Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
ASSMO est plus faible je pense ..
viens m'affronter et on en reparlera !!!
Plus faible pffffff
..::i LFB News i::..
by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE :
Gérant :........................................................................didine19
Co-gérant: ...................................................................zidyann
Recruteur : ...................................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News: .....................zidyann
Rédacteur en chef de la gazette LFB Week-End: ...............florence
Historique de la carrière LFB :
La carrière League Franco Belges est née un mercredi 22 juin 2011 sous l’impulsion de didine19 et de ses deux acolytes malone2104 et mickael48. Cette carrière succède en fait à la fin de l’épopée de la carrière All Star League qui aura durée 6 saisons ; elle profite alors de la fidélité des membres pour voir le jour. Mais les débuts seront fragilisés par un évènement : mickael48, pris par la folie des calendriers, ne peut plus s’inscrire pour le lancement de la carrière LFB. Ainsi, il décide de faire route à part en créant sa propre carrière. Il sera rejoint par malone2104, pour tenter l’aventure. Pendant ce temps, didine19 s’active pour trouver une stabilité à sa carrière. D’autant plus que la saison 1 commence par un scandale de doublon en ligue 2, très vite repéré.... Il fait alors appel à différents membres fidèles tels que Yan4 (chargé alors du recrutement), psy-4 (co-gérant) et tuture51 (co-gérant et ex gérant All Star League) misant ainsi sur expérience et jeune dynamisme pour donner un nouvel élan à la saison 2. La carrière commence alors à prendre son rythme de croisière. Et les départs successifs du tuture51 et psy 4 n’y feront rien. Le soutien de zidyann et sa promotion en tant que co gérant font perdurer la carrière qui file bon train. Pour preuve de sa formidable croissance, la coupe organisée en intersaison rencontre un large succès. Et, malgré un ultime rebondissement en fin de compétition avec la tromperie du règlement et le retrait de balsutres fc pourtant double tenant en titre des championnats, la carrière file vers sa 3ème saison… Une émergence qui n’est pas passé inaperçue ! Car après un article paru dans le magazine officiel du jeu Foot-Land, ce sont bien deux membres de la carrière LFB qui ont été sélectionné pour représenter la carrière à la compétition internationnale de la Europa League : David44 et Doms, alors meilleurs équipes de la carrière… Des ambassadeurs de choix qui ne manquent pas d’être soutenus par l’ensemble de l’équipe dirigeante pour cette compétition ! Pour en revenir à la carrière en elle-même, c’est bien la bonne ambiance que les membres viennent rechercher. Et la stabilité désormais trouvée, les anciens membres reviennent petit à petit pour la saison 4 à l’image de malone2104. Des petits nouveaux qui ne manqueront pas de corser la concurrence deviennent membres également, permettant à la carrière de créer une nouvelle Ligue. La LFB compte donc désormais 3 ligues de 10 équipes. La fin de la saison 4 est marquée par quelques surprises en L1, et sur une discordance doms décide de quitter la LFB. La belle épopée de Sporting club Nantes en FL CUP donne un peu plus de lumière à la carrière. Un parcours semé d’embuche mais qui propulsera tout de même David en final de la compétition la plus renommée du jeu… A cette occasion, la carrière est à l’aube d’une nouvelle page puisque pour la 5ème saison de la carrière, 4 ligues sont ouvertes ! Un très beau cadeau d’anniversaire et une belle récompense pour tous les fidèles et les dévoués. Après une pré saison de la 6ème saison assez compliquée dans la gestion des calendriers, la carrière tient bon avec un surplus de rigueur et d’expérience.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saison 1: balustres fc et le premier club à remporter le titre de champion de la carrière. Une victoire qui s’est construit finalement assez facilement en s’installant sur le trône depuis la 5eme journée. Il trouve comme dauphin KING BOYS auteur d’une seconde partie de saison remarquable puisqu’il n’aura pas perdu un seul match. En Ligue 2, Standard L fracasse le championnat en restant invaincu toute la saison et terminant avec meilleure attaque et meilleure défense. Il accède à la ligue 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saison 2: balustres signe son deuxième succès. Il se permet même d’avoir de meilleures statistiques en restant premier de bout en bout de la saison... Cependant cette saison sera marquée par l’émergence d’une équipe : Sporting club Nantes alors dauphin. Standard L s’acclimate facilement à la ligue 1 et termine bon 3ème. La ligue 2 voit apparaitre LE MARINE ET BLANC auteur d’un début de saison délicat avant de finir en trombe. FC Yan4 l’accompagne dans l’ascenseur lui aussi auteur d’une très belle saison.
Cup S2: La première édition de la coupe à vu comme vainqueur un club grandissant : Sporting club Nantes, battant en final et au tir aux buts Standard L. Mais cette coupe sera surtout entaché par un mini scandale : balustres fc n’ayant pas respecté le règlement, il se voit perdre sur tapis vert le match de la troisième place au profit de Milan Star. A cette issu balustres fc quitte la carrière, scandalisé…
Le trophée des champions S2 Sporting club Nantes remporte le trophée
Saison 3: Racing club Nantes tient enfin son premier succès tant désiré. En ligue 2, alors que personne ne pensait le record battable, rhisnes01 l'a fait. 18 matchs, 18 victoires ! Un retour parmi l’élite amplement mérité…
Cup S3: La deuxième édition de la coupe est marquée par une plus grande inscription et ce sont 4 groupes de 5 équipes. Cette nouveauté conjuguée à la compétition de l’Europa League voit l’hécatombe des supposés favoris. Sans encombre, Sporting club Nantes se hisse en finale, accompagné de Naoned auteur d'un beau parcours. Mais c’est bien les hommes de David qui conservent leur trophée.
Le trophée des champions S3 Oppose Sporting club Nantes à Standard L, une énième rencontre entre ces ténors. Le match est, comme souvent, très disputé, et se conclue par une séance de tirs au but. Le vainqueur est Sporting club Nantes.
Saison 4: Sporting club Nantes garde son titre de champion de L1. Rhisnes01 signe son retour avec une deuxième place. En L2 r.s.c.a malone rejoint la L1 par la grande porte en terminant 1er ; La nouvelle ligue 3 voit comme premier vainqueur Babylon team.
Cup S4: Enchainant victoire sur victoire, AS St Etienne I s’offre son premier titre dans cette carrière ! Il a affronté Phebus Team qui a réussi à s’extirper du groupe de la mort.
Le trophée des champions S4 Un match au sommet ou Sporting club Nantes s'impose sur AS St Etienne I 4-3
Saison 5: Au terme d’une ligue 1 très serrée, AS St Etienne I s’offre son premier titre de champion dans la carrière. emsl et Laxou Team au coude à coude jusqu’au bout, accèderont tout deux en L1. Fc de lure est sacré en L3 et Phebus team est propulsé en L3.
Cup S5: Cette coupe de la saison 5 a réuni une nouvelle fois un peu plus de membres de la carrière, rendant la compétitivité encore plus forte ! Et de cette rude bataille, de nombreuses déceptions pour des cadors. Avec un beau parcours, AS St Etienne I remporte la finale face à Phebus Team, et conserve son titre en coupe, enchainant donc un 3ème trophée de suite, quelle saison !
Le trophée des champions S5 Non présent – pour la première fois depuis l'existence du trophée – david voit sacré didine comme son successeur.
Saison 6: La confirmation de didine qui, au terme d’un championnat disputé jusqu’à l’ultime journée, conserve son trophée de champion, david restant 2eme. En L2 Borléon décroche un beau titre de champion de même que Phebus Team en L3. Enfin, en premier vrai champion de L4, La. SPE est sacré.
Cup S6: Le calendrier a été dévoilé…
ATTRIBUTION DES POINTS
CHAMPIONNAT
LIGUE 1 LIGUE 2 LIGUE 3 LIGUE 4
1er: 1000 points 750 points 500 points 250 points
2eme: 900 points 600 points 400 points 200 points
3eme: 800 points 500 points 350 points 150 points
4ème: 700 points 450 points 300 points 150 points
5ème: 650 points 400 points 250 points 100 points
6ème: 600points 350 points 200 points 100 points
7ème: 550 points 300 points 150 points 50 points
8ème: 500 points 300 points 150 points 50 points
9ème: 400 points 200 points 100 points 0 point
10ème: 400 points 200 points 100 points 0 point
COUPE
Pour les non qualifiés à l’issue des poules; 100pts.
Les perdants des phases finales reçoivent 100pts supplémentaire pour chaque tour passé
Enfin, les trois premiers recevront respectivement : 1000pts, 800pts et 650pts.
CLASSEMENT GENERAL
PLACE CLUB POINTS TITRE
1er: Sporting club Nantes (7500 pts) Champion Cup (S2)(S3)/Champion L1 (S3)(S4)/Trophée Champion (S2)(S3)(S4)
2eme: AS St Etienne I (7000 pts) Champion Cup (S4)(S5)/Champion L1 (S5)(S6)Trophée Champion (S5)
3eme: Naoned (4750 pts)
4eme:+1 rhisnes01 (4300 pts) Champion L2 (S3)
5eme:-1 Standard L (3800 pts) Champion L2 (S1)
6eme: LE MARINE ET BLANC (3600 pts) Champion L2 (S2)
7eme:+1 I Clermont Foot I (3200 pts)
8eme:+3 r.s.c.a malone (3150 pts) Champion L2 (S4)
9eme:+1 Phebus Team (2950 pts) Champion L3 (S6)
10eme:+4 Milan Star (2750 pts)
11eme:-4 KING BOYS (2700 pts)
12eme:-3 balustres fc (2700 pts) Champion L1 (S1)(S2)
13eme: emsl (2700 pts) Champion L2 (S5)
14eme: FC Yan4 (2500 pts)
15eme: A.S.CHEMINON (2400 pts)
16eme:+1 LAXOU TEAM (2250 pts)
17eme:-1 OM Star Club 85 (2100 pts)
18eme:+8 Borleon (1350 pts) Champion L2 (S6)
19eme:-1 lyon-25-2012 (1300 pts)
20eme: capsmalediction (1250 pts)
21eme:-2 Milouse80 (1000 pts)
22eme:+1 Dark Pink Panthers (1000 pts)
23eme:+6 AS Grecel (1000 pts)
24eme:+4 le noir et blanc (900 pts)
25eme:-4 Babylon Team (800 pts) Champion L3 (S4)
26eme:-4 The Ants (750 pts)
27eme: olympique cricri (750 pts)
28eme:-4 fc de lure (700 pts) Champion L3 (S5)
29eme:+6 BRIARD FC (650 pts)
30eme:-5 Les chocs du choc (600 pts)
31eme:-1 FC leuze (550 pts)
32eme:+5 La. SPE (450 pts) Champion L4 (S6)
33eme:+12 brfc (450 pts)
34eme:+9 standard130 (400 pts)
35eme:-3 FC inter milan 3108 (400 pts)
36eme:-3 anderlecht2010-2011 (400 pts)
37eme:-3 ARGENTINA2402 (400 pts)
38eme:-5 Russian team (350 pts)
39eme: us busset (350 pts)
40eme:-4 barcelona2010-2011 (300 pts)
41eme:+5 Marseille en folie (300 pts)
42eme:+5 ASSMO (250 pts)
43eme:-5 RC Pourri (200 pts)
44eme: clan du bourbon (200 pts)
45eme:-5 FC Morain (150 pts)
46eme:-5 saint maximin (150 pts)
47eme:-5 cornelis.j (150 pts)
48eme: Le Mansseb (150 pts)
49eme:+3 paye ta jaqueline (150 pts)
50eme:-2 Paris.S-G (100 pts)
51eme:-7 Olymp.Marseille13 (100 pts)
52eme: us marly (100 pts)
53eme: sporting de rhisnes (100 pts)
54eme:-5 Les Claques (50 pts)
55eme:-5 FC CHARLIE (50 pts)
56eme:-5 manix or durex (50 pts)
57eme: ManchesterUnited.. (50 pts)
58eme: Bayern.munich-2012 (50 pts)
La plus belle remontée au classement est à mettre à l’actif de BRFC qui gagne 12 places en passant de la 45eme à la 33ème. Standard130 lui aussi gagne 9 places et se retrouve 37eme. Malgré sa place de relégable, Milan Star se retrouve dans le Top 10, tout comme r.s.c.a malone, 8eme du classement. Déconvenue de balustres fc qui quitte le Top 10 avec un championnat raté.
Le podium reste inchangé même si AS St Etienne I se rapproche inexorablement du SCN: seulement 500 points de différence, la coupe pourrait modifier cet écart... Naoned, seule équipe du top 5 a n'avoir gagné aucun titre, est de plus en plus menacé par rhisnes01.
Attention : Désormais le classement ne prendra en compte que les 50 premières équipes du classement général, et les équipes loupant plusieurs compétitions seront retirées.
Toutes saisons confondues :
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L1: 76 buts Sporting club Nantes (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L2: 89 buts rhisnes01 (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L3: 74 buts Phebus Team (S6)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L4: 69 buts La. SPE (S6)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L1: 12 buts Sporting club Nantes (S4)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L2: 19 buts LE MARINE ET BLANC (S2)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L3: 18 buts Phebus Team (S6)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L4: 16 buts La. SPE (S6)
La victoire la plus large en L1: OM Star Club 85 0-9 balustres fc (J11-S1)
La victoire la plus large en L2: Standard L 9-0 France9455/98 (J8-S2)
La victoire la plus large en L3: Phebus Team 7-0 Paye Ta Jacqueline (J4-S6)
La victoire la plus large en L4: us marly 0-8 Le Mansseb (J14-S6)
Le plus petit nombre de buts marqués en L1: 18 buts Milan Star (S6)
Le plus petit nombre de buts marqués en L2: 16 buts barcelona2010-2011 (S2)
Le plus petit nombre de buts marqués en L3: 16 buts AS Vilard de Lans (S4)
Le plus petit nombre de buts marqués en L4: 20 buts Galaxy Club (S6)
Le plus grand nombre de buts pris en L1: 78 buts (emsl) (FC Nantes - LFB) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L2: 78 buts (les kids) (S3)
Le plus grand nombre de buts pris en L3: 81 buts (Paye Ta Jaqueline) (S6)
Le plus grand nombre de buts pris en L4: 77 buts (Galaxy Club) (S6)
Plus grand nombre de spectateurs en L1: 111 800 spectateurs (rhisnes01 - Sporting club Nantes) (J17-S4)
Plus grand nombre de spectateurs en L2: 127 400 spectateurs (rhisnes01 - Milan Star) (J1-S3)
Plus grand nombre de spectateurs en L3: 117 000 spectateurs (Cueroland Team – Babylon Team) (J4-S4)
Plus grand nombre de spectateurs en L4: 117 000 spectateurs (ASSMO – LA. SPE) (J14-S6)
Le meilleur buteur en L1: 22 buts par Moravcik (Sporting club Nantes) (S3) / 22 buts Hagi (Sporting club Nantes) (S6)
Le meilleur buteur en L2: 22 buts par G.Mujangi Bia (Standard L) (S2)
Le meilleur buteur en L3: 15 buts par fellaini (FC leuze) (S4)
Le meilleur buteur en L4: 25 buts par G. NGOYI (LA. SPE) (S6)
Le meilleur passeur en L1: 16 passes par Stojkovic (Sporting club Nantes) (S6)
Le meilleur passeur en L2: 14 passes par G.Mujangi Bia (Standard L) (S2)
Le meilleur passeur en L3: 13 passes par Dora (les noirs et blanc) ; nathan (Borleon) (S5)
Le meilleur passeur en L4: 12 passes par patrice paino (CLAN DU BOURBON) (S6)
Autres records remarquable: 18 matchs gagnés sur 18 journées par rhisnes01 (L2)(S3)
balustres fc leader de la première à la dernière journée (L1)(S2)
L'ACTU DE LA CARRIERE
Europa FL:
La LFB reste à la 5ème place du classement des carrières jouant la compétition européenne.
Sporting club Nantes se classe 7eme
AS St Etienne I 49eme
LE MARINE ET BLANC 52eme
Naoned 72eme.
L'Arène des carrières:
La LFB est engagée dans cette compétition qui débutera à la rentrée 2013 !
PORTRAIT
Club: Naoned
Entraineur: zidyann
Classement FL: 634e
Equipe
formation 4-4-2
moyenne: 692 pts
Historique LFB
Championnat Coupe
S1 7e
S2 4e 1/4 de final
S3 4e finaliste
S4 3e tour préliminaire
S5 5e tour préliminaire
S6 6e
Naoned est une équipe présente depuis le début de la carrière. Son ascension commence à partir de la 2e saison concrétisée par une place de finaliste en coupe et un podium accroché lors de la S4 en championnat. Mais depuis, Naoned piétine et enchaine les piètres saisons... Les explications, les changements à venir et les ambitions du club... voici quelques propos recueillis de l'entraineur zidyann:
"mon équipe a eu un élan de réussite, qui est tout autre aujourd'hui. Elle est due au changement d'ampleur de la carrière d'une part, et du club d'autre part"......
.........................."Le président se concentre depuis des mois maintenant à une équipe 100% issue du centre de formation; la transformation est longue et la transition difficile"...............
............"Je pense que maintenant les garçons se connaissent bien et peuvent ambitionner dès la coupe un beau parcours. On a beau dire, le changement c'est maintenant !"
Dernière modification par zidyann (18-11-2012 20:03:29)
Beau travail zidyann !
et oui zidyann , le changement c'est maintenant
Par contre tu n'a pas marqué dans le classement ma victoire au trophée des champions
DU GRAND ART cette LFB NEWS
La prochaine fois Zidyann je pourrai te proposer si tu le souhaites des statistiques supplémentaires ....à ta convenance....
Mais c'est déjà très complet.....
Beau travail Zidyann, bravo !
Je suis stable, il va falloir que je remédie à cela. Il y a de belles progressions aussi.
Bonne chance à tous pour la coupe.
Pour l'herbe, je vais la couper bien courte pour être sur que mes joueurs et mes adversaires ne la fume pas sur mon stade, non mais oh !!!!
Zidyann, très beau boulot
maintenant que je suis dans le Top 10 je compte bien y rester
Bonne semaine à tous
Super LFB news ! Bravo à tous les cités et tous les participants, pour ma part avec 4 saison en moins je n'ai pas trop d'ambition pour le classement général
avec les départs et les titre tu peux remonter vite
Dernière modification par didine19 (19-11-2012 16:06:25)
ça monte en puissance , les palmares , gazette , news etc....
qu'estce que je me répète
Relooking ca change un peu
Plutôt jolis ces palmarès ! C'est marrant, les titres en Ligue 1 vont pas 2, qui sera le prochain à faire le doublet S7 et S8 ? Réponse bientôt
ou alors je fait le triplé
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
J'attends votre réponse dès que possible amis gérants
Cordialement air1
air1 a écrit:
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
J'attends votre réponse dès que possible amis gérants
Cordialement air1
C'est toujours une bonne nouvelle lorsqu'une compétition voit le jour
....cependant je me pose des questions :
qui participerai? Je suppose seulement quelques membres de notre carrière...............et alors que ferai les autres membres de la LFB en attendant ( si aucune compétition dans la carrière LFB) ne peut etre créée?.........
ou alors seul solution possible que les membres retenues par cette compétition la Career Challenge accepte de faire l'impasse sur une cup ou un championnat de notre carrière .....
beaucoup de questions à débattre ici entre nous .....
Dernière modification par florence (21-11-2012 09:14:55)
Tout a fait d'accord avec florence.
Un peu de fraicheur avec une nouvelle compétition à grande échelle, qui plus est avec un nouveau système: la coupe!
Il faudrait effectivement avoir plus de détails sur le déroulé de cette compétition, car cela peut mettre en péril les carrières...
Par ailleurs il faut veiller à ne pas avoir trop de compétition inter carrière pour ne pas en perdre l'intéret...
AVIS A TOUS LES MEMBRES
Sujet: Début du championnat S7
Pour que la carrière puisse avoir une bonne organisation, il nous faut votre avis.
La coupe se terminera le 16 décembre 2012. La saison 7 se débutera comme à son habitude par un championnat. La question est de savoir si nous laissons passer les fêtes de fin d'année ou si nous démarrons le championnat pendant ces fêtes .. ?
- Commencer les inscriptions le 2 Janvier 2013 pour un début de compétition aux environs du 15 Janvier 2013 ( si calendrier reste bien vide !!!!!!!!!)a
- Enchainer la S7 directement après la coupe: début compétition 25 décembre 2012
Attention: les éliminés précoces de la coupe ou les non participants devront patienter un peu plus que les autres ... et les calendriers devront bien rester vide pour la date prévu.
J'attends donc vos votes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nombre de votants: 12 (soit une représentation de 30% des membres de la carrière)
- Juste après la coupe: I I I I I I I I I (soit 75%)
- Après les fêtes: I I (soit 16%)
- Neutre : I (soit 9%)
Dernière modification par zidyann (23-11-2012 15:01:01)
Moi je vote pour commencer la S7 directement après la coupe !
moi aussi ca va faire une trop longue pose entre les deux mieux vaux commencer le s7 directement
merci a florence pour son match qui ma permis de voir un peut mieux le niveau de mon équipe
victoire de florence 2/0
Je vote aussi pour enchainer la saison 7 après la coupe, d'autant plus que la FL Cup va arriver vers février donc il faudra être sûr d'avoir fini le championnat pour pouvoir s'y inscrire.
Tant que c'est avant le 29 décembre ou après le 02 janvier, ça me convient.