Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
malone2104 a écrit:
tu parle de FLB peux- tu me dire ce que cela veut dire ?[/b]
Fédération Lamentable Boulet
Tu connais pas ? Ronda en est le président mais faut avouer que personne ne lui arrive à la cheville....
Il est indétrônable !!!!
Dernière modification par doms (15-01-2012 17:21:47)
Malone ?
tu ne dis plus rien !!!! pourquoi ???
Quand je t'ai posé quelques questions sur la façon de former, je ne pensais aucunement à de la "magouille"ou quoi que ce soit, je cherchais simplement à m'informer c'est tout, en qualité de débutant question normale non ???, je ne vois pas là, un défaut de compréhension
Votre solidarité ( dom's, toi et les autres) me touche sincérement et pourvu que cela dure, ceci étant, je n'ose croire un seul instant que sur le forum, la plaisanterie ou certains commentaires ne seraient autorisés qu'à une "pseudo" élite
Maintenant, avec de la véritable compréhension et en accord avec toi, Doms et moi même, stop now et place au jeu.
Malone "philosophe" on aura tout lu lol, (paille -poutre -oeil etc...)
LFB ; LBF; BFL;BLF; FBL;FLB = ne sont pas des fautes d'orthographes ...simplement selon la frappe un "misclick" dirons nous
reviens d'anderlecht-brugge 3-0 apres le 5-0 contre le standard reste plus qu' a atomiser gand dans 15jours
Ronda a écrit:
Malone ?
tu ne dis plus rien !!!! pourquoi ???
Quand je t'ai posé quelques questions sur la façon de former, je ne pensais aucunement à de la "magouille"ou quoi que ce soit, je cherchais simplement à m'informer c'est tout, en qualité de débutant question normale non ???, je ne vois pas là, un défaut de compréhension
Votre solidarité ( dom's, toi et les autres) me touche sincérement et pourvu que cela dure, ceci étant, je n'ose croire un seul instant que sur le forum, la plaisanterie ou certains commentaires ne seraient autorisés qu'à une "pseudo" élite
Maintenant, avec de la véritable compréhension et en accord avec toi, Doms et moi même, stop now et place au jeu.
ha bon c’était juste une question !!!
que signifie le " tout cela est bien étrange" qui termine ce com ? une faute de frappe ?
tu a une façon assez extrême pour posé des question?
en ce qui concerne mes fautes d’orthographe je m'excuserai d’être quelqu'un de manuel.
pour parler de ton com
Maintenant, avec de la véritable compréhension et en accord avec toi, Doms et moi même, stop now et place au jeu
qui précède
Ronda a écrit:
Malone "philosophe" on aura tout lu lol, (paille -poutre -oeil etc...)
LFB ; LBF; BFL;BLF; FBL;FLB = ne sont pas des fautes d'orthographes ...simplement selon la frappe un "misclick" dirons nous
ha tu a casser ta propre demande stop now et place au jeu. .
ha pourquoi c’était pas un jeu pour toi. ben alors désolé que tu sois émotif comme ca.
ha oui évite les double post c'est mal vu
Dernière modification par malone2104 (15-01-2012 18:56:21)
les gars y a toujours eu une bonne ambiance dans la carriere. vous disputez pas pour des petits malentendus
quel ambiance lol, bon sinon desolé a tous mais la gazette paraitra demain, retenu ce soir a découper les cerfs tué aujourd'hui pff ces chasseurs , aucune pitié pour moi 3 cerfs de tués bon moi j'en ai tué mais bon
pierrersca a écrit:
reviens d'anderlecht-brugge 3-0 apres le 5-0 contre le standard reste plus qu' a atomiser gand dans 15jours
ha genial, j'imagine une ambiance grandiose. voila le Anderlecht que on aime
By Didine19
3ème Journée
EXEMPT:Phebus Team
Milan Star VS FC King Boys : stade: San Siro Star Spectateurs: 24 000
Milan star se devait de gagner aprés 2 échec consécutifs. Seulement King boys , aorès 2 victoires, veut bonifier ses points pour les 1/4 de finales.
La 1ere mi- temps est dominé par king boys; mais sans résultat, milan star est statique et ne montre rien, résultat 0-0 à la mi temps
l'arbitre siffle la reprise, king boys rentre dans son match et inscrit le 1er but dés la 46 eme minutes. Puis 53 ème PENALTY; C'est au fond 2-0 pour king boys, la suite n'est que gestion et la fin du match se solde par une victoire de jujuking 2-0 sur milan star.........
Milouse80 VS FC leuze: Stade: Springfield. Spectateurs: 28 800
Milouse , aprés avoir été exempt se devait de gagner; mais il domine les débats mais encaisse le 1er bur, 24 eme min: 1-0 pour fc leuze. La réponse du berger à la bergere ne se fit pas attendre , et 5 min plus tard, milouse égalise. Mi-temps: 1-1
des le debut de la seconde mi-temps, milouse fait le pressing et double la mise, ensuite il gère son match et l'emporte 2-1.. 3 pts de pris.....
Interview:
Je suis allé à la rencontre de Cedudu, le coach de FC leuze
1) bonjour ceddudu, pouvez vous vous présentez?
Bonjours, je m'appelle cédric. J'ai 34 ans. J'habite une ville qui se nomme Leuze-En-Hainaut et qui se situe entre Tournai et Ath en Belgique. Je suis un grand fan de foot. Je ne suis pas supporter d'une équipe en particulier mais regarde les matchs à la tv et suis les résultats sur le net et dans le journal. Je vais voir régulièrement des matchs dans ma région. Je suis attentif plus particulier aux résultats des matchs de ma région et également de ceux du Nord de la France qui ne trouve qu'à quelques dizaines de kilomètres de chez moi..
2)Quels on été vos motivations pour rejoindre cette carrière?
J'ai découvert ce jeu par mon frère Yan4 et qui recherchait de nouveaux joueurs pour la carrière.
3)Quels ambitions avez vous pour la saison 4?
Aucune en particulier. Etant une nouvelle et jeune équipe, mon but est uniqument de participer et de faire progresser mon équipe. Mais, sur la fin de la saison, avec un plus d'expérience, j'espère créer quelques surprises..
4) Enfin , un petit mot sur votre match du jour?
)Un match très dur contre une bonne équipe. J'espère ne pas encaisser trop de but.
EXEMPT: emsl
LE MARINE ET BLANC vs Winner PSG : Stade Lescure . Spectateurs: 61 600
Suite à sa défaite du match précédent, LE MARINE ET BLANC avait à cœur de se racheter chez lui, dans un match où il était à priori le favori. Un but de Ramos à la 23ème minute a mis l'équipe sur la bonne voie mais c'était sans compter sur l'égalisation de l'équipe adverse juste avant de rentrer aux vestiaires. Après un début de seconde mi-temps relativement équilibré, les hommes de ppdouezan on réussi à prendre le dessus en fin de match grâce à 1 doublé de C.Ronaldo et un second but de Ramos. Score final : 4-1.
saint maximin vs FC Yan4 :Stade: Varland Spectateurs: 14800 spectateurs
D'entrée de match, l'équipe qui reçoit prend le jeu à son compte et domine nettement la 1ère demi heure. Cette domination est récompensé par l'ouverture du score dès la 10ème minute, suite à un corner que Xavi dépose sur Kaka. Mais l'égalisation de Yan 4 à la 33ème minute va complètement changer la physionomie de la rencontre. La deuxième mi-temps est à l'avantage de Yan 4 qui pousse sans trouver la faille. Le match se termine donc sur un score de parité.
INTERVIEW
Je suis allé rencontrer Yan4, le coach de Fc Yan4 et recruteur de la carrière
1) Yan4 bonjour, vous étes le recruteur de la carrière, ou en êtes vous sur le recrutement pour la saison4? que pensez vous de cette carrière ?
Bonjour. Pour le recrutement de la saison 4, j’ai déjà fait quelques recrutements. Je vais essayer d’encore en faire pour pouvoir avoir 3 ligues pour cette nouvelle saison. Je pense que cette carrière est formidable et qu’elle grandit de plus en plus (gazette, participation aux coupes d’Europe, …)
2) Coté sportif, vous avez un groupe à votre portée, c'est aussi votre avis? Un pronostique sur les 1/4 de finale ?
Oui, c’est un groupe à ma portée. J’espère pouvoir me qualifier. Pour le 2ème qualifié, je vois bien Le Marine et Blanc (Ppdouezan) passer.
3)La saison dernière, vous avez sauvé votre place parmi l'élite, quels seront vos ambitions pour la saison 4? Du recrutement en vue?
Mes ambitions pour la saison 4 seront comme la saison dernière le maintien car avec les montants de ligue 2, la ligue 1 sera très relevée et ensuite créer l’une ou l’autre surprise. Pour le recrutement, il n’y en aura pas puisque je continue la formation de mes joueurs par moi-même.
4) Enfin, un petit commentaire sur votre match du jour?
Une grande déception suite à ce match nul. Après avoir été mené au score, je suis revenu dans la partie grâce à mon égalisation. Mais après avoir dominé de bout en bout la 2ème période, avoir fait des modifications de stratégie et avoir fait des remplacements, je n’ai pas réussi à gagner ce match. J’espère que malgré ce match nul ma qualification n’est pas remise en cause. Il faudra absolument gagner les 2 prochains matchs.
EXEMPT: NAONED
Team Didine Vs I Clermont Foot I : Stade: Leon Boulogne. Spectateurs: 59 200
Team Didine n'a toujours pas digéré la défaite des 2 prmier matchmatch, et c'est en bête blessé ques les joueurs entrent sur le terrain. .
Le match s'emballe dés le coup d'envoi , 20 minutes de jeu et 3-1 pour Clermont foot, team didine est en difficulté, une fois de plus..........
La mi-temps est sifflé sur se score... En seconde période , rien ne changera, Team Didine pousse mais ne parvient pas à réduire la marque.
Réqultat: victoire inespérée pour I Clermont Foot I: 3 -1
r.s.c.a.malone VS Les Chocs du Choc : Stade: Parc des sport2507 Spectateurs: 46 400
Aprés une journée de repos pour r.s.c.a malone, il lui faut aujourd'hui les 3 pts de la victoire, cela parait possible, sur le papier en tous cas.
1Ere mi-temps équilibré, mais pas le moindre but. Résultat; 0-0 à la pause, tout parait posible en seconde mi-temps;
Et ca commence fort pour malone et ces "mauves", 52 ème et c'est l'ouverture du score, il remet ça 6 minutes plus tard, et remporte ce match facilement 2-0, ca fait 3 pts de plus au tableau.
INTERVIEW
Me voici en compagnie de Totti, dirigeant l'équipe des chocs du choc (/color]
[color=blue]1)Totti bonjour, Dans quel forme se trouve votre équipe actuellement?
Bonjour. Hé bien je suis absolument ravi de la tournure et de l’ampleur que prend la carrière. La deuxième édition de la cup est en place (avec plus de participants) ; la saison 4 suivra derrière avec le retour de plusieurs anciens membres (tuture, malone, milouse …). Et puis notre participation à la Europa League est prometteuse avec doms et david( que je ne manque pas de supporter.) Je crois donc que la carrière n’en est qu’à son début.
2)Le tirage vous a placé dans ce groupe difficile, le groupe C, pensez vous pouvoir en sortir? et qui selon vous accédera au 1/4 de finale dans ce groupe?
Je ne voulais pas tomber dans ce groupe mais cela me permet de me mesurer face à de grandes équipes. Cela va être très difficile d'en sortir. Selon moi, malone peut accéder aux quarts ainsi que l'équipe TEAM DIDINE . L'équipe naoned reste à surveiller (6 points en 2 matchs).
3)La saison 4 débutera mi février, Y participerais vous, et quels seront vos ambitions?
Oui, je pense participer à la saison 4. Selon mon budget, modifier toute ma défense.
4) enfin, un petit mot sur votre match du jour?
Résultat contre malone: défaite 2-0 j'aurai pu m'attendre à pire. Brillante équipe en face. Mon équipe n'a pas encore marqué (seulement 4 tirs lors de ce match): sa sera peut être contre Team Didine. Mes joueurs progressent mais ce n'est pas chose facile dans ce groupe..
EXEMPT: Rhisnes01
LAXOU TEAM vs Standard L : Stade de L'Est Spectateurs: 41 400
Très gros challenge à relever pour Florence qui accueille l'un des favoris de ce groupe D. L'équipe de Doms prend rapidement le dessus, en enchainant 4 tirs en un quart d'heure, le 4ème étant même récompensé par un but dès la 16ème minute. LAXOU TEAM tente de répondre par un changement de stratégie, mais rien n'y fait, 2ème but pour Doms à la 20ème minute. 0-4 au bout de 45 min. Les hommes de Doms gèrent la seconde partie et enfoncent même le clou par un 5ème but en fin de match.
Réaction de Florence: La défaite est sévère mais en même temps logique. Elle me permet de mesurer tout le chemin à parcourir avant d'arriver au haut niveau ...Selon moi Standard L est une grande équipe qui peut aller loin dans cette coupe
rhisnes01 vs Sporting club Nantes : Stade Bernard Culot . Spectateurs: 98 80000
Certainement l'affiche de la journée dans un stade plein à craquer. La 1ère mi temps est en grande partie dominé mais l'équipe visiteuse mais rhisnes01 résiste parfaitement et profite même d'un contre en fin de mi temps pour marquer contre le cour du jeu. 1-0 à la pause. Un début de seconde mi temps plutôt calme jusqu'à l'égalisation à la 64ème. A partir de ce moment là, les hommes de rhisnes01 ont craqué face à une équipe du Sporting club Nantes surmotivée qui a réussi à marquer 2 autres buts. Victoire donc 1-3 grâce au triplé de Elkjaer-Larsen.
Réaction de David4401La victoire est là pour mon équipe et c'est l'essentiel.La décision s'est faite dans la dernière demi-heure.Au prochain match il faudra l'emporter contre la lanterne rouge LAXOU TEAM.:
INTERVIEW
Aujourd'hui, j'ai rencontré pierre rsca, qui a bien voulu m'accorder cette interview
1)Pierre bonjour, vous faites votre retour dans la carrière, aprés une trêve pour refaire votre équipe, ou en est t'elle aujourd'hui ?
.je pense que mon equipe à le niveau pour jouer le subtop en ligue 1.
De plus, je suis assez fier de mon centre de formation car 10 joueurs sur les 11 titulaires ont été formés à Rhisnes.
2)Vous etes dans un groupe trés relevé pour cette Cup, quels sont vos ambitions, et qui, selon vous, se qualifiera pour les quarts de finale dans votre groupe?
)les deux meilleures équipes de la poule sont sans aucun doute celle de DOMS et de DAVID mais j'espère pouvoir faire mes preuves atteindre la deuxième place. Mon ambition première est donc d'être supérieur a DOMS.
3)Lors de la saison dernière saison, vous avez "explosé" tous les records de la L2, et accéder en L1, quels seront vos ambitions pour la saison 4? Allez vous recruter ou vous renforcer?
J'espère que mon équipe aura atteind 600 points pour commencer la saison 4. Je pense qu'avec cette équipe je serai paré pour être à la tête du championat. .
4) et enfin, un petit mot sur votre match du jour ?
Ma défaite était attendue mais je suis fière de mes joueurs qui ont montré une bonne résistance et qui ont donné leur maximum!.
Les chiffres de la Cup:
Meilleurs buteurs: Elkjaer-Larsen (Sporting Club Nantes) avec 6 Buts
Meilleurs passeurs: Yoni Buyens (Standard L) avec 3 passes décisives
Meilleurs attaques: Sporting Club Nantes avec 12 buts inscrits
Meilleurs défense: Milouse80 avec 1 but encaissé
Plus large victoire: 1-9 (Standard L VS Sporting Club Nantes)
Plus grand nombre de spectateurs: 98 800 (Rhisnes Vs Sporting Club Nantes)
Dernière modification par didine19 (16-01-2012 11:38:35)
bonjour a tous !!!
a t'il eu des record battu depuis le début de la compétition ?
encore une très bonne gazette des sport. bien présentée
malone2104 a écrit:
bonjour a tous !!!
a t'il eu des record battu depuis le début de la compétition ?
encore une très bonne gazette des sport. bien présentée
oui la + large victoire et le nombre de spectateurs
merci a toi malone
Bravo pour cette gazette
Je suis désolé mais je pense que je vais etre moins actifs ces temps ci
Si mes amis veulent savoir la raison, je leur dirai en privé, merci
Premiere defaite hier contre zidyann qui a une tres bonne team
j’espère me rattraper au prochain match contre didine qui voudra absolument prendre les >3 point contre
By Didine19
4ème Journée
EXEMPT:King Boys
FC leuze VS FC Milan Star : stade des Géants Spectateurs: 400
Milan star doit absolument gagné aprés 3 échecs consécutifs. FC leuze est dans le même cas, et on pourra se rapprocher d'une élimination pour le vaincu de ce match.
Le match débute trés fort avec l'ouverture du score dés la 5eme minute pour FC leuze, réponse immédiate 8 minute plus tard de Milan Star. Moins d'un quart d'heure de jeu et déjà 1-1. Milan Star domine mais ne concrétise pas au tableu d'affichage; Mi-temps : 1-1
Premiere minute de joué en seconde période et FC leuze reprend l'avantage mais Milan Star remet la machine en route, cela fait trés mal à FC leuze, qui encaisse 4 buts à la 60, 63 ,72 et 84ème minute, sans montrer grand chose. résultat: 5-2 à la fin du temps réglementaire.........
Phebus Team VS Milouse80 : Stade: Baronnies stadium. Spectateurs: 49 600
Ces 2 équipes jouent la qualification, et autant dire que chacun ambitionne les 3 pts ce soir.
La 1ere mi-temps est assez équilibrén les 2 équipes se cherchent, mais aucune ne débloque le compteur; jusqu'à cette 27 eme minute ou Bart Simpson trouve la faille.Nous n'aurons plus de buts dans cette période: résultat 1-0 à la pause.
La seconde mi-temps débute sur le même faux rythme que la précédente, il faudra attendre la 75ème minutes pour voir Phebus Team égalisait puis prendre l'avantage (79e). Ils concluent une forte domination. Mais Milouse80, avec ce diable de Bart Simpson, parvient à arracher le point du match nul (88e). szcore final: 2-2
EXEMPT: WinnerPSG
Emsl Vs saint maximin : Stade Municipal . Spectateurs: 52 800
Emsl peut rester en tête de ce groupe et prendre une option sur les qualifications dés aujourd'hui, en cas de victoire; Saint maximin, quant à lui aimerais confirmer son bon match nul du match dernier face à Yan4. 1ère minute, et c'est déjà le but, Berbatov n'a pas attendu longtemps pour mettre le ballon aufond.Aucune réaction de saint maximin qui est archi dominé, résultat, un second but à la 22ème minutes; puis le 3ème juste avant la pause; et c'est sur ce score que la mi-temps est sifflé.
La seconde période est à l'image de la 1ère, domination de l'équipe de piloute, qui inscrit le 4ème but, important pour le goal average, saint maximin ne pourra pas revenir et encaisse une nouvelle défaite; 4-0.
FC Yan4 Vs Le Marine Et Blanc Stade: Dudu 1er Spectateurs: 14800 spectateurs
Début en Fanfare pour ppdouezan et ses joueurs, 2 buts coup sur coup (10e et 11e) qui assome déjà Fc Yan4. Cela semble déjà dur; Fc Yan4 réagit et réduit le score à la 20 ème minutes, ça fait 2-1, le match est relancé. C ronaldo transforme ce penalty sifflé à la 38e minute, et rentre au vestiaire sur se score de 3-1.
La seconde mi-temps sera une démonstration de jeu ou Yan4 parait également spectateur, ils encaissent 3 nouveaux buts (51e, 53 e et 76e) sans donner la moindre riposte. score final: 6-1 pour le Marine Et Blanc
EXEMPT: NAONED
Les Chocs du Choc Vs Team Didine: Stade: Louis Boyer. Spectateurs: 2 399
Team Didine se trouve en très mauvaise posture àprés ces 3 défaites, on peut même parlé de miracle si cette équipe se qualifie; il faut à tout prix gagner ce soir, mais les Chocs du choc veulent jouer les troubles fêtes, on peut s'attendre à du spectacle. Et c'est le cas dés le début, Eugéne Ekobbo, d'une voléee, trouve le cadre (8e), imité 4 minutes plus tard par Marco Simone (12e) , le break est fait mais on connait l'état d'esprit fragile de Team Didine. Pas le temps de souffler pour totti et ces hommes que Per Metesacker inscrit le 3ème but (15e), trés bon début de match pour les hommes de didine19, qui rentrent aux vestaires sur se score de 3-0.
56 ème minutes, Javier Pastore inscrit le 4ème but de la partie, cela semble bien partit cette fois. La suite n'est que démonstration, avec 4 nouveaux buts inscrits (68e, 78e, 86e et 89 e) , avec un quadruplé de son défenseur, Per Metesacker. score final: 8-0.
NAONED VS r.s.c.a.malone : Stade: La Beaujoire Spectateurs: 70 399
NAONED va t'il poursuivre sur sa lancée? r.s.c.a malone compte bien empocher les 3 points également. Coup dur dés la 12e minute, avec la blessure de Matos consécutive à une faute de NAONED, non sifflé par l'arbitre. Sur l'action suivante, NAONED ouvre le score. 1-0. malone domine mais ne trouve pas la faille , et ces attaquants manque de réalisme, tous les tirs passent à coté. mi-temps: 1-0
R.s.c.a malone égalise en début de seconde période, mais se relache complétement dans les 20 dernières minutes et encaissent 3 buts (72e, 85e et 90 e).
Malone ne parvient pas à développer son jeu, et s'incline lourdement à la Beaujoire 4-1.
EXEMPT: Standard L
The Ants Vs rhisnes01: Stade de Fontainebleau Spectateurs: 103 400
Très gros challenge à réalise pour rhisnes01 , qui , en cas de succés peut recoller au duo de tete. En effet, Standard L étant exempt, rhisnes peut revenir à égalité. Tout commence vite, et 1ere faute et déja un blésse pour The Ants ( 2eme min), ensuite tout s'enchaine, Corner pour rhisnes et valbuena, avec un peu de réussite, débloque le compteur: 1-0 rhisnes maitrise son match mais ne parvient pas à faire le break. Lukaku agrave la marque juste avant la pause, 2-0; le break est fait surtout que dés la reprise, rhisnes inscrit 2 autres buts et porte la marque à 4-0, ca devient sévère, The Ants réagit et sauve l'hinneir à la 79 ème minutes avant de concéder un 5 eme but. score finale: 5-1 en faveur de rhisnes, qui recolle à Standard L avec le même nombre de points.
Sporting club Nantes Vs LAXOU TEAM : Stade Serge Gainsbourg. Spectateurs: 79 200
Certainement une des affiches de la de la journée. L e 1er quart d'heure est équilibré, sur une superbe action, Agerbek débloque le compteur. LAXOU TEAM trouve l'égalisation juste aprés la pause. 1-1 match trés équilibré pour le moment. Mais 6 minute plus tard, Sporting Club Nantes reprend l'avantage: 2-1, puis 3-1 à la 62 e minute. A noter l'exclusion de KANU à la 77e, il ne se passe plus rien, ce ne fut pas un grand match , mais il permet d'empocher 3 pts a david4401.
Réaction de David4401:3 points de plus,la qualification pour les quarts de finale se rapproche.Prochain match contre The Ants,j'espère qu'il y aura beaucoup de buts.
L'OEIL DE L'EXPERT:
Aujourd'hui, on va regarder de prés ces groupes, et notament après 4 journée de jouées, les surprises, les déceptions etc etc.............................
Dans ce groupe A, King Boys tient son rang, il a , je pense, la meilleure équipe. Milouse80, pour son retour fait bonne figure et Phebus Team ne lache rien, la qualification n'est acquise pour personne, même si je pense que King Boys passera. La déception de Milan Star qui n'arrive plus à gagner, mais je pense qu'il devrait faire évoluer son équipe. Aucune surprise pour FC leuze qui se bat en bas de tableau, mais rappelons qu'il débute et qu'il ne peut que progresser.
Le groupe B avait son favori, Le Marine Et Blanc, tout le monde aurait miser une pièce sur cette équipe, elle n'est pas en danger mais reste seconde avec une défaite surprise. Emsl est la grosse surprise du groupe avec 100% de match gagné, les 1/4 de finale se rapproche. Que dire de Fc Yan4, moi qui pensais que cette équipe serait présente dans le tableau finalistes, ca va etre dur pour elle. WINNERPSG et saint maximin sont, à mon avis, à leur place.
Groupe c, "le groupe de la mort" ou il n'y aura que 2 survivants, il ya une semaine, tout le monde donnait Team Didine favori du groupe, Qu'en est il ? énorme déception pour cette équipe qui passe au travers de ces 3 premiers matchs, même si je pense qu'elle va gagner tous ces matchs retours et se qualifier pour les quarts. La bonne surprise vient de NAONED, qui m'avouait il y a quelques jours qu'il pensait pas se qualifier, il est aujourd'hui 1er du groupe. Malone et Clermont foot vont être les perdants de ce groupe je pense; Les chocs du choc n'avait pas leur chance dans ce groupe.
Groupe D, ou David (sans jeu de mot) contre Goliath, Sporting Club Nantes et Standard l sont archi favori pour moi, le 1er n'a pas trembler avec 3 victoires consécutive, le second a pris une sévère correction, mais il a les ressources moral pour bien tenir son rang. Rhisnes01 se défend plutot bien puisqu'il est à égalité avec Doms et pourrait bien lui piquer sa place. The Ants et LAXOU Team n'on trés peu de chances dans ce groupe. Mon avis est qu'il n'y aura pas de surprise.
Les trucs en vrac
Le tirage au sort des 1/8 de finale de l'Europa League est connu, ca sera conione (carriera) face à Doms et Zura82 (DHFL) face à David4401. Bonne chance à tous les deux, nous vous communiquerons les dates de leurs matchs quand ils seront connus.
Les chiffres de la Cup:
Meilleurs buteurs: Elkjaer-Larsen (Sporting Club Nantes) avec 6 Buts
Meilleurs passeurs: Eugene Ekobbo ( Team Didine) avec 3 passes décisives
Meilleurs attaques: Sporting Club Nantes avec 15 buts inscrits
Meilleurs défense: King Boys et emsl avec 2 buts encaissé
Plus large victoire: 1-9 (Standard L VS Sporting Club Nantes)
Plus grand nombre de spectateurs: 103 400 ( The Ants VS Rhisnes01)
J'aime beaucoup la nouvelle rubrique "l'oeil de l'expert",gazette de très bonne qualité une fois de plus.
David4401 a écrit:
J'aime beaucoup la nouvelle rubrique "l'oeil de l'expert",gazette de très bonne qualité une fois de plus.
J'attend justement des idées pour cette rubrique, alors envoyer moi les votres par Mp
super l'oeil de l'expert
ah oui j'avoue bonne idée l’œil de l'expert!
Winner PSG a envie de gagner le 4 eme match contre saint maximim et va changer son dispositif très offensive au lieu d'un 4-2-2-2 ca sera un 4-2-4 pour mettre plus de but que pendant les 3 derniers matchs winner psg est revenu conquérant et va surment le montré demain . Allez winner psg!
très intéressant l'oeil de l'expert .
c'est pas mauvais d'avoir des critique.
Encore une fois, belle gazette. Bravo à toi Didine et tes collaborateurs
Belle rubrique que l'oeil de l'expert. Je pense que pour bien se faire il faudrait un avis interieur et exterieur des groupes.
C a d qu'il faudrait que le leader de chaque groupe fasse un commentaire sur une autre poule...?
idée comme une autre..
bonne idéé zidyann