Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Félicitations à tous nos représentants dans les différents compétitions .
Bravo à Zidyann pour cette jolie gazette .
Je remercie aussi Didine pour sa très bonne gérance depuis toutes ces années .
Yan4
Hors ligne
Ouverture de la coupe LFB Challenge..
Et déjà un gros choc au sommet en ouverture de cette nouvelle coupe, les deux meilleures équipes de notre dernier championnat en ligue 1 ( rhisnes01 et AS St Etienne) se retrouvent face à face. C'est aussi le seul match entre équipes de ligue 1 .
A noter que le champion de ligue 2 Phebus Team et La SPE champion de ligue 3 iront se frotter respectivement à emsl et Borléon , deux équipes de ligue 1.
Les autres matchs :
ASSMO (troisième de ligue 3) - LAXOU TEAM (septième de ligue 1 )
Phebus Team ( champion de ligue 2 ) - emsl (huitième de ligue 1)
FC Yan4 (huitième de ligue 2 ) - Naoned (quatrième de ligue 1)
CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 ) - I Clermont Foot I ( septième ligue 1 saison 6 )
rhisnes01 (champion ligue 1 ) - AS St Etienne I (vice champion ligue 1 )
Borleon (neuvième ligue 1) - La. SPE (champion ligue 3 )
sporting de rhisnes ( quatrième de ligue 3 ) - FC leuze ( huitième ligue 3 )
olympique nicoooittt ( nouveau venu ) - capsmalediction ( septième ligue 2 )
Bonne chance à tous et bonne coupe .....
Dernière modification par florence (26-11-2013 20:49:53)
Hors ligne
Bonjour à tous
Un grand bravo à David et à son équipe Sporting club Nantes qui a remporté hier la Ligue des champions
Voila un titre qui honore notre carrière ......Pour ma part mon parcours s'arrète en demi finale de l'Europa League ......Pour plus d'infos je vous invite à aller consulter le post EUROPA FL sur le forum des carrières
Les résultats
LIGUE DES CHAMPION FINALE
BOF ● ted76 0 - 4 david4401 ● LFB
EUROPA LEAGUE DEMI FINALE
LFB ● florence 2 - 5 Mischajen ● BMT
BMT ● Mischajen 3 - 0 florence ● LFB
Dernière modification par florence (24-03-2013 08:26:07)
Hors ligne
florence a écrit:
Bonjour à tous
Un grand bravo à David et à son équipe Sporting club Nantes qui a remporté hier la Ligue des champions![]()
Voila un titre qui honore notre carrière ......Pour ma part mon parcours s'arrète en demi finale de l'Europa League ......Pour plus d'infos je vous invite à aller consulter le post EUROPA FL sur le forum des carrières
Les résultats
LIGUE DES CHAMPION FINALE
BOF ● ted76 0 - 4 david4401 ● LFB
EUROPA LEAGUE DEMI FINALE
LFB ● florence 2 - 5 Mischajen ● BMT
BMT ● Mischajen 3 - 0 florence ● LFB
à vous 2
Hors ligne
Bonjours à tous,
L'arène des carrières est en pause suite à la défection de 2 carrières. Je ne sais pas quand aura lieu la 4ème journée. Je tiens également à vous signaler que nous avons gagné la 2ème journée.
Yan4
Hors ligne
Bravo à David pour ce superbe titre ! Comme quoi notre carrière a vraiment un excellent niveau !!!
C'est assez triste de voir comment les carrières prennent l'ADC par dessus la jambe, quand on voit tout le boulot que fait le gérant c'est assez écoeurant pour lui je sais pas où il trouve encore l'envie de continuer... Même à la LFB on est loin d'être exemplaires, 2 joueurs qui avaient été sélectionnés pour la 2ème journée n'ont pas fait leur match sans prévenir et le remplaçant de l'un des 2 a son calendrier blindé alors qu'il a accepté de représenter la carrière il y a même pas 2 semaines ! Vraiment bof comme attitude...
Merci florence pour cette gazette, match contre La Spe pour mon équipe, ça serait très compliqué d'autant plus que je serai privé de nombreux titulaires !
Hors ligne
Bravo David pour ton titre.
Sinon je vais avoir un adversaire coriace en coupe. La tache va être dure pour moi!
Hors ligne
Super pour David qui donne un premier titre a notre carrière sans oublier le très très beau parcours de florence!
Ces belles séries sans oublier didine, moi meme et pierre nous permettront sans aucun doute de grimper au classement voir d'une place supplémentaire !!!!
Hors ligne
je tombe sur didine au premier tour dur dur
félicitation a david pour ca victoire en europa fl
Hors ligne
Merci florence pour cette rubrique qui situe les participants de la coupe
Hors ligne
Bravo à david pour sa victoire en coupe et pour les autres représentants de notre ligue pour leurs parcours.
Hors ligne
Merci à tous pour vos félicitations,je ne pensais pas remporter cette ligue des champions et pourtant je l'ai fait.
Maintenant place à la FL cup où j'espère faire un beau parcours.
Et bien sûr,vive la LFB !
Hors ligne
salut a tous
deja bravo a david pour cette superbe coupe
ensuite pour m excuser de ne plus etre avec vous en ce moment,mais je nai plus d ordi il a rendu l' ame
sur ce bonne cup a tous et j espere a bientot
Hors ligne
demain ouverture de la Cup!
Bonne chance a tous!
Hors ligne
J - 1 avant l'ouverture de la coupe LFB Challenge..
Bonne chance à chacun d'entre vous.....
Hors ligne
Défaite à l'extérieur pour moi. Bravo à mon adversaire du jour, j'espère me venger au retour, même si ça risque d'être compliqué!
Hors ligne
Voici les résultats des matchs aller et déjà certaines équipes ont su faire la différence et possèdent pratiquement un pied en quart de final
Résultats des matchs aller:
ASSMO (troisième de ligue 3) 3 - 2 LAXOU TEAM (septième de ligue 1 )
Phebus Team ( champion de ligue 2 ) 6 - 0 emsl (huitième de ligue 1)
FC Yan4 (huitième de ligue 2 ) 2 - 5 Naoned (quatrième de ligue 1)
CLAN DU BOURDON (vice champion ligue 3 ) 3 - 1 I Clermont Foot I ( septième ligue 1 saison 6 )
rhisnes01 (champion ligue 1 ) 0 - 6 AS St Etienne I (vice champion ligue 1 )
Borleon (neuvième ligue 1) 1 - 2 La. SPE (champion ligue 3 )
sporting de rhisnes ( quatrième de ligue 3 ) 8 - 0 FC leuze ( huitième ligue 3 )
olympique nicoooittt ( nouveau venu ) 1 - 4 capsmalediction ( septième ligue 2 )
Dernière modification par florence (26-11-2013 20:50:22)
Hors ligne
Défaite logique pour ma part vu que mon équipe est privée de 3 joueurs majeurs, malheureusement ils manqueront aussi le match retour !
Hors ligne
Merci Florence pour ce petit apercu
Hors ligne
Oui merci Florence pour ces premiers résultats du challenge LFB
Hors ligne
Salut à tous,
Bravo à Flo pour ce petit résumé
.
Pour moi cela semble compliqué pour me qualifier car je dois gagner 4-0 chez Zidyann. Il faut toujours espérer.
Yan4
Hors ligne
Jolie culotée pour moi.
Hors ligne
Je suis content de mon premier match et bravo à tous !
J'ai un problème : je ne peux pas programmer de match pour la semaine prochaine, quelqu'un d'autre a ce problème ?
Hors ligne
caps61 a écrit:
Je suis content de mon premier match et bravo à tous !
J'ai un problème : je ne peux pas programmer de match pour la semaine prochaine, quelqu'un d'autre a ce problème ?
Pas moi. Cela marche.
Hors ligne