Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierrersca a écrit:
deuxieme avec 12/15 en fl cup j'espere bientot prendre la tete du groupe
oui il faudrait refaire les cartes avec les ages metier moyenne de point regions ...
C 'est depuis l'affaire Cahuzac
Patrimoine , couleur de cheveu,pointure, nombre de kilt, taille des strings , nombre de compagne/compagnon , résidence secondaire, lieu de vacances, voitures etc... etc...
A bientôt
mon equipe CLAN DUBOURDON a remporter une autre victoire SUR LE SCORE DE 7 a 0 contre l US BUSSET et reste dans le coup pour la qualif avec 3 victoire et deux matchs nuls 11 POINTS A SON COMPTEUR ET 1 EXAEQUO ET JE PENSE QUE MON EQUIPE VA SORTIR DE LA POULE POUR DEFIER UNE EQUIPE EN 16EME DEFINALE DE LA FL CUP VOILA BONWEEK END A TOUS
oliverbalboa a écrit:
mon equipe CLAN DUBOURDON a remporter une autre victoire SUR LE SCORE DE 7 a 0 contre l US BUSSET et reste dans le coup pour la qualif avec 3 victoire et deux matchs nuls 11 POINTS A SON COMPTEUR ET 1 EXAEQUO ET JE PENSE QUE MON EQUIPE VA SORTIR DE LA POULE POUR DEFIER UNE EQUIPE EN 16EME DEFINALE DE LA FL CUP VOILA BONWEEK END A TOUS
bien joué !
d'autres sont également bien partis; on fera un point à l'issue des poules
nouvelle victoire de mon equipe CLAN DU BOURDON SUR LE SCORE de 5 a 2 face a equipe de neo que j vais corriger au match aller donc mon equipe reste premiere avec 4 victoires ET deux matchs nuls apres j ai un gros bras dans ma poule le gerant de la bmt avec son equipe dix etoilesmais bon au match aller j ai fait match nul 0 A 0donc pasde souci meme deuxieme de la poule je me qualifie alors la vie est belle..............................
Ronda a écrit:
pierrersca a écrit:
deuxieme avec 12/15 en fl cup j'espere bientot prendre la tete du groupe
oui il faudrait refaire les cartes avec les ages metier moyenne de point regions ...C 'est depuis l'affaire Cahuzac
![]()
Patrimoine , couleur de cheveu,pointure, nombre de kilt, taille des strings , nombre de compagne/compagnon , résidence secondaire, lieu de vacances, voitures etc... etc...
A bientôt
exactement il parait que t'as pas mal de fl sur un compte en suisse
Toujours Invaincu Dans Cette Fl Cup 5 Victoires Et 2 Matchs Nuls 17 Points Au Compteur Et Mon Dernier Match Victoire Acquise Suryan 4 Sur Le Score De 5 A 1 Maintenant Il Me Reste Trois Matchs Difficile Il Faudra Assurer
Salut à Tous. Bataillez bien en FL Cup!
nouvelle victoire de mon equipe clan du bourdon sur le score de 6 a 4 TOUJOURS invaincu dans cette compétition ca sent bon la qualif avec 20pts au compteur
premier avec 4points d'avance a 2 matches de la fin
bonjour a tous
aux membres de la carrière qui réussissent en fl cup....pour ma part il me manque un petit point pour etre officiellement qualifiée.....si tout va bien demain cela devrait etre acquis ......ensuite commenceront les choses serieuses.....
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-63 … upe-L.html
Dernière modification par florence (02-05-2013 17:12:51)
FL CUP 2013
Coupe 1:
J : us busset / FC Yan 4 / CLAN DU BOURBON
Si CLAN DU BOURBON est qualifié, FC Yan4 et us busset sont eux malheureusement éliminés de la coupe... Groupe relevé et malchance parfois ont eu raison de nos membres ...
L : La. SPE
1er avant les 2 dernières rencontres La. SPE bénéficie aussi d'une bonne diff de but. Ca devrait le faire ! Pourtant les débuts étaient difficiles!
Coupe 2:
C : balustres fc
Dommage pour balustres fc qui est déjà éliminé... le réveil a été trop tardif
L : LAXOU TEAM
L'équipe de florence est accrochée à sa 2e place et, sauf scénario catastrophe, sera qualifiée!
Coupe 3:
D : Borleon
Qualifié!
J : rhisnes01
Qualifié!
L : Sporting club Nantes
Qualifié!
M : fc leuze
Eliminé, dommage...
Coupe 4:
G : capsmalediction
il faut encore s'accrocher tout est possible
Coupe 5:
A : OM Star Club 85
actuellement 2e OM Star Club 85 s'accroche, mais que c'est dur!
N : Naoned
1er de son groupe depuis le début, Naoned ne doit pas se relacher car pour l'instant rien est fait !
O : sporting de rhisnes
Situation complexe et élimination de sporting de rhisnes...
Pour tout les membres LFB, non engagés ou éliminés, n'oubliez pas que la reprise de la carrière s'effectuera dans environ 1 mois.
Merci de garder vos calendriers disponible !!!
Dernière modification par zidyann (03-05-2013 10:10:42)
bonjour à tous
Merci Zidyann pour ce récapitulatif.......
j'en profite pour annoncer officiellement ma qualification depuis ma victoire de ce matin
Plus de la moitié des membres de la Carrière qualifiés, c'est déjà ça
Pour ma part j'ai eu relativement de chance au niveau de ma poule avec vraiment des équipes très faibles en face, j'espère que le tirage au sort sera encore clément pour 1 ou 2 tours même si à un moment donné il faudra forcément affronter les gros !
Commencez d'indiquer si vous serez de l'aventure
LAXOU TEAM ( Coach Florence)
Club Brugge KV ( Coach G-LEEKENS)
Naoned ( Coach Zidyann)
Borleon ( Coach Legirondin)
Phebus team (Coach ronda)
lyon-25-2012 (Coach le-zupien)
FC leuze ( Coach ceddudu)
FC Yan4 (Coach Yan4)
Clan du bourdon (Coach oliverbalboa)
rhisnes01 (Coach pierrersca)
sporting de rhisnes (Coach leorsca)
La SPE (Coach SPEMP)
Dark Pink Panthers (Coach PEULLOT)
Dernière modification par florence (15-05-2013 07:51:03)
clan du bourdon jouait aujourd hui contre le gerant de la bmt avec son equipe a dix etoiles et defaite de mon equipe 3 a 1 MAIS MON EQUIPE S EST QUALIFIER ET DONC DEUXIEME AVEC UN DERNIER MATCH QUI DEVRAIT ETRE FACILE MAIS DEJA LA QUALIF EN POCHE ET GRAND BRAVO AUX AUTRE MEMBRES DE LIGUE FRANCO BELGE QUALIFIER
florence a écrit:
http://d19.e-loader.net/SN34Ve2o1o.gif
http://d35.e-loader.net/bv0Mm7bm7H.jpg
Commencez d'indiquer si vous serez de l'aventure![]()
Préjeeeeeeent
Bien entendu Naoned sera de la partie !
Dernière modification par zidyann (04-05-2013 09:20:07)
Salut à tous, bravo aux qualifiés FL cup , courage pour les autres le prochain championnat sera passionnant
Phébus team présent pour la prochaine saison
A+
Bonjour à tous.
Félicitations à ceux qui sont qualifiés pour le prochain tour en fl cup.
Présent pour le prochain championnat.
salut la lfb commet va ?
dernier match pour moi et il me faut une victoire pour continuer en fl cup
également présent pour le prochain championnat si je fait toujours parti de la carrière
merci a vous et bon dimanche
ALLEZ LYON ALLEZ
qualifié pour le prochain tour de la fl cup je serais present pour le prochain championnat vous pouvez compter sur mon equipe clan du bourdon