Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non on ne pose pas de questions sinon je connais la tienne : ca sera: qui se cache derrière l'énigme ?
Dernière modification par didine19 (20-01-2012 14:39:59)
on a le droit à plusieurs proposition ou une seule? Une seule je suppose sinon ça serait trop facile de citer tout le monde non?
sport2507 a écrit:
on a le droit à plusieurs proposition ou une seule? Une seule je suppose sinon ça serait trop facile de citer tout le monde non?
Bonne question lol !!! non on va dire une par jour
didine19 a écrit:
sport2507 a écrit:
Bonne question lol !!! non on va dire une par jour
ok, oui c'est pas mal comme ça, ça laisse la possibilité à tout le monde de faire sa proposition!
et si au bout des indices , personne a trouvé on passe à une nouvelle énigme
il y en aura combien d'indice d'ailleurs?
sport2507 a écrit:
il y en aura combien d'indice d'ailleurs?
je sais pas encore, mais je pense que vous aurez trouvé avant
bon idée didine pour animer le forum!
moi j'ai une question avant de commencer...
J'espere que les indices seront accessible pour la compréhension de tous et pas des indices faisant référence à des discutions privés etc ....
zidyann a écrit:
bon idée didine pour animer le forum!
moi j'ai une question avant de commencer...
J'espere que les indices seront accessible pour la compréhension de tous et pas des indices faisant référence à des discutions privés etc ....
Ne t'inquiète pas, tu verras ce soir les indices sont tout a fait compréhensible mais de toute façon, c'est moi qui vais gagner les 100 bonus car je connais déjà la réponse
Bonsoir à tous ,
A l'issue de la 2ème journée , j'avais pronostiqué 8 équipes qualifiées pour les phases finales ( pronostic jugé farfelu pour "certains".... me faisant même traiter de "madame soleil" lol ) aujourd'hui à la moitié du chemin je m'aperçois qu'il y a quand même 6 équipes en pôle position (sans me compter évidemment par humilité et respect sincère de mon groupe ), au moins je me suis "mouillé" et je suis sur aujourd'hui qu'à l'arrivée j'aurais, à plus de 50% raison ,
J'annoncerai le vainqueur +tard
PS: Pour les "mauvaises langues" (elles se reconnaitront), sachez que je ne suis ni devin, ni quoi que ce soit, inutile de commenter svp , je m'amuse c'est tout.....
il est ou l'indice la
Boss91PSG a écrit:
il est ou l'indice la
il sera posté sur la gazette
voila une nouvelle défaite pour ma team " il y'avait un gout de vengeance " n'est ce pas didine défaite 1-5
je pense que ma qualif s’éloigne de + en + ,
tu relance quand le championnat ?
le championnat se relance tout de suite (sans délai) aprés la cup le soir meme, car la Fl Cup débute fin mars, et ceux qui veulent y participer ne doivent pas etre pénalisé
sinon, je suis content de moi ce soir, j'ai eu ma revanche, il m'en reste encore 2 à prendre (ils se reconnaitront )
didine19 a écrit:
sinon, je suis content de moi ce soir, j'ai eu ma revanche, il m'en reste encore 2 à prendre (ils se reconnaitront )
je vois pas de quoi tu parles lol
By Didine19
6ème Journée
EXEMPT:FC leuze
Classement avant les rencontres
1er: KING BOYS avec 12 pts
2eme: Phebus Team avec 7 pts
3ème:Milouse80 avec 7 pts
4ème: Milan Star avec 3 pts
5ème: Fc leuze avec 0 pts
Présentation:
Phebus Team, en cas de victoire, remonterait à 2 pts de King Boys et peut espérer une défaite de milouse80 pour prendre 3 pts d'avance et conserver sa seconde place. En revanche KING BOYS, si il gagne peut déjà être quasiment être qualifié. Milouse80 est dans le même cas que Phebus puisque à égalité de points, mais Milan Star espère 3 pts pour remonter au classement.
Phebus Team Vs King Boys : Stade: Baronnies stadium Spectateurs: 59 200
Score final: 3-1 pour Phebus Team.
Milouse80 VS Milan Star : Springfield Spectateurs: 36 000
Score final: 5-4 pour milouse.
Bonne opération pour Phebus Team qui prend 3 points sur King Boys, grace à sa victoire 3-1, Milouse80 n'a pas laché prise et a gagné milan Star, au courage, pour resté au contact; il est 2ème exaequo avec phebus team, mais avec un moins bon goal average.Milan star a compromis ces chances de qualification aujourd'hui.
