Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trés beau résumé florence. Bravo.
Géniale ta gazette Florence!
J'avais même pas remarqué que je prenais aussi peu de carton!
super analyse florence
juste une petite remarque mon équipe ne s'appelle plus Team didine mais AS St Etienne
Bonjour à tous ....
Merci de ta remarque Didine j'avais bien remarqué ce changement de nom .....tu succombes donc à la vague verte ....
Juste une remarque......si vous changez tous de nom d'équipe moi je vais tourner en bourrique .......
je vais donc en profiter pour rajouter une ligne dans la gazette ........
bonne journée et bons matchs
je trouve tres bien fait ton analyse florence, si tu veux que je t'envoie la video du jour pour ne faire qu'un dit le mois.
didine change de nom d'equipe, nouveau nom , nouvel objectif ? tu compte enfin gagner
bon weekend a tous
SAlut à tous.
Aprés avoir battu Argentina lors de la dernière journée, Fc Leuze est mon prochain adversaire cet aprés-midi.
Maintenant je vais tenter la 5ème place...
Salut à tous.
Superbe gazette florence. merci d'avoir penser à mon équipe pour le carton rouge de la semaine.
Je rappelle quand même qu'un de mes joueurs n'est qu'à deux buts de la première place du classement des buteurs.
Cela sera mon objectif de la fin du championnat. Essayer de me rapprocher le plus posslbe de la première place.
Pour le reste, j'espérai terminer 7ème mais vu les résultats de cette semaine, cela me paraît compliquer. Même si je dois encore jouer contre mes adversaires direct.
Enfin, quel drôle de jeu. Allez voir le score pour l'instant entre lyon 25-2012 et as vilard de lans. 1-3 pour le dernier qui a 0 de motivation et 120 points
Super jeu
A quoi sert-il de continuer à payer mes joueurs et à les entraîner.
Mais bon soyons positif. A prêt tout ce n'est qu'un jeu. C'est l'ordi qui décide.
Et puis il ya plus grave dans la vie. Quand on pense à ce qui s'est passer cette semaine en Suisse.
Quel drame pour notre pays.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont eu une pensée sur le forum pour ce dramatique fait divers.
Merci à eux.
Bonjour à tous,
Triste semaine pour la Belgique avec l'accident de bus en Suisse .
Je suis de tout coeur avec les familles .
Je remercie tout ceux qui ont une pensée pour ces personnes .
Superbe résumé Florence et merci d'avoir pensé à moi pour la plus large victoire encaissée .
Pour moi, la ligue 2 m'ouvre ces bras .
Yan4
Salut les amis, mon match en ce moment : Ici. Merci de faire un petit tour.
Gros choc de la L1 dans moins de 10 minutes entre AS St Etienne et Sporting Club Nantes, venez nombreux me soutenir
Lien Du Match
Dernière modification par didine19 (17-03-2012 18:38:57)
Liviu Antal, international roumain de 22 ans. Le nom du milieu de terrain de l’Otelul Galati ne vous dit sans doute rien, et pourtant, il vient d’inscrire l’un des plus beaux buts de l’année en Coupe de Roumanie, jeudi, face à Vaslui.
Le ciseau acrobatique réinventé par Liviu Antal
Bonjour à tous
Merci malone pour cette vidéo.....je suis bien placée pour savoir que la recherche d'infos à faire partager sur le forum prend du temps .......
Alors merci a toi pour tout ce travail
Et à d'autres qui permettent de rendre cette carrière unique selon moi....
bonne journée
salut a tous
superbe défaite de ma part contre 120 points et 0 de motiv 3 a 1
et je perd la première place super
beau boulot florence
match contre la nouvelle équipe de didine...espérons un gros match !
Victoire 3-0 en amical aujourd'hui, je suis sur une série de 7 matchs sans défaites, j'espère faire mon 8ème matchs sans défaites demain en championnat.
Bon dimanche à tous.
idem pour moi zidyann j'espère un gros match de ma part
Si vous recrutez hésité pas à me contacter en PV, je recherche
Skrillex a écrit:
Si vous recrutez hésité pas à me contacter en PV, je recherche
postule en remplissant le formulaire en page 1
Naoned annonce le transfert de Halihozic pour 2M2 !
Grand attaquant aux statistiques évocateurs (0,62buts/match), il a rendu de nombreux services et offert de jolis buts à Naoned
Bonne continuation à lui
Naoned annonce la mise sur le marché de Moldovan (23ans, 703pts) dès la fin de la saison!
Dernière modification par zidyann (18-03-2012 20:58:00)
Petit point sur les pré inscriptions pour la Cup :
Pré inscription Cup Of Lfb III
r.s.c.a malone I Clermont foot I
Sporting Club Nantes Dark Pink Panthers
Lyon-25-2012 Le Marine Et Blanc
Laxou Team Team Didine
Standard001 Caps
NAONED A.S Cheminon
FC leuze OM Star Club85
FC YAN4 Vif City Beach
Milouse80 Team Bordelaise
Dernière modification par didine19 (22-03-2012 10:45:45)
salut a tous comment va ?
moi pas trop bien car j ai perdu la tete du championnat au profit de babylon
j ai plus le droit a l erreur si je veux garder ma 2 eme places
bravo à Sporting Club Nantes qui est déjà champion de L1 à 3 journée de la fin..
Mais qui sera son dauphin???? le suspense reste encore entier
et voila la descente "aux enfers" continue....
Je vais bien finir par être 4e au final alors que j'aurais été 2e pratiquement tout du long... mais bon, deja une belle perf
Scène pour le moins originale ce week-end lors de la rencontre Herta Berlin - Bayern Munich ! Alors que les Bavarois héritaient d'un coup franc intéressant, Tony Kroos et Franck Ribery se sont approchés du ballon, désireux de le botter... Oui mais voilà, ni l'un ni l'autre ne voulait s'écarter. Les deux joueurs ont alors joué à "pierre-papier-ciseaux" pour désigner le frappeur. A ce petit jeu, c'est le Français qui est sorti vainqueur et qui a donc tiré le coup franc...
Kroos et Ribery jouent à "pierre, papier, ciseaux" pour désigner le tireur de coup franc !