Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yan4 a écrit:
Salut à tous,
Bravo à Flo pour ce petit résumé .
Pour moi cela semble compliqué pour me qualifier car je dois gagner 4-0 chez Zidyann. Il faut toujours espérer.
Yan4
Je m'en doutais, je suis éliminé avec les honneurs .
ceddudu a écrit:
Jolie culotée pour moi.
Et oui frangin, il faut augmenter le niveau de ta team .
caps61 a écrit:
Je suis content de mon premier match et bravo à tous !
J'ai un problème : je ne peux pas programmer de match pour la semaine prochaine, quelqu'un d'autre a ce problème ?
Pour moi, cela marche aussi .
Dernière modification par Yan4 (31-03-2013 13:04:43)
pas de problème de match non plus pour moi;
qualifié pour le prochain tour, meme si mon adversaire a été coriace sur le match retour
plus de problème, c'était assez étrange : je ne pouvais pas planifier de match sur le serveur 1 si j'avais un match sur le S2 et inversement, mais ça a l'air de ne plus être le cas.
Je suis qualifié pour la coupe
Résultats des matchs retour :
LAXOU TEAM (septième de ligue 1 ) 3 - 2 ASSMO (troisième de ligue 3) LAXOU TEAM qualifiée
emsl (huitième de ligue 1) 1 - 2 Phebus Team ( champion de ligue 2 ) Phebus Team qualifiée
Naoned (quatrième de ligue 1) 2 - 1 FC Yan4 (huitième de ligue 2 ) Naoned qualifiée
I Clermont Foot I ( septième ligue 1 saison 6 ) 0 - 8 CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 ) CLAN DU BOURDON qualifiée
AS St Etienne I (vice champion ligue 1 ) 4 - 1 rhisnes01 (champion ligue 1 ) AS St Etienne qualifiée
La. SPE (champion ligue 3 ) 5 - 1 Borleon (neuvième ligue 1) La. SPE qualifiée
FC leuze ( huitième ligue 3 ) 2 - 3 sporting de rhisnes ( quatrième de ligue 3 ) sporting de rhisnes qualifiée
capsmalediction ( septième ligue 2 ) 2 - 0 olympique nicoooittt ( nouveau venu ) capsmalediction qualifié
Tirage au sort des quarts de final ...
Naoned (quatrième de ligue 1) - La. SPE (champion ligue 3 )
Phebus Team ( champion de ligue 2 ) - capsmalediction ( septième ligue 2 )
AS St Etienne I (vice champion ligue 1 ) - CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 )
LAXOU TEAM (septième de ligue 1 ) - sporting de rhisnes ( quatrième de ligue 3 )
Dernière modification par florence (02-04-2013 21:43:11)
comme vous avez pu voir mon equipe CLAN DU BOURDON s est qualifier pour les quart de finale de la coupe en s imposant au match aller 3 a 1 dans mon stade et a l exterieur sur le score explosif de 8 a 0 en tous cas belle victoire pour mes joueurs mais en quart de finale le tirage ne m a pas epargner contre saint etienne vice champiion de ligue1 qui vient de sortir le champion de ligue1;;;;;;;;;;;;;;;;;un tirage au sort compliqué mais mon equipe est bien contente de s etre inviter en quart de finale de cette coupe apres avoir éliminé une equipe de ligue1 clermont foot voila joyeuses paques a tous
oliverbalboa a écrit:
comme vous avez pu voir mon equipe CLAN DU BOURDON s est qualifier pour les quart de finale de la coupe en s imposant au match aller 3 a 1 dans mon stade et a l exterieur sur le score explosif de 8 a 0 en tous cas belle victoire pour mes joueurs mais en quart de finale le tirage ne m a pas epargner contre saint etienne vice champiion de ligue1 qui vient de sortir le champion de ligue1;;;;;;;;;;;;;;;;;un tirage au sort compliqué mais mon equipe est bien contente de s etre inviter en quart de finale de cette coupe apres avoir éliminé une equipe de ligue1 clermont foot voila joyeuses paques a tous
Bien joué, mais vu le score que j'ai pris à domicile je prépare ma revanche lol.
ps: tu as l'honneur d'être la 1ère équipe a m'avoir battu dans mon 150 000 places!
Bonsoir a tous ....
je passe par la petite porte ( qualification aux tirs au but) mais je réussis à me qualifier .......félicitation à mon adversaire Yann19.......cela s'est joué à un fil.....maintenant place aux quarts de final et de nouveau un match difficile en perspective ......
Bravo aux qualifiés, le + beau match des 8ème ASSMO- LAXOU TEAM
Bravo à tous les qualifiés ! L'aventure s'arrête déjà pour mon équipe, ceci va me permettre d'avoir du temps pour préparer les prochaines échéances.
Bravo à tous les qualifiés!
Place déjà aux 1/4 de finale dès demain!
Bonjour à tous
Les inscriptions de la FL CUP2013 étant ouvertes........j'invite les membres qui le souhaitent à indiquer la FL CUP où ils s'inscrivent
Cela permettra aux membres de la carrière de venir supporter les equipes inscrites
florence a écrit:
Bonjour à tous
Les inscriptions de la FL CUP2013 étant ouvertes........j'invite les membres qui le souhaitent à indiquer la FL CUP où ils s'inscrivent
Cela permettra aux membres de la carrière de venir supporter les equipes inscrites
Je propose que l'on soit nombreux à s'inscrire dans la même FL Cup... cela permettra de suivre plus facilement les résultats des autres
Félicitations aux qualifiés pour le prochain tour de la coupe.
Pour ma part, défaite avec les honneurs lors du match retour.
Inscript en FL CUP.
SPEMP a écrit:
florence a écrit:
Bonjour à tous
Cela permettra aux membres de la carrière de venir supporter les equipes inscritesJe propose que l'on soit nombreux à s'inscrire dans la même FL Cup... cela permettra de suivre plus facilement les résultats des autres
je propose a l'inverse que l'on se repartise au maximum ca augmentera les chances de voir des membres de la carriere en phase final
Plutôt d'accord avec Pierre, on s'affronte déjà à longueur d'année dans la carrière, autant aller jouer contre de nouvelles têtes et que chacun essaye d'aller le plus loin possible sans sa Cup ! Ca serait pas mal de faire 1 page avec le lien de la poule de chacun. Pour ma part je suis inscrit dans la 3 !
Chacun est libre de rejoindre la poule qu'il souhaite!
Effectivement legirondin, j'essayerai de faire un regroupement des clubs LFB participants à la FL CUP; mais il faudra me transmettre les infos car sinon se sera un peu plus galère...
Concernant la carrière, les inscriptions commenceront dans les meilleurs délais possible et s'ajusteront en fonction des parcours de chacun. Cependant, certains clubs (je pense au vainqueur de l'Europa LDC: David4401, qui porte beaucoup d'ambition sur cette compet, ainsi qu'aux autres membres...) risquent d'avoir un beau et long parcours. D'après les expériences précédentes, le délais est approximativement de 3 mois. Donc, pour donner un traceur aux autres membres, vous avez champs libre jusqu'à mi-juin je pense avant une nouvelle date plus précise.
Inscrit également dans la série 3 de la FL CUP.
Résultats des matchs aller des quarts de finale ...
Naoned (quatrième de ligue 1) 7 - 1 La. SPE (champion ligue 3 )
Zidyann a fait le nécessaire à domicile et peut envisager le match retour avec sérénité. La qualification en demi finale est pratiquement acquise. SPEMP a pris un coup sur la tête aujourd'hui . Son équipe est passée à coté de son match. Cependant La SPE cherchera à bien terminer la compétition en remportant le match retour.
Phebus Team ( champion de ligue 2 ) 3 - 2 capsmalediction ( septième ligue 2 )
Match très serré entre deux équipes qui se connaissent bien. Le second but marqué par capsmalediction dans les 5 dernières minutes permet à caps61 de garder toute ses chances au match retour. Ronda doit donc s'attendre à un match difficile dans deux jours mais son équipe pourra se contenter d'un match nul pour accéder aux demi finales.
CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 ) 1 - 7 AS St Etienne I (vice champion ligue 1 )
Didine n'a pas fait de détail une fois de plus. La victime se nomme cette fois CLAN DU BOURDON. Que dire sinon que As St Etienne , après avoir sorti rhisnes01 au tour précédent confirme son statut de favori dans cette compétition.
LAXOU TEAM (septième de ligue 1 ) 2 - 2 sporting de rhisnes ( quatrième de ligue 3 )
Match très serré et peut être la plus grosse surprise de ses quarts de finale. En effet l'équipe de florence n'a réussi à égaliser que dans les 10 dernières minutes après un nombre incalculable d'occasions ratées. Leorsca quant à lui réussit son match et obtient un résultat intéressant sur le terrain de cette équipe de ligue 1. La qualification se jouera donc au match retour et l'équipe qui l'emportera , validera du même coup son billet pour les demies finales....
Dernière modification par florence (04-04-2013 21:35:58)
Beau résumé Flo , félicitations à Caps , mais je prends trop de buts sur coups de pied arrêtés ( corner, coup franc etc...) g du boulot avec ma défense
Phébus va se défoncer au retour
Merci Flo, bon résumé de cette phase aller !
eden hazard 198ieme meilleur buteur de footland
a quel age va t'il s'arreter ?
Mon equipe CLAN DU BOURDON a realiser l exploit de battre l equipe a didine sur le score de 1 a 0 et sors la tete haute de cette competition.............
Résultats des matchs retour des quarts de finale ...
La. SPE (champion ligue 3 ) 1 - 3 Naoned (quatrième de ligue 1) Naoned qualifié
[b]Zidyann a entamé le match avec sérieux malgré son large succès au match aller. Très vite Naoned a fait la différence pour mener à la pause 3 - 0. A l'entame de la seconde période, la messe était dite. Naoned a alors géré tranquillement le match permettant à La SPE de sauver l'honneur dans le dernier quart d'heure. Au final Naoned obtient une qualification avec beaucoup plus de facilité que prévu.
capsmalediction ( septième ligue 2 ) 0 - 2 Phebus Team ( champion de ligue 2 ) Phebus Team qualifié
Déjà victorieux au match aller , Phebus Team n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour. Dès la première minute l'équipe de Ronda trouvait le chemin des filets rassurant ainsi ses supporters. La tache de Capsmalediction devenait encore plus compliquée lorsque Phebus team doublait la mise à la 23ième minute. Mené alors 2 - 0 à la mi temps capsmalediction n'a jamais reussi à élever son niveau de jeu pour inquiéter Phebus Team. La seconde période a donc vu les deux équipes se neutraliser jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre. Au final Phebus Team se qualifie en ayant fait preuve de maitrise sur ce second match. Il aura manqué à capsmalediction un peu de folie dans son jeu ( contrairement au match aller ) pour réussir à aller plus loin dans cette compétition
AS St Etienne I (vice champion ligue 1 ) 0 - 1 CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 ) AS St Etienne qualifié
Après sa large défaite au match aller , CLAN DU BOURDON avait peu d'espoir de se qualifier. Malgré une domination outrageuse de AS St Etienne en première mi-temps, les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score nul 0 - 0. La seconde mi-temps allait cependant permettre à CLAN DU BOURDON de trouver l'ouverture sur son premier tir cadré. Mené 1 - 0 AS St Etienne ne réussissait pas à revenir au score, ses joueurs se montrant trop maldadroits devant le but adverse. Au coup de sifflet final, les joueurs de CLAN DU BOURDON se congratulaient. Ils avaient réussi l'exploit de battre l'équipe de didine sur son terrain et sortaient de cette compétition la tête haute.
sporting de rhisnes ( quatrième de ligue 3 ) 1 - 1 LAXOU TEAM (septième de ligue 1 ) sporting de rhisnes qualififé
Aucune des deux équipes n'ayant réussi a prendre l'avantage au match aller , ce match retour s'annonçait décisif. Après une première mi-temps où chaque équipe se rendait coup pour coup c'est l'équipe de leorsca qui réussissait à marquer la première à l'heure de jeu . Mais 4 minutes plus tard LAXOU TEAM trouvait également le chemin des buts. Si les joueurs de l'équipe de Florence voulaient se qualifier ils devaient encore marquer une fois. Cela ne sera pas le cas , Sporting de rhisnes réussissant à contenir les derniers assauts de leur adversaire. Au coup de sifflet final c'est donc l'exploit de ces quarts de finale. Sporting de rhisnes , équipe de ligue 3 élimine LAXOU TEAM équipe de ligue 1 après deux matchs bien maitrisés.
tirage des demies-finales
sporting de rhisnes ( quatrième de ligue 3 ) - AS St Etienne I (vice champion ligue 1 )
Phebus Team ( champion de ligue 2 ) - Naoned (quatrième de ligue 1)
Dernière modification par florence (04-04-2013 21:52:07)
Nous voici en 1/2 finale, je reçois les "canaris" Samedi. J'espère, face à la très belle équipe de Zidyann , être un plus présent sur le terrain que lors de mes 2 dernieres confrontations
Cela dit bravo à Cap's qui a su compliquer ma tâche encore
Sporting de Rhisnes , ne serait-elle pas en passe de "venger " Pierresca ?
A+ et merci Florence pour ces résumés