Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année
Bonné année à tous.
Meilleurs vœux pour l'année 2013,
pleine de trophées et de bonne humeur!
happy new year
Yan4 a écrit:
Bon réveillon à tous.
j'ai fais le break
Bonne année à tous, meilleurs voeux de victoires pour 2013 sur FL
Rien de tel que de gagner 4-0 à l'extérieur contre le leader incontesté David !!!!
Dernière modification par SPEMP (02-01-2013 12:58:12)
bonnee 2013 ET MEILLEURS VOEUX A TOUS
Bonne année à tous
Meilleurs voeux et bon rétablissement à ceux qui en ont besoin.
Match Europa League:
Naoned - A.J.AUXERRE.
Samedi 5 janvier, 19h
J'attends votre soutient les amis !!
A mi parcours Sporting club Nantes et la SPE dominent le classement et semblent en bonne voie pour se qualifier pour les phases finales. Néanmoins ces deux équipes restent sous la menace de Naoned qui devra réaliser un parcours sans faute pour décrocher sa qualification. Pour lyon-25-2012 et BRIARDS FC il semble que la qualification soit inaccessible. Il reste à ces deux équipes à envisager les prochains matchs comme un entrainement au futur championnat de notre carrière. Sporting de rhisnes est pratiquement éliminée.
meilleure attaque : Sporting club Nantes
meilleure defense : La. SPE et BRIARDS FC
meilleur buteur : Hagi ( Sporting club Nantes ) avec 8 buts
A mi parcours Phebus Team , irrésistible , dispose d'une confortable avance et devrait obtenir très rapidement son ticket pour les phases finales. LAXOU TEAM, emsl et éventuellement capsmalediction devront batailler sur le second ticket. Les confrontations respectives entre ces équipes seront donc déterminantes pour la qualification. le silly national et BRFC ne disposent plus de leur sort et sont pratiquement éliminées.
meilleure attaque : Phebus Team
meilleure defense : Phebus Team
meilleur buteur : Jack.H ( Phebus Team ) avec 12 buts
A mi parcours rhisnes01 et FC Yan4 occupent les premières places du groupe. On peut penser que rhisnes01 , avec son expérience, devrait lors des prochains matchs valider sa qualification. La bataille pour le second ticket sera plus intenses entre FC Yan4 et A.S.CHEMINON. En effet cette dernière équipe est loin d'être distancée et les prochains matchs seront décisifs. L'équipe qui perdra des points risque fort de laisser passer sa qualification. Dans ce groupe olympique cricri, et us busset n'ont plus beaucoup d'ambitions. On soulignera également que balustres fc est déjà éliminée .
meilleure attaque : rhisnes01 et FC Yan4
meilleure defense : rhisnes01
meilleur buteur : Eden Hazard ( rhisnes01 ) et Hupi ( FC Yan4 ) avec 7 buts
LE MARINE ET BLANC, CLAN DU BOURDON et Borleon dominent ce groupe et le suspens est encore de mise pour les qualifications aux phases finales. Les rencontres entre ces trois équipes seront décisives et les points perdus risquent de couter chers. Dark Pink Panthers et Club Brugge KV chercheront à réaliser des exploits lors des prochains matchs mais leur qualification est déjà compromise. A noter que FC leuze est éliminée .
meilleure attaque : LE MARINE ET BLANC
meilleure defense : LE MARINE ET BLANC
meilleur buteur : X.ALONSO ( LE MARINE ET BLANC ) et patrice paino ( CLAN DU BOURDON ) avec 6 buts
Comme chaque année cette compétition réunit plusieurs membres de divers carrières.
Cette année Sporting club Nantes AS St Etienne , et rhisnes01 seront nos représentants en CHAMPIONS LEAGUE
Naoned et LAXOU TEAM seront nos représentants en EUROPA LEAGUE
Les matchs de qualifications auront lieu au cours du mois de janvier , alors n'oubliez pas de venir soutenir ces entraineurs ....
Dernière modification par florence (20-10-2013 09:51:49)
Merci Flo pour cette belle rubrique et à nouveau un grand à toi
j'en profite pour souhaiter bonne chance à nos représentants en Champion's et Europa league
bon W-E à tous
bravo flo
mon équipe a bien débuté l'europa league avec un 5-0
Zidyann
Didine ne va pas tarder à revenir, c'est super pour la LFB , préparons nous à lui souhaiter un accueil chaleureux le jour J
Salut à tous,
Bien parti en coupe, victoire aujourd'hui .
Féliciations à Flo pour sa rubrique , superbe comme d'habitude.
Bravo pour ta victoire Zidyann .
Vive le retour de Didine .
Yan4
Super gazette florence, comme lors de la précédente coupe je suis dans la position du chasseur, j'espère que ça finira bien cette fois-ci !
Bravo zidyann pour ta victoire !
salut,
un passage pour vous souhaité une bonne année.
j’espère que didine sera bientôt de retour.