Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
On n'entend plus Didine et Flo , j'espère que leur souci de santé n'en sont pas la cause, bon rétablissement à nos 2 piliers de la LFB
Zidyann et Yan sont bien présents , c 'est réconfortant
En attendant bon match à tous , notamment pour ceux qui n'ont pas encore joué leur 3ème match
A+
G-LEEKENS a écrit:
pierrersca a écrit:
je vous annonce que mon attaquant Eden Hazard qui a surement deja marquer au moin un but contre votre équipe n'est plus que a 1but d'etre dans le top 500 des buteurs de footland
Il va s'amuser tantôt En route vers le 0/9 à 14h45 contre Pierre
ce sera un peu comme un vrai anderlecht brugge (6-1)
encore une victoire 3 matchs trois victoires cool
fin des matchs allers..........
déjà nous pouvons avoir des infos... des quasi éliminés et quasi qualifiés...
accrochez vous, tout est possible
Je dois être en mesure de te faire concurrence
Oui moi aussi je pense, peut être qu'en unissant nos forces on pourrait parvenir à obtenir 1 petit point...
Dernière modification par legirondin (28-11-2012 19:27:44)
La bonne humeur est au RDV !
quoi qu'il arrive n'oubliez pas , tous, qu'il ne faut pas vous engager ailleurs pour que l'on puisse débuter la S7 rapidement (puisque le vote suit cette tendance)
Victoire contre le frangin aujourd'hui.
La. SPE qualifiée !
salut a tous
je suis decu de mon match contre une équipe plus faible que la mienne sa me saoule ce jeu
tout va bien pour moi avec 4 victoire en 4 match je suis deja qualifé
bravo tuture ton équipe revient a un bon niveau!
pou les autres ne vous en faites pas, la roue tourne, et le championnat arrive bientot !
Bonjour à tous,
Défaite contre le frangin en coupe, c'est un peu embêtant . Je dois me resaisir aujourd'hui où bien la qualification va être difficile . Vu le groupe, je devrais passer normalement mais avec la magie de fl on ne sait jamais .
Yan4
Après 3 défaites lors des 3 premiers matchs mon équipe vient d'enchainer un 5-0 et un 4-0, c'est à ne rien y comprendre ^^
yo les boysss
vivement le debut du champ
Je ne pense pas qu'on puisse parler de magie Foot-Land quand une équipe plus faible à motivation égale gagne contre une équipe plus forte.
Ca arrive aussi de temps en temps au football.
Et c'est bien heureux, sinon on peut se contenter de faire les classements suivant le niveau des équipes sans jouer les matchs.
By florence
A la veille de la dernière journée des phases de poules , je vous propose de faire le point sur les différentes équipes engagées dans la CUP of LFB
Les premiers qualifiés pour les phases finales de la Cup LFB sont connues :
8 équipes disposent déjà de leur billet pour les huitièmes de finale
Sporting club Nantes pour le Groupe A
rhisnes01 et LAXOU TEAM pour le Groupe B
lyon-25-2012 pour le Groupe C
AS St Etienne I pour le Groupe D
La. SPE pour le Groupe E
A.S.CHEMINON pour le Groupe G
Phebus Team pour le Groupe H
D’autres équipes sont en ballotage favorable :
CLAN DU BOURDON dans le Groupe A qui pour son dernier match recevra Dark Pink Panthers une équipe qui n’a pas encore marqué le moindre point en Cup
Naoned dans le Groupe D qui se déplacera sur le terrain de us busset dernier du groupe et qui peut même espérer se qualifier en cas de défaite si dans le même temps capsmalediction ne s’impose pas sur le terrain de AS St Etienne I
les noirs et blanc dans le groupe E est dans la même configuration. Grâce à ses trois points d’avance sur le silly national la qualification est pratiquement en poche. Le dernier match devrait permettre à cette équipe de conforter sa seconde place.
Milan Star dans le Groupe H dispose de 3 points d’avance sur son poursuivant BRFC qui se rendra sur le terrain du leader invaincu du groupe Phebus Team
Enfin pour certaines équipes tout reste possible :
sachalex et FC Yan4 dans le Groupe C joueront leur qualification lors de leur confrontation directe. FC Yan4 doit s’imposer pour obtenir sa qualification.
olympique cricri et BRIARDS FC dans le Groupe G vont se disputer la seconde place du groupe a distance. On pourrait penser que olympique cricri avec ses 3 points d’avance a un pied dans le tableau final. Cependant attention car cette équipe se déplace sur le terrain du leader A.S.CHEMINON . Une défaite cumulé à une victoire de BRIARDS FC sur le terrain du dernier de poule balustres fc donnera la qualification à BRIARDS FC.
La situation du Groupe F est tout à fait intéressante car les quatre équipes peuvent encore prétendre à une qualification. LE MARINE ET BLANC, fc de lure, ASSMO et Borleon doivent donc impérativement s’imposer pour obtenir leur qualification. Pour ces équipes il s’agit d’un 1/16ième de finale
Pour terminer je vous propose cette image glanée sur le net et je pense de circonstance en ce mois de décembre.....
Bonne lecture à tous .....
Dernière modification par florence (02-12-2012 14:04:23)
bonjour à tous
Florence pour cette LFB W-E , super comme d'hab
très intéressant
cela fait du bien un peu de lecture et d'animation. Ces derniers jours notre gérant didine n'est plus présent certainement pour une bonne raison, mais la carrière doit continuer de bien se dérouler. Et cela grace a l'effort de tout le monde
bravo florence et merci