Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florence a écrit:
http://d34.e-loader.net/yCy2uK9pic.gif
Bonjour à tous ...
Il manque encore deux équipes pour débuter la coupe.......alors plus vite les inscriptions seront closes et plus vite on pourra commencer......
je m'inscris ce soir merci de me reservez une place
Bravo à toi didine pour tout ce que tu as fait pour la carrière jusqu'ici. Je suis sûr que zidyann sera un aussi bon gérant
Félicitations à Didine pour ce qu'il a fait jusqu'ici à la LFB.
Zidyann,je suis sûr que tu seras à la hauteur.
bonjour
Plus de coupe , que fait-on maintenant ?
Ronda a écrit:
bonjour
Plus de coupe , que fait-on maintenant ?
Le problème est de savoir s'il va y avoir une FL CUP ? car pas d'info à ce sujet ... donc difficile d'assurer des choses à nos membres et leur donner entière satisfaction
J'ai pris l'initiative de relancer la coupe...
Coupe LFB Challenge
Il reste 5 places a 18h
Dernière modification par SPEMP (21-03-2013 18:01:28)
Tout d'abord félicitations a didine pour sa gérance de la carrière pendant toutes ces années.
En espèrant qu'il reste avec nous pendant encore longtemps.
Quelle est le nom de la coupe SEMP?
lfb challenge moi j'aurai ete chaud de reprendre direct le championnat
les inscriptions pour la fl cup dur longtemps de toute facon
Bravo et merci Didine pour tout ce que t'as fait pour la carrière. Maintenant bon courage à Zidyann qui va prendre le relais avec autant de succès!
merci à tous mais je reste co gérant mais là je n'ai plus de temps pour occuper comme il faut le poste de gérant donc j'ai toute confiance en notre ami zidyann
Bonjour à tous !
Félicitations à Zidyann pour sa promotion.
Je inscris à la coupe, enfin j'ai fait la demande.
Je suis sélectionné pour représenter la LFB aussi, je vais essayer de faire honneur à la carrière...
D' accord avec Pierrot, reprise du championnat sans tarder, car à ce rythme ( FL cup, cup X, etc...) la carrière va repartir à 0, ce n'est qu'un avis , mais force est de constater que l'on ne peut pas rester à attendre .....
bonne soirée
Pas d'accord avec Pierre et Ronda,on ne va pas recommencer immédiatement le championnat alors que la FL cup va très prochainement débuter.
Ma finale de ligue des champions se jouera samedi à 19H00 et je suis le favori
Bonsoir a tous
Désolée pour l'annulation de la coupe mais ceci a été indépendant de ma volonté .....et merci a SPEMP d'avoir eu le bon réflexe de la relancer.... si tout le monde réagit vite ......avant samedi on lance la coupe ....
Pour ce qui est du début coupe ou championnat je ne le comprends pas .......A chaque fin de championnat a lieu une coupe ce qui permet aux équipes des ligues inférieures de se confronter aux équipes de la ligue 1 .......alors pourquoi changer et enchainer sur un nouveau championnat?.....
D'autre part permettez moi de vous signaler que si la coupe CHALLENGE LFB n' a pu être lancé en temps et en heures c'est la faute du manque de réactions des membres de la carrière......je n'avais prévu d'engager que 16 équipes et nous n'avons pas réussi à completer la coupe à temps .....alors je m'interroge.....comment allez vous faire pour trouver les 30 membres disponibles pour le championnat rapidement...pour ma part je n'y crois pas ....
Enfin une dernière chose , je lis depuis quelques jours, des messages remerciant Didine de ce qu'il a fait pour la carrière .....mais sauf erreur de ma part il n'a pas dis qu'il quittait la carrière ......c'est juste un transfert de gérance ......Zidyann saura assurer le temps de permettre a Didine de faire ce qu'il a à faire ...et par la suite notre carrière pourra s'enorgueillir d'avoir deux gérants de qualité....
bonne soiree
Dernière modification par florence (21-03-2013 20:02:52)
Je confirme que la coupe aura bien lieu!
En principe la FL CUP devrait être organisée sous peu, et à son terme la saison 8 arrivera.
Cependant je peux comprendre l'attente de certains (pierre, ronda ..) car sans la compétition le jeu perd un peu de son intérêt. Mais c'est aussi l'occasion d'avoir un peu le calendrier vide pour faire des choix stratégiques (stages, entrainement intensif ...)
Enfin dernier point, je précise effectivement que didine reste avec nous au sein de la carrière. j'espère que tous les remerciements ne font pas office d'adieu !
D'accord avec ceux qui sont pour faire une coupe, ça serait trop dommage de lancer le championnat si la FL Cup vient à démarrer dans les prochaines semaines (ceci dit au vu du manque d'information j'ai de plus en plus de doute). Et comme l'a si bien dit florence, il y a toujours une coupe après le championnat donc ce serait dommage de s'en priver.
florence a écrit:
Bonsoir a tous
Désolée pour l'annulation de la coupe mais ceci a été indépendant de ma volonté .....et merci a SPEMP d'avoir eu le bon réflexe de la relancer.... si tout le monde réagit vite ......avant samedi on lance la coupe ....
Pour ce qui est du début coupe ou championnat je ne le comprends pas .......A chaque fin de championnat a lieu une coupe ce qui permet aux équipes des ligues inférieures de se confronter aux équipes de la ligue 1 .......alors pourquoi changer et enchainer sur un nouveau championnat?.....
D'autre part permettez moi de vous signaler que si la coupe CHALLENGE LFB n' a pu être lancé en temps et en heures c'est la faute du manque de réactions des membres de la carrière......je n'avais prévu d'engager que 16 équipes et nous n'avons pas réussi à completer la coupe à temps .....alors je m'interroge.....comment allez vous faire pour trouver les 30 membres disponibles pour le championnat rapidement...pour ma part je n'y crois pas ....
Enfin une dernière chose , je lis depuis quelques jours, des messages remerciant Didine de ce qu'il a fait pour la carrière .....mais sauf erreur de ma part il n'a pas dis qu'il quittait la carrière ......c'est juste un transfert de gérance ......Zidyann saura assurer le temps de permettre a Didine de faire ce qu'il a à faire ...et par la suite notre carrière pourra s'enorgueillir d'avoir deux gérants de qualité....
bonne soiree
Pas de pb , Flo tout le monde sait, du moins je l'espère, que tu as fait de ton mieux . En ce qui concerne mon message à l'intention de Didine , pour ma part il ne s'agissait pas d'un au revoir, je le remerciais tout simplement pour son dévouement, le fait de savoir aujourd'hui qu'il reste co-gérant de la LFB est une excellente nouvelle...
Pour la coupe d'après saison , il est vrai que c'était une bonne initiative... , ainsi que ta coupe créée la saison dernière en raison du retard du championnat L7
Maintenant je partage ton interrogation, en effet n'oublions pas que nous étions 4 ligues , sommes passés à 3 la saison dernière dans la difficulté , que dire de l'avenir...., mais restons toutefois optimistes en accordant toute notre confiance aux membres de la saison 7
A+
Il ne reste que 3 places pour la coupe !
zidyann a écrit:
Je confirme que la coupe aura bien lieu!
En principe la FL CUP devrait être organisée sous peu, et à son terme la saison 8 arrivera.
Cependant je peux comprendre l'attente de certains (pierre, ronda ..) car sans la compétition le jeu perd un peu de son intérêt. Mais c'est aussi l'occasion d'avoir un peu le calendrier vide pour faire des choix stratégiques (stages, entrainement intensif ...)
Enfin dernier point, je précise effectivement que didine reste avec nous au sein de la carrière. j'espère que tous les remerciements ne font pas office d'adieu !
Tout à fait d'accord avec toi Zidyann sur le point n° 2 que tu évoques, ( les choix stratégiques éventuels de chacun d'entre nous...) , cela dit ne serait -il pas judicieux alors, de savoir à 3 ou 4 journées de la fin d'un championnat, ce que souhaiteraient faire les membres de notre carrière ?
à savoir :
- s'inscrire à la FL cup ( si c'est la période) ; participer à nos coupes ; faire un break etc...etc...
Je ne connais pas le laps de temps qu'il est nécessaire d'attendre en fin d'une saison, avant d'effectuer une relance de championnat où d'organiser une coupe maison... méa culpa, mais je pense que cela faciliterait l'organisation...
Cela dit un grand à vous nos "gentils" organisateurs
A+
on arrive meme pas a trouver 16 equipes pour la cup
A 17h30 aujourd'hui, il manque toujours 3 places...
Vous avez envoyé des MPs aux gens ? Sinon ceux qui ne passent pas sur le forum ne pourront pas voir qu'il y a la coupe.
pierrersca a écrit:
on arrive meme pas a trouver 16 equipes pour la cup
Encore une fois Pierre a raison.
Au risque d'être à nouveau en désaccord avec David (suite à sa réaction dernièrement et tout à fait légitime , concernant le msg de Pierre dont j'apportais mon soutien sur le sujet...)
Il est vrai que depuis c'est un peu le bin's pour organiser quelque chose entre nous.... et qu'il soit bien clair et bien compris il ne s'agit pas là de remettre en cause et ce, en aucune façon l'attitude nos sympathiques organisateurs ... nous sommes tous concernés.
Cela dit, il faut savoir où la LFB est une priorité pour nous où pas , il faut choisir....
Personnellement, mon choix à ce jour est clair, priorité à la LFB , si notre carrière est reconnue comme je le crois , le reste suivra , la preuve en est aujourd'hui avec nos représentants que je félicite au passage, présents dans les différentes coupes de haut niveau ....et
A cette heure, une réponse aux membres de notre carrière s'impose quel que soit leur niveau , ne pas oublier que sans une participation aussi dense , l'élite n' aurait aucun sens toutes ligues confondues , j 'attends au nom de mes camarades une décision concernant notre programme ...
Merci à tous de votre compréhension
A+
A tous, il reste une place pour la coupe. Si demain midi je n'ai pas de demande, j'accepte le demande d'une équipe qui n'est pas de la LFB pour pouvoir commencer
bon boulot Spemp , mais tu sais tous nos membres ne viennent pas sur le forum