Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prend note de vos logos mais j'en attend d'autre
Je suis d'accord, manque de couleur un peu dans le logo de Didine. Mais sinon pas mal. Pas facile de créer un logo, vous le faites sur quel logiciel?
Je tenterai un truc ce week end, si c'est pas trop moche vous le verrez lol.
j'aime bien le logo de bordelais malheureusement je sais pas comment en faire non plus
pierrersca a écrit:
j'aime bien le logo de bordelais malheureusement je sais pas comment en faire non plus
moi je l'ai fais avec gimp
Cherchez un peu ceux qui ne savent pas les faire, vous verrez c'est facile
Bonjour à tous,
Bienvenue à toi Legend-Killer-176.
Quant au logo de Didine, je le trouve pas mal mais en effet il manque un peu de couleur . Celui de Bordelais76 et pas mal par contre . Malheureusement, je n'aurais pas le temps d'en créer un. Désolé .
Yan4 a écrit:
Doms, nous n'avons jamais été de très grand amis . Je te félicite pour le travail réalisé sur le forum ainsi que pour ton parcours en europa league . Malgrès nos différents, je te souhaite bonne continuation sur foot land
Doms a écrit:
C'est clair, tu resteras toujous un sale mauve par excellence mais il serait peut etre temps que tu assumes tes responsabilités....
Etre recruteur est un job à plein temps, donc démarre un peu et montre à cette carrière que tu peux y etre bénéfique et y trouver des gens digne de faire partie de la LFB.
Sans oublier que tu dois me trouver un rempaçant, donc vu que tu es au courant, c'est le moment pour sortir de tes gons... mais bon pour cela il faut se bouger autrement que ce que tu as fais par le passé (ok c'est pas gagné)
Cependant, je te remercie et j'espère que tu tiendras enfin ton role de recruteur...
Sur ce les amis, la fin de l' aventure a sonnée.... Bonne continuation à tous !
Doms, désolé mais quant tu travailles 5 jours par semaine et que tu te lèves tous les jours à 6h du mat et que tu reviens à 18h30, tu n'as plus beaucoup le temps pour les loisirs . Maintenant si tu es "chomeur professionnel", je te laisse ma place volontier .
didine19 a écrit:
C'est la vie ! Ne te soucies pas, la carrière tournera bien sans moi meme si vous n'avez pas un gérant communicatif... Si c'était le cas, je serai toujours là !
bref, il doit avoir peur de moi ou alors sa baguette magique ne fait aucun effet sur moi.....Peur de toi
Si je suis pas communicatif et ben tan pis j'essaie de faire de mon mieux, et il me semble que j'ai toujours récompensé mes membres méritant c'est peut être de la communication ça
Enfin bref, tu peux me casser du sucre sur le dos tant que tu voudras ça ne me fait rien... Tu peux auusi régler tes comptes avec les membres maintenant (comme tu viens de le faire avec Yan4), mais eux au moins ne se fache pas pour des gamineries.. A bon entendeur salut.
Merci Didine de m'avoir défendu .
Yan4
coucou tout le monde bientot le week end sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!! petit barbec ce soir en matin mon match a 20h venez nombreux voir le renouveau de la team bordelaise!!
salut a tous
je trouve ton logo sympa mais manque un peu de couleur
par contre moi je pense pas posté de logo car pas très créatif
suis de bordelais 76 est pas mal également
Tout avait bien débuté pour l'Atlético avec l'ouverture du score signée Falcao (9e). Mais Diouf, sur la première occasion d'Hanovre, égalisait à la 38e. Peu après l'heure de jeu (62e), Courtois était l'auteur d'un brillant réflexe devant Diouf. Salvio offrait finalement la victoire à l'Atlético (82e). Thibaut Courtois a disputé toute la partie entre les perches madrilène
Le réflexe étourdissant de Thibaut Courtois
Dernière modification par malone2104 (30-03-2012 20:26:45)
Salut tout le monde ma coupe fl cup est pleine je suis dans le groupe L fl cul n9 ....Le groupe est quand meme relevé mais j'y crois faut que je me qualifie et je compte sur vous pour passer m'encourager
Stade Geoffroy Guichard le Jeudi 05 Avril 2012 à 20H45. Venez nombreux.
Dernière modification par didine19 (31-03-2012 12:04:19)
joli didine, jessayerais de passer !
et courtois c'est un belge
Salut à tous,
Félicitations à Zidyann, didine et florence pour les résumés de la saison.
Mes objectifs sont atteints pour ma première saison parmi vous. Espère encore mieux pour la saison prochaine.
Question à Zidyann: Pourquoi mon équipe est-elle classée 2 fois dans le classement général de la ligue?
1 fois en 38ème position et la 2ème en 42ème position.
Désolé didine pour ne pas avoir été présent lors de la remise des prix alors que mon joueur était le meilleur buteur de la ligue 3.
J'aurai du en être par respect mais manque de temps même si je sais que ce n'est pas une excuse parce que je sais que tu passes beaucoup de ton temps sur ce forum ainsi que les autes membres actifs (zidyann, florence et j'en oublie) pour faire vivre celui-ci et donner un maximum d'informations aux membres.
Bonne idée de créer un logo pour notre ligue. Je n'en ferai pas un moi même. Trop nul en dessin et manque d'idées.
Je suis d'accord que ceux qui veulent en créer un le poste sur le forum et qu'il y ai ensuite un vote des membres pour désigner celui qui va représenter notre ligue.
Tirage au sort de la fl cup très dur pour moi. Aucune possibilité pour moi d'expérer quelque chose.
Enfin bienvenu à toi costalero.
Membres participant à la saison 5 Je commence à rescencer les membres afin de faire le recrutement; Yan4 demande à la L3 et moi la L1 et L2, merci de nous l'indiquer sur ce forum
LAXOU TEAM AS St Etienne
NAONED Emsl
Los Legendarios FC Leuze
FC Yan4 Sporting Club Nantes
r.s.c.a malone Rhisnes01
Om Star Club 85 Milan Star
Argentina2402 Olymp Marseille13
Lyon-25-2012 I Clermont Foot I
Dark Pink Panthers Vif City Beach
FC PORTO 13
Déjà 19 membres inscrits pour la saison 5 dont 17 anciens, il en manque encore 1 pour avoir les 60%, mais caps devrait rsigner , et jujuking aussi je pense
Ne participe pas;
Standard L Les Claques
TEAM BORDELAISE Babylon Team
Dernière modification par didine19 (01-04-2012 21:26:44)
Je serai là pour la saison 5
Dernière modification par didine19 (01-04-2012 07:26:21)
bonjour a tous,
ce message pour vous annoncer l’arrêt définitive de FL pour moi.
je passe trop de Temp sur ce jeu , donc plus assez de temp pour ma deuxième occupation " la pèche" .
ravi de vous avoir connu
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
ce message pour vous annoncer l’arrêt définitive de FL pour moi.
je passe trop de Temp sur ce jeu , donc plus assez de temp pour ma deuxième occupation " la pèche" .
ravi de vous avoir connu
idem pour moi plus le temps d'aller a la peche avec malone ! @+ au bord d'un étang ou d'une rivière
Bonjour à tous ....
Pour mettre un point final à la saison 4 , voici le classement du fair play. Je vous rappelle la règle suivante : 1 point par et 3 points par
Nous pouvons féliciter CLERMONT fOOT qui termine à la première place de ce classement avec un seul carton jaune en 18 rencontres de championnat.
Je vous propose également trois logos pour la carrière
LOGO 1
LOGO2
LOGO 3
A vos avis ....
Dernière modification par florence (18-04-2012 20:39:19)
j'ai passer d'agréables moments ici meme si ca été trés court mais je quitte la carrière pour retourner dans mon ancienne carrière .
dsl de partir comme ca mais une place vient de se liberer pour moi la bas et j'ai deja un palmares chez eux a defendre.
je ne participerai donc pas a la cup et aux prochaines saison.
encore désolé mais il vaut mieux que je me retire de la carrièere maintenant qu'une fois qu'elle aura recommencé.
Dernière modification par bordelais76 (01-04-2012 13:55:47)
ah les amis....
heureusement que nous sommes le 1er avril ...
bravo florence pour le classement du fair play,
il a du te prendre du temps, mais il nous permet de voir les équipes les plus agressives, beau boulot
sinon je préfère ton logo 2 en revanche je modifierais la couleur de fond (vert?)