Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super classement Flo
;
Je vous annonce le retour de l'ADC. Il va falloir jouer 2 matchs en 15 jours. J'espère pouvoir compter sur votre collaboration.
Enfin une victoire ! Il était temps, j'ai vraiment du mal avec les débuts de championnat. Yan tu peux compter sur moi s'il y a besoin pour l'AdC !
Victoire convaincante 4-1 chez mon dauphin en ligue 2. La SPE prend un un très bon départ!
Dernière modification par SPEMP (04-06-2013 17:17:15)
Je m'excuses les gens, je passe pas beaucoup sur les matchs des autres, je suis en stage en ce moment, je pars le matin à 7h et je rentre à 19h et j'ai un peu la flemme de passer 3h sur le pc le soir du coup...
Je vois que tout se passe bien ici sur le forum. Les passages de plusieurs membres, des infos diverses ..
continuons !
encore un gros match pour moi aujourd'hui face a NAONED, victoire impérative pour assurer le maintien
G-LEEKENS a écrit:
pierrersca a écrit:
G-LEEKENS a écrit:
Pseudo FL: G-LEEKENS
Club FL: Club Brugge KV
Club supporter: Club de Bruges
Région et pays de résidence: Belgique, province de Namur
Bon début de championnat à toustu viens d'ou a namur moi rhisnes?
Du côté du triangle Beauraing-Rochefort-Dinant
c'est pas loin tu vas p-e a l'ecole a namur?
pierrersca a écrit:
G-LEEKENS a écrit:
pierrersca a écrit:
tu viens d'ou a namur moi rhisnes?Du côté du triangle Beauraing-Rochefort-Dinant
c'est pas loin tu vas p-e a l'ecole a namur?
Non, je n'ai pas continué l'école, j'ai trouvé du boulot
mes joueurs sont trop vieux ca sent la reconstruction de l'equipe
pierrersca a écrit:
mes joueurs sont trop vieux
ca sent la reconstruction de l'equipe
Je suis la nouvelle génération !
..::i LFB News i::..
by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !
LA CARRIERE LFB, SES MEMBRES …
Au petit questionnaire de début de saison, 56% des membres ont répondu. Voila ce que l’on peut en extraire : le membre junior a 20 ans et le membre sénior 39 ans. La moyenne d’âge est de presque 29 ans.
La carrière tient se réputation d’accueillir français et belges, même s’il existe un déséquilibre : 30% belges, 70% français. Il y a cependant quelques membres nordistes. Autrement : des bretons, lorraine, parisiens, basque, centriste, sudiste… une répartition globale…
LE CALENDRIER 2013
juin – début juillet : Championnat S8
mi juillet – mi aout : Cup S8
fin aout : petite trêve estivale
septembre – début octobre : Championnat S9
mi octobre – mi novembre : Cup S9
fin novembre – mi décembre : Challenge Cup
fin décembre : trêve fin d’année / classement ATP
CHAMPIONNAT 2013, PRONOSTIC
Vote : 1er 3pts 2e 2pts 3e 1 pt
Ligue 1 :
Phebus Team : 12 points
Rhisnes 01: 9 pts
AS St Etienne I: 7 pts
Naoned: 3 pts
Ligue 2 :
La. SPE : 14 pts
CLAN DU BOURDON : 7 pts
ASSMO: 6 pts
Sporting rhisnes : 3 pts
Ligue 3 :
I Clermont Foot I : 14 pts
Les guenels boys : 11 pts
Fch-coc : 5 pts
Dernière modification par zidyann (07-06-2013 14:19:14)
bonjour à tous
sympa dces news Zidyann
Bon week
1ère victoire pour moi. Cela fait du bien.
Merci pour ces infos Zydyann.
apres deux defaites mon equipe CLAN DU BOURDON devait se ressaisir esanst ca ete chose faite avec la victoire sur le score sans apel de 8 a 0 cela fait du bien au goal average
bonjour a tous
Merci Zidyann pour ces infos et en particulier sur les compétitions à venir
.....cela permettra à chacun de s'organiser
Avis aux membres par ailleurs......j'espère pouvoir boucler un numéro de lfb weekend dans les jours qui viennent .......je jongle avec mes occupations personnelles mais je ne vous oublie pas et je ferai mon possible pour mettre une gazette en ligne rapidement.....
bonne soiree
Merci pour les news zidyann, on y voit un peu plus clair pour la suite de la carrière, c'est bien d'avoir une organisation concrète. Par contre ça veut dire que maintenant il y aura 2 coupes entre chaque championnat ?
Sinon mon équipe est plutôt pas mal en ce moment, mais bon lors de ma première saison en L1 j'avais aussi eu une période faste avec des victoires contre des "cadors" pour finalement terminer avant dernier, donc attention de ne pas s'enflammer !
legirondin a écrit:
Merci pour les news zidyann, on y voit un peu plus clair pour la suite de la carrière, c'est bien d'avoir une organisation concrète. Par contre ça veut dire que maintenant il y aura 2 coupes entre chaque championnat ?
Non. On conserve toujours le système:
Saison X: Championnat X ... Cup X ... Trophée des champions X
La "Challenge Cup" est une formule de coupe différente qui se déroule en fin d'année civile
Pour mon 1000e match hier soir, victoire 6-1 !
By florence
Bonne lecture à tous .....
Au tiers de notre championnat, nous pouvons déjà tirer quelques conclusions. Le champion en titre rhisnes01 a pratiquement déjà perdu son titre. Son début de championnat est une catastrophe avec une seule victoire en 6 matchs.
Phébus Team confirme tout son potentiel. Cette équipe championne de ligue 2 la saison dernière fait partie du trio de tête depuis le début du championnat avec seulement 1 seule défaite.
As St Etienne réalise pour le moment le parcours parfait en restant la seule équipe invaincue de la ligue 1. Les victoires s’enchainent et on peut déjà parier que cette équipe ne sera pas loin du titre de champion. Un titre , rappelons le qu’elle avait laisser filer lors du dernier championnat.
Naoned confirme également ses progrès en n’ayant connu qu’une seule fois la défaite pour le moment. Cette équipe, très expérimentée au haut niveau est actuellement à la troisième place, son meilleur classement depuis la saison 4.
Borléon est l’équipe surprise de ce championnat. Son parcours est remarquable. Champion de ligue 2 il y a deux saisons et seulement 9ième lors de sa première saison dans l’élite, cette équipe aujourd’hui talonne les équipes de tête et peut rêver à un podium en fin de championnat.
Pour Milan Star et emsl, les championnats en ligue 1 se suivent et se ressemblent. Voila deux saisons que ces deux équipes se battent en bas de classement pour éviter la relégation, et il semble bien que cela soit encore le cas cette saison.
LAXOU TEAM et OM Star Club 85 ( nouveau pensionnaire de ligue 1) réalisent un début de championnat prudent. L’objectif sera de toute évidence pour ces équipes de se maintenir en ligue 1 cette saison.
Pour conclure notons que la moitié des équipes de ce championnat au tiers de la saison n’ont remporté qu’un seul de leur match. Evénement suffisamment rare pour être signalé ici.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Borleon 4 – 0 rhisnes01 (journée 6 )
A l’extérieur :LAXOU TEAM 2 - 8 Phebus Team (journée 2 )
record de buts :27 buts (journée 2)
Equipe la plus sanctionnée : emsl
Equipe la plus fair play : As St Etienne
Meilleur buteur :CeliaNiel (Borléon) et Romain HAMOUMA (As St Etienne) avec 6 buts
En ligue 2 aussi il y a des choses à dire. La SPE, champion de ligue 3 la saison dernière est toujours aussi efficace. Cette équipe partage actuellement la tête du championnat avec Sporting de rhisnes promu également cette saison en ligue 2 et Lyon25-2012une équipe qui avait terminé 4ième lors de la précédente saison. Ces trois équipes n’ont connu qu’une seule fois la défaite et on peut parier que le champion de la saison se trouve parmi elles.
CLAN DU BOURDON , promu également de ligue 3 occupe actuellement une prometteuse 4ième place mais reste sous la menace de deux équipes habituées à la ligue 2 Milouse80 et FC Yan4.
ASSMO promu de ligue 3 réalise un début de championnat discret. L’objectif sera de toute évidence le maintien lors de cette saison.
Capsmalediction, équipe expérimentée en ligue 2 a quant à elle raté son début de championnat. Cette équipe occupe actuellement la dernière place de la ligue avec autant de défaite que de matchs joués.
Dark Pink Panthers et BRIARDS FC ne sont pas mieux loties avec déjà 4 défaites. Il y a fort à parier que ces deux équipes trouvent le temps long encore cette saison en ligue 2. Rappelons à nos lecteurs que Dark Pink Panthers avait terminée dernière lors de la précédente saison.
Terminons en signalant que dans cette ligue 2 , plus aucune équipe n’est invaincue.
Statistiques Ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : ASSMO 6 – 0 capsmalediction (journée 3 )
A l’extérieur : Dark Pink Panthers 0 – 8 CLAN DU BOURDON (journée 5 )
Record de buts : 26 buts (journée 1 et journée 5)
Equipe la plus sanctionnée : capsmalediction
Equipe la plus fair play : La SPE
Meilleur buteur : M. VIVIAN ( La SPE ) 8 buts
En ligue 3 Clermont Foot confirme son statut de favori et reste la seule équipe invaincue dans cette ligue. Rappelons à nos lecteurs que cette équipe a déjà évoluée au haut niveau et que sa présence en ligue 3 est du à son forfait lors de la précédente saison. Cependant il n’y a pas de doute que très vite cette équipe retrouvera sa place dans l’élite.
LES GUENELS BOYS nouveau venu dans notre championnat réalisent un parcours intéressant en s’accrochant à la seconde place de la ligue et en ne comptabilisant qu’une seule défaite.
Le silly national et Club Brugge KV profitent également d’une ligue 3 ouverte à de nouvelles équipes pour jouer leur carte à fond et occuper actuellement le haut du classement. L’objectif de la montée pour ses deux équipes est réalisable au vu de leur début de championnat.
Us busset et Fc leuze , à contrario , ne bénéficient pas de leur expérience en ligue 3 et réalisent un bien mauvais début de championnat en ne comptabilisant qu’une seule victoire en 6 matchs.
Nous attendrons la mi championnat pour analyser les possibilités des autres équipes , nouvellement venue en ligue 3.
Statistiques ligue 3
Plus large victoire :
A domicile : Club Brugge KV 7 – 0 us busset (journée 5 )
A l’extérieur : FC leuze 1 – 5 I Clermont Foot I (journée 2 )
Record de buts :31 (journée 5)
Equipe la plus sanctionnée :FC leuze
Equipe la plus fair play :Club Brugge KV
Meilleur buteur :Carlos Bacca (Club BRUGGE KV) avec 7 buts
Nous rappelons à nos lecteurs et aux membres engagés dans les différentes ligues qu'un classement du fair Play sera établi à la fin de la saison prenant en compte les cartons rouge et les cartons jaune reçus au cours de ce championnat.
A la semaine prochaine .....
Dernière modification par florence (10-06-2013 22:13:31)
Flo magnifique boulot , cela valait le coup d'attendre cette LFB W-E
, encore un grand
je vais "enguirlander" mes joueurs maintenant
Super compte rendu de ce début de championnat Florence
Heureux d'être la surprise de ce début de championnat. Rêver à un podium me semble cependant un peu trop ambitieux, il reste beaucoup de matchs et j'ai peur que mon équipe ne tienne pas cette cadence longtemps, mais en tout cas je savoure !
je suis actuellement l'équipe la plus fair play étonnant ca ne va pas durer lol