Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve les pré-inscriptions excessivement tot...
il reste un tiers du championnat puis la phase de FL CUP qui reste d'etre longue (certains ont le potentiel d'aller loin)
mais je m'inscris bien entendu
je sais que c'est tot mais aprés le championnat je n'ai plus moyens d'envoyer un message général aux membres, et envoyer 30 messages tout seul car personne m'aide , ç a me prendras trop de temps
Aprés il m'est plus simple de Mp que les pré inscrits.............
je ne sais pas encore dire si je participerai a la cup car mon equipe aura besoin d'etre un peu rajeunie apres la fl cup
Bonjour a tous .....
Comme convenu je serais également là pour essayer de conquérir la CUP.......Meme si c'est peut être un peu tard .....je vais dans le sens de l'idee de David.....plus de double confrontation après les phases de poules........
en attendant bonne deuxième partie de championnat et bon courage à ceux qui s'engageront dans la FLCUP.....pour ma part je n'y irais pas je pense ....
je serais present pour la coupe
Dernière modification par didine19 (14-03-2012 19:05:18)
pierrersca a écrit:
le-zupien a écrit:
salut a tous
moi aussi je m inscrit a la cup
et j espère une défaite de l om se soir contre inter de milantu dois etre content ils ont perdu
oui lol
salut les amis comment allez vous ?
je joue en ce moment passez faire un tour merci
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4348138
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
voila le MP que j'ai recu, je vous laisse profiter,
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/lol10.jpg
haha il ya des c... sur FL
je lui ai répondu que je me souvenais plus de mon mot de passe alors que j'allait demander a Manu de lui dire
http://www.emoticonland.net/smileys/boulets/bou02.png
il y a des rigolo sur foot-land malone
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
voila le MP que j'ai recu, je vous laisse profiter,
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/lol10.jpg
http://www.emoticonland.net/smileys/boulets/bou02.png
tu les attire malone c'est pas possible autrement
tu peut aller le poster sur ce forum et en faire partager tout le monde :
http://forum.foot-land.com/les-inclassa … l#p7198757
Dernière modification par didine19 (15-03-2012 07:50:28)
Bojours à tous.
Ok pour moi pour la coupe.
Match très important pour moi ce midi si je ne veux pas terminer dernier.
Mais ce sera dur. Mon adversaire est dormalement plus fort que moi.
Si vous avez le temps, passez faire un tour.
match difficilement gagné contre les hommes de berlu...
Toujours bon espoir de finir sur le podium
slt didine pour la cup je serais des votres tu peux compter sur moi
malone2104 a écrit:
CE SOIR JE NE METTRAI PAS DE VIDEO , JE VOULAIS JUSTE RENDRE UN HOMMAGE AUX 28 VICTIMES BELGES DE L'ACCIDENT SURVENU EN SUISSE
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/car10.jpg
je suis avec toi malone
didine19 a écrit:
caps61 a écrit:
bonjour,
je pense aussi aux Belges en ce moment douloureux.
Accès à Footland bloqué par Google à cause du fournisseur de pub, c'est pareil pour vous ?
bonjour a tous
pour ma part je me connecte facilement
salut a tous
oui caps moi aussi sa me met que je ne devrait plus allé sur foot land
car je risque de recevoir un virus
Dernière modification par le-zupien (16-03-2012 12:03:22)
didine19 a écrit:
courage aux familles et pauvre petit gosses ca craint
Apparemment, cela provient de Google Chrome, sous Firefox, ce message n'apparaît pas. Je vais mettre un message sur le forum d'aide pour demander à ce que ce soit vérifié.
Un peu d'humour:
Dernière modification par didine19 (16-03-2012 20:13:24)
By florence
Avant dernier numéro de la gazette et une pensée spéciale pour la belgique en cette semaine tragique ....
A quatre journées de la fin du championnat, je me suis intéressée à rechercher les enjeux des matchs à venir ….
Vous découvrirez également de nouvelles statistiques
Bonne lecture
Ligue 1
En ligue 1 Sporting club Nantes devrait selon toute vraisemblance être sacré champion.
Ce qui est l’enjeux des matchs à venir c’est qui occupera la deuxième place sur le podium. Deux équipes vont se battre pour cette place Naoned et Rhisnes01. A mon avis Rhisnes01 a encore son mot à dire au regard du programme très compliqué auquel sera confronté Naoned dans les prochains jours. Et C’est peut être Sporting club Nantes qui arbitrera ce duel car chacune des deux équipes recevront à domicile le leader.
En bas de tableau quatre équipes sont encore concernées par la relégation : Il s’agit de Om star club 85, Milan Star, King Boys et FC Yan. Tout les points à venir seront bon à prendre. A noter que King boys a selon moi le programme le plus difficile dans ces prochains jours.
FLASH SPECIAL : TEAM DIDINE portera désormais le nom de AS St ETIENNE :
Quelques records :
Plus large victoire : Milan Star 0-9 TEAM DIDINE ( journée 3 )
TEAM DIDINE 9-1 FC Yan4 (journée 10 )
Plus grand nombres de buts dans un match : rhisnes01 7-4 LE MARINE ET BLANC (journée 5) 11buts dans un seul match
Plus grand nombre de cartons reçus dans un match : Standard L 2 cartons rouge + 1 carton jaune (Journée 1 et journée 3 )
Affluence record : rhisnes01 - Standard L 103999 spectateurs ( journée 1 )
Les joueurs de la semaine :
Gohi Bi Cyriac (Standart L) triplé lors de la 11ième journée
Dulom (OM Star Club 85) triplé lors de la 11ième journée
Javier Pastore ( Team Didine) triplé lors de la 12ième journée
Ligue 2
En ligue 2 r.s.c.a malone dispose d’une avance confortable et devrait être sacré champion.
Cependant le reste du podium est indécis . Trois équipes se tiennent en quatre points et vont tout faire pour accrocher la deuxième place synonyme de montée en ligue 1. Il s’agit de emsl, Clermont Foot et Laxou team. Clermont Foot aura le parcours le plus facile dans les prochains jours . Peut etre que la rencontre contre emsl lors de la 17ième journée sera décisive pour la montée pour l’une de ces deux équipes.
En bas de tableau 3 équipes vont lutter pour ne pas descendre. Même si The Ants semble pratiquement condamné , Les claques et Vif City Beach feront tout pour se sauver. La rencontre qui opposera ces deux équipes lors de la journée 15 sera considérée comme le match de la peur et scellera surement le sort d’une des deux équipes.
Quelques records :
Plus large victoire : emsl 9-0 Vif City Beach (journée 2 )
A.S.CHEMINON 0-7 I Clermont Foot I (journée 6 )
Les Claques 9-2 The Ants (journée11 )
Plus grand nombres de buts dans un match : Les Claques 9-2 The Ants (journée 11 ) 11 buts également dans le match
Plus grand nombre de cartons reçus dans un match : les Claques (journée 8 ) 3 cartons rouge + 1 carton jaune
Affluence record : Clermont Foot - The Ants 99000 spectateurs (journée 1 )
The Ants - Les Claques 99000 spectateurs (journée 2 )
The Ants - emsl 99000 spectateurs (journée 3 )
Mathieu Flamini (Clermont Foot ) triplé lors de la 11ième journée
Ligue 3
En ligue 3 deux équipes dominent la ligue et semblent déjà disposer de leur ticket pour la montée. Il s’agit de Lyon-25-2012 et Babylon Team. Cependant ces deux équipes disposant du même nombre de points , l’enjeux des prochains jours sera de savoir qui supportera le mieux la pression pour remporter le titre de champion. Le programme des prochains jours semble plaider en la faveur de Babylon Team. Cependant lors de la 15ième journée ces deux équipes se rencontreront pour ce qui sera surement la finale de cette ligue. Et n’oublions pas qu’au match aller Lyon-25-2012 s’était facilement imposée. Donc tout reste possible ….
En bas de tableau As Vilard de lans semble définitivement décrochée et il sera difficile à cette équipe d’éviter la dernière place de la ligue 3.
Quelques records :
Plus large victoire : As Vilard de Lans 1-8 Olymp.Marseille13 ( journée 7 )
Plus grand nombres de buts dans un match :
Olymp.Marseille13 7-3 cornelis.j ( journée 3 ) 10 buts marqués
Babylon Team 7-3 Culeroland Team ( journée 13 ) 10 buts marqués
Plus grand nombre de cartons reçus dans un match : cornelis.j (journée 2 ) , capsmalediction (journée 3 ) , As Vilard de Lans ( journée 4 ), Argentina2402 (journée 13 ) 2 cartons rouge
Affluence record : Culeroland Team 1-3 Babylon Team 117000 spectateurs
Pjanic ( Babylon Team ) triplé lors de la 13ième journée
L’équipe coup de cœur de cette semaine : r.s.c.a malone
Cette équipe qui évolue en ligue 2 enfile les victoires comme les perles d’un collier. Victorieuse de toute ses rencontres depuis la troisième journée , elle peut envisager tranquillement la fin de championnat et préparer la future saison en ligue 1
L’équipe coup de blues de cette semaine : FC leuze
Avec 55 fautes recensées depuis le début de notre championnat , cette équipede ligue 3 s’illustre malheureusement plus par son agressivité que par ses prouesses devant les buts des équipes adverses
Mention spéciale de la semaine : Clermont Foot
C’est l’équipe qui depuis la quatrième journée n’a pas reçu le moindre carton ( rouge ou jaune) et il est donc normal à ce jour de retrouver cette équipe en haut du classement du fair play
Dernière modification par florence (26-03-2012 12:27:35)