Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chers amis, gérants de carrière, membres de carrière, ou même entraîneurs indépendants,
Je vous demande 1 minute de lecture intensive !
Je vous présente, ce jour, la nouveauté F.L., qui commencera dés Septembre 2013, il s'agit de la F-L.I.F.A. , elle comprendra désormais les compétitions dites "Inter-carrières" telles que l' Europa F.L. et l' A.D.C. (matchs amicaux inter-carrières).
En tant que gérant de l’arène des Carrières qui malgré les difficultés rencontrées va pouvoir se terminer, et désormais nouveau gérant de l'Europa F.L. , j'ai décidé de tout regrouper en 1 seul organisme.
Je vais tenir un programme tout au long de la saison, entendez par là, de Septembre à Juin, avec des compétitions qui vont réunir les carrières régulièrement dans des confrontations de haut niveau.
Tous les matchs se dérouleront en amicaux ! Si je ne parviens à réunir une équipe de gérant conséquente, je compterai sur la qualité de gestion des gérants de carrières pour gérer les échéances de chacun de ses membres.
* + 15 membres
* Carrières vieilles = ou > 3 saisons (dérogation envisageable)
* Dernières compétitions de carrières < 6 mois
* Participer à toutes les compétitions FL IFA, exempté Compétition Entraîneur
* Engagement minimal d'une saison, respect gérant, autres carrières et membres en général
* Nombre de participants par carrière illimités°
* Entraîneur seul (+250 matchs F.L.)
° Seul(s) le(s) gérant(s), décide du nombre de membres qu'ils souhaitent engager dans les compétitions F-L.I.F.A. , à savoir qu'une carrière très représentée est une carrière visible, c'est aussi une plus importante chance de remporter la ou les compétitions.
Bien évidemment, pour monter ces compétitions, je prendrai en compte l'indice F.L. antérieure des carrières calculées par Marshall (je crois), j'ajouterai aussi la saison A.D.C. qui se terminera début Juillet.
Peu importe le niveau d'un membre, son gérant peut l'inscrire pour la saison F-L.I.F.A., même s'il a terminé 6 ème de L2 ou L3 dans sa carrière, mais je prendrai en compte les classements de la dernière saison d'une carrière pour dispatcher les équipes, entre les préliminaires Ligue Europa, et Préliminaire L.D.C. qui auront lieu Fin Août, début Septembre.
Je vous dévoiles en exclusivité le logo de la F-L.I.F.A.
Cela sera une grosse organisation, alors je recherche des collaborateurs, pour m'aider à dynamiser cette grosse compétition, une structure solide dans la gérance offrira des compétitions solides et belles.
Je recrute donc :
- Collaborateur(s) à l'organisation de l' Europa F.L.
- Collaborateur(s) à l'organisation des matchs amicaux inter-carrière (A.D.C.)
- Collaborateur(s) à la communication et à l'image de la F-L.I.F.A.
- Collaborateur(s) à la surveillance des compétitions, et des matchs
.........
Demain, je posterai sur votre topic, les détails de cette organisation ! Je vous invite à offrir votre commentaire sur ce sujet, dans le dernier Topic Europa F.L. afin que tous les témoignages puissent se regrouper au sein d'un même topic. Merci de votre compréhension.
En espérant, raviver une petite motivation en chacun d'entre nous tous par cette fédération !
Bon jeu à tous !
Cette fédération se composera d'un certain nombre de carrières. Elle se composera également d’entraîneurs (sans carrière) libres et indépendants qui seront réunis sous une bannière unique et encore à définir.
La FLIFA comprend les compétitions suivantes :
- Europa F.L. ( Europa Ligue, et la ligue des champions) : cette compétition engagera toutes les carrières adhérentes. Quant aux entraîneurs sans carrière, ils passeront obligatoirement par les préliminaires.
L'Arène des carrières "A.D.C." : La formule d'un mini championnat trop aléatoire et contraignante, la nouvelle version de la compétition se fera par matchs amicaux entre carrières, les victoires, nuls ou défaites apporteront et réduiront des points à la carrière au classement F-L.I.F.A.
Enfin, la fédération pourra accueillir, toutes autres compétitions indépendantes de la partie Entraîneur et dont l'organisation est sans failles, et dure déjà depuis quelques temps.
(les conditions peuvent être discutées)
* + 15 membres
* Carrières vieilles = ou > 3 saisons
* Dernières compétitions de carrières < 6 mois
* Participer à toutes les compétitions FL IFA, exempté Compétition Entraîneur
* Engagement minimal d'une saison, respect gérant, autres carrières et membres en général
* Nombre de participants par carrière illimités
* Entraîneur seul, statut à discuter !
Juin : Contact avec toutes les carrières du Serveur 1
Juillet / Aôut : Inscription carrière et membres
Aôut / Septembre : Tour préliminaire LDC et Europa / + 1 match Inter carrière
Septembre à Décembre : Phase de Groupe LDC / Europa FL / + 2 matchs inter carrière
Janvier à Mars : Phase Finale LDC et Europa FL (8ème et 1/4 Finale) + 2 matchs inter carrière
Avril à Juin : 1/2 et Finale LDC et Europa FL + 3 matchs inter carrière
Fin Juin / Juillet : Publication du classement FL IFA de la Saison ! (à copier / coller)
* Nom de la carrière :
* Nombre membres (à la date du jour) :
* Nombre de membres à inscrire à la FLIFA :
* Lien dernier championnat :
* Nom du champion de la coupe :
* Nombre de saisons :
* Date dernière compétition :
Je soussigné, ........, engage la carrière pour une durée de .... saisons à la FLIFA . ( 1 saison minimum)
Entraineurs esseulés (+200 matchs sur F.L., obligatoire) :
* Nom de l'équipe
* Nom du manager
* Nombre de matchs
* Lien vers la fiche Equipe :
Je suis à disposition, pour répondre à toutes les questions, sur ma M.P. !!
Envie d'en découdre avec les autres carrières ???
Intéressant tout ça, j'espère que la LFB fera parti du projet !
Merci Flo pour la gazette
vivement le WE prochain!!!
il faut que je me reprenne rhisnes dois etre au moin dans la premiere partie du classement
comen rhisnois
Bravo à Flo pour la gazette!
Projet intéressant que cette FLIFA
Bonsoir à tous,
Avis aux " lfb members"
Demain grand choc entre le "grand" Didine et le "petit poucet" de la L1 Phébus , un match capital pour le maintien de ces 2 équipes en L1
Les favoris à ce stade de la compète, Naoned et Borléon devraient en profiter pour confirmer leur statut , quant aux autres , ils n'ont pas dit leur dernier mot, loin de là c'est pourquoi cette saison est "excitante"
Bon match à tous et VIVA la LFB
A+
Bravo à Flo pour cette super gazette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon point pris à l'extérieur à la 90ème minute chez un adversaire bien plus fort, je suis content de mon équipe cette année Je ne monterai sûrement pas en Ligue 2 mais je m'accroche au trio de tête
Mon équipe clan du bourdon est en train de marquer des points et ne se contentera pas de cette soit disante prometteuse quatrieme place car mon equipe vise plus haut;;;;;;;;;;;;;
By florence
Voici les statistiques à mi championnat....chacun pourra se faire une idée de ses forces et de ses faiblesses
Bonne lecture à tous .....
En ligue 1 , le titre va se jouer entre 4 équipes Phebus Team , AS St Etienne , Borléon et Naoned.....Rhisnes01 , tenant du titre, devra faire des miracles lors des matchs retours pour accrocher le podium....
OM Star club 85, emsl et Milan Star sont en danger et lutteront pour ne pas descendre.
Quel sera le podium à la fin de la saison ? Notre équipe de journalistes se lance : 1er AS St Etienne 2ième Phebus Team 3ième Borleon
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Naoned 6-1 LAXOU TEAM (journée 7 ) et rhisnes01 6-1 Milan Star (journée8)
A l’extérieur :LAXOU TEAM 2 - 8 Phebus Team (journée 2 )
record de buts :28 buts (journée 8)
Equipe la plus sanctionnée : OM Star Club 85
Equipe la plus fair play : As St Etienne
Meilleur buteur : Capron (Naoned) avec 9 buts
En ligue 2 , même scénario. Le titre va se jouer entre 4 équipes la SPE , sporting de rhisnes, lyon25-2012 et CLAN DU BOURDON .
capsmalediction et Dark pink panthers sont décrochées et devront réaliser des exploits lors des matchs retours pour se sauver.
