Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#376 12-01-2012 22:45:27

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Re: League Franco Belges

http://d2.e-loader.net/0GQwbkQpkC.bmp

http://d20.e-loader.net/mF0XZJW9Xd.jpg          By Didine19                                         http://d11.e-loader.net/WCY3XYvSQW.jpg

3ème Journée

http://d5.e-loader.net/ln1IQGxYer.jpg

EXEMPT:Phebus Team

Milan Star VS FC King Boys : stade: San Siro Star  Spectateurs: 24 000

Milan star se devait de gagner aprés 2 échec consécutifs. Seulement King boys , aorès 2 victoires, veut bonifier ses points pour les 1/4 de finales.
La 1ere mi- temps est dominé par king boys; mais sans résultat, milan star est statique et ne montre rien, résultat 0-0 à la mi temps
l'arbitre siffle la reprise, king boys rentre dans son match et inscrit le 1er but dés la 46 eme minutes. Puis 53 ème PENALTY; C'est au fond 2-0 pour king boys, la suite n'est que gestion et la fin du match se solde par une victoire de jujuking 2-0 sur milan star.........

Milouse80  VS FC leuze: Stade: Springfield.  Spectateurs: 28 800 

Milouse , aprés avoir été exempt se devait de gagner; mais il domine les débats mais encaisse le 1er bur, 24 eme min: 1-0 pour fc leuze. La réponse du berger à la bergere ne se fit pas attendre , et 5 min plus tard, milouse égalise. Mi-temps: 1-1

des le debut de la seconde mi-temps, milouse fait le pressing et double la mise, ensuite il gère son match et l'emporte 2-1.. 3 pts de pris.....

Interview:

Je suis allé à la rencontre de Cedudu, le coach de FC leuze

1)  bonjour ceddudu, pouvez vous vous présentez?

Bonjours, je m'appelle cédric. J'ai 34 ans. J'habite une ville qui se nomme Leuze-En-Hainaut et qui se situe entre Tournai et Ath en Belgique. Je suis un grand fan de foot. Je ne suis pas supporter d'une équipe en particulier mais regarde les matchs à la tv et suis les résultats sur le net et dans le journal. Je vais voir régulièrement des matchs dans ma région. Je suis attentif plus particulier aux résultats des matchs de ma région et également de ceux du Nord de la France qui ne trouve qu'à quelques dizaines de kilomètres de chez moi..

2)Quels on été vos motivations pour rejoindre cette carrière?

J'ai découvert ce jeu par mon frère Yan4 et qui recherchait de nouveaux joueurs pour la carrière.

3)Quels ambitions avez vous pour la saison 4?

Aucune en particulier. Etant une nouvelle et jeune équipe, mon but est uniqument de participer et de faire progresser mon équipe. Mais, sur la fin de la saison, avec un plus d'expérience, j'espère créer quelques surprises..

4) Enfin , un petit mot sur votre match du jour?

)Un match très dur contre une bonne équipe. J'espère ne pas encaisser trop de but.

http://d6.e-loader.net/ldRqVdooJ6.jpg

EXEMPT: emsl

LE MARINE ET BLANC vs Winner PSG : Stade Lescure .  Spectateurs: 61 600

Suite à sa défaite du match précédent, LE MARINE ET BLANC avait à cœur de se racheter chez lui, dans un match où il était à priori le favori. Un but de Ramos à la 23ème minute a mis l'équipe sur la bonne voie mais c'était sans compter sur l'égalisation de l'équipe adverse juste avant de rentrer aux vestiaires. Après un début de seconde mi-temps relativement équilibré, les hommes de ppdouezan on réussi à prendre le dessus en fin de match grâce à 1 doublé de C.Ronaldo et un second but de Ramos. Score final : 4-1.

saint maximin vs FC Yan4 :Stade: Varland   Spectateurs: 14800 spectateurs
D'entrée de match, l'équipe qui reçoit prend le jeu à son compte et domine nettement la 1ère demi heure. Cette domination est récompensé par l'ouverture du score dès la 10ème minute, suite à un corner que Xavi dépose sur Kaka. Mais l'égalisation de Yan 4 à la 33ème minute va complètement changer la physionomie de la rencontre. La deuxième mi-temps est à l'avantage de Yan 4 qui pousse sans trouver la faille. Le match se termine donc sur un score de parité.

