Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vais essayer de gagner ce match si important demain soir pour gagner notre match dans l'ADC !
Je vais tout donner
La. SPE nous offre ce dernier point décisif pour gagner le match de l'ADC!
score final 3-2
bravo a tous
et je tiens a signaler le bon choix stratégique des rencontres de Yan4, délégué LFB pour l'ADC
En effet ça fait 2 matchs qu'on gagne 3-2, Yan arrive à faire participer tout le monde tout en restant compétitif puisqu'on gagne, bravo coach !
Voici l'organisation du match H.S.C. - L.F.B (2 -3 ) pour la 4ème journée de l'ADC:
M.Suarez-9 - Zidyann --> 1 - 5
Quentinaldo - Spemp --> 0 - 3
Mysterio04 - Caps61 --> 1 - 0
Debieve - Legirondin --> 1 - 4
Nancyenforce54 - Yan4 --> 9 - 1
Bravo à Spemp pour nous avoir offert la victoire . Bravo et merci à tous les participants .
zidyann a écrit:
La. SPE nous offre ce dernier point décisif pour gagner le match de l'ADC!
score final 3-2
bravo a tous
et je tiens a signaler le bon choix stratégique des rencontres de Yan4, délégué LFB pour l'ADC
Merci pour ton soutien et ta confiance .
legirondin a écrit:
En effet ça fait 2 matchs qu'on gagne 3-2, Yan arrive à faire participer tout le monde tout en restant compétitif puisqu'on gagne, bravo coach !
Merci pour ton soutien .
Bravo et merci à tous !
AUJOUR DHUI TOT CE MATIN DEBUT DE LA FL CUP A 7H45 pour mon equipe CLAN DU BOURDON une nouvelle aventure commence dans une poule compliquée mais pas impossible pour la qualif enfin bonne chance aux equipes de notre carriere engagée dans cette compétition et bonne bourre a tous mdrrr
1ER match de fl cup et victoire de mon equipe CLAN DU BOURDON sur le score de 2 a 1 3pts precieux pour la qualif
premier match gagner en fl cup
début demain pour mon groupe de coupe !
match nul pour moi comme début en fl cup.
Moi aussi match nul pour mon 1er match dommage car je menais 2-0 mais il était plus fort que moi donc bon résultat quand même.
début de la FL cup catastrophique pour moi... un nul et une défaite. Il va falloir se reprendre !
legirondin a écrit:
FL CUP 2013
Coupe 1:
J : us busset / FC Yan 4 / CLAN DU BOURBON
L : La. SPE
Coupe 2:
C : balustres fc
L : LAXOU TEAM
P : ASSR
Coupe 3:
D : Borleon
J : rhisnes01
L : Sporting club Nantes
M : fc leuze
Coupe 4:
G : capsmalediction
Coupe 5:
A : OM Star Club 85
N : Naoned
O : sporting de rhisnes
Pour moi ça démarre plutôt pas mal, 2 victoires en 2 matchs, mais j'ai une poule assez facile.
6 sur 9 une defaite qui fais mal contre mon concurant direct
Désolé si je ne me suis plus connecté mais j'ai un problème avec ma connection internet à la maison. Elle devrait être rétablie pour la fin de la semaine. Pour l 'instant, je me connecte au bureau.
Bonjour a tous
Forum tres calme en ce moment ...il est vrai que certains sont engagés dans la FL CUP et que d'autres préparent leur équipe pour les futures échéances dans notre league.....
Profitons alors peut etre de ce calme pour faire un peu le point sur notre carrière ......étant pour la participation de tous vers une meilleure carrière si vous avez des idées pour améliorer le forum ou notre carrière ......indiquez les .....et comme il faut un début à tout ...je me lance la première ...
Mon idée :
Un calendrier des compétitions organisées par notre carrière sur une année civile ...chacun pourrait alors s'organiser et peut etre qu'on perdrait moins de temps à lancer chacune de nos compétitions .....à débattre bien sûr...
A vous maintenant......
Dernière modification par florence (22-04-2013 18:19:29)
d'accord sur le principe florence!
seule difficulté principale: les délais et retards cumulés perturberont l'ensemble de la prévision... donc est ce fiable?? cependant, cela peut donner un bon apercu du deroulement de notre carrière
p-e faire un classement a l'anné un peu comme en tennis ??
bonne idée pour le classement à l'année, mais peut-être un peu difficile à mettre en place non ?
mon equipe s est pas mal demerder en ce debut de fl cup 2 victoires et deux matchs nuls et dont le dernier contre le gerant de la b.m.t 0 a 0 et mon equipe CLAN du BOURDONresteinvaincu dans cette competition LE CLAN DU BOURDON Y CROIT POUR SORTIR DE LA POULE AVEC UNBALLOTAGE FAVORABLE
De bonnes prestations de nos membres LFB dans l'ensemble ! c'est sympa a suivre
Concernant l'idée du classement annuel, je trouve cela très intéressant, bien vue leorsca
n'hésitez pas a donner votre avis ou idée complémentaire!
a savoir que le classement pourrait débuter dès la reprise...
bonjour a tous...
je vois que mon post concernant des idées à mettre en place permet d'animer un ptit peu notre forum.......n'h'ésitez pas à trouver d'autres idées.....
En voila une autre mais je ne sais pas si elle est réalisable......que chacun indique sa région ....on aurait alors un aperçu de la localisation des équipes de notre carrière et à partir de là il y a peut etre pleins de choses à faire :. pourquoi pas situer sur une carte des régions de France et de Belgique chacun d'entre nous ......
bonne journée
deuxieme avec 12/15 en fl cup j'espere bientot prendre la tete du groupe
oui il faudrait refaire les cartes avec les ages metier moyenne de point regions ...
très bonne idée la région géographique
Oui ça serait pas mal de compléter la carte avec d'autres infos comme le propose pierrersca, c'est vrai que toutes les carrières ont en première page une partie consacrée à la présentation de chacun de leurs membres, ça pourrait être sympa de le faire ici aussi pour ceux qui le souhaitent !