Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FL CUP 2013
Les 1/4 !
Coupe 2:
LAXOU TEAM match contre Massilia F.C. à 1160pts de moyenne... indice de qualif estimé 2/10
Coupe 3:
rhisnes01 match contre supra racing à 730pts de moyenne... indice de qualif estimé 7/10
borléon match contre FCP Dream Team à 700pts de moyenne... indice de qualif estimé 4/10
Les 8e !
Coupe 5:
Naoned match contre Pastispark... indice de qualif estimé 6/10
Dernière modification par zidyann (14-05-2013 19:04:38)
zidyann pour ce petit point concernant la FL CUP ....je vois que tu es optimiste sur ma qualification
Dernière modification par florence (15-05-2013 19:32:19)
Commencez d'indiquer si vous serez de l'aventure
Pour le moment pré inscrits : 19 membres ( mise à jour le 18/04/2013 )
Il va falloir battre le rappel des troupes ......sinon j'ai peur que le championnat ne débute pas à la date prévue....
LAXOU TEAM ( Coach Florence)
Club Brugge KV ( Coach G-LEEKENS)
Naoned ( Coach Zidyann)
Borleon ( Coach Legirondin)
Phebus team (Coach ronda)
lyon-25-2012 (Coach le-zupien)
FC leuze ( Coach ceddudu)
FC Yan4 (Coach Yan4)
Clan du bourdon (Coach oliverbalboa)
rhisnes01 (Coach pierrersca)
sporting de rhisnes (Coach leorsca)
La SPE (Coach SPEMP)
Dark Pink Panthers (Coach PEULLOT)
milouse80 (Coach milouse80)
As St Etienne ( Coach Didine19)
capsmalediction (Coach caps61)
ASSMO ( Coach yann19)
LE MARINE ET BLANC (Coach ppdouezan)
Clermont Foot (Coach sport2507)
Dernière modification par florence (18-05-2013 19:31:33)
FL CUP 2013
Les 1/4 !
Coupe 2:
LAXOU TEAM match contre Massilia F.C. à 1160pts de moyenne... indice de qualif estimé 2/10 -> Eliminé
Coupe 3:
rhisnes01 match contre supra racing à 730pts de moyenne... indice de qualif estimé 7/10 -> Qualifié !
borléon match contre FCP Dream Team à 700pts de moyenne... indice de qualif estimé 4/10 -> Eliminé
Les 8e !
Coupe 5:
Naoned match contre Pastispark... indice de qualif estimé 6/10 -> Qualifié !
Dernière modification par zidyann (16-05-2013 18:03:42)
Dis donc Pierre t'as eu chaud !!! Mais au moins tu passes, pour moi c'est terminé !
legirondin a écrit:
Dis donc Pierre t'as eu chaud !!!
Mais au moins tu passes, pour moi c'est terminé !
chaud c'est peu dire mtn je dois esperer la magie de fl contre un adversaire de 1200 de moyenne
bonjour a tous
Mon aventure dans la FL CUP s'est arrétée hier soir avec ma défaite en quart 5 - 0 ...
Place maintenant au futur et donc au prochain championnat de notre carrière ...
bonnes chances aux qualifiers
FL CUP 2013
Les 1/2 !
Coupe 3:
rhisnes01 match contre Sewcemybowls Utd à 1200pts de moyenne... indice de qualif estimé 5/10 -> match 17/05 21h45
Les 1/4 !
Coupe 5:
Naoned match contre Sorinieres City FC à 900pts de moyenne... indice de qualif estimé 5/10 -> match 17/05 21h45
Dernière modification par zidyann (16-05-2013 18:05:44)
florence a écrit:
http://d19.e-loader.net/SN34Ve2o1o.gif
Pour le moment pré inscrits : 19 membres
Naoned ( Coach Zidyann)
FC Yan4 (Coach Yan4)
La SPE (Coach SPEMP)
+
milouse80
caps61
didine19
yann19
ppdouezan
sport2507
Dernière modification par zidyann (18-05-2013 11:15:56)
salut a tous pour ma part je serai des votres
pop pop !
bonjour à tous !!! je me prépare pour la carrière, mais mon stade n'est toujours pas lancé pour recevoir des grandes équipes il faut que je réussisse un jour à passer au 110.000 places
florence a écrit:
http://d19.e-loader.net/SN34Ve2o1o.gif
Pour le moment pré inscrits : 19 membres
Naoned ( Coach Zidyann)
FC Yan4 (Coach Yan4)
La SPE (Coach SPEMP)
+
milouse80
caps61
didine19
yann19
ppdouezan
sport2507
AVIS A TOUS:
Tous les membres de la LFB inscrits en FL CUP 2013 sont désormais éliminés... L'aventure s'arrête trop tôt pour certains, de beaux parcours pour d'autres, au final une belle fête et une pause pour notre carrière qui touchent à sa fin....
Ce qui signifie que la carrière reprend ses droits !!!!! La saison 8 va bientôt débuter, et pour l'heure 19 membres nous ont donné leur feu vert, soit le minimum requis pour lancer la saison.
Inscriptions très vite ouvertes !!!!
Dernière modification par zidyann (18-05-2013 11:21:46)
Qu'est-ce qu'on attend pour commencer la prochaine saison ?
Tout le monde est prêt
les inscriptions sont ouvertes
LFB SAISON 8 :
Membres déjà inscrits: 15/30
LAXOU TEAM (Coach Florence)
Naoned (Coach Zidyann)
As St Etienne (Coach Didine19)
capsmalediction (Coach caps61)
ASSMO (Coach yann19)
Milan Star (Coach Berlu)
FC Yan4 (Coach Yan4)
La SPE (Coach SPEMP)
OM Star Club 85 (Coach claudyus)
milouse80 (Coach milouse80)
le silly national (Coach bombardier)
LE MARINE ET BLANC (Coach ppdouezan)
FC leuze (Coach ceddudu)
Les pré-inscrits: 7
Club Brugge KV (Coach G-LEEKENS)
Borleon (Coach Legirondin)
CLAN DU BOURBON (Coach oliverbalboa)
Clermont Foot (Coach sport2507)
Dernière modification par zidyann (20-05-2013 20:05:58)
A l'aube de cette 8e saison, des petits changements vont avoir lieu...
Tout d'abord la transmission officielle de la gérance de la carrière: didine19 (créateur) donnera les pleins pouvoir à zidyann (nouveau gérant)
Une feuille de route sera mise en ligne sur le forum pour donner un aperçu des compétitions à venir
Un petit questionnaire sera transmis à tous nos membres afin de mieux nous connaitre et faire un point sur les Belges et les Français
De ce dernier point en découlera peut être un challenge Belgique/France en fonction des résultats des compétitions
Un classement inspiré du classement ATP de tennis sera créé
Enfin, que pensez vous de créer un nouveau forum pour ce nouveau départ?
Dernière modification par zidyann (19-05-2013 14:32:32)
Bonjour a tous
J'ai toujours plaidé pour faire que notre carrière soit de mieux en mieux ....et il va s'en dire que les annonces faites par Zidyann vont en ce sens ....j'applaudis donc à deux mains
car elles prennent en compte les idées postées sur le forum par chacun
Concernant la création d'un nouveau forum.....je reste neutre ......j'aime beaucoup notre forum actuel mais s'il faut en créer un nouveau pour intégrer les nouveautés allons-y.....
bonsoir tout le monde mon equipe dispute une demi finale de coupe demain et dans troisjours e serais en finale donc juste apres je m inscrit au championnat de la carriere veuillez me laissez une place merci
Très bonnes idées ces améliorations, notamment le challenge Belges VS Français, ça pourrait donner une touche unique à notre carrière car on serait la seule carrière à avoir une compétition de ce genre. Le classement "ATP" très bonne idée aussi, en + comme ça avec le système de points à défendre les nouveaux arrivants auraient toute leur chance d'arriver vite dans les premières places, ce que ne permet pas le classement actuel.
Concernant l'idée d'un nouveau forum je suis sans opinion, pourquoi pas s'il y a des changements ça serait logique et peut-être plus facile pour les nouveaux de se repérer.
Enfin le seul bémol si je puis dire est que, pour que de telles améliorations fonctionnent bien, il faudrait qu'il y ait une vraie continuité chez les membres de la carrière parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de départ chaque saison (même si c'est vrai qu'il y a aussi un noyau d'une vingtaine de fidèles, mais l'idéal ça serait d'en avoir 30, bon je rêve un peu peut-être ). Peut-être voir au niveau du recrutement à sélectionner vraiment des entraineurs que l'on sent impliqués et motivés pour rester sur le long terme, avec une activité marquée sur le forum pour les fidéliser (l'ANPE des carrières c'est efficace comme système ?). Mais pour avoir déjà géré une carrière, c'est pas évident à trouver...
pour ma part je trouve que le noyau s'élargit de plus en plus malgré le départ de beaucoup de coatch, il faut reconnaitre que beaucoup de membres arrete footland à l'image de david
Effectivement legirondin, il est très difficile de n'avoir que des membres fidèles... Certains arrêtent, d'autres changent de carrière, d'autres n'arrivent pas à temps ... il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Mais l'important est d'avoir un max de personne: nous avons nos 60% d'anciens ce qui est déjà important pour continuer!
l'ANPE est pas mal mais n'est pas une source fiable.. mais notre recruteur Yan4 nous a déjà ramener de bons membres, faisons lui confiance pour la suite
Dernière modification par zidyann (20-05-2013 11:47:41)