Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3201 06-03-2013 18:02:32

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

LIGUE 3

Avant-matchs de la 17ème journée

La. SPE - ASSMO
Match au sommet entre le premier et le deuxième. La. SPE voudra certainement engranger sa 8ème victoire consécutive en championnat ainsi que de s'assurer définitivement le titre de champion de Ligue 3. ASSMO voudra quand à elle s'emparer de la 1ère place dans les derniers mètres de la course au titre. Le fait de jouer à domicile pourrait bien donner un avantage à La. SPE. Match à suivre dès 07h30.

Club Brugge KV - BAYERN-MUNICH-2012
Match de bas de tableau entre le 7ème, l'équipe Brugeoise, qui voudra certainement arracher cette victoire qui lui permettrait d'assurer sa 7ème place (et pourquoi pas se rapprocher de la 5ème) et l'avant-dernier du championnat qui vient d'engranger deux succès d'affilée et qui est sûr de ne pas finir lanterne rouge du championnat. Match à suivre dès 7h30.

le silly national - us busset

le silly national, 6ème équipe classée, reçoit l'us busset, 5ème pour un match sans enjeu. Nul doute que l'entraîneur de ces deux équipes cherchera la victoire. En cas de victoire du silly national, celle-ci pourrait dépasser son adversaire du jour mais en cas de défaite, celle-ci pourrait définitivement voir s'éloigner la 5ème place au profit de l'us busset qui pourrait alors espérer la 4ème place lors de la dernière journée, pour autant que le sporting de rhisnes ne prenne aucun point lors de cette 17ème journée. Match à suivre dès 09h30.

balustres fc - sporting de rhisnes

La lanterne rouge du championnat accueille le sporting de rhisnes, 4ème. balustres fc devra s'attendre à un miracle afin de s'emparer des 3 points alors que sporting de rhisnes devrait tranquillement assurer sa 4ème place. Match à suivre dès 14h30

FC leuze - CLAN DU BOURDON

La 17ème journée se terminera avec le match opposant le FC leuze, actuel 8ème et le CLAN DU BOURDON, 3ème du championnat. FC leuze cherchera à s'emparer des 3 points devant son public afin d'éloigner le BAYERN-MUNICH-2012 qui revient en force après ses 2 victoires consécutives ainsi que de se rapprocher du Club Brugge KV. Le CLAN DU BOURDON voudra quand à lui profiter du duel entre les deux premiers et prendre ces 3 précieux points afin de peut-être s'emparer de la 2ème place, synonyme de montée. Cette équipe pourrait faire la bonne opération de la 17ème journée. Match à suivre dès 17h30

#3202 06-03-2013 18:54:13

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Très belle initiative G-LEEKENS !
La gazette de La. SPE a donné des idées à d'autres membres et permet de mettre un peu plus encore la L3 en lumière!

Bonne mise en bouche wink

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3203 06-03-2013 19:31:59

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

C'est vrai que la D3 qui n'est pas forcément le championnat le plus suivi prend un tout autre intérêt grâce à ces gazettes. Bravo à vous 2 !

Mon match de l'ADC : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4607063

Dernière modification par legirondin (06-03-2013 20:11:57)

/#\~~Borleon~~/#\

#3204 06-03-2013 20:57:40

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo "Georgio" Leekens et  RESPECT à toutes les ligues , je sais de quoi je parle, je les ai toutes connues wink
bravo également à Spemp qui en a eu l'initiative

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3205 06-03-2013 23:01:52

florence
Bavard(e)
Serveur 1

bonsoir

Je suis ravie de  voir des journalistes en herbes ...bravo a toi G LEEKENS pour cette présentation de la future journée bravo bravo.......je n'oublie pas non plus SPEMP et ses commentaires à la fin de chaque journée bravo bravo ...... plus on sera nombreux a s'essayer dans les commentaires et plus notre carrière sera riche d'avis variés smile smile....alors continuez tous ....même apres la fin du championnat ....il y aura d'autres compétitions où exercer ses talents ...

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3206 07-03-2013 09:25:13

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

pierrersca et leorsca seront de la coupe  wink

#3207 07-03-2013 09:39:00

SPEMP
Membre
Serveur 1

LIGUE 3

EPISODE 17 :

La. SPE 5-1 ASSMO
Dans ce choc du haut du classement, La. SPE n'a fait qu'une bouchée de son dauphin. La. SPE est donc assurée de finir champion de L3 ! Bravo !  big_smile  bravo bravo bravo

Club Brugge KV 4-1 BAYERN-MUNICH-2012
Après deux victoires consécutives, c'est un coup d'arrêt pour l'équipe allemande.

le silly national 1-1 us busset

balustres fc 1-2 sporting de rhisnes
sporting de rhisnes s'accroche à sa 4ème place en s'imposant chez le dernier.

FC leuze 0-3 CLAN DU BOURDON
Victoire capitale pour CLAN DU BOURDON qui reprend la 2ème place !

Les chiffres (au soir de la 17ème journée) :

Meilleur buteur : ARISTEGUIETA (La. SPE) - 13 buts !  bravo
Meilleur passeur : Powa (sporting de rhisnes) - 14 passes  bravo
Meilleure attaque :  La. SPE - 66 buts  bravo
Meilleure défense :  La. SPE - 17 buts  bravo

Prochain match : ASSMO - CLAN DU BOURDON
L'équipe visiteur n'a besoin que d'un point pour pouvoir monter, alors que ASSMO doit à tout prix gagner. Suspense garanti !

Dernière modification par SPEMP (08-03-2013 12:00:52)

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3208 08-03-2013 09:13:06

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

LIGUE 3

Avant-matchs de la 18ème journée

ASSMO - CLAN DU BOURDON
Le match au sommet de cette 18ème et dernière journée. Le 3ème reçoit le 2ème pour un match des plus décisifs en vue de l'obtention de la tant convoitée deuxième place, synonyme de montée, que le CLAN DU BOURDON voudrait absolument conserver. Espérons que la lourde défaite de l'équipe visitée à LA. SPE n'aura pas affaibli leur moral pour ce match d'une importance capitale. Le CLAN DU BOURDON reste quand à lui sur une série de deux victoires consécutives. La 3ème ou un match nul pourrait leur offrir la montée. La dynamique est du côté du CLAN DU BOURDON mais l'avantage du terrain pourrait s'avérer décisif pour ASSMO. Match à suivre dès 11h30.

us busset - FC leuze
La 5ème équipe classée reçoit devant ses supporters la 8ème équipe du championnat. Ce match n'est pourtant pas sans intérêt pour l'us busset qui, grâce à une victoire, pourrait conserver sa cinquième place au détriment du Club Brugge KV, à un point derrière. Le FC leuze cherchera à faire trébucher cette équipe mais conservera de toute manière sa huitième place. Match à suivre dès 12h30.

le silly national - Club Brugge KV
Ce match s'annonce serré entre le 7ème et le 6ème. le silly national voudra à tout prix la victoire, ce qui pourrait leur permettre de dépasser leur adversaire du jour et pourquoi pas s'emparer de la 5ème place au détriment de l'us busset si celle-ci venait à perdre. Soyons sûr que le Club Brugge KV fera tout son possible pour conserver son léger avantage d'un point sur l'équipe chez qui elle se déplace aujourd'hui. Elle pourrait également conquérir la 5ème place en cas de victoire si l'us busset ne prend qu'un point au maximum. L'avantage du terrain sera pourtant pour le silly national. Match à suivre dès 12h30.

BAYERN-MUNICH-2012 - balustres fc
Match sans intérêt entre les deux derniers du championnat. L'équipe allemande est sûre de finir avant-dernière ainsi que balustres terminera la saison lanterne rouge du championnat. L'équipe visiteuse donnera tout pour ce dernier match afin de terminer la saison sur une note quand même positive. Avantage tout de même au BAYERN-MUNICH-2012 qui reçoit cette équipe sur son terrain. Match à suivre dès 16h30.

sporting de rhisnes - LA. SPE
Le championnat se clôturera de belle manière par cette rencontre entre le quatrième qui reçoit le nouveau champion de cette Ligue 3, LA. SPE. Ce match se déroule donc sans intérêt; sporting de rhisnes est sûr de conserver sa quatrième place et LA. SPE a été sacrée championne la journée précédente. Mais nul doute que cette dernière voudra soigner ses statistiques en engrangeant peut-être une 16ème victoire sur 18, ainsi qu'une différence de buts de peut-être + 50. Match à suivre dès 20h30

#3209 08-03-2013 10:11:45

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

un nul demain contre borleon et le titre est a moi smile

je compte bientot faire une statue de mon buteur eden hazard  bravo bravo

#3210 08-03-2013 12:03:31

SPEMP
Membre
Serveur 1

A toutes les équipes ! il n'y aura pas de gazette de la ligue 3 demain, pour cause de congé.

Toutes les places, ou presque, sont jouées. Le dernier suspense, et non des moindres, est pour la 2ème place entre ASSMO et CLAN DU BOURDON. Bonne chance à eux deux.

On se retrouve très bientôt pour la coupe.

Dernière modification par SPEMP (08-03-2013 12:03:46)

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3211 08-03-2013 12:46:56

mat200707
Invité
Serveur 1

voila que la montée c est jouée dans l avant dernier match avec une victoire contre mon adversaire directe qui me permet  de suivre phebus team en ligue 1  éternel segond derrière son équipe  j espère faire mieux la prochaine foi

reste une journée et ensuite la coupe

#3212 08-03-2013 18:57:41

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

La FL CUP 2013 débutera en avril !

http://forum.foot-land.com/date-cup-2013-t122915.html

#3213 08-03-2013 19:21:38

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

C'est quand même curieux que Manu n'ait fait aucune annonce officielle...

/#\~~Borleon~~/#\

#3214 08-03-2013 19:30:51

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

legirondin a écrit:

C'est quand même curieux que Manu n'ait fait aucune annonce officielle...

Manu a fait l'annonce uniquement sur facebook.

#3215 08-03-2013 19:48:04

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Hello LFB'friends,
A quelle date commencerait notre coupe , Zidyann wink, m'a dit qu'il fallait compter 9 jours d'attente après le championnat , et pour la saison 8 a t-on une idée de la reprise ?

#3216 08-03-2013 20:41:52

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

A la veille de la dernière journée , une gazette pour connaitre les derniers enjeux dans notre championnat pour cette saison.

Bonne lecture à tous .....

http://www.auplod.com/u/uoladp1ab0b.gif

http://d24.e-loader.net/hFkWojo4UE.jpg

LIGUE  1

Le suspens reste entier et à la veille de cette dernière journée , le champion n’est toujours pas connu. Rhisnes01 et AS St Etienne peuvent encore prétendre au titre. Cependant rhisnes01 , avec 3 points d’avance a son destin en main. Un match nul suffit pour permettre à pierrersca de décrocher ce titre. Quant à l’AS St Etienne seule une défaite de son adversaire lui donnerait le titre, à condition bien sûr de gagner son dernier match.

Sporting club Nantes et Naoned sont quant à eux assuré de terminer troisième et quatrième de la ligue 1.

En bas de classement, Milan Star est relégué. Emsl et Borléon lutteront pour éviter la relégation . Si Borléon a encore son destin  en main et n’a besoin que d’un point pour se sauver , la tache est plus compliqué pour emsl qui doit l’emporter impérativement et espérer une défaite de son adversaire au classement. 

As St Etienne et Sporting club Nantes chercheront à décrocher le titre de meilleure attaque de la ligue  1.  Ces deux mêmes équipes tenteront également de remporter le titre de meilleure défense de la ligue  1.     

Statistiques ligue  1 

Plus large victoire :

A domicile : AS St Etienne I  7 – 0 Borleon   (journée 4 ) et Sporting club Nantes 7 – 0 Naoned (journée 15)

A l’extérieur : Borléon   1  - 10 Sporting club Nantes (journée 8 )

Equipe la plus sanctionnée : Milan Star avec  81 fautes cartonrouge

Equipe la plus fair play : emsl smile

Equipe coup de cœur : rhisnes01 love

Equipe coup de blues :   LAXOU TEAM sad

Affluence record : rhisnes01 - Sporting club Nantes avec 111 800 spectateurs (journée 4 )

Meilleur buteur : Hagi (Sporting club Nantes) avec  24 buts  :cool:devrait remporter le titre de meilleur buteur

Joueur de la semaine :

Josuha Guilavogui (AsSt Etienne ) triplé lors de la journée 15 et la  journée 17 bravo bravo

Eden Hazard (rhisnes01) triplé lors de la journée 16 bravo

Molins (rhisnes01) triplé lors de la journée 16 bravo

http://d5.e-loader.net/8pdtiov8PP.jpg

LIGUE  2

Dans cette ligue plus de suspens Phebus Team est sacré champion. L’équipe  les noirs et blanc terminent second et accompagnera Phebus Team dans l’élite lors de la prochaine saison. OM Star club 85 complète le podium pour saison.       

Phebus Team pourra même s’enorgueillir de finir avec la meilleure attaque et la meilleure défense de ligue 2. Actuellement meilleure attaque et meilleure défense toutes ligues confondues , Phebus Team essaiera de conserver lors de la dernière journée ces titres honorifiques.

En bas de classement BRFC et Dark Pink Panthers sont relégués 

Statistiques Ligue 2

Plus large victoire :

A domicile : milouse80  8  -  0  Dark Pink Panthers  (journée 11)

A l’extérieur : milouse80  2 –  7  BRIARDS FC (journée 8 )

Equipe la plus sanctionnée : BRFC avec 70 fautes cartonrouge

Equipe la plus fair play : capsmalediction smile

Equipe coup de cœur : Les noirs et blanc love

Equipe coup de blues : OM Star Club 85  sad 

Affluence record : OM Star Club 85- FC Yan4 avec  83 600 spectateurs (journée 13)

Meilleur buteur : Jack.H (Phebus Team ) avec 18 buts  :cool:devrait sauf mauvaise surprise est sacré meilleur buteur de la ligue  2 

Joueur de la semaine :

Cyrus Simpsons 2 (milouse80) triplé lors de la journée 16 bravo

http://d20.e-loader.net/Z2OFaWmifU.jpg

LIGUE  3

La SPE est sacré champion de ligue 3 et obtient du même coup son billet pour la ligue 2. CLAN DU BOURDON et ASSMO séparé d’un petit point s’affrontent dans un match décisif pour la montée. ASSMO a l’avantage du terrain mais se doit également de l’emporter pour passer devant son adversaire au classement.  Un match à suivre donc demain avec beaucoup d’intérêt.

Meilleure attaque et meilleure défense de la ligue 3 , La SPE cherchera lors de la dernière journée à conserver ses titres.  Actuellement meilleure défense toutes ligues confondues, [b]la SPE 
fera tout pour  décrocher ce titre honorifique qui viendrait parachever une saison parfaite. 
[/b]

Statistiques ligue 3

Plus large victoire :
A domicile :  sporting de rhisnes   9 – 0  balustres fc (journée 8 )

A l’extérieur : us busset  0  -  7 La. SPE (journée 14)

Equipe la plus sanctionnée : FC leuze  avec 69 fautes cartonrouge

Equipe la plus fair play : La SPE smile

Equipe coup de cœur : sporting of rhisnes love

Equipe coup de blues :  Balustre fc sad

Affluence record :  ASSMO  - BAYERN-MUNICH-2012 avec  96 200 spectateurs (journée4 )

Meilleur buteur : F. ARISTEGUIETA (La SPE)  avec 13 buts . cool Mais attention J. VERETOUT (La SPE), Powa (sporting de rhisnes)  avec 12 buts  et Jovanovic (sporting de rhisnes) avec  11 buts peuvent encore décrocher le titre de meilleur buteur

http://www.auplod.com/u/daopulaa2d.gif

A la veille de la fin du championnat , je vous propose un point sur ce classement établi en parallèle à notre championnat.
Naoned,  Lyon 25-2012 et La SPE occupent  actuellement la première place.

Phebus Team , AS St Etienne, Emsl , capsmalediction et sporting of rhisnes occupent la seconde  place avec deux points de retard.

Dernière modification par florence (08-03-2013 20:45:38)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3217 08-03-2013 20:57:32

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

J'ai actuellement la meilleur attaque de L1,la meilleure défense,le meilleur buteur,le meilleur passeur mais ça ne suffit pas  colere

#3218 08-03-2013 21:38:17

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo  Florence , à la veille de la dernière journée c'est sympa cette gazette smile

Pour David wink (moi) non Phébus à la meilleure attaque , la meilleure défense de la saison , toutes ligues confondues , je te laisse le meilleur buteur , le mien est jeune et fait ses 1ères dents lol " Hagi c'est fini et dire que c'etait le buteur chéri des canaris.... "  ahahaha lol

#3219 08-03-2013 22:06:24

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Ronda a écrit:

bravo  Florence , à la veille de la dernière journée c'est sympa cette gazette smile

Pour David wink (moi) non Phébus à la meilleure attaque , la meilleure défense de la saison , toutes ligues confondues , je te laisse le meilleur buteur , le mien est jeune et fait ses 1ères dents lol " Hagi c'est fini et dire que c'etait le buteur chéri des canaris.... "  ahahaha lol

Ronda,tu ne peux pas comparer les stats de ton équipe à la mienne.
Tu évolues en L2 et moi en L1,le niveau est beaucoup plus faible en L2 donc plus facile de mettre des buts etc...

#3220 08-03-2013 22:16:35

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

David4401 a écrit:

Ronda a écrit:

Ronda,tu ne peux pas comparer les stats de ton équipe à la mienne.
Tu évolues en L2 et moi en L1,le niveau est beaucoup plus faible en L2 donc plus facile de mettre des buts etc...

je veux bien admettre cette façon de voir les choses , mais je ne suis pas d'accord sur la faiblesse entre la L1 et la L2 , c comme dans notre championnat professionnel dis moi si Nantes et plus faible que reims , sochaux , toyes et j'en passe lol d'autre part nous nous sommes déjà rencontrés , les scores étaient honorables souviens toi notamment pour moi "le faible " qui monte depuis 2 saisons de ligue en ligue .... et les bonnes équipes de la L1 j'en ai battu la moitié , tout ça pour dire qu'il n'y à mon sens, pas de difference flagrante , même la spemp en L1 cela ne serait pas choquant , t'es pas d'accord ?

#3221 08-03-2013 22:22:58

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Borléon,le champion L2 de la dernière saison arrive poussivement à la 8eme place en L1 pour la saison 7,c'est la preuve de l'immense écart de niveau entre la L1 et la L2

#3222 08-03-2013 22:43:24

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

David4401 a écrit:

Borléon,le champion L2 de la dernière saison arrive poussivement à la 8eme place en L1 pour la saison 7,c'est la preuve de l'immense écart de niveau entre la L1 et la L2

ok , alors dis moi ou composes moi plutôt, sur l'ensemble des participants , la L1 idéale ou méritante de ce niveau selon toi, allez lances toi....
ça va certainement en blesser qelques uns , mais je suis curieux de savoir qui est digne de jouer dans la cour des " grands " , en relisant l'historique de la LFB il me semble que Balustres a été champion ...., ou est il aujourd'hui...., comme les autres tout simplement... moi j'aime plaisanter et surtout m'amuser et comme dit la belle devise de Briards ( Al capone) humilité avant tout....à méditer
et si tu veux savoir (ça c'est  la cerise sur le gâteau lol)  un jour je serai "number one" de la LFB " lol, avec comme confrontation , les courageux qui voudront bien rester of course , et cela est l'objectif de nous tous wink faut être honnête pas vrai et moi je suis patient wink

et  si demain, BORLEON  battait Rhisnes ....... wink que diras tu wink ;  moi bravo et respect

#3223 08-03-2013 23:29:37

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Certes il y a des bonnes équipes dans les 2 championnats mais il faut quand même reconnaître que la Ligue 2 est moins relevée que la Ligue 1, ou moins "homogène" pour être vraiment précis. Après ça n'enlève en rien la qualité des équipes de tête de ces championnats, c'est sûr que les équipes de tête de L2 et même de L3 ont tout à fait le niveau de la L1, mais en L1 je ne les vois pas faire des parcours avec 16 victoires en 18 matchs comme c'est le cas dans leur championnat respectif où le niveau moyen est plus proche des 400 points que des 700/800 de la L1.

De toute façon dès la saison prochaine vous pourrez comparer vos stats directement, comme ça il n'y aura plus de débat wink

Et Ronda si demain tu dis bravo et respect ça me ferait grandement plaisir lol

/#\~~Borleon~~/#\

#3224 09-03-2013 08:15:28

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

legirondin a écrit:

Certes il y a des bonnes équipes dans les 2 championnats mais il faut quand même reconnaître que la Ligue 2 est moins relevée que la Ligue 1, ou moins "homogène" pour être vraiment précis. Après ça n'enlève en rien la qualité des équipes de tête de ces championnats, c'est sûr que les équipes de tête de L2 et même de L3 ont tout à fait le niveau de la L1, mais en L1 je ne les vois pas faire des parcours avec 16 victoires en 18 matchs comme c'est le cas dans leur championnat respectif où le niveau moyen est plus proche des 400 points que des 700/800 de la L1.

De toute façon dès la saison prochaine vous pourrez comparer vos stats directement, comme ça il n'y aura plus de débat wink

Et Ronda si demain tu dis bravo et respect ça me ferait grandement plaisir lol

Pas de Pb Le Girondin j'attends un grand match de Bordeaux wink,
pour mémo quand Rhisnes  est monté sauf erreur de ma part il avoisinait les 600/700 de moyenne maxi , on voit que ça n' a pas été trop difficile par la suite,  et je sais par contre que  de mon coté que je vais prendre des tôles lol mais je suis patient je l'ai dit

Enfin on verra si ceux qui descendront de ligue, seront capables d'aligner les 2/3 de victoires, ce qui serait la norme d'après vos stats!!!!!

Allez bon match à tous et bon week, je cours à l'échauffement lol

#3225 09-03-2013 10:28:09

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Voilà saison terminée pour moi, un grand merci à tous mes adversaires les matchs se sont déroulés dans un bon état d'esprit ( notamment pour mes demandes de  changements d'horaire toujours acceptés...) un grand bravo particulier à AL wink qui aura été le seul à me "résister" à domicile me privant ainsi  d'un grand chelem lol

bravo à toi aussi Mat pour ton excellent parcours ( comme tu le dis toi même , tu es mon "petit" Poulidor wink ) je te souhaite d'ores et déjà une bonne saison chez les "cracks" .

Maintenant mes joueurs vont partir en vacances cool bien mérités, et les jeunes pousses vont se mettre au boulot lol, on ne rigole pas aux baronnies lol  et  la L1 m'attend de pied ferme pour calmer mon enthousiasme smile alors pas de temps à perdre....

A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot