Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
Notre ami David a lancé une réflexion concernant la prochaine Cup, plus précisément son déroulement; il propose que les matchs de quart, demi de finale se joue sur un seul match (pas de match retour).
Qu'en pensez vous?
je rappelle que la prochaine cup se déroulera aprés la Fl cup
J'ai lancé cette réflexion car je pense qu'à partir des quarts de finale sur un seul match tout serait possible.
Avec la configuration actuelle en matchs aller-retour,il est presque impossible pour une équipe de se qualifier quand l'équipe adverse est largement meilleure.
Sans les matchs retours "l'exploit de la qualification" pour une équipe largement inférieure serait possible.
David4401 a écrit:
didine19 a écrit:
Notre ami David a lancé une réflexion concernant la prochaine Cup, plus précisément son déroulement; il propose que les matchs de quart, demi de finale se joue sur un seul match (pas de match retour).
Qu'en pensez vous?
je rappelle que la prochaine cup se déroulera aprés la Fl cupJ'ai lancé cette réflexion car je pense qu'à partir des quarts de finale sur un seul match tout serait possible.
Avec la configuration actuelle en matchs aller-retour,il est presque impossible pour une équipe de se qualifier quand l'équipe adverse est largement meilleure.
Sans les matchs retours "l'exploit de la qualification" pour une équipe largement inférieure serait possible.
je suis d'accord avec david et je penses que il faudrait faire des phases de poules avec 4equipes au lieu de 5 ??
personne a de problemes en belgique pour acheter des bonus par sms??? j'ai payé plusieurs fois pour rien
Faut que j'aille relire le fonctionnement de la Cup pour pouvoir donner un avis, même si l'explication "exploit que qualification" me semble être un bon argument.
@pierrersca : je ne peux pas t'aider, je n'habite pas en Belgique et je ne suis très rarement utilisateur de bonus
pierrersca a écrit:
David4401 a écrit:
didine19 a écrit:
Qu'en pensez vous?
je rappelle que la prochaine cup se déroulera aprés la Fl cupJ'ai lancé cette réflexion car je pense qu'à partir des quarts de finale sur un seul match tout serait possible.
Sans les matchs retours "l'exploit de la qualification" pour une équipe largement inférieure serait possible.je suis d'accord avec david et je penses que il faudrait faire des phases de poules avec 4equipes au lieu de 5 ??
C'est plutôt une bonne idée je trouve!
Sinon j'ai un joueur qui était en stage qui vient de rentrer, il y a pas de problème, je peux l'aligner?
sport2507 a écrit:
j'ai un joueur qui était en stage qui vient de rentrer, il y a pas de problème, je peux l'aligner?
Oui tu peux l'aligner,à la LFB les stages ne sont pas considérés comme des transferts.
pierrersca a écrit:
je suis d'accord avec david et je penses que il faudrait faire des phases de poules avec 4equipes au lieu de 5 ??
En ce qui concerne les poules de 5 , ce n'est pas moi qui choisi, c'est le nombre de participants qui déterminent le nombre ds chaque poules: exemple 20 participants = 4 poules de 5 si on est plus nombreux à partiper je pense qu'il y aura 4 membres par poule mais aucune garantie là encore.
David4401 a écrit:
sport2507 a écrit:
j'ai un joueur qui était en stage qui vient de rentrer, il y a pas de problème, je peux l'aligner?
Oui tu peux l'aligner,à la LFB les stages ne sont pas considérés comme des transferts.
OK merci!
Belle victoire de mon équipe 6-3 contre Milan Star
Je reste meilleur attaque de la L1 et Luigi Pierroni est toujours meilleur Buteur
Dernière modification par didine19 (13-03-2012 15:37:06)
en réponse à la suggestion de david je donne un avis favorable; autre argument, la cup ira plus vite, donc paraitra moins longue pour les éliminés directs.
Autrement défaite ce soir contre rhisnes01... je pense que c'est le début de la fin de mon idylle à cette deuxième place....mon avance en points se réduit et les gros matchs arrivent.....
je pense qu'on va retenir l'idée de david pour la prochaine Cup, je vais déjà demandé qui souhaite y participer
bonjour a tous,
didine je te confirme mon inscription pour la cup
Je m'inscris également à la cup!
Inscription pour moi aussi à la prochaine cup.
Un but inscrit dans un petit match de division inférieure espagnole entre Asco FC et le FC Santfeliuenc.
Sur un corner, Sergi Greu loupe son intervention défensive.
Le ballon est propulsé dans les airs... et finira par rebondir dans le but,
grâce à la maladresse du gardien.
Comme quoi, le foot espagnol ne rime pas forcément avec technique et jeu au sol...
Le but contre son camp le plus ridicule de l'année
J'ai apprécié "la vidéo du jour" et je souhaite que cette thématique continue longtemps
Je me demande qui est le plus à blamer entre le joueur et le gardien dans cette histoire! lol
Ok pour la coupe.
Je m'inscris et bien sûr je suis pour le charme des matchs sans espoir de retour...
salut a tous
moi aussi je m inscrit a la cup
et j espère une défaite de l om se soir contre inter de milan
Pré inscription Cup Of Lfb III
r.s.c.a malone I Clermont foot I
Sporting Club Nantes Dark Pink Panthers
Lyon-25-2012 Le Marine Et Blanc
Laxou Team Team Didine
Standard001 Caps
NAONED A.S Cheminon
FC leuze OM Star Club85
FC YAN4 Vif City Beach
Dernière modification par didine19 (19-03-2012 12:00:43)
Salut tout le monde je m'inscrit a la cup lol
le-zupien a écrit:
salut a tous
moi aussi je m inscrit a la cup
et j espère une défaite de l om se soir contre inter de milan
tu dois etre content ils ont perdu
J'ai remporté mon match, ouf !!! Je demande aux 3 équipes qui me devancent de perdre leurs 2 ou 3 prochains matchs pour me permettre de remonter au classement
Je me pré-inscris pour la coupe !!! Et je suis favorable aux matchs à qualification directe !
les qualifications seront directes
Match de poules puis quart et demi en 1 seul match