Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3351 04-04-2013 22:02:43

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

1/4 de finale très et même trop facile contre un adversaire pas encore au niveau de L1. Aller-retour score de 10-2...
les 1/2 contre un futur pensionnaire de L1, ronda, risque d'être moins évident...

Merci Florence wink

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3352 05-04-2013 13:46:07

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

je le souhaite mais je ne pense pas que leo ai une equipe assez solide smile

#3353 06-04-2013 11:08:16

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

FL CUP 2013:

La LFB laisse place à la FL CUP 2013 pour cet évènement annuel qui ne se rate pas!

Je vous propose un petit point sur la liste (temporaire) des inscrits:

Groupe 1:
us busset
La. SPE
FC Yan4
CLAN DU BOURBON

Groupe 2:
(il reste encore des places)
ASSR
balustres fc

Groupe 3:
Borléon
FC leuze
rrhisnes01
Sporting club Nantes

#3354 06-04-2013 14:11:46

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

Merci Zidyann pour ce petit aperçu des équipes participantes à la FL Cup  smack.

L'ADC reprend.  4ème journée la semaine prochaine  wink.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3355 07-04-2013 15:42:15

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d34.e-loader.net/yCy2uK9pic.gif   

Résultats des matchs aller  des demi finales ...

sporting de rhisnes   ( quatrième de ligue  3 ) 1  -  2  AS St Etienne I  (vice champion ligue 1 )

L'équipe de Leorsca, petit poucet de la compétition, atteint pour la première fois ce stade de la compétition. Les joueurs de sporting de rhisnes , très fébriles, ont laissé l'équipe adversaire mettre en place son jeu en première mi-temps . Les occasions se sont alors multipliées pour AS St Etienne qui a réussi à trouver deux fois le chemin des filets. Le score à la mi-temps est donc de 2 - 0 pour les visiteurs. Cependant sporting de rhisnes a su depuis le début de cette compétition montrer des ressources. AS St Etienne s'est montré moins dominateur en seconde période. Les joueurs de sporting de rhisnes ont subi courageusement les assauts de leur adversaire,   jusqu'à cette action de la 86ième minute , où sur leur seule occasion, les joueurs de leorsca ont réussi à marquer le but qui permet à tout un club d'encore croire à une qualification possible en finale.       

Phebus Team ( champion de ligue  2 ) 2  -  0  Naoned (quatrième de ligue 1)

Dans ce deuxième choc du jour , c'est l'équipe de Phebus Team qui est entrée le mieux dans ce match en ouvrant le score dès la 5ième minute. Cueillis à froid les joueurs de Naoned n'arriveront jamais à se remettre de ce premier but. Complètement paralysée , l'équipe de Zidyann n'aura pas la moindre occasion d'inquiéter le portier de Phebus Team. L'équipe de Ronda , quant à elle , mise en confiance par ce bon début de match  accentuera sa domination et c'est tout naturellement qu'elle va réussir à doubler la mise à la 38ième minute. A la pause le score est donc de 2 - 0 pour Phebus Team et les joueurs de Naoned rentrent aux vestiaires la tête basse. En seconde période , Phebus Team se contentera de gérer son avantage , privant les joueurs de Naoned de ballons. L'arbitre sifflera alors la fin du match sur le score de 2 - 0 pour l'équipe de Ronda. Il faudra à l'équipe de Zidyann montrer un tout autre visage lors du match retour sous peine de dire adieux à cette coupe. Ronda lui peut commencer de rêver à la finale.         

Dernière modification par florence (09-04-2013 18:30:15)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3356 07-04-2013 16:57:21

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

En effet je peux "espérer", après ces commentaires de rêve wink,
Cela étant, quel que soit le verdict de ces demi-finales , je suis déjà satisfait d'aller à la Beaujoire ( normalement pour apprendre , c'est le temple du foot après tout... demandez ànotre ami David que je salue  wink ) mais puis plus sérieusement,  je compte bien faire trembler les filets de notre gentil et sympa "canari"  Zidyann, avant de rentrer aux baronnies lol
Place à la fête maintenant smile

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3357 07-04-2013 21:52:31

florence
Bavard(e)
Serveur 1

zidyann a écrit:

FL CUP 2013:

La LFB laisse place à la FL CUP 2013 pour cet évènement annuel qui ne se rate pas!

Je vous propose un petit point sur la liste (temporaire) des inscrits:

Groupe 1:
us busset
La. SPE
FC Yan4
CLAN DU BOURBON

Groupe 2:
(il reste encore des places)
ASSR
balustres fc

Groupe 3:
Borléon
FC leuze
rrhisnes01
Sporting club Nantes

Bonsoir a tous ......vous pourrez venir suivre mes performances en FLCUP2013/2 GROUPE L......le tirage a été effectué ce soir ....et j'espère pouvoir sortir du groupe de qualification en seconde position.......car pour la première place cela sera difficile....

J'invite les autres membres à indiquer leur groupe pour permettre a zidyann de compléter son post... smile smile

N'étant pas en reste voila quelques infos pour toi zidyann et pour vous tous .....
En FLCUP2013/1 on retrouve trois de nos représentants us busset, FC Yan4 et CLAN DU BOURDON dans le même groupe groupe J  et dans le GROUPE L on retrouve La SPE

Dans la même compétition que moi en  FLCUP2013/2 on retrouve balustres fc dans le groupe C et ASSR  dans le groupe P

En FLCUP2013/3 on retrouve Borléon dans le groupe C , rhisnes01 dans le groupe J , sporting club Nantes (finaliste de la dernière édition  smile smile) dans le groupe L , et FC leuze dans le groupe M

Bonne chance à tous ...
bonne soiree

Dernière modification par florence (07-04-2013 22:16:05)

#3358 08-04-2013 07:58:03

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Pas inscris à la FL cup, je vais faire des stages smile

#3359 08-04-2013 11:44:43

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

G-LEEKENS a écrit:

Pas inscris à la FL cup, je vais faire des stages smile

tu vas avoir une belle équipe alors, la FL CUP dure assez lgtps wink

#3360 08-04-2013 12:54:34

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Entre la coupe et la FL Cup ça n'arrête pas en ce moment ! Peut-être que chacun pourrait mettre le lien de sa poule pour faire une page commune, voici la mienne, il y a moyen de se qualifier :

http://www.foot-land.com/coupe/coupe-63 … upe-D.html

Bonne chance à tous !

Dernière modification par legirondin (08-04-2013 12:56:20)

/#\~~Borleon~~/#\

#3361 08-04-2013 14:37:43

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

legirondin a écrit:

Entre la coupe et la FL Cup ça n'arrête pas en ce moment ! Peut-être que chacun pourrait mettre le lien de sa poule pour faire une page commune, voici la mienne, il y a moyen de se qualifier :

http://www.foot-land.com/coupe/coupe-63 … upe-D.html

Bonne chance à tous !

Bonne idée.  Voici mon lien: http://www.foot-land.com/coupe/coupe-63 … upe-J.html

#3362 08-04-2013 15:17:36

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Voici l'organisation du match H.S.C. - L.F.B. pour la 4ème journée de l'ADC qui a lieu cette semaine:

M.Suarez-9 - Zidyann
Quentinaldo - Spemp
Mysterio04 - Caps61
Debieve - Legirondin --> vendredi 12 à 19h00
Nancyenforce54 - Yan4

Bonne chance à tous.

Dernière modification par Yan4 (08-04-2013 18:45:00)

#3363 08-04-2013 20:39:35

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir a tous

Très bonne idee ces liens vers la FLCUP  alors voici le mien... smile smile

http://www.foot-land.com/coupe/coupe-63 … upe-L.html

Dernière modification par florence (08-04-2013 20:40:14)

#3364 08-04-2013 21:18:44

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

FL CUP 2013:

Coupe 1:

us busset / FC Yan 4 / CLAN DU BOURDON

Coupe 2:

LAXOU TEAM

Coupe 3:

Borléon

Envoyez vos liens les autres ! smile

Dernière modification par legirondin (08-04-2013 21:19:38)

/#\~~Borleon~~/#\

#3365 09-04-2013 12:05:10

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

Salut à tous, je me suis inscrit pour la FL Cup 2013 : coupe N°4. Je n'ai pas encore le groupe. Bonne chance à tous.
Bravo aux finalistes de la coupe LFB smile

Pour mon match de l'ADC journée n°4 il aura lieu demain à 18h00 (j'espère avoir bien respecté les règles pour le match).

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#3366 09-04-2013 13:00:37

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Voici l'organisation du match H.S.C. - L.F.B. pour la 4ème journée de l'ADC qui a lieu cette semaine:

M.Suarez-9 - Zidyann --> Jeudi 11 à 17h00 ???
Quentinaldo - Spemp --> ???
Mysterio04 - Caps61 --> Mercredi 10 à 18h00
Debieve - Legirondin --> Vendredi 12 à 19h00
Nancyenforce54 - Yan4 --> Dimanche 14 à 12h00

#3367 09-04-2013 13:03:50

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

legirondin a écrit:

FL CUP 2013:

Coupe 1:

Coupe 2:

LAXOU TEAM

Coupe 3:

Borléon

Envoyez vos liens les autres ! smile

Superbe idée Legirondin  wink.

caps61 a écrit:

Salut à tous, je me suis inscrit pour la FL Cup 2013 : coupe N°4. Je n'ai pas encore le groupe. Bonne chance à tous.
Bravo aux finalistes de la coupe LFB smile

Pour mon match de l'ADC journée n°4 il aura lieu demain à 18h00 (j'espère avoir bien respecté les règles pour le match).

Oui tu as bien tout respecté  wink.  Merci.

#3368 09-04-2013 13:06:07

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ca fait plaisir de voir que quasiment tout le monde a programmé son match de l'ADC smile

/#\~~Borleon~~/#\

#3369 09-04-2013 16:01:20

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

FL CUP 2013:

Coupe 1:

Coupe 2:

LAXOU TEAM
balustres fc Groupe C
ASSR Groupe P

Coupe 3:

Borléon
rhisnes01 Groupe J
Sporting club Nantes Groupe L
fc leuze Groupe M

Coupe 4:

capsmalediction

Coupe 5:

Naoned
OM Star Club 85
sporting de rhisnes

Dernière modification par zidyann (09-04-2013 16:02:02)

#3370 09-04-2013 17:53:46

SPEMP
Membre
Serveur 1

Voici mon lien pour la coupe:

http://www.foot-land.com/coupe/coupe-63 … upe-L.html

Dernière modification par SPEMP (09-04-2013 17:54:01)

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3371 09-04-2013 18:29:40

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d34.e-loader.net/yCy2uK9pic.gif   

Résultats des matchs retour des demi finales ...

AS St Etienne   (vice champion ligue 1 )     8  - 0  sporting de rhisnes   ( quatrième de ligue  3 )     AS St Etienne  qualifiée bravo bravo

En entrant sur dans le stade de AS St Etienne, les joueurs de leorsca ont tout de suite compris que la tache serait rude. L'ouverture du score par les joueurs de AS St Etienne dès la 10 minutes  venait sans doute confirmer ces impressions. Sporting de rhisnes devait alors marquer deux buts. Cependant un coup du sort allait frapper cette équipe, l'exclusion de l'un de ces joueurs à la 17 minutes. As St Etienne profitait rapidement de cette avantage et doublait la mise dans les 5 minutes qui suivaient. 2 - 0 c'était le score à la pause et la qualification en finale était pratiquement acquise. Mais personne n'aurait pu imaginer une telle démonstration en seconde période des joueurs de l'équipe de Didine qui allaient marquer 6 nouveaux buts. Au coup de siffle  final , le score était très lourd pour les joueurs de Leorsca (8 - 0)  mais on peut vraiment féliciter cette équipe pour son parcours dans cette coupe. Quant à As St Etienne , elle accède à une nouvelle finale et on peut compter sur Didine pour tout faire  pour remporter ce premier trophée...