EXEMPT: FC Yan4
1er; emsl avec12 pts
2ème: Le Marine Et Blanc avec 9 pts
3ème: Fc Yan4 avec 4 pts
4ème: WinnerPSG avec 3pts
5ème:saint maximin avec 1 pts
Présentation:
Emsl doit prendre les 3 pts pour conserver son avance sur Le Marine Et Blanc, qui, lui aussi, doit gagner pour rester au contact. WinnerPSG peut espérer un "miracle " et ainsi remonter d'une place au classement.Saint maximin , lui, n'a rien à espérer de cette journée, sinon de faire bonne figure.
emsl Vs Winner PSG : Stade municipale . Spectateurs: 59 200
Score final: 6-0 pour emsl
saint maximin Vs Le Marine Et Blanc Stade: Varland Spectateurs: 8 800spectateurs
Score final: 5-2 pour Le Marine et Blanc
emsl et Le Marine et Blanc réalise le match parfait, ils accroient leurs avances, et se sont quasiment qualifiés. Yan4, avec 8 et 11 pts de retard va avoir du mal à revenir.
EXEMPT: Les Chocs du Choc
1er: NAONED avec 12 pts.
2ème: I Clermont Foot I avec 9 pts
3ème: r.s.c.a. malone avec 9 pts
4ème: Team Didine avec 3 pts
5ème: Les chocs du choc avec 0 pts
Présentation:
Beaucoup d'enjeu dans ce groupe aujourd'hui. Une victoire de NAONED lui permettrait de se qualifier dés aujourd'hui, ou presque car mathématiquement tout est encore possible, et surtout d'empécher la remontée de Clermont Foot, bénéfique à Team Didine, en cas de victoire sur r.s.c.a malone, qui lui permettrait de n'être qu' à 3 points derrière ces 2 équipes avant les confrontatins directe. A l'inverse , Clermont Foot, en cas de victoire éloigne Team didine, et si r.s.c.a malone gagne ce soir, éliminerai quasiment didine et recolle sur Clermont foot. Trés compliqué à comprendre, il faut me suivre; de toute façon, attendons les résultats de cette journée..
NAONED Vs I Clermont Foot I : Stade: La Beaujoire. Spectateurs: 99 000
Score final: 2-0 pour Clermont Foot
r.s.c.a.malone Vs Team Didine: Stade: Constant VANDEN Stock Spectateurs: 59 200
Score final: 5-1 pour Team didine.
La bonne opération pour Team didine, qui grace à sa victoire reprend la 3ème place à malone (5-1), bon coup réalisé aussi pour Clermont Foot qui bat NAONED et du coup lui prend la 1ere place. rien n'est encore fait dans ce groupe, et il y aura encore du suspense dimanche avec les chocs Team didine Vs NAONED et Clermont Foot face aux chocs du choc..
EXEMPT: Sporting club Nantes
1er: Sporting Club Nantes avec 15 pts
2ème: Rhisnes01 avec 9pts
3ème: Standard L avec 6 pts
4ème:The Ants avec 3 pts
5èmè: LAXOU TEAM avec 0 pts
Présentation:
The Ants, en cas de victoire, se replace à égalité de pts avec Standard L, Rhisnes, lui reviendrai à 3 pts du leader si il réussit à battre LAXOU TEAM. En cas contraire, Si Standard L gagne, il remonte à 9 pts et recolle, mais il faudrait, pour lui, une défaite de rhisnes pour revenir à égalité. Aucune incidence pour LAXOU Team en cas de victoire..
The Ants Vs Standard L: Stade Fontainebleau Spectateurs: 77 000
Score final: 5-0 pour Standard L
Rhisnes01 Vs LAXOU TEAM : Stade Bernard Culot. Spectateurs: 96 200
Score final; 2-1 pour LAXOU TEAM.
Réaction de florence:C'est une belle victoire contre une très bonne équipe . Je suis fier de mes joueurs qui ont fait preuve d'une grande solidarité. Enfin le club marque ses premiers points dans cette compétition
Journée pleine de rebondissement avec la défaite de Rhisnes01 face à LAXOU TEAM, victoire de Standard L qui lui permet de reprendre la 2ème place au classement à l'avantage du goal average. Sporting Club Nantes, exempt reste 1er avec 3 pts d'avance.
L'OEIL DE L'EXPERT:
Aujourd'hui, nos experts décortiquent les poules une à une(par david4401).
Groupe A (par david4401)
Au tout début de la cup,les favoris de ce goupe étaient KING BOYS et Phebus team.Je pense que ces 2 équipes confirmeront leur rang et participeront aux quarts de finale.
L'équipe de Milouse80 pourrait créer la surprise et se qualifier.
Milan Star et FC Leuze n'ont plus rien à espérer pour la suite de la compétition.
Groupe B (par jujuking et ppdouezan)
Le classement du groupe B reflète bien le niveau des équipes : pas de surprise particulière. EMSL et LE MARINE ET BLANC devraient sans grande crainte se qualifier. LMB pourrait éventuellement reprendre la première place avec une stratégie adaptée conte EMSL et au goal-average. Les autres équipes patissent à cause de joueurs vieillissants, de niveau trop faible et de peu d'expérience.
Comme je le pensais, ce groupe reste assez serré puisque mathématiquement mon équipe n'est pas encore qualifié pour la phase finale. C'est EMSL qui domine largement notre groupe mais tout reste à jouer sur les matchs retours.
Je pense que EMSL passera et que j'ai de grandes chances d'être second mais attention rien n'est joué et on sait tous que Foot land nous réserve pas mal de surprises quant aux résultats. Je salue bien évidemment Winner PSG et Saint Maximin qui je pense ne passeront pas..
Groupe C ( par david4401)
Ce groupe est surnommé "le groupe de la mort".
4 équipes de haut niveau (Clermont foot,Naoned,R.s.c.a Malone et team Didine) se battent pour seulement 2 places qualificatives.
Au début de la cup Team Didine était favori de ce groupe C mais a commencé la compétition par 3 défaites consécutives hypothéquant ainsi ses chances de qualification.
Pour l'instant Clermont foot et Naoned semblent les mieux placée pour accéder à la suite de la coupe.
R.S.C.A Malone espère se qualifier mais cela sera difficile.
Les chocs du choc n'ont pas décollé au classement et restent bloqués avec zéro point à la dernière place.
Groupe D ( par zidyann)
.Sporting club nantes continue son cavalier seul avec 3 points d'avance sur le deuxième. Ah oui, avec un match de retard ... Cette équipe semble être en très bonne voie pour la qualif. La 2ème place sera disputée. Standard L devra se livrer bataille avec rhisnes01 qui propose une belle résistance. Les chances de qualif sont en revanche presque à oublier pour The Ants et LAXOU TEAM malgré ses premiers points dans cette coupe.
La Critique Du Jour(par malone).
la critique du jour
bonsoir a tous, voici une rubrique qui paraitra chaque jours de coupe.
comme le titre l'indique je ferais "des critiques" sur le match que je choisirai.
n'allez pas prendre ces critiques comme un manque de respect,
" c'est juste pour metre du piment en + dans le journal de la L.F.B ".
j'espere que cette rubrique vous plaira et que vous la commenterez.
pour la premiere j'ai choisi le match qui opposera;
r.s.c.a malone VS TEAM DIDINE
l'equipe MALONE recois la TEAM DIDINE,
le stade n'est pas rempli car les supporteurs en ont ras le bol des defaites de leur equipe.
les joueurs ont debuter le match avec trop de confiance car au match aller ils avaient battu didine chez lui.
une erreur fatale car didine lui , avait un gout de revanche!
pour didine c'est un match parfais, mais quand on a une equipe d'un tel gabari ,on ne peu pas se permettre de
perdre autant de point comme il la fait en debut de championnat.
il nous a prouver qu'il avait des faiblesses.
JEU:
Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus.
Indice:
Je suis né le 29 janvier 1966.Je suis célèbre pour avoir remporté une Coupe du monde, je fus l'un des meilleurs joueurs de ma génération et l'un des buteurs les plus prolifiques de l'histoire du football. Je suis élu député fédéral le 4 octobre 2010. J'ai trouvé dans le football un moyen d'échapper à une vie difficile en marge de la société. QUI SUIS JE ?
Prochain indice dans le numéro suivant..
Les chiffres de la Cup:
Meilleurs buteurs: C.RONALDO (Le Marine et Blanc) avec 7 Buts
Meilleurs passeurs:Eric Abidal ( i Clermont Foot I) avec 4 passes décisives
Meilleurs attaques: Standard L avec 19 buts inscrits
Meilleurs défense: emsl avec 2 buts encaissé
Plus large victoire: 1-9 (Standard L VS Sporting Club Nantes)
Plus grand nombre de spectateurs: 103 400 ( The Ants VS Rhisnes01)
ET LE MOT DE LA FIN...........
Dernière modification par didine19 (20-01-2012 23:56:31)
Romario pour le jeu
Dernière modification par David4401 (20-01-2012 23:48:28)
connaissant un peu le foot bresilien je dirait romario
9 secondes après toi Malone
énigme déja trouvé David remporte ce 1er jeu et les 100 bonus. félicitations.
Dommage pour les retardataires
didine19 a écrit:
énigme déja trouvé David remporte ce 1er jeu et les 100 bonus. félicitations.
Dommage pour les retardataires
Malone a été plus rapide...
moi j'ai 23:45 pour david contre 23:48 pour malone pas vous?
Dernière modification par didine19 (20-01-2012 23:58:37)
Oui mais d'abord j'ai donné une mauvaise réponse et j'ai utilisé l'option "modifier" mais 9 secondes après Malone
ah oui , autant pour moi ,j'avais pas fait attention à ce détail Donc le vainqueur de cette énigme et des 100 bonus est malone
Ca lui fera passer son gros chagrin de ce soir suite à sa défaite
Comment as tu fait pour trouver aussi vite ??
Dernière modification par didine19 (21-01-2012 00:03:28)
Un grand bravo à Malone,le grand gagnant