Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo florence pour ce superbe résumé de l'année !
Pour ma part je suis très heureux d'être dans le Top 10 surtout après avoir pris le train en cours de route. Bravo à didine qui mérite son titre d'entraineur de l'année !
Et Peullot on se joue le 25 décembre mais je ne compte pas te faire de cadeaux !
bravo florence pour ton travail.
Joyeux Noël à tous.
Premier match en coupe, première raclée. Merci papa Noël.
Bon premier match à tous !
1er match en coupe et victoire de mon equipe CLAN DU BOURDON sur le score sans apel de 6 a 0 etant donner mon recrutement j espere sortir des poules et me qualifier meme si ca parait compliquer passer de bonnes fetes
1 victoire et 1 défaite après 2 matchs, début mitigé donc...
Si ça intéresse quelqu'un je vends un attaquant de 18 ans, 420 points !
deuxieme victoire en deux matchs pour mon equipe CLAN DU bourdon sur le score sans apel de 6 a 3 mais le plus dure reste a venir dans ma poule alors je reste prudent
Fin d'année calme sur le forum , bonne journée à tous
Bonjours à tous,
Bien parti dans la coupe, 3 victoires en 3 matches, pourvu que cela dure .
C'est vrai, très calme sur le forum, tout le monde hiberne .
Yan4
9/9 va falloir battre yan4 mtn
Bonjour à tous ...
je vous informe du tirage au sort de l'EUROPA FL , compétition à laquelle notre carrière participe ....
pour plus d'informations et pour votre soutien au cours de cette épreuve je vous invite à vous rendre sur le forum de cette compétition.....
Bonne journée à vous
Dernière modification par florence (30-12-2012 11:40:31)
déjà 3 journées dans notre compétition! On commence a pouvoir tirer quelques informations !!!
Comme l'a dit florence, l'Europa FL va reprendre ses droits, et nous ne manquerons pas de vous faire parvenir les détails afin que vous puissiez apporter votre soutien !!!
Bonjour
Dernier jour de l'année on va faire "péter" le champagne dans les vestiaires ce soir
Malheureusement toujours pas de nouvelles de Didine , espérons qu'en 2013 il nous revienne en forme
A+ et bon match à tous en cette saint sylvestre
BONNE ANNEE 2013 aux membres de la LFB
Bonne année 2013 à tous......et bonne continuation au sein de notre League
Dernière modification par florence (01-01-2013 09:33:43)