Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Les inscriptions pour participer à la première édition de La Coupe des Clubs LFB se poursuivent ......Bravo à ceux qui ont déjà déposés leur inscriptions .....A midi il ne manque que 9 membres pour débuter la compétition ....Alors j'en appelle aux membres pas encore inscrits.....dépêchez vous
Bonne journée
Dernière modification par florence (17-12-2012 12:52:58)
Je confirme ce que vient de dire florence !
A 13h il ne reste plus que 5 places à prendre pour participer à la coupe !!!
Grand sérieux des membres, c'est très agréable, bravo à tous
Pour les non inscrits, pas de problème cette coupe n'est pas obligatoire, mais RDV fin janvier pour la saison 7 de la carrière
Dernière modification par zidyann (17-12-2012 13:02:09)
Bravo au vainqueur de la coupe, maintenant une nouvelle démarre et j'espère avoir plus de chance au tirage. Bon rétablissement à didine !
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !
Flash Info:
La coupe d'Europe "Europa FL" édition n°6 va bientôt reprendre ses droits!
La LFB, qui joue cette compétition depuis 2 éditions, a un rôle à jouer qui est celui de faire partie du Top 3 des meilleures carrières de Foot-Land ! Actuellement, nous sommes 5e, mais tout reste faisable. L'important reste encore de faire bonne figure tout en prenant du plaisir !!!
Classement des carrières:
1/DHFL 278,5
2/BMT 237
3/Carriera 205
4/BOF 178
5/LFB 81,5
6/MIB 80
...
Voici les membres de la carrière qu ont été sélectionnés:
Ligue Des Champions:
didine19 = AS St Etienne I (classé 49e)
david4401 = Sporting Club Nantes (classé 7e)
pierrersca = rhisnes01 (non classé)
Europa League:
florence = LAXOU TEAM (non classé)
zidyann = Naoned (classé 72e)
Pour rappel, les sélectionnés correspondent au dernier classement du championnat en date
Pour les autres membres, vous aurez aussi votre rôle à jouer en venant supporter vos ambassadeurs!!! Et n'oubliez pas qu'une autre compétition, l'Arène Des Carrières, va bientôt reprendre, et la tous les membres auront leur chance!
.
Dernière modification par zidyann (17-12-2012 20:19:23)
La reprise du championnat fin janvier ne rentrera pas en conflit avec la coupe Foot-Land?
PEULLOT a écrit:
La reprise du championnat fin janvier ne rentrera pas en conflit avec la coupe Foot-Land?
nous verrons, en fonction on repoussera peut être. Mais le championnat ne dure que 6 semaines donc dela laisse tout de meme du temps
c'est moi au david ne fait plus de match ni d'entrainement mais il continue a payer ces joueurs?
Il est peut être en vacances?
Bizarre.
P.S:
J'ai un défenseur en stage, Harper. Il revient dans 3 jours mais va repartir pour 5 jours. Donc disponible en cours de coupe certainement.
on attend koi pour la coupe?
C'est parti pour la coupe !!!
Merci beaucoup à tous d'avoir été réactifs, nous sommes 24 membres de la LFB (compétition 100% LFB ) ce qui fait plaisir et nous assure un bel avenir pour la saison 7 (avec le retour de didine19, yann19, sport2501, berlu ...)
Que cette coupe se déroule dans la même bonne humeur que la précédente!
Je vais Tous vous éclater!!!!
Nikel la coupe est lancée ! PEULLOT pour ton joueur tu as le droit je pense, mais si tu décides de ne pas l'aligner contre moi je ne t'en voudrais pas
Finalement il sera présent dès le début mais rassures toi il n'en est qu'à 384 points.
Pas assez de sous dans les caisses pour l'envoyer en stage!
On verra cela après la coupe.
Prépares-toi legirondin, le 25 sera ta première défaite face à moi!
hééé y a quelqu'un???
Bonjour à tous
c vrai , y'a pas grand monde sur le forum ces temps-ci, chacun prépare les fêtes
Didine a programmé des entrainements, il ne devrait pas tarder à nous retrouver
Allez a bientôt pour la coupe
bonne fin de semaine
Peu d'activité effectivement...
Chacun est occupé à préparer ses cadeaux et son équipe pour le début de la coupe...
Bon we a tous
Bonjour à tous,
Effectivement pas grand monde. A mon avis, tout le monde hiberne .
Vivement le début de la nouvelle compétition et le retour de Didine .
Yan4
Bonjour à tous,
Bonne chance pour la coupe. Que le meilleur gagne.
Difficile mon groupe, une nouvelle fois.
salut tous le monde ,
groupe pas très facile pour moi mais je vais essayé de ne pas finir dernier
bonne coupe a tous et a toute
bonne fête de noel a tous ( te ) et bon rétablissement a didine
a plus la LFB
By Florence
Pour la première fois je vous propose de récompenser les acteurs qui ont marqués cette année dans notre carrière.
Ce classement est basé sur les différentes compétitions qui ont eues lieu au cours de l’année 2012 (championnat et Cup)
Meilleur buteur G NGOYI (la SPE) 25 buts marqués lors de la saison 6 du championnat ligue 4
Second Hagi (Sporting club Nantes ) 22 buts marqués lors de la saison 6 du championnat ligue 1
Meilleur passeur : Luis Nani (Mancunien du 68/49) 20 passes décisives lors de la saison 5 du championnat en ligue 4
Second Stojkovic (Sporting club Nantes) 16 passes décisives lors de la saison 6 du championnat en ligue 1
Meilleure attaque : L’équipe Mancunien du 68/49 avec 84 buts marqués en une saison de championnat ( saison 5 )
Second : L’équipe Phebus Team 74 buts marqués lors de la saison 6
Meilleure défense : l’équipe Sporting club Nantes 12 buts encaissés lors de la saison 4 du championnat
Second : L’équipe Mancunien du 68/49 avec 14 buts encaissés lors de la saison 5 du championnat
Meilleur attaquant : Alejandro Alonso ( As St Etienne ) 19 buts marqués lors de l’édition 4 .
Second : C RONALDO ( LE MARINE ET BLANC) 15 buts marqués lors de l’édition 2
Meilleur joueur : molins ( rhisnes01) 12 passes décisives lors de l’édition 4
Pour terminer voici le classement des 10 meilleures équipes de l’année et donc des 10 meilleurs entraineurs .
Pour ce classement je me suis basé sur les performances en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 : 30 points ; 2ième ligue 1 : 20 points ; 3ième ligue 1 : 10 points
1er ligue 2 ,3 et 4 : 20 points ; 2ième ligue 2 , 3 et 4 : 10 points ; 3ième ligue 2, 3 et 4 : 5 points
Vainqueur Cup : 30 points ; Finaliste : 20 points ; Demi finalistes : 10 points ; Quart de finalistes : 5 points
Bonus FL CUP tableau final : 30 points
1ier AS St Etienne 130 points (2 titres de champion ligue 1, et 2 Cup)
2ième Sporting club Nantes 125 points ( 1 titre champion , 1 victoire Cup et 1 finale FL CUP 2012)
3ième rhisnes01 85 points (1 Cup )
4ième Phebus Team 80 points ( 1 titre champion ligue 3)
5ième LE MARINE ET BLANC 45 points
6ième emsl 40 points (1 titre champion ligue 2 )
7ième I Clermont Foot I 35 points
8ième LAXOU TEAM 30 points
8ième Naoned 30 points
8ième Borleon 30 points ( 1 titre champion ligue 2)
11ième r.s.c.a malone 25 points ( 1 titre champion ligue 2 )
Bonne fêtes à tous ....
Dernière modification par florence (26-12-2013 20:11:27)
Alors là comme cadeau de noël c'est super génial, (je ne sais à quelle puissance il faudrait le dire) Florence c'est Top vraiment chapeau ...
Bon Noël à toi Flo et à tous les membres de la LFB
Bravo florence d'avoir retracer toute cette année, c'est du bon boulot
Bonne fête à tous