Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3076 08-02-2013 08:12:49

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

bonjour à tous

Merci pour cette nouvelle gazette et félicitations pôur cette brillante qualification Didine bravo

Quant à toi David....j'espère que tu resteras avec nous..... smile

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3077 08-02-2013 09:56:53

mat200707
Invité
Serveur 1

defaite logique contre phebus 1/5   mon équipe na pas fait le poid surtout la deff
félicitation a ronda  bravo bravo bravo bravo bravo bravo

#3078 08-02-2013 12:40:14

ppdouezan
Membre actif
Serveur 1

Hello à tous,

J'ai rejoué mon match de l'ADC contre Welcome to Paradise et nous avons fait 3-3.

#3079 08-02-2013 13:03:53

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

mat200707 a écrit:

defaite logique contre phebus 1/5   mon équipe na pas fait le poid surtout la deff
félicitation a ronda  bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Merci Mat, mais pour faire un bon match il faut être 2 wink

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3080 08-02-2013 14:22:55

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

je vend plusieurs joueurs dont 1 de 20ans 600point venez voir les potes wink

#3081 08-02-2013 14:27:47

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

David4401 a écrit:

C'est peut-être ma dernière saison dans cette carrière.
Je suis fatigué de chercher des joueurs sur le marché des transferts depuis 4 mois et de ne pas en trouver .
Je ne prend plus de plaisir à développer mon équipe,ça sent la fin pour moi sur foot-land.

Ce serait dommage car tu es un membre fort de notre carrière qui a participé grandement à notre éclosion...
Si tu te lasses un peu, il faut se trouver d'autres objectifs..

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3082 09-02-2013 16:08:06

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjours à tous,

Début mitigé en championnat  cartonjaune.

J'espère que tu resteras avec nous David car sans toi la carrière ne sera plus la même  smack.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3083 09-02-2013 18:42:32

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bon début en championnat pour moi.  tongue

Félicitations pour ta qualification en coupe didine. bravo bravo

Ce serait vraiment dommage David de nous quitter.  sad

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3084 10-02-2013 06:45:01

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

bonjour les mecs bon debut de championnat de mon equipe clan du bourdon avec 4 matchs pour 4 victoires voila ca commence bien pour moi bisous a tous et bon dimanche

#3085 10-02-2013 15:11:51

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

Pour ce nouveau numéro de la gazette , je vous propose une analyse des différentes équipes après une semaine de compétition. Un petit mot sur chacune des équipes engagées pour récompenser la fidélité à notre carrière de chacun des membres    smile smile 

Bonne lecture à tous .....

http://www.auplod.com/u/uoladp1ab0b.gif

http://d24.e-loader.net/hFkWojo4UE.jpg

LIGUE  1

AS St Etienne I réalise un début de championnat conforme à son rang. 4 victoires en autant de match et surtout déjà la meilleure attaque du championnat ( 21 buts marqués). Didine s’appuie également sur une défense très solide ( seulement 3 buts encaissés).  Tous les ingrédients d’une grande équipe qui cherchera à conserver son invincibilité lors des prochains matchs.

Sporting club Nantes tient également son rang de prétendant au titre de champion. La défaite contre  AS St Etienne I à domicile aurait pu laisser des traces, mais la victoire sur le terrain de rhisnes01 lors de la dernière journée nous montre que cette équipe a de la ressource.

rhisnes01 réalise un bon début de championnat. Voici une équipe rugueuse et difficile à manœuvrer.  On peut regretter que cette équipe soit si souvent sanctionnée par les arbitres, avec déjà 18 fautes sifflées.     

Naoned est la surprise de ce début de championnat. Avec ces 4 victoires, cette équipe occupe le haut du classement et reste donc  invaincue. Une équipe qui dispose d’une défense de fer ( Meilleure défense  de la ligue avec  1 seul but encaissé). Pour jouer les premiers roles , cette équipe devra également être plus prolifique en attaque.

LAXOU TEAM réalise un début de championnat en demi-teinte. L’équipe manque de confiance et n’arrive pas à enchainer plusieurs bons résultats de suite. Le manque d’efficacité devant le but est apparent ( 9 buts pour 19 tirs cadrés) 

A.S.CHEMINON réalise un début de championnat correct . Les prochains matchs seront déterminants pour la suite de la compétition.  A noter l’efficacité du secteur offensif de cette équipe (11 buts marqués sur 14 tirs cadrés) 

emsl manque totalement son début de championnat. Avec  4 défaites et seulement 3 buts marqués , cette équipe se voit déjà en danger et devra batailler pour rester en ligue 1. Piloute devra trouver rapidement des solutions avant que supporters ne demande sa démission.

LE MARINE ET BLANC est une équipe toujours à la recherche de son jeu. Sa place en milieu de tableau est conforme au prévision. On attendra dans les prochains matchs de cette équipe plus de régularité.

Borleon occupe actuellement la dernière place de cette ligue avec 4 défaites. Plus mauvaises défense du championnat et une attaque stérile ( seulement 2 buts marqués et seulement 4 tirs cadrés) , cette équipe devra vite se reconstruire pour éviter la relégation. C’est aussi l’équipe la plus sanctionné de notre ligue avec 22 fautes.     

Milan Star a décidément dû mal à débuter ces compétitions. C’est encore le cas cette saison. Un secteur offensif défaillant et la plus mauvaise attaque de notre championnat avec seulement un but marqué et  2 tirs cadrés. Il est difficile dans ses conditions de gagner un match. Voilà du travail en perspective pour berlu.   

Statistiques ligue  1 

Plus large victoire :

A domicile : AS St Etienne I  7 – 0 Borleon   (journée 4 )

A l’extérieur : Milan Star   0  - 6 AS St Etienne I (journée 1 )

Equipe la plus sanctionnée : Borleon avec  22 fautes  cartonrouge

Affluence record : rhisnes01 - Sporting club Nantes avec 111 800 spectateurs (journée 4 )

Meilleur buteur : Lynel Kitambala (AS St Etienne I)avec  9 buts cool

Joueur de la semaine :
Lynel Kitambala (AS St Etienne I) quadruple lors de la journée 1  bravo bravo

http://d5.e-loader.net/8pdtiov8PP.jpg

LIGUE  2

Phebus Team présenté comme le grand favori de cette ligue tient son rang en restant la seule équipe de cette ligue a avoir enchainé 4 victoires de suite. Si ronda partage le titre de meilleure attaque , c’est surtout grace à sa défense ( meilleure défense avec seulement 5 buts encaissés) que Phebus Team se distingue.

les noirs et blanc est une équipe qui avait bien débutée la compétition mais qui vient de subir deux revers consécutifs. La défense (déjà 13 buts encaissés) devra  s’améliorer pour permettre à cette équipe de se hisser sur le podium de cette ligue2.

FC Yan4 est pour le moment une équipe qui se cherche et qui n’arrive pas à aligner plusieurs bonnes performances de suite. Equipe trop laxiste en défense ( 13 buts encaissés) , FC Yan4 devra muscler ce secteur de jeu pour enchainer les succès. A noter que cette équipe à 100%  de réussite aux tirs cadrés (9 tirs cadrés en 4 matchs et 9 buts)

lyon-25-2012 après un début de championnat difficile, vient d’accrocher une première victoire lors de la dernière journée. Espérons que cette victoire lancera la saison de cette équipe habituellement  bien classée dans les championnats.  Attention également à renforcer la défense qui pour le, moment prend trop de buts ( 12 buts encaissés)

BRFC est la seule équipe à ne pas avoir encore gagné un match dans ce championnat. Si cette équipe dispose d’une défense assez solide (seulement 8 buts encaissés) parfois à la limite ( déjà 18 fautes commises) , on peut regretter la faiblesse de son attaque (seulement 6 buts marqués sur  16 tirs cadrés ). Voilà donc du travail pour l’entraineur de cette équipe.

milouse80 est la bonne surprise de ce championnat et occupe actuellement la troisième place de la ligue. L’équipe dispose d’une attaque performante ( 14 buts inscrits ). On peut juste regretter le manque de fair play de cette équipe trop souvent sanctionnée ( 18 fautes commises) . Le championnat sera long et si cette équipe veut conserver une place sur le podium, elle devra jouer avec moins d’engagement lors des prochains matchs   

Dark Pink Panthers est une équipe qui a manqué son début de championnat. Les tribunes grondent déjà alors que cette équipe n’arrive pas à produire du jeu. Plus mauvaise attaque avec 6 buts marqués et mauvaise en défense  avec 13 buts encaissés, le travail de PEULLOT s’avère difficile en ce début de compétition.

OM Star Club 85   est toujours invaincue après 4 journées et se place comme un prétendant sérieux à la montée en ligue 1.  La confiance et l’efficacité de son attaque (16 buts inscris) permette à   OM Star Club 85 d’enchainer les bons résultats   

BRIARDS FC réalise un début de championnat en douceur. Classé en milieu de tableau pour le moment cette équipe devra retrouver de l’adresse devant le but (18 tirs cadrés pour seulement 9 buts) pour élever son niveau de jeu.

capsmalediction vient de gagner son premier match lors de la dernière journée. Il était temps de réagir après un début catastrophique et 3 défaites de suite. Voila une équipe qui subit le jeu et commet de nombreuses fautes (20 fautes sifflées ). Cela s’en ressent sur l’attaque , secteur du jeu en faillite pour le moment  (seulement 6 buts marqués )   

Statistiques Ligue 2

Plus large victoire :

A domicile : OM Star Club 85   5 – 2 BRIARDS FC (journée 2 )

A l’extérieur : Dark Pink Panthers  0 – 5 milouse80 (journée 2 )

Equipe la plus sanctionnée : capsmalediction avec 20 fautes  cartonrouge

Affluence record : milouse80 - lyon-25-2012 avec  72 000 spectateurs (journée 3)

Meilleur buteur : Supi (OM Star Club 85), Jack.H (Phebus Team),  Kenu (BRIARDS FC) , Lampard (lyon-25-2012) , Cyrus Simpsons 2 (milouse80) et Soti (les noirs et blanc)  avec  4 buts   cool

Joueur de la semaine :
Lisa Simpson 2 (milouse80) triplé lors de la journée 2  bravo bravo

http://d20.e-loader.net/Z2OFaWmifU.jpg

LIGUE  3

balustres fc vient d’enchainer une mauvaise série avec 3 défaites de suite. Trop souvent sanctionnée ( 18 fautes sifflés) balustres fc laisse filer les matchs. Actuellement c’est le  secteur défensif qui fait défaut ( 15 buts encaissés et plus mauvaise défense de la ligue ).C’est regrettable car cette équipe dispose de l’effectif pour se hisser sur le podium et se début de saison est en train de compromettre ces chances. A noter que l’attaque est efficace ( 10 buts sur 12 tirs cadrés) , preuve s’il en est de la qualité de cette équipe.

ASSMO réalise un début de championnat parfait avec 4 victoires en autant de journées. S’appuyant sur un secteur offensif en pleine confiance ( Meilleure attaque de la ligue avec 17buts inscris), ASSMO se place comme un prétendant à la montée.

FC leuze réalise un début de championnat en demi teinte. Le manque d’efficacité dans le secteur offensif ( 9 buts sur 16 tirs cadrés) risque de couter cher dans les prochains matchs.

sporting de rhisnes vient de décrocher son premier succès après un début catastrophique et 3 défaites. La faiblesse de l’attaque ( seulement  6 buts marqués) est le secteur du jeu à améliorer par leorsca pour tirer cette équipe vers le haut.   

La. SPE , présenté comme un des favoris de cette ligue tient son rang ( 4 matchs et 4 victoires). C’est surtout une équipe qui s’appuie sur une défense très performante ( seulement 5 buts encaissés) pour ensuite développer son jeu.   

BAYERN-MUNICH-2012 est la seule équipe de cette ligue à ne pas avoir gagné depuis le début du championnat. On la retrouve donc à la dernière place. La faiblesse du secteur offensif (seulement 8 tirs cadrés) explique les résultats actuels. C’est aussi une équipe qui subit les matchs et qui est souvent sanctionnée (17 fautes sifflées).  Autant dire que les tribunes grondent et qu’il faudra réagir vite.

le silly national vient de remporter une premier match après un début catastrophique et 3 défaites. On peut regretter la passivité de la défense de cette équipe et son manque d’engagement dans les duels (seulement 9 fautes sifflées). Lors des prochains matchs , l’équipe devra tout faire pour améliorer ce secteur du jeu. Il semble que cela soit la clé de meilleures prestations.

CLAN DU BOURDON présenté comme un des favoris de cette ligue tient également son rang. Le début de championnat parfait réalisé par cette équipe ( 4 victoires en autant de matchs)  et pour le moment le titre de meilleure défense (4 buts encaissés) en font un prétendant sérieux au titre de champion. A noter que c’est aussi une équipe très offensive avec 25 tirs cadrés et 16 buts marqués.

Club Brugge KV débute son championnat dans la difficulté. Plus mauvaise attaque de la ligue avec 7 tirs cadrés et seulement  5 buts inscris, et une défense souvent dépassée ( 14 buts encaissés) , cette équipe se cherche et les joueurs semblent perdus sur le terrain. Il faudra tout le talent de G LEEKENS pour trouver des solutions avant que son poste ne soit remis en cause par l’équipe dirigeante.   

us busset réalise  un début de championnat mitigé, alternant victoires et défaites. L’equipe dispose pourtant d’un secteur offensif performant ( 14 buts inscris sur 17 tirs cadrés) mais cela ne suffit pas actuellement. Les prochains matchs seront décisifs pour déterminer le role que jouera cette équipe dans la ligue. 

Statistiques ligue 3

Plus large victoire :

A domicile :  CLAN DU BOURDON   5 – 0  BAYERN-MUNICH-2012

A l’extérieur : Club Brugge KV  0  -  4 us busset

Equipe la plus sanctionnée : balustre fc avec 18 fautes  cartonrouge

Affluence record :  ASSMO  - BAYERN-MUNICH-2012 avec  96 200 spectateurs (journée4 )

Meilleur buteur : azpilicueta (balustre fc) avec 6 buts   cool

Joueur de la semaine :
Azpilicueta (balustre fc) quadruplé lors de la journée 3  bravo bravo

Bonne semaine à tous et bons matchs dans vos ligues respectives.    ....

Dernière modification par florence (10-02-2013 17:23:00)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3086 10-02-2013 17:29:43

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Très bonne gazette, début de championnat calamiteux pour mon équipe qui n'est pas à son niveau. IL faudra vite se ressaisir, je suis sûr que le maintien est jouable et il faut que mes joueurs se le rentrent dans la tête !

/#\~~Borleon~~/#\

#3087 10-02-2013 18:55:27

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

merci florence pour ce  passage en revu des équipes très agréable smile

#3088 10-02-2013 19:55:49

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bravo Florence, très intéressante cette gazette , cela permet de nous situer par rapport à nos différents adversaires, bien sympathiques au demeurant wink

Bonne semaine à tous

#3089 11-02-2013 10:40:43

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

superbe LFB news comme d'habitude ; du travail parfait

#3090 11-02-2013 20:10:18

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bravo pour la gazette florence. bravo bravo bravo

Nouvelle défaite pour moi aujourd'hui. sad

#3091 11-02-2013 20:13:46

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Je continue mon bonhomme de chemin dans ce championnat avec une 5e victoire !!!

Meilleure défense de la carrière avec seulement 1 but encaissé! Par contre mon attaque n'est pas optimale avec 10 petits buts marqués je me place 7e meilleure attaque...

Quoi qu'il en soit j'ai pris un max de points avant d'affronter les cadors !!!

#3092 12-02-2013 10:51:45

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

idem pour moi mais la lutte sera dur, les équipes de tete se tiennent  smile

#3093 14-02-2013 12:01:10

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

la motivation de mes joueurs remonte j'espere retrouver le podium smile

#3094 15-02-2013 14:49:54

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

pierrersca a écrit:

j'espere freiner ton chemin big_smile

#3095 15-02-2013 15:54:43

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous

Un petit message pour signaler aux sympathiques membres de notre carrière, que notre forum est bien tristounet ces derniers temps , un petit passage régulier de chacun d'entre nous serait apprécié, je sais que tous avons des contraintes , mais 1 voire 2mn c'est pas trop demandé non  ?, d'autant que nos gérants et leurs proches collaborateurs se donnent à fond pour nous fournir régulièrement de belles et bonnes informations, rien que pour ça il faut se secouer wink
C tout ce que j'avais à dire et ce, sans animosité quelle quelle soit, nous avons une belle carrière c'est tout, avec de"grosses locomotives " certes mais qui n'ont pas la grosse tête, tout le monde à sa place ici et est respecté dans notre jeu. Personnellement je souhaite à tous de bien réussir, c'est faisable puisque en toute humilité j'y arrive quelque peu et il y a la "fameuse" magie de FL lol, alors à partir de maintenant tout monde y met du sien ok  cool les amis .

Allez un peu plus de vie et de bonne ambiance sur le site et nous serons encore  plus fort smile   en attendant vive la LFB ..............Hip Hip Houra  lol

et pardon d'avoir était si long
A+

#3096 15-02-2013 16:01:51

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Je suis à 6 points du 1er mais j'y crois pour le titre de champion

#3097 15-02-2013 17:27:45

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

zidyann a écrit:

pierrersca a écrit:

j'espere freiner ton chemin big_smile

j'espere pas je te souhaite un bon match je fini le boulot a 30 puis direction anderlecht-charleroi direct wink

#3098 15-02-2013 19:02:45

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

David4401 a écrit:

Je suis à 6 points du 1er mais j'y crois pour le titre de champion

tout est possible !
didine aura un coup de mou je le sens !

#3099 15-02-2013 19:28:44

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Belle victoire pour ma team en cette fin d'après-midi , cela rachète ma contre performance contre mon ami AL wink, cependant  bravo à tous mes adversaires  rencontrés

Ce championnat équivaut à une coupe pour moi, je suis attendu à chaque match , c 'est ce qui fait aussi le charme de notre carrière  big_smile

Félicitations à mes joueurs, je vais savourer en attendant le reste de matches à suspens  wink

Bon week à tous

#3100 16-02-2013 10:29:15

SPEMP
Membre
Serveur 1

Je suis également attendu à chaque match en L3. Pour l'instant, que des victoires smile

Mon équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot