défendu mais dois m'incliner contre plus fort!