Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde serie de match amicaux pour mon equipe CLAN DU BOURDON qui monte en ligue1 ou mon equipe ne visera que le maintien
Ouverture des inscriptions lundi !
avec une gazette
ca y est mon equipe CLAN du BOURDON vient de s inscire pour la prochaine saison j attend juste que ma demande soit accepté;;;;;
Tournoi de pré saison avec matchs à élimination directe avec penaltys sur le terrain de votre choix : cela peut etre celui de l'équipe qui a le plus grand stade ou le meilleur pourcentage de victoire .
En attendant le lancement du championnat et pour animer le forum, je vous propose une nouvelle édition de ce tournoi d'avant saison. Avant chaque compétition les grands clubs participent a des tournois de préparation, je vous en propose donc un. Cela permettra aussi à chacun de juger du potentiel de son équipe avant le début du championnat.
Chaque participant s'engage à rencontrer son adversaire lors d'un match amical à partir des rencontres programmées ici sur notre forum.....une défaite et c'est l'élimination. L'idée étant que chaque tournois ne dure pas plus de 10 jours ........je précise il n'y a rien a gagner quoiqu'on peut imaginer un palmarès pour chaque tournois.
L'année dernière rhisnes01 est la première équipe à avoir écrit son nom au palmarès
Equipes inscrites pour la deuxième édition de ce tournoi de pré saison :
LAXOU TEAM
ASSMO
FC Yan4
Phebus Team
AS St Etienne
La SPE
FC leuze
BRIARDS FC
CLAN DU BOURDON
Club Brugge KV
Les noirs et blanc
OM Star Club 85
emsl
Pour vous inscrire , laissez un message sur le forum ou envoyez moi un MP. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mardi soir ... pour un tournoi qui pourrait débuter le 26 AOUT...Je compte sur vous
Dernière modification par florence (27-08-2013 21:01:50)
début le 26 septembre ? ca risque de faire loin et charger car l'europa Fl débute mi septembre
didine19 a écrit:
début le 26 septembre ? ca risque de faire loin et charger car l'europa Fl débute mi septembre
C'est une erreur de frappe de ma part Didine....que je viens de rectifier ...début 26 AOUT
ok pour moi pour cette coupe
yann19 a écrit:
ok pour moi pour cette coupe
Ok Yann.....je t'inscris...merci a toi
Yan4 a écrit:
Salut à tous,
Forum fort calme.
Superbe idée de Flo. Je m'inscrits
.
Yan4
Ok Yan4....tu es inscris ...merci a toi aussi
salut à tous,
Pour remercier Flo qui anime le forum en attendant la reprise du championnat , je suis partant pour me rendre à Nancy afin de participer à la Stanislas cup , ce sera un bon test pour mes jeunes
Ronda a écrit:
salut à tous,
Pour remercier Flo qui anime le forum en attendant la reprise du championnat , je suis partant pour me rendre à Nancyafin de participer à la Stanislas cup , ce sera un bon test pour mes jeunes
Bienvenu a toi Ronda....inscription prise en compte
tu peux également compter sur moi florence
trés bonne initiative qui va rebooster un peu l'ambiance
G-LEEKENS a écrit:
florence a écrit:
Avant chaque compétition les grands clubs participent a des tournois de préparation
C'est pas pour moi alors
Mais si tu peux venir, tous les membres de la LFB ont un grand club en devenir
A toi Flo , tu as vu comme il faut faire attention aux mots que l'on écrit sur ce site lol, j'en sais qqchose ...
A bientôt
Je m'inscris aussi
Bonjour a tous
Didine et SPEMP je prends vos inscriptions
G LEEKENS cela serait bien que tu participes.....qui sait un exploit est toujours possible ....j'attends ta confirmation avant de t'inscrire...
slt flo je suis partant aussi ca fait pas mal de se degourdir un peu les jambes.
A plus et surtout bon travail sur le forum et sans oublier Didine aussi et je reconnais ne pas etre présent souvent,mais je essayer d'y remedier. Bye
Allez encore 8 membres et la nouvelle saison pourra débuter
ok pour moi également pour le tournoi. C'est encore possible.
ceddudu a écrit:
ok pour moi également pour le tournoi. C'est encore possible.
Bien sur ceddudu....je prends en compte ton inscription....
ecoute je ne sais comment ca fonctionne mais inscrit moi,pas de souci Flo.
Merci
ok pour moi aussi pour le tournoi merci de m inscrire flo;;;;;
ALCAPONE2 a écrit:
ecoute je ne sais comment ca fonctionne mais inscrit moi,pas de souci Flo.
Merci
C'est bon je prends ton inscription ALCAPONE2 ....idem pour toi oliverbalboa
....merci a tous les deux de votre participation
Dernière modification par florence (26-08-2013 18:18:12)