INTERVIEW

Je suis allé rencontrer  Yan4, le coach de Fc Yan4 et recruteur de la carrière

1) Yan4 bonjour, vous étes le recruteur de la carrière, ou en êtes vous sur le recrutement pour la saison4? que pensez vous de cette carrière ?

Bonjour. Pour le recrutement de la saison 4, j’ai déjà fait quelques recrutements. Je vais essayer d’encore en faire pour pouvoir avoir 3 ligues pour cette nouvelle saison. Je pense que cette carrière est formidable et qu’elle grandit de plus en plus (gazette, participation aux coupes d’Europe, …)

2) Coté sportif, vous avez un groupe à votre portée, c'est aussi votre avis? Un pronostique sur les 1/4 de finale ?

Oui, c’est un groupe à ma portée. J’espère pouvoir me qualifier. Pour le 2ème qualifié, je vois bien Le Marine et Blanc (Ppdouezan) passer.

3)La saison dernière, vous avez sauvé votre place parmi l'élite, quels seront vos ambitions pour la saison 4? Du recrutement en vue?

Mes ambitions pour la saison 4 seront comme la saison dernière le maintien car avec les montants de ligue 2, la ligue 1 sera très relevée et ensuite créer l’une ou l’autre surprise. Pour le recrutement, il n’y en aura pas puisque je continue la formation de mes joueurs par moi-même.

4) Enfin, un petit commentaire sur votre match du jour?[/:color]

Une grande déception suite à ce match nul. Après avoir été mené au score, je suis revenu dans la partie grâce à mon égalisation. Mais après avoir dominé de bout en bout la 2ème période, avoir fait des modifications de stratégie et avoir fait des remplacements, je n’ai pas réussi à gagner ce match. J’espère que malgré ce match nul ma qualification n’est pas remise en cause. Il faudra absolument gagner les 2 prochains matchs.

http://d9.e-loader.net/gaTtuRlId2.jpg

EXEMPT: NAONED

[color=red] Team Didine Vs I Clermont Foot I : Stade: Leon Boulogne.  Spectateurs: 59 200

Team Didine n'a toujours pas digéré la défaite des 2 prmier matchmatch, et c'est en bête blessé ques les joueurs entrent sur le terrain. .

Le match s'emballe dés le coup d'envoi , 20 minutes de jeu et 3-1 pour Clermont foot, team didine est en difficulté, une fois de plus..........
La mi-temps est sifflé sur se score... En seconde période , rien ne changera, Team Didine pousse mais ne parvient pas à réduire la marque.
Réqultat: victoire inespérée pour I Clermont Foot I: 3 -1

r.s.c.a.malone VS Les Chocs du Choc : Stade: Parc des sport2507  Spectateurs: 46 400

Aprés une journée de repos pour r.s.c.a malone, il lui faut aujourd'hui les 3 pts de la victoire, cela parait possible, sur le papier en tous cas.
1Ere mi-temps équilibré, mais pas le moindre but. Résultat; 0-0 à la pause, tout parait posible en seconde mi-temps;

Et ca commence fort pour malone et ces "mauves", 52 ème et c'est  l'ouverture du score, il remet ça 6 minutes plus tard, et remporte ce match facilement 2-0, ca fait 3 pts de plus au tableau.

INTERVIEW

Me voici en compagnie de Totti, dirigeant l'équipe des chocs du choc (/color]

[color=blue]1)Totti bonjour, Dans quel forme se trouve votre équipe actuellement?

Bonjour. Hé bien je suis absolument ravi de la tournure et de l’ampleur que prend la carrière. La deuxième édition de la cup est en place (avec plus de participants) ; la saison 4 suivra derrière avec le retour de plusieurs anciens membres (tuture, malone, milouse …). Et puis notre participation à la Europa League est prometteuse avec doms et david( que je ne manque pas de supporter.) Je crois donc que la carrière n’en est qu’à son début.

2)Le tirage vous a placé dans ce groupe difficile, le groupe C, pensez vous pouvoir en sortir? et qui selon vous accédera au 1/4 de finale dans ce groupe?

Je ne voulais pas tomber dans ce groupe mais cela me permet de me mesurer face à de grandes équipes. Cela va être très difficile d'en sortir. Selon moi, malone peut accéder aux quarts ainsi que l'équipe TEAM DIDINE . L'équipe naoned reste à surveiller (6 points en 2 matchs).

3)La saison 4 débutera mi février, Y participerais vous, et quels seront vos ambitions?

Oui, je pense participer à la saison 4. Selon mon budget, modifier toute ma défense.

4) enfin, un petit mot sur votre match du jour?

Résultat contre malone: défaite 2-0 j'aurai pu m'attendre à pire. Brillante équipe en face. Mon équipe n'a pas encore marqué (seulement 4 tirs lors de ce match): sa sera peut être contre Team Didine. Mes joueurs progressent mais ce n'est pas chose facile dans ce groupe..

http://d8.e-loader.net/eoillI91CO.jpg

EXEMPT: Rhisnes01

LAXOU TEAM vs Standard L : Stade de L'Est  Spectateurs: 41 400

Très gros challenge à relever pour Florence qui accueille l'un des favoris de ce groupe D. L'équipe de Doms prend rapidement le dessus, en enchainant 4 tirs en un quart d'heure, le 4ème étant même récompensé par un but dès la 16ème minute. LAXOU TEAM tente de répondre par un changement de stratégie, mais rien n'y fait, 2ème but pour Doms à la 20ème minute. 0-4 au bout de 45 min. Les hommes de Doms gèrent la seconde partie et enfoncent même le clou par un 5ème but en fin de match.
Réaction de Florence:  La défaite est sévère mais en même temps logique. Elle me permet de mesurer tout le chemin à parcourir avant d'arriver au haut niveau ...Selon moi Standard L est une grande équipe qui peut aller loin dans cette coupe

rhisnes01 vs Sporting club Nantes :   Stade Bernard Culot . Spectateurs: 98 80000 

Certainement l'affiche de la journée dans un stade plein à craquer. La 1ère mi temps est en grande partie dominé mais l'équipe visiteuse mais rhisnes01 résiste parfaitement et profite même d'un contre en fin de mi temps pour marquer contre le cour du jeu. 1-0 à la pause. Un début de seconde mi temps plutôt calme jusqu'à l'égalisation à la 64ème. A partir de ce moment là, les hommes de rhisnes01 ont craqué face à une équipe du Sporting club Nantes surmotivée qui a réussi à marquer 2 autres buts. Victoire donc 1-3 grâce au triplé de Elkjaer-Larsen.

Réaction de David4401La victoire est là pour mon équipe et c'est l'essentiel.La décision s'est faite dans la dernière demi-heure.Au prochain match il faudra l'emporter contre la lanterne rouge LAXOU TEAM.:

INTERVIEW

Aujourd'hui, j'ai rencontré pierre rsca, qui a bien voulu m'accorder cette interview

1)Pierre bonjour, vous faites votre retour dans la carrière, aprés une trêve pour refaire votre équipe, ou en est t'elle aujourd'hui ? 

.je pense que mon equipe à le niveau pour jouer le subtop en ligue 1.
De plus, je suis assez fier de mon centre de formation car 10 joueurs sur les 11 titulaires ont été formés à Rhisnes.

2)Vous etes dans un groupe trés relevé pour cette Cup, quels sont vos ambitions, et qui, selon vous, se qualifiera pour les quarts de finale dans votre groupe?

)les deux meilleures équipes de la poule sont sans aucun doute celle de DOMS et de DAVID mais j'espère pouvoir faire mes preuves atteindre la deuxième place. Mon ambition première est donc d'être supérieur a DOMS.

3)Lors de la saison dernière saison, vous avez "explosé" tous les records de la L2, et accéder en L1, quels seront vos ambitions pour la saison 4? Allez vous recruter ou vous renforcer?

J'espère que mon équipe aura atteind 600 points pour commencer la saison 4. Je pense qu'avec cette équipe je serai paré pour être à la tête du championat. .

4) et enfin, un petit mot sur votre match du jour ?

Ma défaite était attendue mais je suis fière de mes joueurs qui ont montré une bonne résistance et qui ont donné leur maximum!.

Les chiffres de la Cup:

Meilleurs buteurs:  Elkjaer-Larsen (Sporting Club Nantes) avec 6 Buts

Meilleurs passeurs: Yoni Buyens  (Standard L) avec 3 passes décisives

Meilleurs attaques: Sporting Club Nantes avec 12 buts inscrits

Meilleurs défense: Milouse80 avec 1 but encaissé

Plus large victoire: 1-9 (Standard L VS Sporting Club Nantes)

Plus grand nombre de spectateurs: 98 800 (Rhisnes Vs Sporting Club Nantes)

Dernière modification par didine19 (16-01-2012 07:53:35)

#377 12-01-2012 23:54:03

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

super gazette  bravo felicitation a phebus pour sa belle victoire
je croise les doigt pour reussir quelque chose conte david  smile

#378 13-01-2012 07:01:41

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour

En effet très belle gazette  bravo bravo bravo

Merci à toi aussi, Pierrersca , sympa ton message et bonne chance pour la suite.

Cette coupe est passionnante et nous réserve bien des surprises  wink

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#379 13-01-2012 07:49:09

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cette coupe est passionnante et nous réserve bien des surprises

Ca pour réserver des surprises , elle en réserve  sad cartonrouge colere

#380 13-01-2012 14:30:34

sport2507
Membre actif
Serveur 1

didine19 a écrit:

Cette coupe est passionnante et nous réserve bien des surprises

Ca pour réserver des surprises , elle en réserve  sad cartonrouge colere

D'ailleurs ça m'arrange pas tout ça étant ton adversaire au prochain match. Je doute que t'enchaine 3 défaites surprises!  wink

Dernière modification par sport2507 (13-01-2012 14:30:52)

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#381 13-01-2012 15:56:35

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Gazette très agréable à lire.

#382 13-01-2012 20:00:19

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

me voila a 3 point du premier mais avec un match de retard.

j'espere prendre les 3 points demain contre totti55

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#383 13-01-2012 21:08:43

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bonsoir a tous

Ayant un peu de temps je me suis livré à un petit jeu de scénario plausible , je vous le livre tel quel : smile

1/4 de finale =
Sporting club de Nantes - Emsl
Kings boys - Rc Malone
Naoned- Phebus team smile
Marine et blanc- Rhisnes

1/2 finale
Sporting club de nantes- Rc Malone
Phébus team (smile - Marine et Blanc

Finale
Sporting club de nantes-Phébus team

après ????? cool

Bon c'est un avis mais j'ose, a qui d'offrir un autre pronostic???

Ceci dit respect à l'ensemble des participants .

(Nota: en ce qui me concerne  c'est un scénario de rêve  hmm)

#384 13-01-2012 22:30:54

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lol lol lol lol lol tu vis dans un conte de fée  Ronda  lol lol lol

http://d15.e-loader.net/F5h8YIIkTC.gif

#385 13-01-2012 22:36:32

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Didine, je savais pas que tu avais engagé une Madame Soleil

J'espère que les coûts de ce service ne te sont pas trop facturés !!!!

Amnu + Madame Soleil = Officiel, didine est riche wink

#386 13-01-2012 22:50:49

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Tu sais didine le  rêve ça ne coute pas cher  lol

L'humour de Mr doms quant à lui je ne le comprends pas bien !!!
Est -ce les relans d'un 9 a 1 mal digéré de la part d'une star en voie de disparition  lol, va savoir?

Moi je  n'ai pas la grosse tête  j'apprécie cette carrière , maintenant si pour emettre des scénarii, il faut des autorisations ....qu'on me le dise

Doms Madame soleil , ce n'est pas moi ok, si il y a une chochotte susceptible sur ce site , regarde toi  lol stop it now

#387 14-01-2012 10:41:18

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

doms a trouvé un copain dans le domaine de l'humour...

Moi je suis d'accord, Ronda se voit un peu trop beau dans son pronostic. Tu te trompes dans les 1/4 de finale........

Sinon plus serieusement, la gazette est encore d'un très bon niveau didine. De bons résumés bien agréable à lire; statistiques + interviews interessante pour connaitre un peu mieux les ambitions de chacun (surtout les nouveaux).

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#388 14-01-2012 11:50:21

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour Zidyan

Je plaisantais mon ami, je ne me vois "rien du tout" lol ,
D'ailleurs on est qu'au début et j'ai dans mon groupe, encore "à souffrir" avant d'envisager voir le "beau"
Simplement on peut s'amuser au jeu des pronos wink c'est marrant non ? même si y'en a à qui ça plaît pas...
Allez bon match et bon week à tout le monde  smile

#389 14-01-2012 14:09:59

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

pronostique? ok
Vainqueur final Sporting club Nantes (je ne prends pas grand risque...)

Qualifié jusqu'en demi...: Sporting, Standard L, Naoned, emsl

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#390 14-01-2012 17:10:07

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les amis,

Super la gazette de notre ami Didine  smack.

Super également le post des trophées de Doms et Malone  bravo bravo.

Ai bien commencé jeudi en coupe  tongue mais aujourd'hui un match nul  colere qui ne fait pas mes affaires car je devais gagner.  Enfin, c'est la magie de foot land.

Yan4

Dernière modification par Yan4 (14-01-2012 17:10:25)

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#391 14-01-2012 22:20:56

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bonjour a tous,

voila une 2ieme victoire pour ma team

3 bon point de pris   bravo

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#392 15-01-2012 10:10:24

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ronda a écrit:

L'humour de Mr doms quant à lui je ne le comprends pas bien !!!

Tu n'as pas besoin de le dire que tu ne comprends pas car tout le monde a déjà remarqué que tu as quelques problèmes de compréhension à la lecture mais ne t'inquiètes pas, on te pardonne wink

Ronda a écrit:

Est -ce les relans d'un 9 a 1 mal digéré de la part d'une star en voie de disparition  lol, va savoir?

C'est tellement petit de venir attaquer là dessus que cela ne vaut pas la peine que je réponde à cela. Tu devais etre à court d'inspiration pour ne rien trouvé d'autres à dire... Et au fait, je ne suis pas une star comme tu pourrais le croire.

Ronda a écrit:

Moi je  n'ai pas la grosse tête  j'apprécie cette carrière , maintenant si pour emettre des scénarii, il faut des autorisations ....qu'on me le dise

Je n'ai pas la grosse tête mais bon si tu préfères émettre un jugement sur moi en 2sec, c'est ton droit. Tu as le droit de faire tout ce que tu veux, comme on a le droit de commenter voilà.

Ronda a écrit:

Doms Madame soleil , ce n'est pas moi ok, si il y a une chochotte susceptible sur ce site , regarde toi  lol stop it now

Susceptible ? Bien sur ! Encore du à un problème de compréhension de Monsieur Ronda. Ca va, c'est mieux que Madame Soleil ?

zydiann a écrit:

doms a trouvé un copain dans le domaine de l'humour...

Je sais pas où didine l'a trouvé mais en tout cas, c'est une espèce rare... Heureusement qu'il y a pas 20 membres comme cela dans la carrière...

#393 15-01-2012 16:41:46

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

hahaha    mon petit doms qui n'a pas d'humour " chaque fois que je discute avec toi sur msn je dois fumer  la moquette car moi je rigole souvent.

star en vois de disparition n'appellerais t'on pas ça "une légende" ?

effectivement ronda a un soucis de compréhension quand il lit les coms

pour rapel .

"

malone2104 a écrit:

bonjour a tous, je vient de me renforcer en achetant un défenseur de 26 ans et 494 point Deschacht  qui va partir 20 jours en stage pour évoluer a +- 650 point , il ne sera pas prêt pour la coupe mais sera présent au prochain championnat

bonne journée a tous

Ronda a écrit:

d'autre part Malone peut il me dire comment il procède pour envoyer  pendant 20 jours un joueur en stage au prix qui lui convient ???
Didine m' avait dit que les montants sont fixés par FL , tout cela est bien étrange !!!,

malone2104 a écrit:           pour les 20 jours de stage mathématiquement on peu faire 2 fois 10 jours ou même 4 fois 5 jours , et en relisant mon message précédent je ne vois pas ou j'ai parler d'un prix a ma convenance   "   c'est étrange de voir des chose qui ne sont pas ecrite big_smile "

sinon je ne vois pas où doms fait la chochotte dans ses coms  " sinon, le fait qu'il soit supporter du standard peu faire  de lui une chochotte"    big_smile

Dernière modification par malone2104 (15-01-2012 16:58:23)

MON EQUIPE

#394 15-01-2012 16:46:21

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Salut MALONE

#395 15-01-2012 16:49:32

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

J'en ai marre je suis dans une mauvaise passe...5 defaites de suite  colere
sad
Je ne pense que je passerai pour les 1/4 ...
Quand meme dificile de pronostiquer les adversaires en 1/4 c est aleatoire...mais on peut toujours parier pour savoir qui va sortir du groupe.

6-1 pour standard  smile

Il reste 5 min est la juve fait 1-1 contre cagliari
ce soir, Milan - Inter  cool

FORZA MILAN

Dernière modification par berlu (15-01-2012 16:55:23)

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#396 15-01-2012 16:52:18

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Malone ?
Si je ne comprends rien smile
Est-ce que tu me permets, toutefois de corriger ta "prose" ça me fait mal ces fautes d'orthographe "belge" lol lol lol lol lol lol

#397 15-01-2012 16:57:44

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour Berlu smile

Allez garde le moral mon ami, tu vas remonter crois moi: wink
C'est une mauvaise passe, personne n'est à l'abri , ce n'est qu'un jeu pas vrai ?
Allez, toi et Pierrot, vous  êtes l'avenir de la FLB smile , n'en déplaise "aux grosses têtes" lol

#398 15-01-2012 16:58:22

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

berlu a écrit:

6-1 pour standard  smile

Eh oui berlu ! Quel carton ! J'étais au stade et franchement, c'était un régal wink

Le but de Bia est splendide wink

Par contre, les sales mauves (l'expression est juste pour malone hahaha) ont gagnés pffffff je parie qu'ils ont encore du c** à crever

#399 15-01-2012 17:08:06

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ronda a écrit:

Bonjour Berlu smile

C'est une mauvaise passe, personne n'est à l'abri , ce n'est qu'un jeu pas vrai ?
Allez, toi et Pierrot, vous  êtes l'avenir de la FLB smile , n'en déplaise "aux grosses têtes" lol

tu parle de FLB  peux- tu me dire ce que cela veut  dire ?

haha regarde tes fautes avant de critiquer les miennes :

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Dernière modification par malone2104 (15-01-2012 17:10:13)

MON EQUIPE

#400 15-01-2012 17:09:34

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

doms a écrit:

berlu a écrit:

6-1 pour standard  smile

Eh oui berlu ! Quel carton ! J'étais au stade et franchement, c'était un régal wink

Le but de Bia est splendide wink

Par contre, les sales mauves (l'expression est juste pour malone hahaha) ont gagnés pffffff je parie qu'ils ont encore du c** à crever

Et toi, tu as eu de la chance de voir un si beau spectacle au stade  big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=Z2L7XjPrs3U  >>>>>6-1

Cool, la Juve fait match nul
Si Milan gagne ce soir contre l'Inter,  C'EST TOUT BON !!!!
Je vais profiter de mon mois gratuit a Betv pour voir le match en HD  lol
(fini le streaming)

Ronda a écrit:

Bonjour Berlu smile

Salut. Ouais hein^^
Je vais essayer de remonter vite mais 5 defaites sur footland..tu pers tes suporters. Je dois recommencer ma serie hmm
J'etais arrivé à 50 000 ~60 000 supporters dans mon stade.

Je vais en profiter de mes 3 jours de repos (mardi à jeudi) pour faire des matchs amicaux et essperer de les gagner.

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot