Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
present la saison prochaine
bon tirage en 16ieme mais je risque de tomber sur david en 8ieme
bonjour à tous
Qualifiée pour la suite de la compétition , je pouvais prendre une grosse équipe en 16ième ....mais le tirage a été plutôt favorable avec moi.....je joue une équipe de niveau équivalent....cela sera donc du 50/50.....
Continuez d'indiquer si vous serez présent pour le début du championnat.....j'essaie de mon coté de mettre à jour régulièrement la liste
bonne soiree
Dernière modification par florence (06-05-2013 19:00:59)
présent
Gros tirage pour moi en 1/16ème... ca sera très compliqué de se qualifier.
Evidemment je suis partant pour la prochaine saison de la carrière !
FL CUP 2013
Les 16e !
Coupe 1:
CLAN DU BOURBON rencontre La Team 52, une équipe de très haut niveau avec une moyenne à 1300pts... indice de qualif estimé 2/10
La. SPE défiera aussi une belle équipe de Samourai.Blue avec une moyenne de 800pts... indice de qualif estimé 3/10
Coupe 2:
LAXOU TEAM rencontrera une équipe de niveau égal avec 530pts de moyenne, c'est les agoraphobes... indice de qualif estimé 5/10
Coupe 3:
rhisnes01 jouera contre ADSL TEAM, équipe à 460pts de moyene... indice de qualif estimé 8/10
Sporting club Nantes n'a plus de motivation et jouera un match compliqué contre lessoccers pourtant à 600 de moyenne... indice de qualif estimé 5/10
borléon défiera lestapautours de 330pts de moyenne... indice de qualif 7/10
Coupe 5:
Naoned jouera contre fch-coc une équipe à priori plus faible avec 560pts de moyenne... indice de qualif estimé 7/10
OM Star 85 défiera Marseille 85 avec 500pts de moyenne... indice de qualif estimé 4/10
Sur les 14 clubs membres de la LFB 8 sont qualifiés pour les 16e de finale, soit un rapport de 57% de réussite.
La phase de poule a donc fait un bel écrémage mais on ne s'en sort pas si mal!
Bravo à tous
Dernière modification par zidyann (08-05-2013 14:22:25)
Merci pour ce bilan zidyann ! 8 qualifiés et quelques équipes qui ont des chances d'aller plus loin, c'est pas mal. Pour ma part j'affronte une équipe qui, même si elle est plus faible sur le papier, demandera un match très très sérieux à mon équipe pour passer ce tour. On le sait dans FootLand les surprises sont légions et encore plus en FL Cup. Méfiance donc !
bonsoir a tous
belle analyse Zidyann....j'aime beaucoup les indices de qualification...
Félicitations également à l'ensemble des qualifiés .... 8 qualifiés c'est un joli score et cela démontre aussi le niveau élevé de notre carrière et des équipes qui la composent ......
Maintenant espérons que nous serons nombreux à réussir à passer les 16ièmes ......c'est tout le mal que je nous souhaite .....
bonsoir a tous mon equipe CLAN DU BOURDON sera presente pour la prochaine carriere je serais donc en ligue 2 ca promet de bon matchs:::
chouette article zidyann a refaire au prochain tour
merci à tous pour vos remarques, cela fait plaisir.
j'essayerai de faire régulièrement le point
florence a écrit:
http://d19.e-loader.net/SN34Ve2o1o.gif
http://d35.e-loader.net/bv0Mm7bm7H.jpg
Commencez d'indiquer si vous serez de l'aventure![]()
LAXOU TEAM ( Coach Florence)
Club Brugge KV ( Coach G-LEEKENS)
Naoned ( Coach Zidyann)
Borleon ( Coach Legirondin)
Phebus team (Coach ronda)
lyon-25-2012 (Coach le-zupien)
FC leuze ( Coach ceddudu)
FC Yan4 (Coach Yan4)
Clan du bourdon (Coach oliverbalboa)
rhisnes01 (Coach pierrersca)
sporting de rhisnes (Coach leorsca)
La SPE (Coach SPEMP)
On peut faire un petit point sur les présents de la prochaine saison ??
Qui n'est pas dans cette liste ?
Présent
Elimination ce matin en 1/16ème de finale 1-0 ......
...
Dernière modification par zidyann (14-05-2013 19:03:47)
Bonsoir a tous
Et oui .....mon équipe passe au tour suivant mais que ce fut dur......qualification aux tirs aux buts.......
bravo aux autres qualifiés
je n'oublie pas les éliminés du jour ......qui n'ont pas eu de chance au tirage .......bravo pour votre parcours
Qualifié, mission accompli j'ai égalé ma meilleure performance en FL Cup avec cette place en 1/8ème de finale. Je jouerai un adversaire un peu plus fort que moi mais le match s'annonce serré ! Et dans le S2 mon équipe perdait 4-1 à la 70° minute contre une équipe plus forte et finit par se qualifier, vive FootLand ^^
Bravo à tous les qualifiés !
elimination de mon equipe CLAN DU BOURDON 4 a 1 CONTRE LA TEAM52 une equipe a 1300pts de moyenne on peut dire que je n ai pas eu de chance au tirage au sort je me suis inscrit dans une coupe a 8 EQUIPE eliminations directe mais ne vous inquietez pas je serz bel et bien pour la saison prochaine mijuin avec une soif de revanche
je joue contre david tanto en huitieme
j'ai gagné me voila en quart de final comme borleon
Oui on passe tous les 2, maintenant l'objectif ultime c'est de s'affronter en finale, mais faut pas trop rêver, surtout pour moi
bonjour a tous ...
Victoire pour moi aussi aujourd'hui
.....je continue donc ma route en quart de final.........mais plus on avance plus les équipes sont redoutables ....le prochain tour risque d'etre rude.......néanmoins je réalise pour le moment ma meilleure performance en FL CUP.....
.
Dernière modification par florence (13-05-2013 17:38:21)
legirondin a écrit:
Oui on passe tous les 2, maintenant l'objectif ultime c'est de s'affronter en finale, mais faut pas trop rêver, surtout pour moi
je risque de tomber contre un 1200 de moyenne en demi final
j'ai fais un quart de final puis l'année passé demi-final donc final cette année