Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Up
Dernière modification par florence (09-03-2013 11:32:33)
Salut à tous,
D'abord un grand bravo à tous nos reporters en herbe .
Concernant la coupe de la carrière, je ne sais pas si je vais participer car je voudrais bien participer à la FL Cup. Quelqu'un sait-il quand va commencer notre coupe et la FL Cup?
Yan4
Saison terminée, bravo à rhisnes pour son premier titre ainsi qu'à tous les vainqueurs et promus !
Pour ma part retour à la case Ligue 2, cruel parce qu'avec 16 points c'est très rare de descendre, c'est arrivé 1 seule fois dans cette carrière...
L'objectif n'a pas été atteint pour le SC Nantes avec une 3eme place en dessous des attentes,rendez-vous à tous pour la saison 8.
Pierre,tu es le 4eme coach LFB à décrocher un titre de champion de L1,félicitations à toi.
Le cador Ronda arrive en L1 la saison prochaine,la lutte pour le prochain titre de L1 est déjà lancée.
Vive la LFB!
David4401 a écrit:
L'objectif n'a pas été atteint pour le SC Nantes avec une 3eme place en dessous des attentes,rendez-vous à tous pour la saison 8.
Pierre,tu es le 4eme coach LFB à décrocher un titre de champion de L1,félicitations à toi.
Le cador Rondaarrive en L1 la saison prochaine,la lutte pour le prochain titre de L1 est déjà lancée.
Vive la LFB!
En effet vive la LFB , un bémol dans ton propos , je ne suis pas " cador" , je suis un simple promu qui ne vous laisse pas indifférent c'est tout
Bravo pour les différentes gazettes et félicitations aux champions.
enfin je suis champion de l1 apres 3podium d'affilé
vive la lfb vive rhisnes
Bonjour à tous
Mise à jour du classement du fair play à retrouver en première page ....
Pour la saison qui vient de se terminer, voici les vainqueurs du trophée du fair play
En ligue 1 : Naoned
En ligue 2 : Lyon-25-2012
En ligue 3 : La SPE
Et voici le classement des équipes les plus fair play lors de la saison 7 (toutes ligues confondues) :
(Pour départager les équipes ayant le même nombre de points, j'ai comparé le nombre de fautes commises au cours des 18 matchs)
1er La SPE
2ième Lyon25-2012
3ième Naoned
4ième Phebus Team
5ième AS St Etienne
6ième capsmalediction
7ième emsl
8ième Sporting club Nantes
9ième Sporting of rhsines
10ième rhisnes01
bonne journée
Dernière modification par florence (10-03-2013 16:47:57)
vu Flo , je suis 3ème c'est cela ? j' en étais resté avec une concurrence avec Zidyann
C'est compliqué d'aller sur le forum pour zidyann et moi cette semaine.
Bravo a tous pour les gazettes et fair play.
Que fait on maintenant? On commence une coupe?
Pour être sur de la terminer avant la FL Cup, on peut essayer de faire une à élimination directe??
Ronda a écrit:
vu Flo , je suis 3ème c'est cela ? j' en étais resté avec une concurrence avec Zidyann
Pour répondre à ta question Ronda tu es classé quatrième sur la saison 7 .....mais au classement général tu es sur la troisième marche du podium.....
voila bonne fin de journée
Quart de finale aller de ligue des champions ce soir
21H00 RES Orval - Sporting club Nantes
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
SPEMP a écrit:
C'est compliqué d'aller sur le forum pour zidyann et moi cette semaine.
Bravo a tous pour les gazettes et fair play.
Que fait on maintenant? On commence une coupe?
Pour être sur de la terminer avant la FL Cup, on peut essayer de faire une à élimination directe??
je trouve que c'est une bonne idée
Je propose de commencer au plus vite une coupe a élimination directe. Didine tu es d'accord?
Quart de finale retour de ligue des champions
Après un match nul à l'aller (3-3),le SC Nantes mène 4-0 après 32 minutes de jeu au match retour.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
salut, quelques questions au sujet de l'avenir de notre programme ont été posées , il faudrait penser à y répondre
Bravo David, en espérant que tu réussisses à aller au bout !!!
Bonjour à tous ....
J'apporte mon petit grain de sel sur les futures compétitions .......d'après mes recherches la FL CUP se déroule généralement en avril ce qui signifie que les inscriptions peuvent commencer fin mars .......Or peut etre que de nombreux membres seront désireux de s'inscrire à cette compétition et nous sommes a deux semaines de la fin du mois ...
Dans ces conditions lancer une nouvelle compétition même à élimination directe me semble difficile......sauf si bien entendu les membres qui y participent font le choix de ne pas participer à la FLCUP.....
Voilà.....à méditer
Au passage Bravo pour ton match david hier soir et ta qualification
I
Dernière modification par florence (13-03-2013 14:41:02)
hello,
je ne félicite pas David , puisque j'ai été le seul à l'encourager à l'aller et accompagné de Forence à le congratuler au retour : bravo: le Nantais
Les infos données par Florence sont intéressantes, mais dans ces conditions doit on considérer que la S8 ne démarrera qu'en en mai/juin ???
Lors d'un contact avec Zidyann , il fallait estimer une trève de 9 jours avant un quelconque challenge ...
Si nous sommes tributaires aujourd'hui de la FL cup, un sondage s'impose me semble t-il ...
La saison dernière sauf erreur de ma part, c'est parti tous azimuts , inscription à droite et à gauche à diverses compètes , résultat une ligue de moins ... à méditer
J 'ai l'impression que tout le monde attend de savoir aujourd'hui dont moi le1er;)
coupe ou pas FLB; reprise de championnat; priorité à la fl cup; etc...etc... ?
A+
De toute façon tant que didine ne passera pas sur le forum on aura beau faire de grands discours ça n'avancera pas Pourquoi ce silence, quelqu'un a de ses nouvelles ?
Sinon la coupe à élimination directe ça me semble possible, si on fait avec 16 équipes ça veut dire 4 matchs pour arriver au bout soit 7 jours de compétitions + les 6 jours de délai entre la création et le début de la coupe. En gros tout peut être réglé en 2 semaines ce qui nous amène à début avril donc parfait pour la FL Cup (d'ailleurs aucune annone officielle n'a été faite sur le forum pour la FL Cup, là aussi j'ai du mal à comprendre le silence de Manu). 16 équipes c'est certes peu mais au final vu le nombre d'entre nous qui ne se connectent plus ou qui sont en stage ou dans d'autres compets, ça fait largement l'affaire (il suffit de voir comment le match de l'Arène des Carrières a été géré par certains, ça démontre un net manque de motivation pour les concernés...)
j'espere que didine n'a pas un nouvel ennuie de santé