Naoned (quatrième de ligue 1) 1   - 5  Phebus Team ( champion de ligue  2 )     Phebus Team  qualifié bravo bravo

Comme lors du match aller , Phebus Team a tout de suite mis son emprise sur le match ouvrant le score dès la 3ième minute. Ce but très rapide a pratiquement anéanti les chances de Naoned d'accéder à la finale, car l'équipe de Zidyann devait alors marquer quatre fois. La tache devenait impossible à la 21ième minute avec le second but de Phebus Team. Nous n'étions qu'à la moitié de la première mi-temps et la messe était dite. La seconde période voyait l'équipe de Ronda accentuer son avantage en marquant trois nouveau but et l'équipe de Zidyann perdre pied progressivement. Au coup de sifflet de l'arbitre le score était lourd : 5 - 1 pour Phebus Team. Outre le fait d'accéder à la finale , Ronda pouvait se satisfaire de sa  prestation devant une équipe appartenant à l'élite de notre carrière. Quant à Zidyann , malgré un très joli parcours ,  il regrettera surement ces buts pris si rapidement au cours de ces deux matchs qui ont été décisif pour la qualification.             

PETITE FINALE CHALLENGE CUP   le 10 avril à 17h00

Naoned (quatrième de ligue 1 )     -    Sporting de rhisnes ( quatrième de ligue  3 ) 

Un match pour la troisième place très prometteur, entre deux équipes qui ont réalisées un joli parcours dans cet challenge. Chaque équipe cherchera également à surmonter la déception suite à l'élimination en demi finale. Sur ce match Naoned part favori. L'équipe de zidyann a l'équipe et le palmarès pour l'emporter. Mais sporting de rhisnes aura aussi son mot a dire et pourra compter sur la volonté de ses joueurs pour réussir l'exploit  de battre  une nouvelle équipe de ligue 1.     

FINALE CHALLENGE CUP    le  10 avril à 19h 45   

Phebus Team ( champion de ligue  2 )    -   AS St Etienne I  (vice champion ligue 1 )   

Finale de feu et grand spectacle attendu entre deux équipes tournées vers l'offensive. Avantage psychologique à AS St Etienne qui a déjà battu deux fois son adversaire lors des précédentes confrontations.

Présentation des deux finalistes

AS St Etienne (entraineur Didine ) parcours 5 victoires 1 défaite
27 buts marqués au cours de la compétition
4   buts pris 
Romain HAMOUMA meilleur buteur  avec 9 buts

Phebus Team  (entraineur Ronda) parcours 6 victoires 
20 buts marqués au cours de la compétition
4   buts pris 

Dernière modification par florence (07-12-2013 11:42:59)

#3372 09-04-2013 21:07:32

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

merci Florence, belle présentation!

J'ajouterai aussi que la petite finale aura lieu demain à 17h entre sporting de rhisnes et Naoned !!

la finale de la Coupe sera très rapidement suivi du LFB News avec notamment le classement général

#3373 09-04-2013 21:26:49

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Nous y voilà, belle synthèse et superbe analyse Florence wink
Une finale de rêve c 'est vrai et quel qu'en soit le résultat, je suis déjà content de ma saison car je pense avoir prouvé  et mérité aujourd'hui et ce, humblement, mon statut d'évoluer prochainement dans l'élite de notre carrière.

De plus, je suis très serein  concernant ce futur challenge,  quelques équipes de ce haut niveau ne me sont pas inconnues, j'ai d'ailleurs pu leur démontrer  que Phébus c'était du sérieux wink ... je n'aurai donc pas de pression  big_smile

Maintenant, je vais affronter une nouvelle fois Didine et son équipe "d'enfer " , même si j' ai déjà essuyé 2 sacrées défaites et qu'un dicton affirme "jamais 2 sans trois", je suis suffisamment motivé et  je vais tout faire pour briser ce postulat big_smile, car je ne suis pas un adepte de ces maximes traditionnelles ...

Enfin, je profite de cette tribune pour souhaiter bien entendu un très bon match à mon adversaire wink, mais aussi  pour remercier Florence , Zidyann et Yan4 nos organisateurs qui font au quotidien un excellent boulot dans cette carrière  smile

Je donne rendez vous aux supporters ( pas trop "vert"  lol )

A+ et allez Phébus  cool lol

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3374 09-04-2013 23:37:47

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

joli travail Florence !
smile

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#3375 10-04-2013 08:35:36

florence
Bavard(e)
Serveur 1

zidyann a écrit:

merci Florence, belle présentation!

J'ajouterai aussi que la petite finale aura lieu demain à 17h entre sporting de rhisnes et Naoned !!

la finale de la Coupe sera très rapidement suivi du LFB News avec notamment le classement général

Bonjour à tous ...

Rectification apportée zidyann smile smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot