Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
By florence
Nous voici à mi-championnat. Plutôt que des paroles je vous propose cette fois une analyse statistique de chaque équipe…..
Bonne lecture
Ligue 1
Série en cours : FC Yan4 ( pas de points pris depuis la 3ième journée …cela commence à faire long !!!!)
Les joueurs de la semaine :
Emanuelson Star(Milan Star) triplé lors de la 8ième journée
Chalana (Sporting club Nantes) quadruplé lors de la 9ième journée
Romelu Lukaku ( rhisnes01) triplé lors de la 9ième journée
Marco Simone (Team Didine ) triplé lors de la 10ième journée
Ligue 2
Série en cours : r.s.c.a malone ( pas de points perdus depuis la deuxième journée…un parcours de star )
Luque ( Vif City Beach) triplé lors de la 7ième journée
Kouyate (r.s.c.a malone) triplé lors de la 8ième journée
Ligue 3
Série en cours : Babylon Team et Culeroland Team (invaincues depuis la 6ième journée )
fellaini (FC Leuze) triplé lors de la 7ième journée
M.VALBUENA(Olymp.Marseille13) triplé lors de la 7ième journée
Honorato EDERSON (lyon-25-2012) quadruplé lors de la 10ième journée
L’équipe coup de cœur de cette semaine : Babylon Team
Cette équipe évoluant en ligue 3 est la seule équipe à ce jour ne pas avoir reçu le moindre carton ( jaune ou rouge ) et ceci toute ligue confondu. Et en plus cette équipe joue les premiers rôles dans sa ligue…..bravo à elle pour son fair play….
L’équipe coup de blues de cette semaine : Standard L
Cette équipe évoluant en ligue 1 et dont la renommée n’est plus à faire dans notre carrière est l’équipe qui à ce jour a vu jaune et rouge le plus souvent depuis le début de notre championnat. Acharnement du corps arbitral ou manque de lucidité des joueurs , Standard L devra montrer un autre visage au cours des matchs retour
Mention spéciale de la semaine : Sporting club de Nantes
Voici l’équipe de notre championnat qui a tiré le plus de fois au but , 112 tirs en 10 matchs un record toute ligue confondue. Ces adversaires sont prévenus !!!!
Dernière modification par florence (09-03-2012 23:09:19)
bravo a toi florence énorme travail de ta part
Voici l’équipe de notre championnat qui a tiré le plus de fois au but , 112 tirs en 10 matchs un record toute ligue confondue. Ces adversaires sont prévenus !!!!
Et oui notre ami david est un tireur des LITRES
Dernière modification par didine19 (10-03-2012 08:46:28)
Un "LFB WEEK END" de haute volée avec de multiples statistiques.
La mention spéciale de la semaine est pour mon équipe.
J'espère que ce "LFB WEEK END" durera longtemps.
bravo a florence pour ce travail remarquable et vive la lfp
Joli travail!
Je ferai tomber les stats de Malone!
Waou quel travail florence!
On imagine bien le travail de recherche que cela te demande
beaucoup de temps passé, sur TOUT les matchs, ca impose le respect et tu es un bon exemple à suivre
Félicitation pour cette gazette
Salut les amis,
Super travail de Flo .
Je suis la honte de ligue 1 . J'espère me rattraper .
Grosse déculottée hier contre le gérant . Je pense qu'il a payé mes joueurs et l'arbitre .
Yan4
Merci Florence pour cette gazette, beau travail.
Malone domine nettement la l2, ça va pas être facile d'aller lui enlever le titre.
Bonjour les garçons
Merci a vous pour vos commentaires concernant la gazette
A mi championnat chacun peut maintenant savoir ses points forts et ses points faibles .....y compris ceux de ses adversaires......
Et puis j'espère que chacun y trouvera son compte ........puisque cette fois aucune équipe n'a été oubliée....
Bonne journée
1er match officiel demain pour Yohan Andreu jeune défenseur de 18ans 673 points sorti de mon centre de formation aprés il repart en stage pour 30 j pour s'améliorer encore et atteindre les 900 pts ( 913 exactement) Mon équipe va être redoutable pour la Cup je pense
Bonjours à tous,
Super boulot florence.
Pour un début de championnat et étant une toute nouvelle équipe, je ne m'en sors pas trop mal. Pourvu que cela dure.
super gazette
salut a tous
super boulot florence
offre à saisir avant ka fermeture mercato !!!
Vend Halihozic, attaquant 27ans 100motiv 602pts 0,61buts/match
valeur 2M6, mais transfert accepté en dessa de sa valeur !!
Bonjour à tous .....
Pour moi les rêves de montée se sont envolés aujourd'hui avec ma défaite très lourde 6 - 0 contre clermont foot......
Je félicite mon adversaire qui lui n'a pas manqué l'occasion d'éliminer un adversaire direct pour la montée ......
Pour moi maintenant l'objectif sera d'essayer d'accrocher le podium...mais la tache sera difficile....
Pour moi toute espoir s'est envolé, à part peut être celui du maintien avec cette défaite, et un carton rouge qui va m'handicaper pour le prochain match
Calmons-nous tout de suite et précisions qu’il ne s’agit pas d’un des demi-frères Boateng, Jérôme (Bayern Munich) ou Kevin-Prince (Milan AC). L’auteur de cet accès de colère s’appelle Derek Boateng, milieu défensif ghanéen évoluant en 1ère division ukrainienne au FC Dnipro. Face à Poltava, il a reçu un carton rouge plus que justifié. Il aurait même pu en recevoir trois ! Un pour une faute violente sur un adversaire, un pour avoir frappé au visage un second joueur venu le calmer et un troisième pour avoir une nouvelle fois frappé alors qu’un groupe de joueurs le Poltava l’entourait. Une vidéo « choc »…
Boateng pète un plomb et frappe 3 joueurs!
Dernière modification par malone2104 (11-03-2012 20:19:50)
super victoire qui me permet de rester accrocher au podium
florence a écrit:
Bonjour à tous .....
Pour moi les rêves de montée se sont envolés aujourd'hui avec ma défaite très lourde 6 - 0 contre clermont foot......
Je félicite mon adversaire qui lui n'a pas manqué l'occasion d'éliminer un adversaire direct pour la montée ......
Pour moi maintenant l'objectif sera d'essayer d'accrocher le podium...mais la tache sera difficile....
Mais le score ne reflète pas le match, tu t'es bien battue, j'ai eu de la réussite sur la fin!
jai fait deux recrutement, mais il ne seront pas aligner dans ce championnat puisque il sont tout les deux en stage
Notre ami David a lancé une réflexion concernant la prochaine Cup, plus précisément son déroulement; il propose que les matchs de quart, demi de finale se joue sur un seul match (pas de match retour).
Qu'en pensez vous?
je rappelle que la prochaine cup se déroulera aprés la Fl cup
Bravo Florence pour ton travail C'est impeccable comme analyse.
Je suis ni en rouge ni en vert ...je gère lool
FL Cup :
Sans match retour lors des phases d'eliminations directe? Je ne suis pas contre, ça allégerait la cup et on aurait plus de temps de préparation pour le championnat...
Bon jeu.
bravo flo pour cette superbe analyse
voici mon transfert pendant le mercato;
AchatLisandro - 9 FENER-BAHCE SK 76 10-03-2012