Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3126 18-02-2013 19:29:58

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Ronda a écrit:

legirondin a écrit:

Avis à toute la populasse de la division 1, que vous me battiez ça ne me gêne pas, par contre si vous pouviez éviter de me mettre des branlées monumentales du genre 10-1 aujourd'hui, je vous en serai très reconnaissant parce que ça fait un peu tâche et la motiv de mes joueurs en prend un grand coup à chaque fois !!! lol

Salut l'ami, tu n'as pas encore saisi que la LFB, c'était du baby foot et si que quelqu'un fait un 10-0 , c' fanny au bar lol, c' ce que recherche notre ami Didine , quand je dis qu'il est dopé  notre gérant   wink y'a qu' à voir, il est en corrèze , pas très loin du plateau des mille vaches  !!!! la France profonde quoi ,  avec des produits locaux trop vitaminés,  c' ça sa dope lol ses résultats sont là même sans motiv parfois ..............

Toi en Gironde c' trop cool, tu n'as que des canelés et avec ça t'avance pas sur le terrain c' tout lol

bon j'arrête wink

Je vais délocaliser mon centre d'entrainement en Corrèze alors si c'est ça le secret ! C'est vrai que mes joueurs sont un peu patauds en ce moment, mais bon au final en prenant 3 points en 8 matchs je suis à 1 point du 1er non relégable donc tout est possible, même si 1 point c'est déjà énorme en ce moment !!!

/#\~~Borleon~~/#\

#3127 18-02-2013 20:48:47

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

Bonne lecture à tous .....

http://www.auplod.com/u/uoladp1ab0b.gif

http://d24.e-loader.net/hFkWojo4UE.jpg

LIGUE  1

A  une journée de la fin des matchs allers, les prétendants pour le titre sont désignés : AS St Etienne poursuit son parcours parfait et dispose maintenant de 6 points d’avance sur un trio composé de Sporting club Nantes , rhisnes01 et Naoned. Les confrontations directes entre ces équipes seront déterminantes pour le classement final.

En bas de tableau la lutte sera sévère entre emsl et Borléon pour éviter la relégation alors que Milan Star semble déjà décroché.

Les autres équipes (AS CHEMINON , LAXOU TEAM  et LE MARINE ET BLANC ) chercheront à faire bonne figure et à se rapprocher au plus près du podium.

Statistiques ligue  1 

Plus large victoire :
A domicile : AS St Etienne I  7 – 0 Borleon   (journée 4 )

A l’extérieur : Borléon   1  - 10 Sporting club Nantes (journée 8 )

Equipe la plus sanctionnée : Borleon et Milan Star avec  35 fautes cartonrouge

Equipe la plus fair play : Naoned  bravo

Equipe coup de cœur : AS St Etienne love

Equipe coup de blues :   Milan Star sad

Affluence record : rhisnes01 - Sporting club Nantes avec 111 800 spectateurs (journée 4 )

Meilleur buteur : Hagi (Sporting club Nantes) avec  13 buts cool

Joueur de la semaine :

Eden Hazard (rhisnes01) quadruplé journée8 bravo bravo

http://d5.e-loader.net/8pdtiov8PP.jpg

LIGUE  2

Phebus Team , leader incontestable de la ligue 2 dispose de 8 points d’avance et peut déjà penser à la montée. Pour les autres places sur le podium tout reste ouvert. Quatre équipes se tiennent en moins de 3 points et conservent de bonnes chances.  Il s’agit de   OM STAR CLUB 85, les noirs et blanc, Lyon-25-2012 et milouse80. L’équipe qui faiblira au cours des matchs retours hypothèquera en grande partie ses chances.

En bas de classement Dark Pink Panthers et BRFC sont déjà décrochés. La relégation semble inévitable à moins d’un parcours extraordinaire au cours des matchs retours.

FC YAN4 et BRIARDSFC occupent le milieu du classement et peuvent encore prétendre au podium. Cela passera par des exploits lors des matchs retours.

Statistiques Ligue 2

Plus large victoire :
A domicile :  Phebus Team   6 – 1  FC Yan4 (journée 8 )

A l’extérieur : milouse80  2 –  7  BRIARDS FC (journée 8 )

Equipe la plus sanctionnée : BRFC avec  33 fautes cartonrouge

Equipe la plus fair play : Phebus Team bravo

Equipe coup de cœur : Lyon-25-2012  love

Equipe coup de blues :   BRFC sad

Affluence record : OM Star Club 85- Phebus Team avec  77 000 spectateurs (journée 7)

Meilleur buteur : Jack.H (Phebus Team ) avec 9 buts cool

Joueur de la semaine :

Claretta Ethridge 2 (milouse80) triplé lors de la journée 6  bravo bravo

Gonalon (capsmalediction) triplé lors de la journée 7  bravo bravo

Jack.H  (Phebus TEAM) triplé lors de la journée 7   bravo bravo

http://d20.e-loader.net/Z2OFaWmifU.jpg

LIGUE  3

En ligue 3 , trois équipes dominent le championnat avec le même nombre de points. On peut donc déjà dire que les places sur le podium sauf surprise se disputera entre CLAN DU BOURDON , La SPE et ASSMO. A égalité parfaite à la veille de la fin des matchs allers, on peut penser que chaque point perdu au cours de matchs retours coutera cher.

Le silly national, sporting of rhisnes , us busset , FC leuze et Club Brugge KV auront du mal à venir se mêler à la lutte. Chacune de ses équipes cherchera donc à faire le meilleur parcours possible au cours des matchs à venir pour obtenir la meilleure place.     

En bas de classement Balustres fc et BAYERN-MUNICH-2012 sont décrochés.

Statistiques ligue 3

Plus large victoire :
A domicile :  sporting de rhisnes   9 – 0  balustres fc (journée 8 )

A l’extérieur : Club Brugge KV  3  -  7 sporting de rhisnes (journée 7)

Equipe la plus sanctionnée : Fc leuze  avec  34  fautes cartonrouge

Equipe la plus fair play : le silly national bravo

Equipe coup de cœur: le silly national love

Equipe coup de blues :  balustres fc sad

Affluence record :  ASSMO  - BAYERN-MUNICH-2012 avec  96 200 spectateurs (journée4 )

Meilleur buteur : Kuhe (sporting of rhisnes) , Beni (le silly national) et F. ARISTEGUIETA (La SPE) avec  7 buts

Joueur de la semaine :

Powa (Sporting of rhisnes) triplé lors de la journée 7  bravo bravo

Anthony Knockaert  (ASSMO) triplé lors de la journée 7   bravo bravo

Fabbri (ASSMO) triplé journée 8 bravo bravo

Bonne semaine à tous et bons matchs dans vos ligues respectives.    ....

Dernière modification par florence (19-02-2013 12:24:35)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3128 18-02-2013 21:56:51

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Me revoilà ravi, j'attendais cette flb w-e avec impatience, chose faite  bravo bravo bravo Flo, toujours de bonnes analyses , l'oeil d'un(e) PRO smile merci à toi

Pour ma part, j'espère faire une deuxième bonne partie de championnat, sans casse si possible et avec toujours grand respect de chacun de mes adversaires , chaque match est passionnant car tout le monde veut me battre , ce qui finira par arriver smile , mais je suis confiant pour la montée et  cool

encore bravo Flo

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3129 18-02-2013 23:21:11

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Toujours sympa de suivre la carrière avec ce LFB week end, bravo Florence.  bravo
Il y a des beaux cartons en plus à ce que je vois, j'ai bien fait de retirer ma team de bras cassés de la compétition, mais attendez que mon équipe soit prête, j'ai 11 casseurs de tibia qui ont pas vu le jour depuis des mois, ils passent leurs journées à l'entrainement, dès que je vais les lacher ça va être une boucherie lol.

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#3130 19-02-2013 07:48:26

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

sympa à lire cette gazette, en plus je suis l'équipe coup de coeur de la semaine  smack

#3131 19-02-2013 10:09:48

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Ce LFB WE est très plaisant! merci pour toutes ces stats!

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3132 19-02-2013 15:26:57

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

j'espere enfin decrocher le titre cette saison (l'espoire fait vivre)  tongue

qand ronda sera en l1 se sera encore plus dur que maintenant hmm  smack

#3133 19-02-2013 18:07:15

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

pierrersca a écrit:

j'espere enfin decrocher le titre cette saison (l'espoire fait vivre)  tongue

qand ronda sera en l1 se sera encore plus dur que maintenant hmm  smack

Ce sera l' "ENFERRRRRRRRRRRRR" tu veux Pierrot lol
C' pourquoi Didine en profite , son équipe est en voie d'extinction et doit être prochainement recyclée au développement durable lol

#3134 19-02-2013 18:08:18

le-zupien
Membre
Serveur 1
Lieu: montbéliard
Site web

salut a tous

super gazette et en plus je suis l équipe coup de coeur
pour l instant sa se passe pas trop mal pour moi j èspère continué ainsi

bonne journée a tous

mon équipe :
http://www.foot-land.com/index2.php?  supporter de LYON
membre le la league franco belges

#3135 19-02-2013 22:32:18

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Dure soirée à Chouchen stadium , dès l'entame de match le ton était donné d'ailleurs 1 blessé dès les 5 premieres  mn et un expulsé à la 19 ème mn , à  cet instant la soirée s'annonçait compliquée....
Il aura fallu un coup de patte magistral de Jeff B  à la 52ème mn, pour libérer mes joueurs , timorés devant une vaillante équipe de Dark Pink Panthers, suspens total, jusqu'au changement de ma stratégie à la 81 ème mn, Tusseau /Pécout ; Jeff B /Tucson puis Jimmy page/Pécout atomisèrent en 2 mn Peullot  tongue et les siens , quel soulagement dois-je avouer, maintenant que la fête continue .................  bravo à moi lol

#3136 20-02-2013 20:09:45

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Match Europa:

Lens (bibi-31) - Naoned (zidyann)

Dimanche 24 février 20h

J'attends votre soutien, c'est important !!!  wink

#3137 21-02-2013 06:20:13

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

direction bordeaux pour assister au match bordeaux - Kiev en europa league  cool

#3138 21-02-2013 08:42:32

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Bon match Didine smile

#3139 21-02-2013 10:15:22

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

didine19 a écrit:

direction bordeaux pour assister au match bordeaux - Kiev en europa league  cool

atttention aux hooligans ukrainiens wink

#3140 21-02-2013 13:07:26

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour,

Voici la sélection de la LFB pour la 3ème journée de l'ADC:
- zidyann
- florence
- pierrersca
- didine19
- oliverbalboa

Les matchs auront lieu entre le 25 février et le 3 mars.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3141 21-02-2013 17:55:21

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

On s'y croisera peut-être alors didine wink

/#\~~Borleon~~/#\

#3142 21-02-2013 18:04:26

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir à tous,

Il y a quelque temps, je disais que ce forum était bien triste et malheureusement cela s'avère de jour en jour.............

Je mettrais cependant un "grand" bémol dans mon propos, concernant les excellentes interventions de Florence et Zidyann . Les apparitions de Yan et surtout de Didine  se font de + en + rares (ce dernier ne nous ayant jamais habitué à un tel silence... son accident et sa reprise d'activité  en sont vraisemblablement la cause donc légitimes) , notre forum perd donc de sa saveur .....

Je ne sais pas non plus , si nos brèves  apparitions sur ce forum  sont bénefiques  à la carrière ???   
Quoiqu'il en soit, je dois avouer que je suis un peu déçu... de ce manque d'échanges et de plaisanteries.
Enfin c'est comme ça et ce n'est qu'un jeu après tout smile

Désormais je passerai pour lire les analyses et surtout pour en féliciter les auteurs, en attendant je vais consacrer mon temps entièrement à ma team.......

Bonne continuation à tous smile

#3143 21-02-2013 20:22:18

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir a tous

Décidément je n'arrive pas cette saison à aligner plusieurs bons résultats en championnat.......les saisons précédentes David puis zidyann ont connu cela....il semblerait que cela soit mon tour cette saison....... sad sad c'est bien dommage.....j'espère que ma team se réveillera en europa et en lors de la journée 3 de l'ADC....sinon gare à la crise .........

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3144 22-02-2013 08:18:46

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Bonne victoire 0-5 à l'extérieur  bravo

#3145 22-02-2013 12:11:57

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ronda a écrit:

Bonsoir à tous,

Il y a quelque temps, je disais que ce forum était bien triste et malheureusement cela s'avère de jour en jour.............

Je mettrais cependant un "grand" bémol dans mon propos, concernant les excellentes interventions de Florence et Zidyann . Les apparitions de Yan et surtout de Didine  se font de + en + rares (ce dernier ne nous ayant jamais habitué à un tel silence... son accident et sa reprise d'activité  en sont vraisemblablement la cause donc légitimes) , notre forum perd donc de sa saveur .....

Je ne sais pas non plus , si nos brèves  apparitions sur ce forum  sont bénefiques  à la carrière ???   
Quoiqu'il en soit, je dois avouer que je suis un peu déçu... de ce manque d'échanges et de plaisanteries.
Enfin c'est comme ça et ce n'est qu'un jeu après tout smile

Désormais je passerai pour lire les analyses et surtout pour en féliciter les auteurs, en attendant je vais consacrer mon temps entièrement à ma team.......

Bonne continuation à tous smile

Mon ami,

Je suis d'accord avec toi  tongue.

De mon côté en voici les raisons: mon travail prend une grande partie de mon temps pendant la semaine (levé à 6h et retour du boulot à 18h) donc je n'ai le temps que de passer que quelques minutes la semaine puisque j'ai aussi des obligations familiales, j'ai aussi pris l'engagement de m'occuper de l'ADC (convoquer les équipes prend aussi du temps), j'ai également créer la carrière league Franco Belges sur le serveur 2 avec mon frangin Ceddudu (rechercher des nouveaux membres, organisation des compétitions, classements, ... tout cela prend énormément de temps).

Tout cela prend du temps notre gérant ne dira pas le contraire surtout quant des gens quittent la carrière ou suppriment leur compte sans prévenir.

La compétition n'est-il pas le plus important?  Pour moi, si.

En toute amitié.

Yan4

#3146 22-02-2013 12:35:55

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Yan4 , je ne voulais surtout pas te blesser crois moi  wink et tu n'as pas à te justifier envers moi , ton boulot est très bien fait , sincèrement.

Ni blesser personne d'ailleurs ...,  je sais bien que tout le monde à ses activités ( boulot, études etc...)

Avec du recul, désolé pour cette intervention ( la mienne ) somme toute inutile et à ranger aux oubliettes. Enfin pour David ( qui me comprendra wink suite à son passage hier soir à mon match ),  tout va bien l'ami  cool

Et viva la FLB

#3147 22-02-2013 14:53:00

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/22/130222030520169281.jpg

Voici les matchs:

- Zidyann / Pelfort50
- Florence / Wandted
- Pierrersca / Jeanisback
- Didine19 / Anarco
- Oliverbalboa / Didierland

Bonjour la LFB,

Voici les matchs comptant pour la 3ème Journée du championnat des carrières, l' A.D.C.
Pour l'occasion, la L.F.B. reçoit à domicile l' A.F.L.

- Les matchs seront à programmer, du Lundi 25 Février au Dimanche 03 Mars inclus, ils devront avoir lieu dans les stades de votre carrière.

- Comme à l'habitude, ce sont les scores après 90 minutes qui seront pris en compte.

- Enfin, si vous avez la possibilité de faire connaitre la programmation définitive de votre match, sur le topic A.D.C., par M.P. ou par le biais de Yan4, ce serait sympa de votre part et fort agréable.

Bon courage, et bonne chance !

Dernière modification par complices (22-02-2013 15:43:08)

Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#3148 22-02-2013 17:53:19

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

florence a écrit:

Bonsoir a tous

Décidément je n'arrive pas cette saison à aligner plusieurs bons résultats en championnat.......les saisons précédentes David puis zidyann ont connu cela....il semblerait que cela soit mon tour cette saison....... sad sad c'est bien dommage.....j'espère que ma team se réveillera en europa et en lors de la journée 3 de l'ADC....sinon gare à la crise .........

on dirait que oui !

Bon courage car ce n'est pas agréable ! mais la roue tourne  wink

#3149 22-02-2013 18:10:39

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ronda a écrit:

Yan4 , je ne voulais surtout pas te blesser crois moi  wink et tu n'as pas à te justifier envers moi , ton boulot est très bien fait , sincèrement.

Ni blesser personne d'ailleurs ...,  je sais bien que tout le monde à ses activités ( boulot, études etc...)

Avec du recul, désolé pour cette intervention ( la mienne ) somme toute inutile et à ranger aux oubliettes. Enfin pour David ( qui me comprendra wink suite à son passage hier soir à mon match ),  tout va bien l'ami  cool

Et viva la FLB

Ronda ne te tracasse pas, je ne suis pas blessé et je te comprends, tu es mon ami depuis longtemps et c'est moi qui t'es fait revenir dans la carrière.  Je voulais préciser et rappeler certaines choses comme cela tout le monde est au courant.

Tout ce que je souhaite, c'est une longue vie à cette carrière.

#3150 23-02-2013 09:10:04

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il est vrai que le forum est moins animé ; c'est une des raisons pour laquelle je ne fait plus de gazettes, car en + de ça j'ai trés peu de temps entre ma rééducation et gérer mon travail..  désole de ce peu d'inactivitée mais je suis tout de meme le forum et la carrière; j'essaie de passer sur tous les matchs les jours de championnats  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot