Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 09-01-2012 19:50:51

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Re: League Franco Belges

Bonsoir
Demain c'est le grand jour wink, je voulais souhaiter une bon8 à tous les participants et plus particulierement aux "grosses cylindrées " qui vont en voir de toutes les couleurs lol
et qui je le pressens sont à cette heure très stressés  lol
je souhaite bonne chance à Pierresca et aux Nantais .... tongue

Allez bons matches à tous  bravo bravo bravo

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#352 09-01-2012 20:14:46

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bonjour a tous,

la coupe commence demain , et pour cette occasion doms  et moi meme avons réfléchi a un projet que nous venons de finir et nous

souhaitons vous le présenter en le placant en premiere page " avec les cartes de visite.

en quelques mot nous avons créer un historique sur  les coupes et  les trophées de la LFB.

nous espérons  que cela vous plaira.  faite nous part de votre avis.

bonne coupe a tous.

pour l'anecdote. doms et suporters du standard de liège et moi de Anderlecht ' les deux club rivaux de belgique.

comme quoi en se respectant on peu creer de bonne chose.

Dernière modification par malone2104 (09-01-2012 22:10:13)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#353 09-01-2012 20:17:52

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

En espérant que ce projet vous plaira, je vous souhaite une bonne cup à tous !!!

#354 09-01-2012 20:26:57

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

très beau post les gars (doms et malone) !
cela met bien en valeur le palmarès et permet de s'y retrouver pour les nouveaux
belle initiative

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#355 09-01-2012 23:05:19

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

super post les gars  bravo cool et merveilleuse surprise  smile je n'était pas au courant. Ca met bien valeur toute la vie de la carrière.

bonne coupe à tous  wink

#356 09-01-2012 23:37:26

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Sympa ce post, bravo les gars.
Les choses sérieuses commencent demain, bonne chance à tous!

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#357 10-01-2012 00:30:32

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

pas mal ce post pierre francois et herman devraient prendre exemple sur vous  tongue

#358 10-01-2012 08:39:57

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Et voila! Le début de la compétition est arrivé! Premier match ce matin ou il fallait se lever tôt (6h45)...

Résultat:
I Clermont Foot I      2-3     Naoned

De quoi entrer de plein pied dans cette compététion! Surtout une belle performance car l'équipe hote était un peu supérieure à nous; mais je pense que la confiance de mes joueurs (14ème match de suite de gagné), même à 10 contre 11 pendant longtemps (60min), à fait la différence

Dernière modification par zidyann (10-01-2012 09:19:28)

#359 10-01-2012 09:12:51

sport2507
Membre actif
Serveur 1

zidyann a écrit:

Et voila! Le début de la compétition est arrivé! Premier match ce matin ou il fallait se lever tôt (6h45)...

Résultat:
I Clermont Foot I      2-3     Naoned

De quoi entrer de plein pied dans cette compététion! Surtout une belle performance car l'équipe hote était un peu supérieure à nous; mais je pense que la confiance de mes joueurs (15ème matchs de suite de gagnés), même à 10 contre 11 pendant longtemps (60min), à fait la différence

Bravo zidyann belle victoire malgrè ton rouge.  bravo

#360 10-01-2012 09:48:21

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Début de compétition dans le groupe D également

LAXOU TEAM 1 -  2   rhisnes01

La défaite de mon équipe est logique, Pierresca a dominé la partie......je commence donc par une défaite.....mais mon équipe a prouvé qu'elle pouvait être accrocheuse en revenant au score......J'espère avoir plus de chance lors des prochains matchs même si la qualification semble deja compromise...... sad sad sad

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#361 10-01-2012 13:57:34

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

didine19 a écrit:

super post les gars  bravo cool et merveilleuse surprise  smile je n'était pas au courant. Ca met bien valeur toute la vie de la carrière.

bonne coupe à tous  wink

merci a tous, avec DOMS on avait décidé de ne pas en parler pour faire la surprise.

aussi pour te remercier d'avoir créer cette belle cariere et je profite de ce post pour te remercier de m'avoir repris .

le jours ou je quitte cette cariere c'est quand j'aurai mon 10 ieme titre de L1   lol

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#362 10-01-2012 14:25:43

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Donc tu n'est pas prêt de partir lol, j'en aurai 10 avant toi  lol lol lol lol

#363 10-01-2012 23:59:44

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d2.e-loader.net/0GQwbkQpkC.bmp

http://d20.e-loader.net/mF0XZJW9Xd.jpg          By Didine19                                         http://d11.e-loader.net/WCY3XYvSQW.jpg

1ère Journée

http://d5.e-loader.net/ln1IQGxYer.jpg

EXEMPT: FC leuze.

Milan Star VS Milouse 80: stade: San Siro Star  Spectateurs: 51 199

L'équipe Milan Star rencontre Milouse80, jamais cette équipe ne s'est imposé contre milouse, va t'elle conjurer le sort ? la 1ere mi-temps est hachée par de nombreuses fautes, sur l'une d'elles, Alex Star se blesse sérieusement mais ne sera pas remplacé. Milan Star ne montre rien, souhaitant que le seconde mi-temps soit plus belle à regarder .................. Celle-ci démarre de fort belle manière avec l'ouverture du score dés la reprise, les hommes de Berlu ne semblent pas réagir et encaissent 2 autres buts. Ils n'ont cadrés qu'un seul tir, ce qui semble bien faible pour éspérer une victoire !! c'est donc logiquement que milouse80 remporte ce match sur le score de 3-0.

King Boys Vs Phebus Team: Stade: Empire Stadium.  Spectateurs: 79 200

Le match démarre en trombe, Phebus Team met la pression sur King Boys et inscrit 2 buts dans les 8 premières minutes. Le match perd ensuite un peu d'intensité, Phebus Team se contentant de gérer ce résultat.. King Boys tente le tout pour le tout et domine outrageusement cette fin de 1ere période.. attention !! Et ce qui devait arriva, King Boys réduit la marque au meilleur moment, juste avant la pause, et ce permet meme le luxe d'égaliser; Phebus Team semble trop fébrile en cette fin de période.............................................. 2-2 à la mi-temps. La 2 ème mi-temps est agréable à suivre mais aucune des 2 équipes ne trouve la solution, et c'est justement King Boys, au mental qui force la décison en fin de match. Victoire 3-2 pour Jujuking qui débute bien cette compétition...

Interview:

Je suis allé à la rencontre de Berlu, le coach de Milan star

1) Berlu bonjour, vous aviez était jusqu'en demi finale lors de la dernière Cup, quels sont vos ambitions pour cette nouvelle édition?

>>>Bonjour. C'est vrai que j'ai fait un bon parcours lors de la première édition de la cup. Mais mon ambition avant tout et de sortir du groupes A car se ne sera pas une chose facile.

2) Selon vous, qui passera en 1/4 de finale dans votre groupe et quels équipes redoutait vous le plus?

>>>Impossible de savoir qui sortira du groupe tout se jouera sur le terrain...Je peux dire quand meme que KING BOYS et Phebus Team sont les favoris.
Dans mon groupe, c'est les 2 clubs que je redoute le plus.
Sur l’ensemble de la compétition, c'est le Sporting club Nantes. Mais arriverons t il a sortir du groupe de la mort?

3) La saison 4 va redémarrer aprés la cup, vous etes promus en L1, quels seront vos objectifs?

>>>Le maintien. Je risque de ne pas beaucoup avancer sur le classement général de la carrière mais je vais jouer dans des grands stades et ce sera bon pour mon club question finance. Cela m aidera pour faire évoluer Milan Star.

4) Et enfin pour conclure, un petit commentaire sur votre match d'ouverture contre milouse80?

Félicitation à milouse80 pour sa première victoire. Il commence bien la compétition de la CUP numero 2.
On voit directement la différence de niveau entre les 2 équipes. J'ai toujours un problème en défense, nous encaissons trop de buts...Je dois eviter de perdre des points, je vais surement remplacer certain titulaires au prochain match contre Ronda.
Bonne CUP à tous!!!

http://d6.e-loader.net/ldRqVdooJ6.jpg

EXEMPT: FC Yan4

LE MARINE ET BLANC VS ST Maximin: Stade Lescure.  Spectateurs: 66 000

Ce match ressemble à david contre goliath, mais attention aux surprises, le foot nous réserve bien des surprises parfois. Il faut attendre 16 minutes pour voir 1 tir, il va falloir hausser le rythme du jeu, car là on s'ennuie à mourrir. On arrive à la demi heure de jeu et toujours aucune frappe .. Que c'est long un match de foot comme ça !!!
Lionel Messi écope d'un carton rouge et laisse son équipe a 10 pendant encore 1 heure; peut etre le tournant du match ... La seconde mi-temps ne ressemble en rien à la précédente, on assiste à du beau football, et dés la reprise, Le Marine et Blanc ouvre la marque; mais ca sera une joie de courte durée puisque St Maximin égalise dans la foulée. Un défenseur de St maximin trompe son propre gardien a la 60 ème minute et ça fait 2-1 pour les hommes de ppdouezan. St maximin le lache rien et réussi de nouveau à égaliser mais à peine le temps de se remettre en jeu que le Marine et Blanc reprend l'avantage; ça fait 3-2; quel match fou !!! St maximin loupe l'occasion d'égaliser, pénalty; Kaka s'offre le luxe de tenter une panenka et le gardien bloque cette balle , quel gachis !!! le match se termine sur ce score de 3-2 en faveur de MARINE ET BLANC...

Winner PSG VS EMSL: Stade: Parc Des Stars.  Spectateurs:7200

Peu de spectateurs pour ce match et 1ere mi-temps bien terne, 1 tirs de chaque coté et score de 1-1, il va falloir se bouger en seconde période pour forcer la décision....
Au retour des vestiaires, EMSL hausse le rythme et reprend l'avantage, aprés un bon coaching ils aggravent la marque et mènent 3-1 a un quart d'heure du terme .. ils rajoutent meme un 4ème but pour sceller la fin du match; quels courage pour revenir dans ce match de la sorte .. Winnerpsg se défend bien et réduit le score à 4-2 mais auront ils les forces pour égaliser? et ben non et le match se termine sur se score et ça fait 3 points pour emsl................

INTERVIEW

Je suis allé rencontrer Piloute, le coach de l'équipe EMSL.

1) Bonjour Piloute, vous participez pour la 2eme fois a cette cup, qu'en attendez vous?

Bonjour pour cette nouvelle coupe j’espère sortir des poules et faire évoluer certains joueurs.

2) Selon vous, qui voyez vous se qualifier pour les quarts de finale dans votre groupe?

sans aucune surprise le marine et blanc.

3) Vous étes un fidèle de la carrière, votre précedente saison vous a vu relégué en L2, quels seront vos ambitions pour la saison 4?

pouvoir faire de bon résultats dans une ligue plus à mon niveau.

http://d9.e-loader.net/gaTtuRlId2.jpg

EXEMPT: Les Chocs Du Choc

I Clermont Foot I VS NAONED: Stade: Parc des Sport2507.  Spectateurs: 66 600

Pour ce match d'ouverture, le Clermont foot reçoit NAONED. Le match débute rapidement et Yohan Gourcuff ouvre la marque dés la 4ème minute. Mais l'équipe adverse, dirigé par notre ami Zidyann, réagit trés vite et fait preuve d'un terrible réalisme en inscrivant 3 buts à la 13ème, 21 ème et 23 ème minute. Les joueurs de Romain paraisse assomé et malgré l'expulsion de Halihodzic à la 32 ème minute, qui laisse NAONED à 10 contre 11 pendant 1H, ils n'en profiteront pas malgré ce 2ème but inscrit à la 76ème par Cabaye. Score final: 2-1 en faveur de NAONED.

Réaction de Zidyann: Et voila! Le début de la compétition est arrivé! Premier match ce matin ou il fallait se lever tôt (6h45)...Résultat: I Clermont Foot I 2-3 Naoned
De quoi entrer de plein pied dans cette compététion! Surtout une belle performance car l'équipe hote était un peu supérieure à nous; mais je pense que la confiance de mes joueurs (14ème match de suite de gagné), même à 10 contre 11 pendant longtemps (60min), à fait la différence

Team Didine VS r.s.c.a malone: Stade LEON BOULOGNE  Spectateurs: 46 400

Ce choc débute sur un faux rythme marqué par de trés nombreuses fautes, attention aux sanctions !! Peu d'occasion dans ce premier quart d'heure, les 2 équipes se crignent et s'observent; jusqu'à cette splendide frappe de Mbokani qui finit dans la lucarne... Malone poursuit son pressing et double la mise, les joueurs de Team Didine semble avoir pris un coup derrière la tête !! Ils n'ont jamais frappé au but lors de cette mi-temps.. Il va falloir revoir les choses pour espérer un résultat ce soir!! Didine fait sortir une défenseur pour un attaquant et cela s'avère payant. Sur leurs 1ere occasion, Emanna marque et réduit le score à 2-1. Il semble que la motivation soit revenu, il domine ces premières minutes. Mais r.s.c.a malone résiste bien et tient presue son 1er succés dans cette cup. Didine19 change de stratégie et joue avec 4 attaquant, on prend tous les risques pour arracher la décision. Quels coup dur pour Team Didine, Luigi Pierroni se blesse sérieusement dans les dernières minutes de ce match. Et le match se termine sur cette victoire de malone 2-1. Grosse déconvenu pour Team Didine, son coach, déçu, n'a pas voulu répondre à mes questions.

INTERVIEW

Me voici en compagnie de malone, dirigeant l'équipe de r.s.c.a malone

1)Malone bonjour, vous faites votre retour dans la carrière, après 2 saisons a la fair play league, quels ont été vos motivations pour revenir a la league Franco Belges?

bonjour a tous
Tout d'abord je voulait remercier didine et les autres responsable d'avoir accepté de me reprendre dans cette cariere qui part sa bonne ambiance a un nom sur FL.
je suis sincèrement ravi de revenir et je compte m'y installer définitivement; malheureusement le gérant de la fair play league et moi n’avions pas les même idées, et j'avoue que la franco belges me manquait car il ya des participant avec qui je m'entend très bien " même si il supporte mon équipe rivale " le standard" lol et d'autres. et aussi en voyant l’évolution de cette cariere ça ma donner envie de revenir.

2)Vous participez pour la 1ere fois à cette Cup, et tombés dans un groupe assez relevé, quels sont vos ambition?

je n'est pas encore l’équipe de base donc je risque d’être affaibli mais je profiterai de cette coupe pour connaitre le jeu de mes adversaires.

3)Coté pronostiques, quels équipes voyez vous accéder en 1/4 de finale dans cette poule et laquelle redoutait vous le plus?

je ne redoute personnes car ça serait une faiblesse de ma part, chaque équipe et prenable même si sur papier elle sont plus forte que moi. Sinon je vois bien didine en première place du groupe et pour la deuxième place on doit tous bataillé. ça risque d’Être assez intéressant

4) Un petit commentaire sur votre match du jour contre Team Didine?

voila une premiere mi temp qui demarre en fanfare pour ma team
avec un but magistrale de M bokani.

le match est difficile car je n'est pas pu aligner le defenseur RNIC, il a eu un carton rouge la veille. jai du changer de tactique en derniere
minute.
pour la premiere mi temps cette tactique a payer puisque kouyate a inscrit le second but.

en 2ème periode mon equipe est vite redescendu sur terre avec le but de ACHILE EMANNA la 5ème minute.
ensuite mes joueurs on bien jouer la defense et les 3 points sont dans la poche mais que ce fut dur.

http://d8.e-loader.net/eoillI91CO.jpg

EXEMPT: Sporting Club Nantes

LAXOU TEAM VS Rhisnes01: Stade de l'Est Spectateurs: 75 600

1ère mi-temps assez terne, les 2 équipes s'observent. Rhisnes01 tente quelque percée mais sans succés. Lucas Biglia trouve la faille juste avant la pause, le meilleur moment pour marquer et sappé le moral de l'adversaire........
En 2ème mi-temps, Florence effectue un coaching  à la 60 ème minute, l'entrée de T. Henry en lieu et place de Mavuba. Et, à la 67 ème minutes sur une faute de Biglia, Robben égalise sur un coup franc splendide. Mais, à peine le temps de savourer, et trés certainement pas concentré aprés ce but égalisateur, Rhisnes01 en profite pour reprendre l'avantage........... Score final: 2-1 en faveur de Rhisnes01.

Réaction de Florence:  La défaite de mon équipe est logique, Pierresca a dominé la partie......je commence donc par une défaite.....mais mon équipe a prouvé qu'elle pouvait être accrocheuse en revenant au score......J'espère avoir plus de chance lors des prochains matchs même si la qualification semble deja compromise......

Standard L VS The ANTS: Stade M Dufrasme. Spectateurs: 68 600

Ce match débute sur un faux rythme, les 2 équipes s'observent. Tha Ants commet des fautes et sur l'une d'elle, à la 16 ème minute, Buyens place un magnifique coup franc dans la lunette. Le match est lancé !! Michy Batshuayi double la mise 5 minute plus tard. Et  laurent Ciman assome The Ants 2 min plus tard. 23 minutes de jeu et ça fait 3 -0.... The Ants réduit la marque la marque à 3-1 avant d'encaisser un 4ème but à la 38ème minute, les joueurs de Murtagh paraisse assomé....
En seconde mi-temps, Standard L déroule et inscrit 3 autres buts en 6 minutes, les supporters sont en admiration, L'équipe de Doms affiche ses intentions......
Ce match se termine sur une écrasante victoire 7-1 pour Standard L.................................................................................................................................

INTERVIEW

Mon ami Doms a accepté de m'accorder cette interview

1)  Doms bonjour, Finaliste malheureux lors de la dernière édition de la coupe (défaite aux tirs au but), qu'espérez vous de cette nouvelle Cup ?

Bonjour à tous. Concernant mes espérances pour cette Cup, je dirai qu’elles sont assez maigres car cette fois-ci, la finale me semble assez lointaine. Cependant, j’espère quand même sortir des poules.

2)Vous représentez notre carrière à l'europa league, qui est une compétition officielle entre toutes les carrières, et vous êtes qualifiés avec brio pour les 8ème de finale, ne pensez vous pas que cela va peser de jouer sur tous les tableaux ?

Tout d’abord, c’est un honneur de représenter la LFB sur la scène européenne et je ferai tout pour aller le plus loin possible. En effet, cela commence à peser sur les organismes mais le calendrier est là donc il faut bien en assumer les conséquences…

3)Vos 2 dernières saisons en L1 sont un succés, quels sont vos ambitions pour la saison 4?

.J’aimerai faire aussi bien que les éditions précédentes mais plusieurs équipes se sont bien renforcées donc je pense que malgré moi, cela sera une saison de transition.

4)Et enfin, vous rencontriez The Ants en match d'ouverture, un petit mot sur votre match ?

C’est tout simplement un carton plein !!! Que demander de plus ? Mes joueurs ont rempli leur contrat et une flopée de buts, toujours bon pour la confiance. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à un tel scénario mais c’est un plaisir de gagner de la sorte. De plus, je tiens à remercier les supporters du Standard L qui ont fait le déplacement Et ma foi, désolé pour Murgath qui s’est pris une claque ce soir.

Pour terminer cet entretien, j’aimerai souhaiter bonne chance à mes adversaires du groupe D (notamment ma T.2 qui se reconnaîtra) et aux équipes participantes. Mais aussi, bienvenue aux nouveaux ou revenants (comme mon petit Herman).

Les chiffres de la Cup:

Meilleurs buteurs: SAKA (emsl) avec 2 Buts

Meilleurs passeurs: Yoni Buyens (Standard L) avec 2 passes décisives

Meilleurs attaques: Standard L avec 7 buts inscrits

Meilleurs défense: Milouse80 avec 0 but encaissé

Plus large victoire: 7-1 (Standard L VS The Ants)

Plus grand nombre de spectateurs: 79 200 (King Boys Vs Phebus Team)

Dernière modification par didine19 (11-01-2012 00:08:05)

#364 11-01-2012 00:15:00

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

super gazette  big_smile tres complete  bravo bravo bravo dommage que l on ne parle pas plus de rhisnes  tongue

#365 11-01-2012 00:18:50

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Gazette d'excellente qualité.Je n'aurai qu'un mot:bravo!

#366 11-01-2012 07:58:11

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bonjour a tous,

comme indiquer dans ce " magnifique journal" je me suis imposé chez didine.

l'equipe malone compte bien ce faire connaitre et montré quel a ca place dans la cariere.

bonne journée a tous
.

MON EQUIPE

#367 11-01-2012 08:38:56

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous ....quel travail  bravo bravo bravo bravo bravo

Franchement on peut tous etre heureux d'appartenir à la LFB .......car la gazette est de très grande qualité....

Bonne journée à  tous

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#368 11-01-2012 09:43:36

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

joli travail didine!
Très complète! Moi qu avou n'avoir pas eu le temps de passer sur chacun de vos matchs, il m'a suffit de lire sur ce post le résumé, score, réaction ou interview pour être à jour!
Continue comme ca ca promet (et tu t'épuiseras, donc plus facile à gagner contre toi lol mouhaha)

#369 11-01-2012 18:46:17

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Du didine comme on l'aime....

Tout simplement grandiose cette gazette wink

#370 11-01-2012 18:57:38

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Bravo pour la gazette, elle est parfaite!

#371 11-01-2012 19:57:54

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir à tous

Bravo Didine , excellents ces premiers commentaires,

j'en profite pour rassurer mon "ami" Berlu, ça va bien se passer demain  big_smile

et félicitations à jujuking, son expérience de la FLB a été payante

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#372 11-01-2012 21:34:20

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Comme elle a grandi

Comme elle a grandi cette carrière! Franchement, c'est super beau: nouveau design en première page pour certain truc, beaucoup de couleurs, la LFB est sur la scène européenne, le retour des  interviews qui permets de connaitre les membres...quelle evolution comme dit l'autre.
Chapeau à tous  smile

Merci pour les résumés, j'ai pas été présent pour mon match mais la façon dont c'est raconté, c est captivant. Comme si on matait une rediffusion de match lol

Voila on l attendait et elle est là, la cup. Je ne serais pas encore présent pour mon 2e match de la compétition. J’espère que ça passera bien Ronda ^^
Avec aucun blessé et de carton rouge de chaque coté...c'est le principal.
Bon match pour demain wink

Dernière modification par berlu (11-01-2012 21:37:13)

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#373 12-01-2012 22:03:44

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

hello a tous, jai deja hate de voir le journal de demain
aujourdhui pour moi c'etait un match amicale que jai perdu.
j'espere revenir en forme apres demain pour mon match de coupe

MON EQUIPE

#374 12-01-2012 22:17:49

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

a peur de prendre une raclé samedi contre david  hmm

#375 12-01-2012 22:42:34

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

La vie est belle! Deuxième victoire de suite dans la compétition. Et contre le gérant! Désolé à toi didine... je te mets dernier lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot