Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
superbe victoire de la part de mes joueurs
meme si pour certain j ai volé cette victoire
bien joué a toi quand meme la SPE
bonsoir à tous
N'oubliez pas de consulter la gazette ....Aujourd'hui nos reporters sont au plus près de l'événement ....A chaque fin de match un résumé des rencontres
super gazette et très bien résumé
merci a toi florence
Super la magie footland !!!!
C'est à n'y rien comprendre en ce moment pour moi
J'attends toujours votre réponse pour la career challenge cup. Je compte absolument sur vous. Ce serait top pour mes comptes
le-zupien a écrit:
superbe victoire de la part de mes joueurs
meme si pour certain j ai volé cette victoire
bien joué a toi quand meme la SPE
qui a dit que tu avais volé ta victoire ?
t'as gagné point final c'est le foot FL
aussi à ton adversaire
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
inscriptions vers le 16 décembre
Bonjour à tous
Les résumés de huitièmes de final sont à découvrir dans la gazette sur le précédent post......
Pour ce qui est des inscriptions pour la saison 7 du championnat , je me permets de rappeler à chacun d'etre dispo dès le 16 décembre ....n'oublions pas les membres de notre carrière qui n'ont pas participés à la Cup ou qui ont été éliminés en phase de poules et qui attendent le début du nouveau championnat....
Si chacun y fait attention , notre championnat commencera très vite pour la grande joie de tous ...
Merci d'avance
Sperbe gazette, florence.
Ok pour moi pour la saison 7. Dispoible à partir du 16.
Qui va prendre la décision pour que notre carrière participe ou non à la career challenge cup en l'absence de didine?
Moi en tout cas s'il ya vote, je suis d'accord de participer.
Inquiétant en tout cas; cette absence de didine. Pas dans ses habitudes.
La LFB ne participera pas a cette compétition car incompatibilité des calendriers en vue de la S7 puis de la FL CUP 2013.
Bonsoir à tous,
Le championnat arrive à grands pas , j'espère que tous les inscrits seront au rendez-vous pour le retour attendu de Didine ça sera sympa .... (toujours pas de nouvelles ??)
Florence pour les commentaires des 16èmes, maintenant j'espère "briller" sous les projecteurs du stade de l'Est , j'amène bonnet et moufles
le dernier mot sera pour l'ami Berlu, il m'a donné du fil à retordre le Transalpin , j'ai du sortir les gros moyens , j'espère que je ne vais pas le payer chez Flo...
un grand à toi Berlu , beau match.
A+
deja didine en demi final sans motivation en plus j'espere le rejoindre tantot
je pense que c'est le moment de gagner enfin la cup je croise tous mes doigts
j'ai envoyer un mail a didine sur facebook et on ma repondu que il avait des soucis de santé
Souhaitons pour lui un bon rétablissement, et si possible un retour rapide parmi nous.
j'ai transmis le message a mon avis c'est sa femme qui me repond
apres l elilimination de mon equipe CLAN DU BOURDON en 8 eme de finale mon equipe fait des matchs amicaux en attendant la prochaine saison bisous a tous
Ah mince j'espère que c'est rien de trop embêtant pour didine. En plus il n'est pas le seul à ne pas être là en ce moment, d'autres grosses équipes de la carrière ont leur calendrier vide
Pour revenir à la compétition, bonne chance aux 2 finalistes !