Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliverbalboa a écrit:
message pour florence didine zydiann voila j avais des vieux dans mon equipe presque 45 ans qu aurait plus le droit de jouer et je les ai remplacer par des jeunes ce qui m a couter bcp de fl et beaucoup de bonus alors j espere que vous m en voudrez pas et que vous me declasserez pas avec ses vieux dans mon equipe je n avais pas le choix il fallait que je les change voila bisous
Olivierbalboa ....peux tu nous préciser à quel moment tu as acheté ces joueurs ........savoir si tu l'as fait pendant la période des transferts .......car les règles sont les mêmes pour tous ......
bonne soiree
rep urs donc je n ai pas eu le choix ;;;;;;;; si je dois etre declasser ca serait dommage car ce soir je suis deuxieme du classement en ligue 2
CA Doit faire une semaine peut etre que j ai fait ses transfert a peu pres c est allé assez vite ::bonne soirée
mais j aurais bien voulu savoir la periode du mercato malgre tout je savais qu il y en avait une mais mes joueurs etant si vieux j ai du les remplacer
apres on m a pas preciser la date du mercato sinon je l aurait fait etant donné que j avais de vieux joueurs
j ai voulu etre honnetre envers ma carriere etj espere que ca paiera
sinon j aurais rien dit et j aurais ete pas emmerder mais j ai preferer etre honnete
Merci de tes reponses olivierbalboa......je note moi aussi comme point positif que tu as signalé sur le forum tes changements........par ailleurs la période de mercato n'a pas été indiquée comme d'habitude ....il est vrai que nous pensions que tous le monde savait qu'on pouvait procéder à des mouvements de joueurs a mi championnat ...pour ma part j'aurai du le rappeler en lfb week end.... .....dans ces conditions.....cela ne sera qu'un petit avertissement . pour toi comme pour moi et l'équipe des gérants ....bonne poursuite du championnat à toi
..
Dernière modification par florence (21-06-2013 17:17:01)
Pour revenir à "l'affaire CLAN DU BOURDON" sur les transferts:
Après vérification, les transferts (nombreux) effectués par olivierbalboa ont été fait en dehors de la période des transferts prévue par le règlement LFB. (rappel: fin 9e journée jusqu'à fin 11e journée)
Cependant, du fait de l’honnêteté d'olivierbalboa et du manque de précision de notre part concernant cette règle, il n'y aura pas de sanction.
Lors du prochain championnat, nous seront plus vigilants.
Merci de votre compréhension.
je voudrais remercier florence et zidyann pour leur comprehension::::
quand au championnat je joue chez la S.P.E ce soir a 21H30 ca va etre chaud bouillant
By florence
Bonne lecture à tous .....
En ligue 1 , les faits marquant de la semaine sont les suivants : AS St Etienne et Phebus Team ont décroché leurs poursuivants et c’est une lutte à deux qui s’annonce pour le titre de champion.
Rhisnes01 a réussi à remonter en haut du tableau et maintenant cette équipe ne se trouve plus qu’à trois points du podium. La lutte sera donc serrée avec deux autres prétendants Naoned et borleon. A noter que cette dernière équipe n’a réussi pas réussi une bonne semaine en s’imposant qu’une seule fois en quatre matchs.
Dans la lutte pour le maintien, Milan Star est décroché. Cette équipe qui n’a gagné qu’un seul match en 12 rencontres n’a plus son destin en main.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : LAXOU TEAM 8 - 2 emsl (journée 10 )
A l’extérieur : LAXOU TEAM 2 - 8 Phebus Team (journée 2 )
record de buts : 32 buts (journée 10)
Meilleure attaque : AS St Etienne 46 buts inscrits
Meilleure défense : AS St Etienne 14 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : OM Star Club 85
Equipe la plus fair play : emsl
Meilleur buteur : Eden Hazard (rhisnes01) avec 12 buts
En ligue 2 La SPE continue de dominer les débats et dispose maintenant de 7 points d’avance sur ces poursuivants. Autant dire que cette équipe est déjà en passe de rejoindre la ligue1.
La lutte reste très indécise pour la seconde place. Lyon25-2012, sporting de rhisnes et CLAN DU BORDON conservent toute leur chance. Les matchs de cette semaine seront décisifs pour ces trois équipes.
En bas de classement capsmalediction est décroché et reste toujours à la recherche d’un premier succès.
Statistiques Ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : La. SPE 7– 0 lyon25-2012 (journée 11 )
A l’extérieur : Dark Pink Panthers 0 – 8 CLAN DU BOURDON (journée 5 )
Record de buts : 33 buts (journée 12)
Meilleure attaque : La SPE 55 buts inscrits
Meilleure défense : La SPE 13 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : capsmalediction
Equipe la plus fair play : La SPE
Meilleur buteur : F. DJORDJEVIC ( La SPE ) 15 buts
LIGUE 3
En ligue 3 , les choses évoluent peu à peu au fil des semaines. Clermont Foot continue de dominer les débats et dispose maintenant de 8 points d’avance sur ces poursuivants. La montée est pratiquement acquise.
La lutte pour la seconde place est intéressante entre deux équipes qui viennent d’intégrer notre carrière GUENELS BOYS et fch-coc. Cependant on peut penser que le silly national et Club Brugge KV, légèrement décrochées , chercheront à revenir à hauteur du podium.
Montagne 33 toujours à la recherche d’une première victoire est pratiquement condamnée à la dernière place.
Statistiques ligue 3
Plus large victoire
A domicile: Club Brugge KV 7 – 0 us busset (journée 5 )
A l’extérieur Montagne33 0 - 9 fch-coc (journée9 )
Record de buts :31 (journée 7)
Meilleure attaque : Clermont Foot 51 buts inscrits
Meilleure défense : Clermont Foot 7 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée :us busset
Equipe la plus fair play : Club Brugge KV
Meilleur buteur :Kevin Gameiro (Clermont Foot) avec 10 buts
L'équipe des gérants de la carrière profite de ce numéro de la gazette pour vous faire part du lancement de la LFB Cup sason 8 dans la foulée de la fin du championnat. Début possible le week end du 14 juillet.
Pour ne pas perdre de temps, il est demandé aux membres qui souhaitent participer à cette compétition de se pré inscrire dès maintenant .....merci à tous
A la semaine prochaine .....
Dernière modification par florence (01-07-2013 20:51:06)
Pré inscriptions....
LAXOU TEAM
Borleon
SPEMP
FC YAN4
Naoned
AS St Etienne
Phebus Team
CLAN DU BOURDON
fch-coc
Club Brugge KV
FC leuze
mise a jour le 24.06 à 20h
Dernière modification par florence (02-08-2013 10:09:59)
Belle gazette, mon équipe est en train de marquer le pas après un super début de championnat, le podium sera difficile à accrocher mais bon tant que je ne suis pas décroché il faut garder espoir !
Je m'inscrits à la coupe (pourquoi "FL Cup ?").
legirondin a écrit:
Belle gazette, mon équipe est en train de marquer le pas après un super début de championnat, le podium sera difficile à accrocher mais bon tant que je ne suis pas décroché il faut garder espoir !
Je m'inscrits à la coupe (pourquoi "FL Cup ?").
Une petite erreur de ma part le girondin ....voila qui est rectifié
Bravo florence !
Ok pour moi pour la cup
Encore une belle gazette florence ! merci
Concernant la coupe, je précise que les pré inscriptions sont nécessaire car elles permettent d'organiser une coupe adaptée au nombre de participants!
Je participerais à la coupe bien sur
Belle gazette Florence dans huit jours on sera peut être fixé
Pour la coupe je suis ok
Bonne semaine à tous
beau résumé de la semaine
je me pré inscrit pour la cup
je m inscrit aussi a la coupe bon lundi
amicalement
oliver
Belle gazette florence.
Inscription également pour moi à la coupe.
Bonjour à tous et bravo pour la gazette, j'apparais enfin dedans ^^
Ok pour la LFB CUP.
En route pour la montée !!!! fch-coc
apres une lourde defaite 6 a 0 contre la S.P.E mon equipe CLAN DU BOURDON devait se racheter contre lyon avec comme enjeux la deuxieme place ca etait chose faite puisque mon equipe l emporte 4 a 1 et s installe a la deuxieme place avec deux points d avance voila;;;;;