Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Un début de championnat tristounet pour mon équipe ...confirmer sa place en ligue 1 est toujours plus difficile......j'espère que les matchs retour me seront plus favorable.....en attendant à midi ma team joue en europa fl ....ce sont les huitièmes de finale et j'ai déjà gagné le match aller 4 - 2 ......j'attends votre soutien pour m'aider à me qualifier en quart....ce qui , selon moi serait un veritable exploit de ma Team.......espérons que la chance sera du bon coté cette fois....
résultat match retour 0 - 0 .....la qualif pour les quarts est acquise......
bonne journée
Dernière modification par florence (16-02-2013 13:50:08)
florence a écrit:
Bonjour à tous
Un début de championnat tristounet pour mon équipe ...confirmer sa place en ligue 1 est toujours plus difficile......j'espère que les matchs retour me seront plus favorable.....en attendant à midi ma team joue en europa fl ....ce sont les huitièmes de finale et j'ai déjà gagné le match aller 4 - 2 ......j'attends votre soutien pour m'aider à me qualifier en quart....ce qui , selon moi serait un veritable exploit de ma Team.......espérons que la chance sera du bon coté cette fois....
bonne journée
Bravo un nouveau tour pour la LFB
florence a écrit:
Bonjour à tous
bonne journée
Félicitations à toi florence.
Beaux parcours de représentants.
Salut à tous,
Bravo à flo pour sa qualif.
Assez bon début en championnat.
Je suis d'accord avec mon ami Ronda, un peu plus d'activité serait la bienvenue sur le forum.
La 2ème journée de l'ADC sera jouée dans la semaine du 4 mars. Merci aux participants d'en tenir compte et de laisser libre leur calendrier.
Yan4
Bravo florence pour ta qualification !
Concernant l'ADC, la 2ème journée sera jouée la semaine du 4 mars, ok. Mais la 3ème journée doit commencer la semaine prochaine !
Quelles sont les équipes qui représenteront la LFB ?
Yan4 a écrit:
Salut à tous,
Je suis d'accord avec mon ami Ronda, un peu plus d'activité serait la bienvenue sur le forum.
La 2ème journée de l'ADC sera jouée dans la semaine du 4 mars. Merci aux participants d'en tenir compte et de laisser libre leur calendrier.
Yan4
Tu me soutiens Yan "four" parce que demain tu crains
Non je plaisante l'ami, demain tu seras le bienvenu , amène tout de même des pains au chocolat pour tes joueurs en guise de vitamines ils en auront besoin car ils vont courir dans la neige et pas pour chasser le dahu
Encore un grand à Flo que j'ai déjà félicité sur sa MP, dommage ses 2 cartons rouge, Naoned va encore en profiter "la chance quoi"
La chance n'a rien a faire la Ronda.
Mon équipe ne pouvait pas continuer sur la meme médiocrité que les saisons précédentes! Je joue les troubles fetes
Rappel Mercato :
Le mercato ouvrira au soir de la 9e journée soit le 19 février et se finira le 23 février 23h59.
Les joueurs issus du centre de formation du club n'entre pas dans cette periode de transfert, donc il est possible de les faire jouer au sein du club formateur.
Passé la date de mercato les transferts sont néanmoins possible mais les joueurs ne pourront pas jouer lors d'un match de championnat
en cas de non respect de cette règle des sanctions s'imposeront
zidyann a écrit:
La chance n'a rien a faire la Ronda.
Mon équipe ne pouvait pas continuer sur la meme médiocrité que les saisons précédentes! Je joue les troubles fetes
Le mot "chance" n'est pas à prendre mal, ce n'est pas offusquant mon cher Zidyann et je l'ai écrit à la suite des mésaventures aujourd'hui de Flo, pas pour évoquer ton début de championnat ( excellent par ailleurs), tu comprends bien et tu es à même de bien vouloir reconnaitre que les 2 de notre chère Florence tombent au mauvais moment pour elle et t'offrent à cet instant un petit avantage sur le papier , même si rien n'est joué certes, mais personne ne peut contester que son équipe est diminuée, voilà ce que voulais dire ( mais là c'est + long dsl ) ça fait parti aussi des contraintes du jeu me diras tu , c 'est vrai aussi c'est pourquoi maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon match à tous les deux et on s'apprécie sur la LFB pas vrai ,
Pour ma part ,le talent s'exprime toujours
qualifié pour les quarts en ligue des champions, je suis actuel leader et doit battre naoned la semaine prochaine pour ccroitre mon avance
didine19 a écrit:
Pour ma part ,le talent s'exprime toujours
qualifié pour les quarts en ligue des champions, je suis actuel leader et doit battre naoned la semaine prochaine pour ccroitre mon avance
Bonjour Didine , c'est ta dernière saison de talent , mon armada arrive ( du moins je l'espère )
bon dimanche
SPEMP a écrit:
Bravo florence pour ta qualification !
Concernant l'ADC, la 2ème journée sera jouée la semaine du 4 mars, ok. Mais la 3ème journée doit commencer la semaine prochaine !
Quelles sont les équipes qui représenteront la LFB ?
Je ne sais pas encore. J'attends plus de précisions sur le déroulement de la 3ème journée pour savoir si on peut prendre n'importe quels joueurs ou si on doit respecter un joueur par tranche de points (de 100 p à 200 p, de 200 p à 300, ...). Je vous tiens au courant.
Ronda a écrit:
Yan4 a écrit:
Salut à tous,
Yan4Tu me soutiens Yan "four" parce que demain tu crains
Non je plaisante l'ami, demain tu seras le bienvenu , amène tout de même des pains au chocolat pour tes joueurs en guise de vitamines ils en auront besoin car ils vont courir dans la neige et pas pour chasser le dahu
Encore un grand à Flo que j'ai déjà félicité sur sa MP, dommage ses 2 cartons rouge, Naoned va encore en profiter "la chance quoi"
Les pains au chocolat n'avaient pas assez de vitamines mon ami. Défaite 6 à 1.
A cette heure il ne reste plus que le grand Didine et le petit poucet Phébus d'invaincus dans cette carrière "infernale" la pression va monter ( comme moi ) , une petite plaisanterie le dimanche c'est sympa non ?
Nouvelle défaite de mon équipe contre Flo. Décidément je n'y arrive pas contre toi...
Didine n'a qu'a bien se tenir, je suis revanchard !!!
zidyann a écrit:
Nouvelle défaite de mon équipe contre Flo. Décidément je n'y arrive pas contre toi...
Et oui zidyann......je ne serai pas ta bête noire ou alors mes joueurs étaient euphoriques après la qualification eu europa fl .....dans tous les cas enfin un exploit contre une grosse équipe de la ligue 1 ......je commençais à m'impatienter.......dommage c'est tombé sur toi zidyann.......mais je pense qu'au match retour ce sera une autre histoire.....
zidyann a écrit:
je me tiens toujours bien
Avis à toute la populasse de la division 1, que vous me battiez ça ne me gêne pas, par contre si vous pouviez éviter de me mettre des branlées monumentales du genre 10-1 aujourd'hui, je vous en serai très reconnaissant parce que ça fait un peu tâche et la motiv de mes joueurs en prend un grand coup à chaque fois !!!
bjr ici la foule. d'apres ce que j'ai vu l'afl vous rencontres ?,donc quand vous aurez faite votre liste dite le nous match du 25 fevrier au 3 mars.chez vous , bonne journée didier
didierland a écrit:
bjr ici la foule. d'apres ce que j'ai vu l'afl vous rencontres ?,donc quand vous aurez faite votre liste dite le nous match du 25 fevrier au 3 mars.chez vous , bonne journée didier
Yan4 s'occupe de cette tache.
legirondin a écrit:
Avis à toute la populasse de la division 1, que vous me battiez ça ne me gêne pas, par contre si vous pouviez éviter de me mettre des branlées monumentales du genre 10-1 aujourd'hui, je vous en serai très reconnaissant parce que ça fait un peu tâche et la motiv de mes joueurs en prend un grand coup à chaque fois !!!
l'apprentissage est difficile mais il reste encore bcp de matchs ! pour t'en prendre plus ?? je plaisante
legirondin a écrit:
Salut l'ami, tu n'as pas encore saisi que la LFB, c'était du baby foot et si que quelqu'un fait un 10-0 , c' fanny au bar , c' ce que recherche notre ami Didine , quand je dis qu'il est dopé notre gérant y'a qu' à voir, il est en corrèze , pas très loin du plateau des mille vaches !!!! la France profonde quoi , avec des produits locaux trop vitaminés, c' ça sa dope ses résultats sont là même sans motiv parfois ..............
Toi en Gironde c' trop cool, tu n'as que des canelés et avec ça t'avance pas sur le terrain c' tout
bon j'arrête
Ronda a écrit:
legirondin a écrit:
Salut l'ami, tu n'as pas encore saisi que la LFB, c'était du baby foot et si que quelqu'un fait un 10-0 , c' fanny au bar , c' ce que recherche notre ami Didine , quand je dis qu'il est dopé notre gérant y'a qu' à voir, il est en corrèze , pas très loin du plateau des mille vaches !!!! la France profonde quoi , avec des produits locaux trop vitaminés, c' ça sa dope ses résultats sont là même sans motiv parfois ..............
Toi en Gironde c' trop cool, tu n'as que des canelés et avec ça t'avance pas sur le terrain c' tout
bon j'arrête
oui j'oubliais là c' David qui t'a cartonné , mais moi je pensais à notre gérant qui fait mal et plein de cartons à droite à gauche en ce moment , David est gentil lui , il avait simplement besoin de se remonter le moral
et comme dit si bien Zidyann , c pas fini le calvaire
ha ok bon j'espère que vous prendrez autant de buts contre moi . j'ai une équipe de chèvres