Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon jeune attaquant MARCUS MOKAKE vient de repartir 7 jours en formation, retour avec 666 points Belle avenir pour lui dans cette équipe de champion As St Etienne
Déja 1 jour que les coupes sont complètes et elles ne sont toujours pas lancées
Manu ne s'est pas connecté depuis 2 jours pour ma part je patiente encore un peu mais si cesoir ou demain toujours rien, je me retire
Les groupes sont formés :
- caps : groupe N
- naoned : groupe A
- fc leuze : groupe B
- cornelis.j : groupe G
- curoland : groupe I
- Clermont Foot : groupe J
- AS St Etienne : groupe J
- FC Yan4 : groupe M
Tu peux mettre ton tableau à jour
Je me retrouve dans un groupe avec beaucoup de grosses équipes dont celle de Doms. Je pense que je ne vais pas aller loin.
Bonne chance à tous, les 1ers matchs de cette coupe auront lieu le jeudi 5 avril.
SALUT A TOUS
pas de fl cup pour moi mais je passerai vous soutenir
je me consacre a la preparation de la cup de la carrièere pour essayer de faire bonne figure!!
Même groupe de Didine, si on a de la chance on sortira tous les 2. Didine ça semble fait, moi un peu plus compliqué par contre.
sport2507 a écrit:
Même groupe de Didine, si on a de la chance on sortira tous les 2. Didine ça semble fait, moi un peu plus compliqué par contre.
Rien est encore fait, la vérité sera sur le terrain il y a également un grosse équipe dans notre groupe
Programme:
HUMBERT VS AS CHEMINON le 5 Avril à 15H45
Babylon Team Vs Manchester City le 5 Avril à 7H45
Fc Barcelona Vc Vif City Beach le 5 avril à 13H45
Programme
Capsmaledistion Vs Standard L le 5 Avril à 12H45
NAONED Vs Etivalcl le 5 Avril à 9H45
Les agoraphobes Vs FC Leuze le 5 Avril à 21H45
FC Celtic Breizh Vc Culeroland Team le 5 Avril à 11H45
AS St Etienne Vs I Clermont Foot I le 5 avril à 20h45
FC Yan4 Vs INSA le 5 Avril à 18H45
Programme
enfoire_fc Vs r.s.c.a malone le 4 Avril à 14H45
Milan Star Vs US Frimapic le 4 Avril à 12H45
Rhisnes01 Vs Nod Team le 4 Avril à 20H45
Equipe des Nuls Vs Sporting Club Nantes le 4 Avril à 06H45
Dark Pink Panthers Vs AS Mortissons le 4 Avril à 17H45
Merci de prévenir de tous changements d'horaires
Dernière modification par didine19 (03-04-2012 19:48:42)
bon finalement je fais la FL CUP pour le fun avec mon equipe de pieds carrés mais bon jvai m'eclater
inscription FL CUP 2012 / 09
bordelais76 a écrit:
bon finalement je fais la FL CUP pour le fun avec mon equipe de pieds carrés mais bon jvai m'eclater
inscription FL CUP 2012 / 09
ok je ferai un tableau dés que le groupe sera complet sinon je peux te donner l'adresse d'un bon maréchal ferrant pour arrondir les pieds de tes joueurs c'est le maréchal ferrant officiel de l'OM
Sinon je viens de créer un logo pour la carrière qu'en pensez vous? merci de donner un avis franc car aprés ce logo va etre donné a l'europa league pour etre diffuser sur leurs forum
Dernière modification par didine19 (29-03-2012 17:21:23)
salut a tous,
le logo c pas mal mais ca manque de couleurs je trouve
Dernière modification par malone2104 (29-03-2012 18:29:59)
faudrai mettre les couleur de la belgique et la france
Le Barça a ramené un match nul de son déplacement à San Siro hier soir (0-0). La pelouse du Milan AC était d'ailleurs dans un piteux état, chose assez incroyable à ce niveau de la compétition. Plusieurs Catalans, Dani Alves en tête, n'ont cessé de glisser pendant la première période. Et même Lionel Messi a rencontré des difficultés à tenir sur ses appuis. Comme en atteste cette fameuse phase où, s'élançant pour donner un coup franc, le numéro 10 de Barcelone a glissé après que son pied d'appui se soit enfoncé dans le gazon. Une glissade qui prouve que cela arrive même aux meilleurs.
Lionel Messi se vautre tout seul
didine19 a écrit:
bordelais76 a écrit:
inscription FL CUP 2012 / 09ok je ferai un tableau dés que le groupe sera complet sinon je peux te donner l'adresse d'un bon maréchal ferrant pour arrondir les pieds de tes joueurs c'est le maréchal ferrant officiel de l'OM
Sinon je viens de créer un logo pour la carrière qu'en pensez vous? merci de donner un avis franc car aprés ce logo va etre donné a l'europa league pour etre diffuser sur leurs forum
http://d25.e-loader.net/PUE2PQnjEL.JPG
http://d11.e-loader.net/YE6pSiMRUf.JPG
oh non pas lui non merci les pieds triangles ca sera encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a tous ....
Je ne participerai pas à la fl cup comme vous le savez mais par contre comptez sur moi pour venir vous encourager...
Concernant le logo didine le fond blanc avec un ballon blanc et vert ca ne va pas ........je pense qu'il faut trouver une couleur de fond différente .........mais c'est un avis parmi tant d'autres....
a bientot
J'ai juste oublié de signaler quelque chose.....proposons didine aux membres de chercher ou créer un logo ........chaque création devra être mise sur le forum et donnons nous 15 jours pour choisir à partir des différentes propositions..........
Au moins tu n'auras pas l'impression qu'on critique ton travail et chacun pourra s'essayer a faire quelque chose pour la carrière........ceux qui le souhaite bien sur
A vos avis
florence a écrit:
J'ai juste oublié de signaler quelque chose.....proposons didine aux membres de chercher ou créer un logo ........chaque création devra être mise sur le forum et donnons nous 15 jours pour choisir à partir des différentes propositions..........
Au moins tu n'auras pas l'impression qu'on critique ton travail et chacun pourra s'essayer a faire quelque chose pour la carrière........ceux qui le souhaite bien sur
A vos avis
Trés bonne idée florence donc sortez tous vos âmes d'artiste et créez le plus beau logo de la carrière, celui qui fera le plus beau recevra un code bonus
Voici un exemple de ce que j'attend :
Dernière modification par didine19 (29-03-2012 19:52:17)
apparement non pas besoin de logiciel
ce qui serait cool c'est de faire une soirée élection . on prévoit un jour ou l'on expose les logo de chacun et on organise un vote et le meilleur gagne
alors voici mon avis général....
concernant le logo de didine: moi je le trouvais pas si mal mais je partage les avis manque de couleur propre a la carrière + gardons l'identité de LFB donc League Franco Belges et non avec le mot carrière. Voila ce que j'en pense
autrement je suis d'accord pour que chacun fasse un blason; mm si pour moi cela va etre difficile car je ne sais pas faire... (de l'aide?)
TRES BONNE INITIATIVE DANS TOUS LES CAS DE DONNER UN LOGO A NOTRE CARRIERE !!!!
Que ça va être compliqué cette FL Cup!
Je vois d'aller voir ta coupe Caps!
En effet, quelques collègues de l'amicale league!
Dabeuh, Ales, School Rumble, et je ne sais plus qui encore.
Dernière modification par PEULLOT (29-03-2012 21:55:59)