Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous demain, match à l'affiche dans la Ligue 3 :
LES GUENELS BOYS Vs fch-coc à 12:30
Le troisième reçoit le second pour la 14eme journée de championnat.
LES GUENELS BOYS ce sont imposés sur le score de 4-1 à l'aller face au fch-coc, qui compte bien prendre sa revanche.
Match capital pour le seconde place du championnat.
Passé donc le voir !!!! merci.
Dernière modification par benoit2862 (27-06-2013 11:57:00)
Voici la liste des matchs BOF/LFB
floco-bombardier
lormontfoot33-benoit2862
B3nji85OM-oliverbalboa
fanfan65-didine19
Sneazzy-zidyann
pour mon match de ladc contre oympique du 85 le match aura lieu le 1 er juillet a 18 heures voila venez m encouragez
Conformément au msg de Zidyann , je confirme sur le forum ma participation à la coupe
Bon dimanche à tous
gros match pour l 'ADC sa va etre tres tres tres dure
Dernière modification par benoit2862 (30-06-2013 12:10:39)
mon adversaire pour l'ADC ne me repond pas a ma demande de match pour demain
C'est pénible ces gens qui veulent participer à l'AdC et qui au final jouent pas leur match...
Sinon assuré de terminer 4ème, une belle perf pour mon équipe qui sur le papier n'était pas attendue à ce niveau !
bonjour a tous je vous annonce que je vais faire une pause dans la carriere car mon equipe est en fin de cycle
je vais faire formateur pour me constituer un budget pour ma nouvel equipe si vous etes interesse envoyer moi un message je ne sais pas quand mon equipe sera prete
Ok pour moi pour la coupe.
mon match de l adc a bien eu lieu et mon equipe CLAN DU BOURDON s est bien defendu et fait match nul 2 a 2 contre olympique 85 plus forte sur le papier;
coter championnat en ligue2 une victoire demain m assurerai la deuxieme place et donc la montee en ligue 1 puisque lyon 3 eme est a quatre point de mon equipe;;;
By florence
Pour ce dernier numéro , je vous propose un numéro un peu spécial qui mettra en valeur les différents enjeux de ces deux dernières journées. A chacun d’y trouver son compte.
Commençons par une vue d’ensemble de cette saison 8 .
Meilleure attaque :
La SPE (ligue 2 ) est l’équipe qui pour le moment dispose de la meilleure attaque avec 71 buts marqués . Cependant Clermont Foot (ligue 3 ) peut encore décrocher ce titre.
Meilleure Défense :
Clermont Foot (ligue 3 ) est l’équipe qui pour le moment dispose de la meilleure défense avec 12 buts encaissés . Phebus Team (ligue 1) peut encore lui contester ce titre avec seulement 18 buts encaissés.
Equipe la plus offensive :
AS St Etienne (ligue 1 ) est l’équipe la plus offensive cette saison avec 173 tirs au but. Clermont Foot (ligue 3) avec 160 tirs au but, La SPE (ligue 2 ) avec 159 tirs au but et Phebus Team (ligue 1 ) avec 156 tirs au but complètent ce classement.
Voyons maintenant les derniers enjeux dans chacune des trois ligues.
En ligue 1 les équipes AS St Etienne, Phebus Team ,Naoned et Borléon sont assurées du podium. Il reste à déterminer les places qu’elles occuperont. Le match As St Etienne – Phebus Team de la prochaine journée sera déterminant. As St Etienne peut encore convoiter le titre de champion au dépend de Phebus Team en cas de victoire, mais peut aussi rétrograder à la troisième place du podium, en cas de défaite ce qui serait une sacré déconvenue après son parcours tout au long de ce championnat. Naoned assurée de la troisième place peut encore croire en la deuxième place.
En bas de classement OM Star Club 85 et emsl luttent pour ne pas descendre. Un seul point les sépare.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : LAXOU TEAM 8 - 2 emsl (journée 10 )
A l’extérieur : LAXOU TEAM 2 - 8 Phebus Team (journée 2 )
record de buts : 32 buts (journée 10)
Meilleure attaque : AS St Etienne 56 buts inscrits
Meilleure défense : Phebus Team 18 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : rhisnes01
Equipe la plus fair play : emsl
Meilleur buteur : Eden Hazard (rhisnes01) avec 12 buts
En ligue 2 La SPE décroche le titre de champion. Lyon25 -2012 et CLAN DU BOURDON sont en lutte pour la seconde place. Cependant CLAN DU BOURDON a pris une bonne option pour l’accession en ligue 1. Sporting de rhisnes est assuré de terminer à la quatrième place et complète ainsi le podium de cette ligue2
En bas de classement capsmalediction et Dark Pink Panthers sont reléguées.
Statistiques Ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : La. SPE 7– 0 lyon25-2012 (journée 11 )
A l’extérieur : Dark Pink Panthers 0 – 8 CLAN DU BOURDON (journée 5 )
Record de buts : 33 buts (journée 12)
Meilleure attaque : La SPE 71 buts inscrits
Meilleure défense : La SPE 21 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : capsmalediction
Equipe la plus fair play : sporting de rhisnes
Meilleur buteur : F. DJORDJEVIC ( La SPE ) 20 buts
En ligue 3 Clermont Foot est sacré champion. LES GUENELS BOYS et le silly nationale sont les deux équipes les mieux placées pour décrocher le second billet pour la montée. Et à deux journées de la fin du championnat LES GUENELS BOYS ont leur destin en main. Fch-coc , Club Brugge KV et asmasse chercheront à compléter le podium et pourquoi pas la place honorifique de troisième.
Statistiques ligue 3
Plus large victoire
A domicile: Club Brugge KV 7 – 0 us busset (journée 5 )
A l’extérieur Montagne33 0 - 9 fch-coc (journée9 )
Record de buts : 31 (journée 7)
Meilleure attaque : Clermont Foot 67 buts inscrits
Meilleure défense : Clermont Foot 12 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : us busset
Equipe la plus fair play : Club Brugge KV
Meilleur buteur :Duna (Bourrin72) avec 13 buts
Nous rappelons à nos lecteurs que chaque saison est aussi marquée par son classement du fair play.
A deux journées de la fin je vous propose de faire le point sur ce classement ligue par ligue.
En ligue 1 emsl est en tête de ce classement, suivie par AS St Etienne et Borléon. Une de ces trois équipes reportera ce classement.
En ligue 2 plusieurs équipes peuvent encore décrocher ce titre honorifique. Sporting de rhisnes et BRIARDS FC sont à la tête de ce classement mais LA SPE , Lyon25-2012 et CLAN DU BOURDON peuvent encore reporter ce classement.
En ligue 3 il est à noter que l'on retrouve les équipes les plus fair play de cette saison. Club Brugge KV et le silly nationale sont deux équipes exemplaires qui n'ont pour le moment reçu qu'un seul avertissement en 16 rencontres. LES GUENELS BOYS et Bourrins72 complètent cette liste des équipes les plus fair play dans cette ligue.
Bonne fin de championnat
Dernière modification par florence (13-10-2013 16:21:36)
et toujours
Flo
quel boulot , je n'avais même pas remarqué mon nombre de tirs au but lol, faut dire que je vendange pas mal... , il me reste 2 grosses journées... mais a cette heure je suis déjà très satisfait de la tenue de ma team, en quatre saisons 4 podiums c'est pas mal
allez bonne fin de championnat à tous, et encore merci à toi Florence pour ces belles stats
Bravo florence pour ce super travail. Une bien belle saison pour mon équipe, le plus dur sera de rééditer cette performance lors de la saison prochaine !
merci florence pour cette gazette en attendant le choc de ce soir face a phebus team
Victoire pour moi hier soir pour le match de l'ADC 4-0:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4656880
CLAN DU BOURDON sera bien en ligue1 la saison prochaine apres la victoire de ce matin 3 a 2 CONTRE MILOUSE
oliverbalboa a écrit:
CLAN DU BOURDON sera bien en ligue1 la saison prochaine apres la victoire de ce matin 3 a 2 CONTRE MILOUSE
qui veut mettre un des ces joueurs en stage chez moi ?
Bravo florence pour tous ces chiffres!
une belle gazette, avant la gazette de fin de championnat