Quel sera le podium à la fin de la saison ? Notre équipe de journalistes se lance : 1er LA SPE 2ième Lyon25-2012 3ième Sporting de rhisnes
Statistiques Ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : ASSMO 6 – 0 capsmalediction (journée 3 )
A l’extérieur : Dark Pink Panthers 0 – 8 CLAN DU BOURDON (journée 5 )
Record de buts : 30 buts (journée 7)
Equipe la plus sanctionnée : capsmalediction
Equipe la plus fair play : La SPE
Meilleur buteur : M. VIVIAN ( La SPE ) 8 buts
Voici la ligue la plus indécise à la mi championnat. Clermont Foot dispose d'une avance confortable et devrait obtenir le titre de champion. Mais derrière cette équipe , la bataille sera rude pour le podium. Aujourd'hui 5 équipes peuvent encore y prétendre. Il s'agit de le silly national, les GUENELS BOYS, Club brugge KV, asmasse et fch-coc.
En bas de classement Montagne33 devra réussir à relever ce terrible pari. Ne pas terminer dernier sans avoir marqué le moindre point.
Quel sera le podium à la fin de la saison ? Notre équipe de journalistes se lance : 1er Clermont Foot 2ième le silly national 3ième club bruggeKV
Statistiques ligue 3
Plus large victoire :
A domicile : Club Brugge KV 7 – 0 us busset (journée 5 )
A l’extérieur : us busset 3-7 FC leuze (journée7 )
Record de buts :31 (journée 7)
Equipe la plus sanctionnée :asmasse
Equipe la plus fair play :Clermont Foot
Meilleur buteur :Kevin Gameiro (Clermont Foot) avec 9 buts
A la semaine prochaine .....
Dernière modification par florence (23-06-2013 12:08:27)
Salut à tous,
Superbe gazette Flo
.
Match de l'ADC: LFB / UFC:
Florence - JPHIL
Legirondin - Lackdiouf le 19 juin à 15h00
Yan4 - Boisfeuras le 17 juin à 20h00
Milouse80 - Remssss
pierrersca – Bastille
Venez les encourager.
Yan4
Belle gazette Flo, j'espère que ton équipe de journalistes aura vu juste en me plaçant sur le podium. Ca serait inespéré mais au vu de mon début de saison on peut rêver ! Malheureusement coup d'arrêt aujourd'hui avec cette défaite dans les derniers instants du match.
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.
de tres bonnes stats !!
merci bcp flo
bonsoir à tous,
encore
toujours
Florence , superbes stats , le championnat est passionnant , des rebondissements sont à prévoir
A+
apres avoir vu les stats de florence qui me voit pas sur le podium en ligue 2 bah moi justement je m y vois bien et je joue encore la montée en ligue 1 et les tenors de ligue 2 je les attend de pied ferme car mon equipe a beaucoup changé mon equipe a rajeuni et devrait faire la diffrence en tous cas c est mon point de vue car mon equipe maintenant ne craint personne enligue 2
trés bonne gazette comme à ton habitude
moi je crois toujours au podium l'écart n'est pas si grand
je pars en vacance demain pour 1semaine donc ne soyez pas etonner si je ne me connecte plus
Très bon travail florence.
bah voila j y suis déja sur le podium en ligue 2 je suis meme a un point du deuxieme comme quoi faut pas sous estimer mon equipe;;;;
message pour florence didine zydiann voila j avais des vieux dans mon equipe presque 45 ans qu aurait plus le droit de jouer et je les ai remplacer par des jeunes ce qui m a couter bcp de fl et beaucoup de bonus alors j espere que vous m en voudrez pas et que vous me declasserez pas avec ses vieux dans mon equipe je n avais pas le choix il fallait que je les change voila bisous
je n avais pas le choix
coté sportif au classement mon equipe CLAN DU BOURDON est deuxieme ce soir apres le calendrier n est pas tres favorable il faudra que mon equipe joue contre le premier ca serait bien de faire un resultat et apres dejouer contre lyon qui viens de prendre une fésser par la S.P.E 7 a O DONC voila pour la montée en ligue 1 franchement j y crois;;;;;;
amicalement
oliver