Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3326 31-03-2013 13:04:03

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: *** League Franco Belges ***

Yan4 a écrit:

Salut à tous,

Bravo à Flo pour ce petit résumé  bravo smack.

Pour moi cela semble compliqué pour me qualifier car je dois gagner 4-0 chez Zidyann.  Il faut toujours espérer.

Yan4

Je m'en doutais, je suis éliminé avec les honneurs  wink.

ceddudu a écrit:

Jolie culotée pour moi. sad

Et oui frangin, il faut augmenter le niveau de ta team  tongue.

caps61 a écrit:

Je suis content de mon premier match et bravo à tous !
J'ai un problème : je ne peux pas programmer de match pour la semaine prochaine, quelqu'un d'autre a ce problème ?

Pour moi, cela marche aussi  big_smile.

Dernière modification par Yan4 (31-03-2013 13:04:43)

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3327 31-03-2013 19:13:02

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

pas de problème de match non plus pour moi;

qualifié pour le prochain tour, meme si mon adversaire a été coriace sur le match retour wink

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3328 31-03-2013 19:15:55

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

plus de problème, c'était assez étrange : je ne pouvais pas planifier de match sur le serveur 1 si j'avais un match sur le S2 et inversement, mais ça a l'air de ne plus être le cas.
Je suis qualifié pour la coupe wink

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#3329 31-03-2013 19:24:27

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d34.e-loader.net/yCy2uK9pic.gif   

Résultats des matchs retour :

LAXOU TEAM  (septième de ligue  1 )  3 - 2  ASSMO (troisième de ligue 3)        LAXOU TEAM  qualifiée  bravo bravo 

emsl  (huitième de ligue 1)     1   -  2   Phebus Team ( champion de ligue  2 )     Phebus Team  qualifiée  bravo bravo

Naoned (quatrième de ligue 1)     2  -   1    FC Yan4  (huitième de ligue  2 )     Naoned  qualifiée   bravo bravo

I Clermont Foot I  ( septième ligue 1 saison 6 )    0  -   8   CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 )     CLAN DU BOURDON  qualifiée   bravo bravo

AS St Etienne I  (vice champion ligue 1 )    4 -  1  rhisnes01 (champion ligue 1 )      AS St Etienne  qualifiée   bravo bravo

La. SPE (champion ligue 3 )   5    -      1  Borleon  (neuvième ligue  1)    La. SPE   qualifiée  bravo bravo

FC leuze ( huitième ligue 3 )    2    -    3  sporting de rhisnes   ( quatrième de ligue  3 )      sporting de rhisnes   qualifiée  bravo bravo

capsmalediction  ( septième ligue 2 )     2    -   0   olympique nicoooittt ( nouveau venu )      capsmalediction  qualifié  bravo bravo

Tirage au sort des quarts de final ...

Naoned (quatrième de ligue 1)      -    La. SPE (champion ligue 3 )

Phebus Team ( champion de ligue  2 )    -    capsmalediction  ( septième ligue 2 )

AS St Etienne I  (vice champion ligue 1 )    -    CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 ) 

LAXOU TEAM  (septième de ligue  1 )     -    sporting de rhisnes   ( quatrième de ligue  3 )

Dernière modification par florence (02-04-2013 21:43:11)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3330 31-03-2013 20:55:38

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

comme vous avez pu voir mon equipe CLAN DU BOURDON  s est qualifier pour les quart de finale de la coupe en s imposant au match aller 3 a 1 dans mon stade et  a l exterieur sur le score explosif de 8 a 0 en tous cas belle victoire pour mes joueurs mais en quart de finale le tirage ne m a pas epargner contre saint etienne vice champiion de ligue1 qui vient de sortir le champion de ligue1;;;;;;;;;;;;;;;;;un tirage au sort compliqué mais mon equipe est  bien contente de s etre inviter en quart de finale de cette coupe apres avoir éliminé une equipe de ligue1 clermont foot    voila joyeuses paques a tous

#3331 31-03-2013 21:17:58

sport2507
Membre actif
Serveur 1

oliverbalboa a écrit:

comme vous avez pu voir mon equipe CLAN DU BOURDON  s est qualifier pour les quart de finale de la coupe en s imposant au match aller 3 a 1 dans mon stade et  a l exterieur sur le score explosif de 8 a 0 en tous cas belle victoire pour mes joueurs mais en quart de finale le tirage ne m a pas epargner contre saint etienne vice champiion de ligue1 qui vient de sortir le champion de ligue1;;;;;;;;;;;;;;;;;un tirage au sort compliqué mais mon equipe est  bien contente de s etre inviter en quart de finale de cette coupe apres avoir éliminé une equipe de ligue1 clermont foot    voila joyeuses paques a tous

Bien joué, mais vu le score que j'ai pris à domicile je prépare ma revanche lol.
ps: tu as l'honneur d'être la 1ère équipe a m'avoir battu dans mon 150 000 places!

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#3332 31-03-2013 22:43:39

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir a tous ....

je passe par la petite porte  ( qualification aux tirs au but)  mais je réussis à me qualifier smile .......félicitation à mon adversaire Yann19.......cela s'est joué à un fil.....maintenant place aux quarts de final et de nouveau un match difficile en perspective ......

#3333 31-03-2013 22:54:55

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bravo aux qualifiés, le + beau match  des 8ème  ASSMO- LAXOU TEAM  smile  bravo

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3334 31-03-2013 23:27:42

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Bravo à tous les qualifiés ! L'aventure s'arrête déjà pour mon équipe, ceci va me permettre d'avoir du temps pour préparer les prochaines échéances.

/#\~~Borleon~~/#\

#3335 01-04-2013 11:35:33

SPEMP
Membre
Serveur 1

Bravo à tous les qualifiés!

Place déjà aux 1/4 de finale dès demain!

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3336 01-04-2013 12:57:46

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Inscriptions ouvertes pour la FL Cup.

/#\~~Borleon~~/#\

#3337 01-04-2013 13:39:13

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous

Les inscriptions de la FL CUP2013 étant ouvertes........j'invite les membres  qui le souhaitent à indiquer la FL CUP  où ils s'inscrivent

Cela permettra aux membres de la carrière de venir supporter les equipes inscrites

#3338 01-04-2013 16:26:43

SPEMP
Membre
Serveur 1

florence a écrit:

Bonjour à tous

Les inscriptions de la FL CUP2013 étant ouvertes........j'invite les membres  qui le souhaitent à indiquer la FL CUP  où ils s'inscrivent

Cela permettra aux membres de la carrière de venir supporter les equipes inscrites

Je propose que l'on soit nombreux à s'inscrire dans la même FL Cup... cela permettra de suivre plus facilement les résultats des autres

Mon équipe

#3339 01-04-2013 17:39:14

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Félicitations aux qualifiés pour le prochain tour de la coupe. bravo

Pour ma part, défaite avec les honneurs lors du match retour. big_smile

Inscript en FL CUP. smile

#3340 02-04-2013 10:19:03

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

SPEMP a écrit:

florence a écrit:

Bonjour à tous

Je propose que l'on soit nombreux à s'inscrire dans la même FL Cup... cela permettra de suivre plus facilement les résultats des autres

je propose a l'inverse que l'on se repartise au maximum ca augmentera les chances de voir des membres de la carriere en phase final smile

#3341 02-04-2013 11:02:12

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Plutôt d'accord avec Pierre, on s'affronte déjà à longueur d'année dans la carrière, autant aller jouer contre de nouvelles têtes et que chacun essaye d'aller le plus loin possible sans sa Cup ! Ca serait pas mal de faire 1 page avec le lien de la poule de chacun. Pour ma part je suis inscrit dans la 3 !

/#\~~Borleon~~/#\

#3342 02-04-2013 13:35:56

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Chacun est libre de rejoindre la poule qu'il souhaite!
Effectivement legirondin, j'essayerai de faire un regroupement des clubs LFB participants à la FL CUP; mais il faudra me transmettre les infos car sinon se sera un peu plus galère...

Concernant la carrière, les inscriptions commenceront dans les meilleurs délais possible et s'ajusteront en fonction des parcours de chacun. Cependant, certains clubs (je pense au vainqueur de l'Europa LDC: David4401, qui porte beaucoup d'ambition sur cette compet, ainsi qu'aux autres membres...) risquent d'avoir un beau et long parcours. D'après les expériences précédentes, le délais est approximativement de 3 mois. Donc, pour donner un traceur aux autres membres, vous avez champs libre jusqu'à mi-juin je pense avant une nouvelle date plus précise.

#3343 02-04-2013 13:58:43

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Inscrit également dans la série 3 de la FL CUP. wink

#3344 02-04-2013 21:59:45

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Résultats des matchs aller des quarts de finale ...

Naoned (quatrième de ligue 1)     7 -  1  La. SPE (champion ligue 3 )

Zidyann a fait le nécessaire à domicile et peut envisager le match retour avec sérénité. La qualification en demi finale est pratiquement acquise. SPEMP a pris un coup sur la tête aujourd'hui . Son équipe est passée à coté de son match. Cependant  La SPE  cherchera à bien terminer la compétition en remportant le match retour.

Phebus Team ( champion de ligue  2 )  3  -  2  capsmalediction  ( septième ligue 2 )

Match très serré entre deux équipes qui se connaissent bien. Le second but marqué par capsmalediction dans les 5 dernières minutes permet à caps61 de garder toute ses chances au match retour. Ronda doit donc s'attendre à un match difficile dans deux jours mais son équipe pourra se contenter d'un match nul pour accéder aux demi finales.

CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 )  1    -   7   AS St Etienne I  (vice champion ligue 1 )

Didine n'a pas fait de détail une fois de plus. La victime se nomme cette fois CLAN DU BOURDON. Que dire sinon que As St Etienne , après avoir sorti rhisnes01 au tour précédent confirme son statut de favori dans cette compétition.

LAXOU TEAM  (septième de ligue  1 )   2  -  2  sporting de rhisnes   ( quatrième de ligue  3 )

Match très serré et peut être la plus grosse surprise de ses quarts de finale. En effet l'équipe de florence n'a réussi à égaliser que dans les 10 dernières minutes après un nombre incalculable d'occasions ratées.  Leorsca quant à lui réussit son match et obtient un résultat intéressant sur le terrain de cette équipe de ligue  1. La qualification se jouera donc au match retour et l'équipe qui l'emportera , validera du même coup son billet pour les demies finales....

Dernière modification par florence (04-04-2013 21:35:58)

#3345 02-04-2013 22:04:57

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Beau résumé Flo wink , félicitations à Caps , mais  je prends trop de buts sur coups de pied arrêtés ( corner, coup franc etc...) g du boulot avec ma défense  lol

Phébus va se défoncer au retour wink

#3346 03-04-2013 10:12:01

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Merci Flo, bon résumé de cette phase aller !

#3347 03-04-2013 16:43:24

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

eden hazard 198ieme meilleur buteur de footland  cool

a quel age va t'il s'arreter ?   tongue

#3348 04-04-2013 14:42:50

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

Mon equipe CLAN DU BOURDON a realiser l exploit de battre l equipe a didine sur le score de 1 a 0 et sors la tete haute de cette competition.............

#3349 04-04-2013 21:35:14

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Résultats des matchs retour  des quarts de finale ...

La. SPE (champion ligue 3 )  1   -  3    Naoned (quatrième de ligue 1)         Naoned  qualifié  bravo bravo

[b]Zidyann a entamé le match avec sérieux malgré son large succès au match aller. Très vite Naoned a fait la différence pour mener à la pause 3 - 0. A l'entame de la seconde période, la messe était dite. Naoned a alors géré tranquillement le match permettant à La SPE de sauver l'honneur dans le dernier quart d'heure. Au final Naoned obtient une qualification avec beaucoup plus de facilité que prévu.

capsmalediction  ( septième ligue 2 )   0   -  2    Phebus Team ( champion de ligue  2 )       Phebus Team  qualifié  bravo bravo

Déjà victorieux au match aller , Phebus Team n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour. Dès la première minute l'équipe de Ronda trouvait  le chemin des filets rassurant ainsi ses supporters. La tache de Capsmalediction devenait encore plus compliquée lorsque Phebus team doublait la mise à la 23ième minute. Mené alors 2 - 0 à la mi temps capsmalediction n'a jamais reussi à élever son niveau de jeu pour inquiéter Phebus Team. La seconde période a donc vu les deux équipes se neutraliser jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre. Au final Phebus Team se qualifie en ayant fait preuve de maitrise sur ce second match. Il aura manqué à capsmalediction un peu de folie dans son jeu ( contrairement au match aller  )  pour réussir à aller plus loin dans cette compétition         

AS St Etienne I  (vice champion ligue 1 )   0   -  1   CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 )      AS St Etienne   qualifié bravo bravo

Après sa large défaite au match aller , CLAN DU BOURDON avait peu d'espoir de se qualifier. Malgré une domination outrageuse de AS St Etienne en première mi-temps, les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un  score nul 0 - 0. La seconde mi-temps allait cependant permettre à CLAN DU BOURDON  de trouver l'ouverture sur son premier tir cadré. Mené 1 - 0 AS St Etienne ne réussissait pas à revenir au score, ses joueurs se montrant trop maldadroits devant le but adverse. Au coup de sifflet final, les joueurs de CLAN DU BOURDON  se congratulaient. Ils avaient réussi l'exploit de battre l'équipe de didine sur son terrain et sortaient de cette compétition la tête haute.             

sporting de rhisnes   ( quatrième de ligue  3 )    1    -   1    LAXOU TEAM  (septième de ligue  1 )       sporting de rhisnes qualififé bravo

Aucune des deux équipes n'ayant réussi a prendre l'avantage au match aller , ce match retour s'annonçait décisif. Après une première mi-temps où chaque équipe se rendait coup pour coup c'est l'équipe de leorsca qui réussissait à marquer la première à l'heure de jeu .  Mais 4 minutes plus tard  LAXOU TEAM trouvait également le chemin des buts. Si les joueurs de l'équipe de Florence voulaient se qualifier ils devaient encore marquer une fois. Cela ne sera pas le cas , Sporting de rhisnes réussissant à contenir les derniers assauts de leur adversaire. Au coup de sifflet final c'est donc l'exploit de ces quarts de finale. Sporting de rhisnes , équipe de ligue 3 élimine LAXOU TEAM  équipe de ligue 1 après deux matchs bien maitrisés.

tirage des demies-finales

sporting de rhisnes   ( quatrième de ligue  3 )    -    AS St Etienne I  (vice champion ligue 1 )

Phebus Team ( champion de ligue  2 )   -    Naoned (quatrième de ligue 1) 

Dernière modification par florence (04-04-2013 21:52:07)

#3350 04-04-2013 21:57:16

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Nous voici en 1/2  finale, je reçois les "canaris" Samedi. J'espère, face à la très belle équipe de Zidyann , être un plus présent sur le terrain que lors de mes  2  dernieres confrontations wink

Cela dit bravo à Cap's qui a su compliquer ma tâche encore  bravo wink

Sporting de Rhisnes , ne serait-elle pas en passe de  "venger " Pierresca ? wink

A+ et merci Florence pour ces résumés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot