Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
pierrersca a écrit:
victoire 3-1 contre dhfl legend pour mon premier match de champions league
*
Pour moi ce sera dimanche à 21 h contre silvioproto, du lourd
un grand gardien silvio proto c'est p-e le vrai qui joue a foot land :p
Bonsoir
Voilà la 1ère phase qualificative de notre coupe achevée, ma team a fait un sans faute 10/10 avec la meilleure attaque et la meilleure défense, d'où une grande satisfaction de son entraineur , maintenant les choses sérieuses vont commencer, bonne chance aux qualifiés et un grand à tous les participants.
Bon dimanche à tous
Ils ne sont plus que huit à pouvoir prétendre écrire pour la première fois leur nom sur ce nouveau trophée et nous connaissons depuis hier les quarts de finales. Alors bonne chance à eux....
Sporting club Nantes - CLAN DU BOURDON
Sporting club Nantes est une équipe qui a montrée par le passé toute ses ambitions , collectionnant les trophées dans notre carrière et en dehors. On peut penser que cette équipe sera très motivée pour décrocher un nouveau titre. Cependant David devra se méfier de son adversaire en quart de finale, CLAN DU BOURDON, une équipe qui jouera sans complexe et qui peut créer la surprise , même si , ne nous le cachons pas , cela risque d'être difficile. Ce match sera aussi une opposition entre deux buteurs, Hagi ( pour Sporting club Nantes ) et patrice paino ( pour CLAN DU BOURDON). Deux joueurs qui dominent le classement des buteurs de notre coupe cette saison.
emsl - Phebus Team
Voici une affiche prometteuse entre deux équipes qui se connaissent bien puisque issues de la même poule. Phebus Team part avec un avantage psychologique certain au regard des deux dernières confrontations et de ses deux dernières victoires contre emsl. Phebus Team est aussi la seule équipe à avoir remporter tous ces matchs de poule et s'affirme comme un sérieux prétendant au titre. Cependant, on peut parier que ce match sera une toute autre histoire. En effet, emsl vient de décrocher sa qualification lors du dernier match et a montré que c'était une équipe constituée de combattants et toujours présente dans les grands rendez-vous. L'avantage du terrain pourrait bien également joué en la faveur d'emsl. A suivre également lors de ce match Jack.H ( pour Phebus Team ) actuellement meilleur buteur de notre cup.
La. SPE - LE MARINE ET BLANC
Nouveau choc en perspective entre deux équipes au potentiel équivalent. Dans une poule difficile, La. SPE a réussi à décrocher sa qualification et cherchera à prolonger cette aventure en Cup. Elle dispose d'attout pour aller loin et si elle réalise le même match que lors de sa victoire contre Sporting club Nantes, le billet pour les demies finales ne sera pas loin. Cependant LE MARINE ET BLANC est une équipe habituée à ses joutes finales et dispose de l'expérience pour aller loin dans cette coupe. Son parcours en poule en témoigne avec une seule défaite en 10 matchs. Invaincue depuis 5 matchs, LE MARINE ET BLANC voudra poursuivre cette série et ses joueurs chercheront à conserver ce capital confiance acquis lors des premiers matchs.
FC Yan4 - rhisnes01
Ce match peut être perçu comme le plus déséquilibrer entre FC Yan4, une équipe à la recherche d'un palmarès et rhisnes01, équipe expérimentée et victorieuse de la Cup of LFB lors de la dernière édition. Ce sont aussi les retrouvailles entre deux équipes qui se connaissent bien puisque issues de la même poule . rhisnes01 part avec un avantage certain après ces deux dernières victoires contre FC Yan4 lors des matchs de poule. Mais attention à ne pas pêcher par excès de confiance. Il est évident que FC Yan4 qui connait très bien son adversaire, aura l'ambition de mieux faire et d'offrir une résistance digne de son rang.
Pour terminer je vous propose quelques résultats des équipes engagées enCHAMPION LEAGUE et en EUROPA LEAGUE
En CHAMPION LEAGUE Sporting club Nantes et rhisnes01 sont bien entrées dans la compétition en s'imposant lors de leur premier match. Ce soir notre dernier représentant AS St Etienne débutera lui aussi cette compétition et nous souhaitons qu'il soit aussi performant que nos deux autres représentants.
En EUROPA LEAGUE , Naoned a également réussi son entrée dans la compétition avec une victoire et un match nul . Nous souhaitons à Naoned de conserver cette invincibilité lors de ses prochaines rencontres. LAXOU TEAM fera ses grands débuts mercredi prochain contre le favori de son groupe de qualification et cherchera à porter haut les couleurs de notre league
Dernière modification par florence (02-06-2013 16:59:23)
Florence , joli résumé des coupes, bonne chance à toi mercredi et bone chance également aux autres équipes engagées dans cette belle aventure .
ok pour moi la prochaine saison de la LFB
je suis ok pour la carrière et j ai hate d y ètre
super résumé flo comme d habitude
ok pour la carriere
7point sur 9 en champions league si je fais egalité demain je suis sur d'etre au moin 2ieme
me concernant:
Classement provisoire:
J Pts Diff
zidyann 4 10 +9
Trapattoni 4 7 -3
ben29800 3 3 0
matt2810294 5 3 -6
autant dire en bonne voie !
sachant que david est bien parti et que florence se débrouille bien,
la LFB fait bonne figure en compétition européenne !!!
zidyann a écrit:
me concernant:
Classement provisoire:
J Pts Diff
zidyann 4 10 +9
Trapattoni 4 7 -3
ben29800 3 3 0
matt2810294 5 3 -6
la LFB fait bonne figure en compétition européenne !!!
c'est gentil zidyann mais moi je commence la competition demain soir....et je rencontre le favori d'entree .....en tout cas bravo pour ton parcours ainsi que pierrersca....tous les deux vous vous debrouillez bien ......
super zidann et pierrersca pour votre parcours
également superbe victoire de didine ce soir 5 a 4
la LFB est très bien représenté , bravo a vous et continué comme ca
merci
Dernière modification par didine19 (16-01-2013 06:13:06)
didine19 a écrit:
merci
http://d6.e-loader.net/eDFmZ0xwKP.jpg
http://d23.e-loader.net/QsbRV8j6jK.jpg
j'espere qui y aura aussi 2 fois d'affiler mon nom
florence a écrit:
zidyann a écrit:
me concernant:
Classement provisoire:
J Pts Diff
zidyann 4 10 +9
Trapattoni 4 7 -3
ben29800 3 3 0
matt2810294 5 3 -6
la LFB fait bonne figure en compétition européenne !!!c'est gentil zidyann mais moi je commence la competition demain soir....et je rencontre le favori d'entree .....en tout cas bravo pour ton parcours ainsi que pierrersca....tous les deux vous vous debrouillez bien ......
désolé j'ai cru que ton amical du 9 en faisait parti
voila avec 8point sur 12 je suis sur d'etre 2ieme et donc qualifier
En route pour les 1/2 finales !!!
pierrersca a écrit:
voila avec 8point sur 12 je suis sur d'etre 2ieme et donc qualifier
bravo pierrersca
Dernière modification par florence (18-01-2013 20:32:48)
Bonjour à tous,
Bravo aux vainqueurs de notre coupe et ainsi qu'à nos représentants en coupe d'europe .
Moi, je suis éléminé par le grand pierrot . Il n'y avait rien à faire, il était trop fort .
Yan4
Bravo à nos représentants en coupes d'europes pour leurs résultats.
salut a tous , je voudrais savoir a quand le prochain championnat de notre carrière
car je trouve un peu le temps long
merci a vous
belle représentation de nos équipes en coupe d europe et continuez ainsi
Bonjour la LFB,
J'ai pas de nouvelles de Didine19, concernant la liste LFB de 5 membres, pour la première journée de l' A.D.C. qui aura lieu de Jeudi à Dimanche prochain.