Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3726 30-07-2013 16:40:36

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

SPEMP a écrit:

Elimination cruelle aux tirs aux buts pour moi face à didine ! Je me suis bien défendu mais dois m'incliner contre plus fort!

bravo a toi pour ce match en demi finale bravo bravo Didine a du avoir des frissons.....

Pour ma part j'aurai resisté une mi temps contre Ronda........mais Phebus Team est trop fort....

http://d15.e-loader.net/rXf9Vu2NBG.gif

FINALE :        Phebus Team  -  As St Etienne          

Finale de rêve entre les deux premiers du dernier championnat de ligue 1.

Notons que lors de la précédente cup , le " LFB Challenge" disputé au mois d'avril  ces deux équipes étaient déjà en finale et c'est As St Etienne qui l'avait emportée 3- 2. 

Phebus Team réussira-t-il cette fois à soulever le trophée ? Si c'était le cas Ronda réussirait également le doublé Championnat  + Cup , ce que seulement deux équipes ont réussi à faire dans notre league : Sporting Club Nantes et As St Etienne

Alors bonne chance à ces deux équipes et que la finale soit belle     

Dernière modification par florence (02-08-2013 10:08:33)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3727 30-07-2013 19:05:03

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Merci Flo et  bravo pour ton match et la petite gazette de ce jour, je suis heureux de retrouver Didine en finale , je lui souhaite d'ores et déjà bonne chance,  à lui que l'on ne voit plus trop malheureusement sur le forum ces derniers temps , j'espère maintenant faire un bon et grand match face à son équipe de grande expérience .
Que la fête soit belle

Merci à tous mes adversaires , les matchs se sont déroulés dans un bon état d'esprit ( notamment pour mes demandes de changement d'horaire) merci encore et à  bientôt pour de nouvelles aventures sur FL wink
Enfin bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis  cool  wink

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3728 31-07-2013 19:17:34

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

La grande finale tant attendue!

Un classique, presque ...

je rappel qu'il doit y avoir le match pour la 3e place ou la petite finale. Match notamment comptant pour le classement général wink

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3729 31-07-2013 21:18:02

florence
Bavard(e)
Serveur 1

zidyann a écrit:

La grande finale tant attendue!

Un classique, presque ...

je rappel qu'il doit y avoir le match pour la 3e place ou la petite finale. Match notamment comptant pour le classement général wink

la demande de match a été envoyée...j'espère qu'on pourra jouer demain soir ...

#3730 31-07-2013 21:26:43

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Une question au paasage , à quand la réouverture des inscriptions de la prochaine saison ?

#3731 31-07-2013 21:31:45

florence
Bavard(e)
Serveur 1

[b]LE CALENDRIER 2013
juin – début juillet :                  Championnat S8
mi juillet – mi aout :                 Cup S8
fin aout :                                 petite trêve estivale
septembre – début octobre :     Championnat S9
mi octobre – mi novembre :      Cup S9
fin novembre – mi décembre :  Challenge Cup
fin décembre :                         trêve fin d’année / classement ATP[/b]

Pour te répondre ronda...voila ce qui avait été décidé  smile smile

#3732 31-07-2013 21:32:11

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Ronda a écrit:

Une question au paasage , à quand la réouverture des inscriptions de la prochaine saison ?

je pense ouverture des inscriptions à partir du 18 aout, pour pouvoir débuter dès début septembre wink
Je passerai un message sur ce sujet

#3733 01-08-2013 14:05:36

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour a tous

CUP LFB SAISON   8

Petite finale ce soir à 20h :                 LAXOU TEAM  -   La SPE 

Dernière modification par florence (01-08-2013 14:05:49)

#3734 01-08-2013 22:00:21

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d15.e-loader.net/rXf9Vu2NBG.gif

FINALE :        Phebus Team 4  - 3  As St Etienne      

Ronda réussit le doublé Championnat puis Cup et entre dans l'histoire de notre league  bravo bravo

PETITE FINALE :        LAXOU TEAM  2  - 2  La SPE .....(3 tab1 pour LAXOU TEAM)       

Le podium

http://d26.e-loader.net/JRuWVtiUFK.gif  Phebus Team    ( entraineur Ronda)

http://d13.e-loader.net/0jaFH1dbt7.gif   AS St Etienne I   (entraineur Didine)

http://d27.e-loader.net/EQ3VQQx1HU.gif    LAXOU TEAM  (entraineur Florence )

http://d17.e-loader.net/xYKOHM5Zvz.gif

Ainsi se termine cette nouvelle édition de la LFB CUP  .......merci à tous les participants

Dernière modification par florence (11-11-2013 09:55:03)

#3735 01-08-2013 22:26:46

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Quel bel été smile
Je n'ai qu'un seul mot à l'esprit " Patience" c'est elle qui m'a permis de réaliser ce beau parcours depuis 4 saisons , 4 titres et 1 coupe... qui pouvait réver mieux ???
Je souhaite sincérement à tous de vivre ce moment wink
Mon humour n' a pas toujours  plus dans cette belle carrière (un tantinet provo  parfois wink  ) je sais cependant rester humble dans ces belles circonstances, car ce n'est qu'un jeu après tout , même s'il est vrai que tout le monde joue pour la gagne ...
Vive la LFB et à bientôt , ma tâche s'annonce redoutable à présent wink mais ce sera toujours avec un réel plaisir que j'affronterai les fidèles de cette carrière.
Je souhaite dire un bravo à mon adversaire du jour , je sais qu'il va revenir au plus haut niveau wink

A+ cool

#3736 02-08-2013 06:44:04

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

bravo à Ronda ainsi qu'à tous les participants wink

#3737 02-08-2013 10:35:00

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

http://d17.e-loader.net/FkLLAKeFlZ.png
(établi après la LFB CUP saison 8)

1er    Phebus Team 110 pts  (demi finaliste coupe des clubs lfb)  (finaliste Challenge  lfb) (champion ligue 2 S7 ) (champion ligue 1 S8 ) (vainqueur LFB Cup S8))

2ème AS St Etienne I 90 pts  (vainqueur Challenge lfb)  (vice champion ligue 1 S7 et S8  ) (finaliste LFB Cup S8)

3ème  rhisnes01   65 pts  (finaliste coupe des clubs lfb)  ( champion ligue  1 ) ( demi finaliste FL CUP 2013) 

4ème   La. SPE 60 pts   ( +1 ) (demi finaliste coupe des clubs lfb)  (champion  Ligue  3 S7)  ( Seizième de finale FL CUP 2013 ) (champion ligue 2S8)  (demi finaliste LFB Cup S8)

5ème   Sporting club Nantes 55 pts  ( -1)  (vainqueur coupe des clubs lfb) (troisième ligue  1 ) ( huitième de finale FL CUP2013 )

6ème Naoned    50  pts    (demi finaliste Challenge lfb)  (quatrième ligue 1 S7)   ( quart de finaliste )  (troisième ligue 1 S8)  (quart de finaliste LFB Cup S8)

7ème CLAN DU BOURDON  35 pts (quart de finaliste coupe des clubs lfb)  ( vice champion ligue3 S7 )  ( Seizième de finale FL CUP  2013) ( vice champion ligue2 S8 ) 

8ème Borléon 25pts  ( quart de finaliste ) (quatrième ligue 1 S8)  (quart de finaliste LFB CupS8)

9ème LAXOU TEAM 23 pts  ( +4) (quart de finaliste) ( demi finaliste LFB Cup S8)

10ème OM Star Club 85 20 pts   ( -2) ( troisième ligue 2) (Seizième de finale)

11ème sporting de rhisnes 16 pts (  -1)  (demi finaliste Challenge lfb) (quatrième ligue 3 S7 ) (quatrième ligue 2 S8 )

12ème les noirs et blanc  15 pts  ( -1) (vice champion ligue  2 )

12ème lyon-25-2012  15pts    ( -1)  (quatrième ligue 2 S7 ) (troisième ligue 2 S8) 

14ème LES GUENELS BOYS  10 pts   ( +3)  (vice champion ligue 3 S8)  (quart de finaliste LFB Cup S8)

14ème  Clermont Foot  10 pts  (champion  Ligue  3 S8)

16ème  LE MARINE ET BLANC 8 pts   ( -1)  (quart de finaliste coupe des clubs lfb) (sixième ligue1)

17ème ASSMO  6 pts   ( -1)  (troisième ligue  3 )

18ème Le silly national     5 pts  (quart de finaliste LFB Cup S8)

18ème A.S.CHEMINON 5 pts   (-1) (cinquième ligue1 )

18ème emsl 5 pts   ( -1) (quart de finaliste coupe des clubs lfb)

18 ème FC Yan4 5 pts   ( -1) (quart de finaliste coupe des clubs lfb)

22ème milouse80 3 pts    ( -1)  ( cinquième ligue2 )

22 ème fch-coc 3 pts ( -1)  (troisième ligue  3 S8 )

24ème Club Brugge KV 1pts (  -1)   (quatrième ligue 3 S8)

Dernière modification par florence (26-11-2013 21:03:03)

#3738 02-08-2013 10:43:14

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Après la publication de ce nouveau classement je vous abandonne durant deux semaines .......

bon courage a ceux qui travaillent ou qui ne partent pas ...... et à très vite  smile smile

j'essaierai peut etre de trouver un moyen de me connecter ....mais comme vous le savez tous les iles désertes sont désertes  big_smile big_smile donc il y a peu de chance de croiser une connexion internet........

A bientot      cool cool

http://d10.e-loader.net/CdhtYQoJMG.gif

#3739 02-08-2013 13:22:45

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

bravo  ronda pour ta victoire.

Bonnes vacances à toi florence. Et  bravo pour tes statistiques.

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3740 03-08-2013 14:34:20

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

http://d27.e-loader.net/wlGy9OPLZY.bmp
                                                                         cartonjaune       ..::i LFB News i::..      cartonrouge    by zidyann

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

LEAGUE   
                                                                                  FRANCO          BELGES

BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)

Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !

EQUIPE DIRIGEANTE :

Gérant :........................................................................zidyann
Co-gérants: ...................................................................didine19 et florence
Recruteur : ...................................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News: .....................zidyann
Rédacteur en chef de la gazette LFB Week-End: ...............florence

Historique de la carrière LFB :

La carrière League Franco Belges est née un mercredi  22 juin 2011 sous l’impulsion de didine19 et de ses deux acolytes malone2104 et mickael48. Cette carrière succède en fait à la fin de l’épopée de la carrière All Star League qui aura durée 6 saisons ; elle profite alors de la fidélité des membres pour voir le jour. Mais les débuts seront fragilisés par un évènement : mickael48, pris par la folie des calendriers, ne peut plus s’inscrire pour le lancement de la carrière LFB. Ainsi, il décide de faire route à part en créant sa propre carrière. Il sera rejoint par malone2104, pour tenter l’aventure. Pendant ce temps, didine19 s’active pour trouver une stabilité à sa carrière. D’autant plus que la saison 1 commence par un scandale de doublon en ligue 2, très vite repéré.... Il fait alors appel à différents membres fidèles tels que Yan4 (chargé alors du recrutement), psy-4 (co-gérant) et tuture51 (co-gérant et ex gérant All Star League) misant ainsi sur expérience et jeune dynamisme pour donner un nouvel élan à la saison 2. La carrière commence alors à prendre son rythme de croisière. Et les départs successifs du tuture51 et psy 4 n’y feront rien. Le soutien de zidyann et sa promotion en tant que co gérant font perdurer la carrière qui file bon train. Pour preuve de sa formidable croissance, la coupe organisée en intersaison rencontre un large succès. Et, malgré un ultime rebondissement en fin de compétition avec la tromperie du règlement et le retrait de balsutresfc pourtant double tenant en titre des championnats, la carrière file vers sa 3ème saison… Une émergence qui n’est pas passé inaperçue ! Car après un article paru dans le magazine officiel du jeu Foot-Land, ce sont bien deux membres de la carrière LFB qui ont été sélectionné pour représenter la carrière à la compétition internationale de la Europa League : David44 et Doms, alors meilleurs équipes de la carrière… Des ambassadeurs de choix qui ne manquent pas d’être soutenus par l’ensemble de l’équipe dirigeante pour cette compétition ! Pour en revenir à la carrière en elle-même, c’est bien la bonne ambiance que les membres viennent rechercher. Et la stabilité désormais trouvée, les anciens membres reviennent petit à petit pour la saison 4 à l’image de malone2104. Des petits nouveaux qui ne manqueront pas de corser la concurrence deviennent membres également, permettant à la carrière de créer une nouvelle Ligue. La LFB compte donc désormais 3 ligues de 10 équipes. La fin de la saison 4 est marquée par quelques surprises en L1, et sur une discordance doms décide de quitter la LFB. La belle épopée de Sporting club Nantes en FL CUP donne un peu plus de lumière à la carrière. Un parcours semé d’embuche mais qui propulsera tout de même David en final de la compétition la plus renommée du jeu… A cette occasion, la carrière est à l’aube d’une nouvelle page puisque pour la 5ème saison de la carrière, 4 ligues sont ouvertes ! Un très beau cadeau d’anniversaire et une belle récompense pour tous les fidèles et les dévoués. Après une pré saison de la 6ème saison assez compliquée dans la gestion des calendriers, la carrière tient bon avec un surplus de rigueur et d’expérience. La coupe de la saison 6 se déroule dans une très bonne ambiance mais est marquée par l’absence du gérant qui retarde l’ouverture de la saison 7. Pour patienter et célébrer la réussite de la carrière, une coupe spéciale et inédite a eu lieu permettant a certain de faire une pause, à d’autre de rester dans la compétition ! Finalement la carrière reprendra ses droits avec la saison 7 en février 2013, jonglant avec les compétitions : la scène européenne pour 5 formations et l’Arène Des Carrières pour son grand retour ! De belles prestations de nos membres dans les différentes compétitions, et une carrière qui devient plus homogène avec de la bataille pour l’élite ! La LFB connait son heure de gloire en remportant, par l’intermédiaire de David, la ligue des champions !!! Sans oublier les très bons parcours des autres membres (demi finaliste). La FL CUP 2013 ne connaitra pas le même succès pour nos membres, malgré de bon parcours. Du coup, la saison 8 de la LFB peut commencer ! Et ce ne sont pas quelques départs de membres (arrêt du jeu) qui empêcheront de relancer la machine. La mobilisation générale permet de voir le calendrier se remplir dès le mois de juin. A noter que pour cette saison 8 une modification de l’organisation a eu lieu. Zidyann devient gérant et didine passe co gérant après 7 saisons de bons et loyaux services, le repos est de mise. Florence est récompensée de ses efforts et devient co gérante. La nouvelle génération arrive lors de cette saison 8. Les équipes montantes sont à l’honneur puisque Phebus Team, pour sa 1ere saison en L1 décroche le titre et que La. SPE, débarque enfin dans l’élite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saison 1: balustres fc et le premier club à remporter  le titre de champion de la carrière. Une victoire qui s’est construit finalement assez facilement en s’installant sur le trône depuis la 5eme journée. Il trouve comme dauphin KING BOYS auteur d’une seconde partie de saison remarquable puisqu’il n’aura pas perdu un seul match. En Ligue 2, Standard L fracasse le championnat en restant invaincu toute la saison et terminant avec meilleure attaque et meilleure défense. Il accède à la ligue 1.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saison 2: balustres signe son deuxième succès. Il se permet même d’avoir de meilleures statistiques en restant premier de bout en bout de la saison... Cependant cette saison sera marquée par l’émergence d’une équipe : Sporting club Nantes alors dauphin. Standard L s’acclimate facilement à la ligue 1 et termine bon 3ème. La ligue 2 voit apparaitre LE MARINE ET BLANC auteur d’un début de saison délicat avant de finir en trombe. FC Yan4 l’accompagne dans l’ascenseur lui aussi auteur d’une très belle saison.

Cup S2: La première édition de la coupe à vu comme vainqueur un club grandissant : Sporting club Nantes, battant en final et au tir aux buts Standard L. Mais cette coupe sera surtout entaché par un mini scandale : balustres fc n’ayant pas respecté le règlement, il se voit perdre sur tapis vert le match de la troisième place au profit de Milan Star. A cette issu balustresfc quitte la carrière, scandalisé…

Le trophée des champions S2 Sporting club Nantes remporte le trophée

Saison 3: Racing club Nantes tient enfin son premier succès tant désiré. En ligue 2, alors que personne ne pensait le record battable, rhisnes01 l'a fait. 18 matchs, 18 victoires ! Un retour parmi l’élite amplement mérité…

Cup S3: La deuxième édition de la coupe est marquée par une plus grande inscription et ce sont 4 groupes de 5 équipes. Cette nouveauté conjuguée à la compétition de l’Europa League voit l’hécatombe des supposés favoris. Sans encombre, Sporting club Nantes se hisse en finale, accompagné de Naoned auteur d'un beau parcours. Mais c’est bien les hommes de David qui conservent leur trophée.

Le trophée des champions S3 Oppose Sporting club Nantes à Standard L, une énième rencontre entre ces ténors. Le match est, comme souvent, très disputé, et se conclue par une séance de tirs au but. Le vainqueur est Sporting club Nantes.

Saison 4: Sporting club Nantes garde son titre de champion de L1. Rhisnes01 signe son retour avec une deuxième place. En L2 r.s.c.amalone rejoint la L1 par la grande porte en terminant 1er ;  La nouvelle ligue 3 voit comme premier vainqueur Babylon team.

Cup S4: Enchainant victoire sur victoire, AS St Etienne I s’offre son premier titre dans cette carrière ! Il a affronté Phebus Team qui a réussi à s’extirper du groupe de la mort.

Le trophée des champions S4 Un match au sommet ou Sporting club Nantes s'impose sur AS St Etienne I 4-3

Saison 5: Au terme d’une ligue 1 très serrée, AS St Etienne I s’offre son premier titre de champion dans la carrière. emsl et Laxou Team au coude à coude jusqu’au bout, accèderont tout deux en L1. Fc de lure est sacré en L3 et Phebus team est propulsé en L3.

Cup S5: Cette coupe de la saison 5 a réuni une nouvelle fois un peu plus de membres de la carrière, rendant la compétitivité encore plus forte ! Et de cette rude bataille, de nombreuses déceptions pour des cadors. Avec un beau parcours, AS St Etienne I remporte la finale face à Phebus Team, et conserve son titre en coupe, enchainant donc un 3ème trophée de suite, quelle saison !

Le trophée des champions S5 Non présent – pour la première fois depuis l'existence du trophée – david voit sacré didine comme son successeur. 

Saison 6: La confirmation de didine qui, au terme d’un championnat disputé jusqu’à l’ultime journée, conserve son trophée de champion, david restant 2eme. En L2 Borléon décroche un beau titre de champion de même que Phebus Team en L3. Enfin, en premier vrai champion de L4, La. SPE est sacré.

Cup S6: Tous les favoris des groupes se sont qualifiés sans trop de difficultés. Mais de grosses surprises s’enchainent tour après tour pour une finale inédite rhisnes01 – LE MARINE ET BLANC. Et c’est finalement pierre qui sera couronné.

Le trophée des champions S6 : Le match aura lieu au retour de didine19, c'est-à-dire en janvier.

Coupe des Clubs LFB: Sevré de titre depuis de nombreuses compétitions, Sporting Club Nantes décroche finalement ce trophée inédit en retrouvant la nouvelle révélation, rhisnes01. La petite finale marquera la rapprochée inévitable de Phébus Team devant une autre révélation, La. SPE.

Saison 7: Après une saison haletante, c’est finalement rhinses01 qui décroche son premier titre de champion de L1 ! Une saison avec une belle lutte finale. Phebus Team rejoint l’élite après un nouveau titre en ligue inferieur. Enfin La. SPE connait la même ascension, mais il faudra encore une saison pour rejoindre la Ligue 1.

Challenge Cup: Nouvelle formule de coupe à l’issue du championnat. Quelques clubs manquent à l’appel (préparation FL CUP), mais des concurrents sérieux. Une finale opposant, pour la 3e fois en coupe (!!), AS St Etienne I et Phebus Team. Cette belle rencontre sera remportée, à l’expérience, par didine19 !

Saison 8: Phébus Team décroche le titre de champion de L1 au terme d’un championnat intéressant ; La. SPE arrive en L1 après un énième succès en Ligue inferieure. Enfin I Clermont Foot I signe son retour par un titre en L3 avec à la clé de nombreux records inscrit au palmarès.

Cup S8: Après les échecs en final de Cup S4, Cup S5 et Challenge Cup face à son rival AS St Etienne I, Phebus Team tient enfin son premier trophée en coupe à l’issue d’un match très serré (4-3) ! LAXOU TEAM complète le podium grâce à sa victoire contre La. SPE aux tirs au but.

Le trophée des champions S8:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saison 9: Début des inscriptions à partir du lundi 19 août

http://d30.e-loader.net/3XmtYcqVbg.png

ATTRIBUTION DES POINTS

CHAMPIONNAT

LIGUE 1                              LIGUE 2                            LIGUE 3                               

1er:     1000 points                           750 points                             500 points                           
2eme:   900 points                           600 points                             400 points                           
3eme:   800 points                           500 points                             350 points                           
4ème:   700 points                           450 points                             300 points                           
5ème:   650 points                           400 points                             250 points                           
6ème:   600points                            350 points                             200 points                           
7ème:   550 points                           300 points                             150 points                             
8ème:   500 points                           300 points                             150 points                             
9ème:   400 points                           200 points                             100 points                               
10ème: 400 points                           200 points                             100 points                               

CLASSEMENT GENERAL
http://zupimages.net/up/3/1923852521.bmp

Pas de grand changement mais de belles rapprochées ! Phebus menace Naoned d’être éjecter du podium ! La. SPE continue sa remonté progressive. Les nouveaux venues prennent plus de places dans le classement.

http://d18.e-loader.net/ppYzRwo3wL.gif

Toutes saisons confondues :

Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L1: 76 buts Sporting club Nantes (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L2: 89 buts rhisnes01 (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L3: 75 buts I Clermont Foot I (S8)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L4: 69 buts La. SPE (S6)

Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L1: 12 buts Sporting club Nantes (S4)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L2: 17 buts Phebus Team (S7)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L3: 17 buts I Clermont Foot I (S8)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L4: 16 buts La. SPE (S6)

La victoire la plus large en L1: Borleon      1-10       Sporting club Nantes    (J8-S7) 
La victoire la plus large en L2: Standard L       9-0      France9455/98 (J8-S2)
La victoire la plus large en L3: sporting de rhines      9-0     balustres fc (J8-S7)
La victoire la plus large en L4: us marly      0-8     Le Mansseb  (J14-S6)           

Le plus petit nombre de buts marqués en L1: 9 buts Milan Star (S7)
Le plus petit nombre de buts marqués en L2: 16 buts barcelona2010-2011 (S2)
Le plus petit nombre de buts marqués en L3: 15 buts Montagne33 (S8)
Le plus petit nombre de buts marqués en L4: 20 buts Galaxy Club (S6)

Le plus grand nombre de buts pris en L1: 78 buts (emsl) (FC Nantes - LFB) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L2: 78 buts (les kids) (S3)
Le plus grand nombre de buts pris en L3: 81 buts (Paye Ta Jaqueline) (S6)
Le plus grand nombre de buts pris en L4: 77 buts (Galaxy Club) (S6)

Plus grand nombre de spectateurs en L1: 117 000 spectateurs (rhisnes01 – AS St Etienne I) (J12-S8)
Plus grand nombre de spectateurs en L2: 127 400 spectateurs (rhisnes01 - Milan Star) (J1-S3)
Plus grand nombre de spectateurs en L3: 126 000 spectateurs (I Clermont Foot  – asmasse) (J5-S8)
Plus grand nombre de spectateurs en L4: 117 000 spectateurs (ASSMO – LA. SPE) (J14-S6)

Le meilleurbuteur en L1: 24 buts Hagi (Sporting club Nantes) (S7)
Le meilleurbuteur en L2: 22 buts par G.MujangiBia (Standard L) (S2)
Le meilleur buteur en L3: 16 buts par Duna(Bourrins72) (S8)
Le meilleur buteur en L4: 25 buts par G. NGOYI (LA. SPE) (S6)

Le meilleur passeur en L1: 16 passes par Stojkovic (Sporting club Nantes) (S6)
Le meilleur passeur en L2: 14 passes par G.MujangiBia (Standard L) (S2)
Le meilleur passeur en L3: 13 passes par Dora (les noirs et blanc) ; nathan (Borleon) (S5)
Le meilleur passeur en L4: 14 passes par L. DEAUX (La. SPE) (S7) / Powa (sporting de rhisnes) (S7)

Autres records remarquable: 18 matchs gagnés sur 18 journées par rhisnes01 (L2)(S3)
                                                                     balustres fc leader de la première à la dernière journée (L1)(S2)
                                               La. SPE champion successivement de L4, L3 et L2 et accède à la L1
                         Phébus Team champion successivement de « L4 », L3, L2, et L1

L'ACTU DE LA CARRIERE

Une trêve s’impose en cet été très chaud ! Le retour au terrain est prévu vers la fin du mois.

Dernière modification par zidyann (03-08-2013 18:28:12)

#3741 03-08-2013 16:34:14

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

Bravo à Flo et à Zidyann pour leurs statistiques.

Bonne vacances à tous.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3742 03-08-2013 18:15:07

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

bravo Zidyann pour ton travail.

#3743 04-08-2013 09:49:51

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

bravo pour votre super travail
J'ai pris un carton jaune en 18 matchs, est-ce un record ? :p

#3744 06-08-2013 06:12:14

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Le trophée des champions se jouera samedi 10 Aout à 11 H entre Phebus Team et  moi  cool

#3745 07-08-2013 20:10:17

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

pour cause de demenagement je n ai pas eu internet pendant quelques jours alors j en ai profiter pour faire un stage  interne de 10 jours alors ils ont gagné 20pts par joueur et remplacent voila et ca sera dure en ligue1 vu que je suis promu mais je vise que le maintien car pour moi la ligue1 c est la ligue des champions;;;;

#3746 07-08-2013 20:16:30

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

mais personne ne parle de mon equipe CLAN DU BOURDON qui monte en ligue 1      mon equipe a finit deuxieme en ligue2   assez largement je trouve et personne ne parle de mon equipe

#3747 07-08-2013 20:36:52

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

je vais remédier a cela;)

#3748 11-08-2013 15:16:47

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous

C'est en cette belle période estivale que s'est déroulé le trophée des champions.
L'AS Saint-Etienne I de Didine face à Phébus Team récent vainqueur en L1 de la S8 et de la coupe FLB.
Une nouvelle confrontation et belle affiche entre ces deux équipes qui se respectent, où Phébus team en grande forme  a su cette fois, démontrer sa supériorité.
Score final 4-1 pour l'équipe de Ronda.

#3749 13-08-2013 15:25:52

SPEMP
Membre
Serveur 1

wink

Mon équipe

#3750 13-08-2013 16:39:05

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour a tous

J'ai quelques minutes de connexion pour vous saluer ..... bravo a toi ronda pour le trophée des champions.....Phebus Team confirme ses deux précédentes victoires en cup et en ligue 1 et s'annonce comme l'équipe à battre lors de la prochaine saison .....

bravo bravo zidyann pour ta gazette

Je serai de retour ce week end ......en attendant bonjour à chacun des membres qui viendra faire un petit tour sur le forum ..... smile smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot