Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3151 23-02-2013 09:54:33

SPEMP
Membre
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

Les gazettes sont très sympas à lire, mais je suis conscient de tout le travail qu'il y a derrière...

Moi je veux bien proposer une gazette mais uniquement pour la ligue 3. Qui est pour ?

Je la commencerais ce we ?

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3152 23-02-2013 09:58:29

SPEMP
Membre
Serveur 1

Yan4 a écrit:

Bonjour,

Voici la sélection de la LFB pour la 3ème journée de l'ADC:
- zidyann
- florence
- pierrersca
- didine19
- oliverbalboa

Les matchs auront lieu entre le 25 février et le 3 mars.

Yan4

Bonne chance à tous et vive la LFB !

Mon équipe

#3153 23-02-2013 11:14:34

SPEMP
Membre
Serveur 1

Nouveauté dans ce forum, une gazette de la ligue 3 !

LIGUE 3
Faisons un peu le point sur la situation à l’entame de la 11ème journée.

3 équipes se battent pour la montée et se tiennent un seulement 1 petit point ! Il s’agit de CLAN DU BOURDON, ASSMO et La. SPE.
CLAN DU BOURDON et ASSMO ont chacun 25 points, après un parcours quasi sans faute, seule la différence des buts les partage et c’est CLAN DU BOURDON qui, grâce à sa défense de fer, occupe la 1ère place.

Derrière, à un point, se trouve La. SPE. Après un début de championnat tonitruant (7 victoires en 7 matchs), elle a connu deux contre performances contre ASSMO justement et contre sporting de rhisnes. Plus le droit à l’erreur dorénavant !

Au pied de podium mais détachés en terme de points, suivent 4 équipes : le silly national, Club Brugge KV, sporting de rhisnes et us busset. Ces 4 équipes bataillent dans le ventre mou du classement pour arracher la 4ème place. Avantage au silly national pour le moment.

Enfin, 3 équipes ferment la marche et se battent pour éviter d’être dernier : FC leuze, BAYERN-MUNICH-2012 et balustres fc.

EPISODE 11 :

Club Brugge KV 2-1 balustres fc

Balustres fc file droit vers la dernière place…

le silly national 0-5 La. SPE

La. SPE atomise le silly national à l’extérieur et reprend sa marche en avant. Un gouffre semble séparer les 3 équipes de tête des autres formations…
La. SPE met la pression sur les équipes de tête…

sporting de rhisnes 6-0 FC leuze

Sporting de rhisnes explose le FC leuze à domicile et reprend la 4ème place.

ASSMO 1-2 us busset

Enorme contre performance pour ASSMO qui s'incline dans les arrêts de jeu sur sa pelouse... La réussite n'a pas été là et cette équipe vient de griller un joker pour la montée...

BAYERN-MUNICH-2012 2-2 CLAN DU BOURDON

Contre performance aussi pour CLAN DU BOURDON qui n'a pu faire mieux qu'un match nul chez le dernier du championnat... Dans un match très serré, BAYERN-MUNICH-2012 s'offre un point mérité qui lui fait prendre un point d'avance sur la dernière place...

Les chiffres (au soir de la 11ème journée)

Meilleur buteur : ARISTEGUIETA (La. SPE) - 9 buts !  bravo
Meilleur passeur : Powa (sporting de rhisnes) - 10 passes  bravo
Meilleures attaques : sporting de rhisnes et La. SPE - 40 buts  bravo
Meilleure défense : CLAN DU BOURDON - 13 buts  bravo

http://d11.e-loader.net/drlAhhd1WH.jpg

La. SPE retrouve la 1ère place devant CLAN DU BOURDON et ASSMO. La bataille sera rude jusqu'au bout.
Sporting de rhisnes semble bien parti pour s'attribuer la 4ème place.
BAYERN-MUNICH-2012 prend un tout petit peu d'air sur la dernière place...que balustres fc risque de garder jusqu'à la fin...

Dernière modification par SPEMP (24-02-2013 11:40:13)

Mon équipe

#3154 23-02-2013 12:20:37

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

Didine, je m'en doute que tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment.  Je suis de tout coeur avec toi  smack.

Spemp superbe résumé.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3155 23-02-2013 17:18:12

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Belle initiative cette gazette. Un nouvel élan d'intérêt pour ce forum? Cela devrait surtout intéresser les joueurs de National...

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3156 23-02-2013 17:48:56

florence
Bavard(e)
Serveur 1

bonsoir a tous

très jolie gazette. bravo bravo....un nouveau journaliste intègre l'équipe c'est génial....SPEMP j'ai rien a dire sinon que je te nomme officiellement reporter de la ligue  3 et si tu as besoin de stats je suis la smile smile ......

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3157 23-02-2013 18:27:54

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Super boulot SPEMP. bravo bravo bravo

#3158 23-02-2013 23:47:03

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

Bonsoir à tous !
Saison difficile pour mon équipe en carrière, vais-je échapper à la relégation en L3 ?
Beau travail de nos journalistes comme toujours, bravo ! Je passe peu sur le forum ces temps-ci, mais j'essaie de passer sur vos matchs !
J'espère que vous allez tous bien et que nos blessés se rééduquent bien wink

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#3159 24-02-2013 09:46:57

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Cool cette gazette de la L3  bravo

#3160 24-02-2013 11:41:00

SPEMP
Membre
Serveur 1

Merci à tous, gazette mise à jour wink

Mon équipe

#3161 24-02-2013 16:32:21

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

Bonne lecture à tous .....

http://www.auplod.com/u/uoladp1ab0b.gif

http://d24.e-loader.net/hFkWojo4UE.jpg

LIGUE  1

Nous venons de passer le cap de la mi championnat et il est maintenant acquis que le championnat se jouera entre quatre équipes (AS St Etienne, Sporting club Nantes, Naoned et rhisnes01). Je vous propose donc un coup de projecteur sur ces quatre équipes.

AS St Etienne : C’est le tenant en titre et son parcours en championnat est irrésistible ( 11 victoires en autant de rencontres)et un avantage déjà de 6 points d’avance sur les poursuivants. C’est la meilleure attaque avec une moyenne de 4,45 buts par match. Mais c’est aussi la meilleure défense avec seulement 8 buts encaissés. Si on regarde de plus près son calendrier , Didine aura l’avantage de recevoir chacun de ses adversaires directs au cours des prochaines journées.  Il sera donc difficile de venir détroner AS St Etienne de son fauteuil de leader.

Sporting club Nantes occupe actuellement la seconde place du championnat avec seulement deux défaites. Cette équipe dispose dans son effectif également d’une attaque de feu avec 4.36 buts par match. Pour David les deux prochaines journées seront décisives avec un déplacement sur le terrain du leader et la réception du troisième rhisnes01. Nous espérons que Hagi ,  le meilleur buteur actuellement de la ligue 1, sera à la hauteur de ses événements et contribuera à la victoire de son équipe.

rhisnes01 c’est l’équipe de ce début d’année et son classement actuel, troisième à égalité de point avec Sporting club Nantes ne fait que le confirmer. Avec une moyenne de 3 buts par match pierrersca dispose d’une équipe susceptible de gagner sur tous les terrains. Cette équipe est aussi invaincue depuis la 5ième journée et enchaine les victoires.  Néanmoins son calendrier s’annonce difficile avec trois déplacements sur les terrains de ses adversaires directs. Les points gagnés à l’extérieur seront donc décisifs.

Naoned est actuellement à 3 points du podium. Après un précédent championnat  en demi teinte, il semblerait que Zidyann est trouvé la bonne organisation pour mener son équipe vers le succès. Avec une moyenne de 2 buts par match Naoned pourrait douter mais il n’en est rien car cette équipe qui s’impose souvent. On peut cependant regretter le passage à vide qu’a connu cette équipe entre les journées 7 et 10.  Une mésaventure qui est à vite oublier   

Statistiques ligue  1 

Plus large victoire :

A domicile : AS St Etienne I  7 – 0 Borleon   (journée 4 )

A l’extérieur : Borléon   1  - 10 Sporting club Nantes (journée 8 )

Equipe la plus sanctionnée : Milan Star avec  47 fautes  cartonrouge

Equipe la plus fair play : Sporting club Nantes wink

Equipe coup de cœur : rhisnes01 love

Equipe coup de blues :   Milan Star sad

Affluence record : rhisnes01 - Sporting club Nantes avec 111 800 spectateurs (journée 4 )

Meilleur buteur : Hagi (Sporting club Nantes) avec  18 buts cool

Joueur de la semaine :

Hagi(Sporting club Nantes) triplé  journée10 bravo

http://d5.e-loader.net/8pdtiov8PP.jpg

LIGUE  2

A  mi championnat  il est maintenant acquis que le championnat se jouera entre trois équipes (Phebus Team , OM Star Club 85 et les noirs et blanc ). Je vous propose donc un coup de projecteur sur ces équipes.

Phebus Team , présenté par beaucoup comme le favori pour titre tient son rang. Seule équipe encore invaincue dans cette ligue 2 , Phebus Team dipose de 6 points d’avance sur son poursuivant direct et d’une meilleure différence de buts. Il faut dire que Ronda domine vraiment ce championnat et accumule les titres : meilleure attaque avec une moyenne de 4.27 buts par match et meilleure défense avec seulement 14 buts encaissés. Phebus Team peut aussi compter sur les performances de   son joueur Jack.H meilleur buteur actuel avec  11 buts.  On ne voit pas comment le titre pourrait échapper à Ronda, d’autant plus que Phebus Team dispose d’un calendrier favorable avec  la réception sur son terrain de ses deux adversaires directs.

OM Star Club 85 occupe actuellement la seconde place de cette ligue mais reste sous la menace de l’équipe les noirs et blanc . Avec une attaque très prolifique et une moyenne de 4,09 buts par match OM Star club 85 a su remporter 8 de ses 11 premiers matchs.  Les chances pour cette équipe de conserver la seconde place sont importantes car malgré un déplacement difficile sur le terrain du leader, OM Star Club 85 aura l’avantage ensuite de recevoir l’équipe les noirs et blanc sur son terrain pour un match qui sera surement décisif en vue de la montée. 

les noirs et blanc occupe actuellement la troisième place de cette ligue 2 et peut encore croire en ses chances d’accession dans l’élite. Pour cela il faudra que  l’équipe réalise un parcours parfait lors des prochaines journées en ne laissant pas de points en route . Il faudra aussi que cette équipe réussissent à remporter un match lors de ses déplacements soit chez Phebus Team soit chez Om Star club 85, ses deux adversaires directs. La tache est donc compliquée mais pas impossible.

Statistiques Ligue 2

Plus large victoire :

A domicile :  milouse80  8  -  0  Dark Pink Panthers  (journée 11)

A l’extérieur : milouse80  2 –  7  BRIARDS FC (journée 8 )

Equipe la plus sanctionnée : BRFC avec 43 fautes  cartonrouge

Equipe la plus fair play : Lyon-25-2012 bravo

Equipe coup de cœur : OM Star club 85 love

Equipe coup de blues : FC Yan 4  sad

Affluence record : OM Star Club 85- Phebus Team avec  77 000 spectateurs (journée 7)

Meilleur buteur : Jack.H (Phebus Team ) avec 11 buts cool

Joueur de la semaine :

Claretta Ethridge 2 (milouse80) triplé lors de la journée 11  bravo bravo

http://d20.e-loader.net/Z2OFaWmifU.jpg

LIGUE  3

A  mi championnat  le championnat reste indécis mais trois équipes semblent bien partie pour se disputer le podium. Il s’agit de  La SPE , CLAN DU BOURDON  et ASSMO. Je vous propose donc un coup de projecteur sur ces équipes.

La SPE occupe actuellement la tête de la ligue  3 mais avec un avantage seulement d’un point sur le second CLAN DU BOURDON et de deux points sur ASSMO. Autant dire que tout est encore possible.  Cependant La SPE peut s’enorgueillir de disposer actuellement de la meilleure attaque de cette ligue avec une moyenne de 3.63 buts par match. Comme dans les autres ligues le leader actuel dispose d’un calendrier favorable avec dans les prochaines journées la réception dans son stade de ses deux adversaires directs. Il y a fort à parier que ces confrontations seront déterminantes pour le titre. Et pour cela La SPE pourra s’appuyer sur l’efficacité de son buteur  F. ARISTEGUIETA , aujourd’hui meilleur buteur de la ligue 3.     

CLAN DU BOURDON occupe une jolie et méritée seconde place. Cette équipe dispose de la meilleure défense de la ligue avec 13 buts encaissés. Invaincue depuis la 6ième journée et n’ayant concédé qu’une seule défaite à ce jour, l’équipe est en pleine confiance et conserve toute ses chances pour jouer le titre. Elle possède cependant , selon moi le calendrier le plus difficile avec  deux déplacements sur le terrain de la SPE et d’ASSMO. Il faudra donc ramener des points de ses déplacement s pour espérer accéder à la montée en ligue  2. La défaite sur le plus petit score  1 – 0 contre la SPE  et le match nul 2-2 contre ASSMO  au cours des matchs allers montre bien que cette équipe a les moyens de ses ambitions.

ASSMO  n’est qu’à deux points du leader  et peut croire elle aussi en ces chances. Pour preuve sa victoire au match aller  contre le leader La SPE.  Il faudra pourtant resserrer la défense car les filets d’ASSMO ont déjà tremblé 27 fois en 11 rencontres et ASSMO n’ a que la cinquième défense du championnat. Néanmoins la réception lors de la dernière journée de CLAN DU BOURDON  sonne comme le match décisif qu’il faudra gagner pour accéder  à la ligue supérieure et qui sait empocher le titre.             

Statistiques ligue 3

Plus large victoire :

A domicile :  sporting de rhisnes   9 – 0  balustres fc (journée 8 )

A l’extérieur : us busset  0  -  5 Club Brugge KV (journée 10)

Equipe la plus sanctionnée : FC leuze  avec 47 fautes cartonrouge

Equipe la plus fair play : La SPE bravo

Equipe coup de cœur : Club Brugge KV love

Equipe coup de blues :  FC leuze  sad

Affluence record :  ASSMO  - BAYERN-MUNICH-2012 avec  96 200 spectateurs (journée4 )

Meilleur buteur : F. ARISTEGUIETA (La SPE) avec  9 buts cool

Joueur de la semaine :

Mehdi Tarfi (BAYERN MUNICH 2012) triplé lors de la journée 9 bravo bravo

Bonne semaine à tous et bons matchs dans vos ligues respectives.    ....

Dernière modification par florence (27-08-2013 21:05:24)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3162 24-02-2013 19:18:18

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

merci flo pour ces analyses très sympa!
la moitié de la saison est passée, il faut finir fort !!!

#3163 24-02-2013 20:09:23

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo et merci Florence, toujours de bonnes analyses, de bons commentaires à lire et aussi un très gros boulot de statistiques  bravo , la totale Quoi  wink

Bonne semaine à tous

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3164 25-02-2013 08:06:41

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Super boulot  tongue
Équipe coup de  love en L3 lol

#3165 25-02-2013 10:26:05

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

tous va se jouer dans les prochains matches pour moi je croise les doigt j'espere que ce sera enfin mon année  tongue

#3166 25-02-2013 15:49:59

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

L'équipe coup de  love se fait atomiser 6-0 lol
Et la malédiction des cartons rouges reprend  sad

#3167 25-02-2013 19:02:31

SPEMP
Membre
Serveur 1

LIGUE 3

EPISODE 12 :

ASSMO 2-1 sporting de rhisnes

ASSMO s’impose difficilement contre le 4ème et maintient le suspense en haut du classement.

La. SPE 6-0 Club Brugge KV

La. SPE étrille sur sa pelouse Club Brugge KVet garde la tête du championnat. Petite anecdote : sur ses 3 derniers matchs, La. SPE a inscrit 17 buts et n’en a encaissé aucun… Après ses deux revers, nul doute que cette équipe a haussé le ton. Qui pourra suivre ?

FC Leuze 5–2 BAYERN-MUNICH-2012

La hiérarchie a été respectée dans ce match. BAYERN-MUNICH-2012  jouera pour ne pas finir dernier tandis que FC Leuze semble à se place, la 8ème.

CLAN DU BOURDON 4–0 le silly national

Pas de problème pour CLAN DU BOURDON, victoire tranquille.

us busset 3–1 balustres fc

balustres fc reste fidèle à sa dernière place...

Les chiffres (au soir de la 12ème journée)

Meilleur buteur : ARISTEGUIETA (La. SPE) - 10 buts !  bravo
Meilleur passeur : Powa (sporting de rhisnes) - 10 passes  bravo
Meilleure attaque :  La. SPE - 46 buts  bravo
Meilleure défense : CLAN DU BOURDON - 13 buts  bravo

http://d23.e-loader.net/JrPS8haY8l.jpg

La. SPE garde sa 1ère place devant CLAN DU BOURDON et ASSMO. La bataille sera rude jusqu'au bout.
Sporting de rhisnes devra s'accorche à sa 4ème place.
BAYERN-MUNICH-2012 prend un tout petit peu d'air sur la dernière place...que balustres fc risque de garder jusqu'à la fin...

Dernière modification par SPEMP (26-02-2013 19:14:11)

Mon équipe

#3168 25-02-2013 20:04:18

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Une gazette intéressante, un poil engagé on dirait...?

mais espérons que cette gazette donne le relais à d'autres journalistes en herbe

#3169 25-02-2013 23:06:00

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Supers gazettes tous, mon équipe va un tout petit peu mieux depuis quelques matchs, le maintien semble à nouveau accessible...

/#\~~Borleon~~/#\

#3170 26-02-2013 09:06:55

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

super ces gazettes, notre forum retrouve un peu de vie  bravo bravo

#3171 26-02-2013 12:02:14

leorsca
Fait ses premières dents
Serveur 1

zidyann a écrit:

Une gazette intéressante, un poil engagé on dirait...?

mais espérons que cette gazette donne le relais à d'autres journalistes en herbe

il faudrait trouver un journaliste en ligue2 comme ca il y en aurait un pour chaque ligue smile

#3172 26-02-2013 20:45:45

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bravo pour toutes ces gazettes,que cela continue  smile

Superbe victoire du SC Nantes hier soir (1-2) dans le chaudron de Didine,le suspense pour le titre de L1 LFB est relancé.
Jusqu'à maintenant l'ASSE de notre gérant Didine est toujours passée entre les gouttes de la magie de foot-land,il va falloir que cela change.

#3173 27-02-2013 10:34:32

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

David4401 a écrit:

Bravo pour toutes ces gazettes,que cela continue  smile

Superbe victoire du SC Nantes hier soir (1-2) dans le chaudron de Didine,le suspense pour le titre de L1 LFB est relancé.
Jusqu'à maintenant l'ASSE de notre gérant Didine est toujours passée entre les gouttes de la magie de foot-land,il va falloir que cela change.

je m'en occupe smile

#3174 27-02-2013 16:18:42

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

si je gagne contre didine vendredi ce sera chaud pour le sprint final big_smile

#3175 27-02-2013 18:18:05

SPEMP
Membre
Serveur 1

LIGUE 3

EPISODE 13 :

sporting de rhisnes 2-3 us busset
Match important dans l’optique de la 4ème place. Au finish, us busset s’impose et se place dorénavant en favori pour cette place.

balustres fc 0-2 La. SPE
Pas de problème pour le leader qui s’impose chez le dernier. Toujours pas de but encaissé depuis 4 matchs maintenant. La. SPE maintient sa cadence.

BAYERN-MUNICH-2012   2-6 ASSMO
ASSMO s’impose également sans problème et suit le rythme du leader.

Club Brugge KV 1-5 CLAN DU BOURDON
Pas de problème non plus pour CLAN DU BOURDON qui garde lui aussi le bon tempo.

le silly national  4-1 fc leuze
La logique a été respectée. Le silly national s’accroche à l’espoir d’une 4ème place, fc leuze attend la fin du championnat…

Les chiffres (au soir de la 13ème journée) :

Meilleur buteur : ARISTEGUIETA (La. SPE) - 10 buts !  bravo
Meilleurs passeurs : Powa (sporting de rhisnes) et L. DEAUX (La. SPE)  - 10 passes  bravo
Meilleure attaque :  La. SPE - 48 buts  bravo
Meilleure défense : CLAN DU BOURDON et La. SPE - 14 buts  bravo

http://d16.e-loader.net/ocr3pNqaZo.jpg

Dernière modification par SPEMP (27-02-2013 18:23:07)

Mon équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot